Page 1 sur 2 • 1, 2
Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier.
Invité
Invité
Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 1:20 Citer EditerSupprimer
nom : Heo. prénom : Hwa Young. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : Le 17 Février 1991 à Séoul. origines : Chinoises. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Ancienne étudiante en histoire de l'art. métier : Vendeuse (remplaçante) au sein de la concession automobile de Hwan Baek.orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Aisée, mais ses parents veulent qu'elle se débrouille d'elle même. code du règlement : Clochette. tu veux t'investir ? Non merciiiii
Heo Hwa Young
Even a white rose has a black shadow
Créative (★★★✰✰) | Rancunière (★★★★★) | Persévérante (★★★★✰) | Sucéptible (★★★★✰) | Charmante (★★★★✰) |
Impatiente (★★★✰✰) | Indépendante (★★★★✰) | Maladroite (★★✰✰✰) | Coquette (★★★★★) | Maniaque (★★★★✰) |
Rumour has it... Elle a une très mauvaise relation avec ses parents :Totalement faux, Hwa Young est très proche de ses parents, qu'elle voit régulièrement. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
Even the prettiest flower can be poisonous.
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Manî
Du haut de mes 21 ans je suis une fan d'Asie depuis la première heure, quand je ne travaille pas je joue au super héro dans ma tenue licorne pour sauver les petits pandas. Aucune idée de se que je raconte à 1h30 du matin. C'est mon premier forum, je suis perdue, ON ADOREEEEEE. LOVE
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1144][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11707-fan-bing-bing-heo-hwa-young#495547]▼[/url] <taken><upper>Fan Bing Bing (Actrice, chanteuse) </upper></taken> ✎ <lower>Heo Hwa Young</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 5:03 Citer EditerSupprimer
décidément, en ce moment les PV de lorène sont pris
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN avec ce perso. tu vas faire une heureuse
et très bon choix elle est trop trop belle
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN avec ce perso. tu vas faire une heureuse
et très bon choix elle est trop trop belle
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 11:55 Citer EditerSupprimer
Bon choix de pv
Courage pour la fiche, si t'as la moindre question hésite pas
Courage pour la fiche, si t'as la moindre question hésite pas
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 12:28 Citer EditerSupprimer
Un peu d'amour pour ma personne, enfin :prout: ( )
AHHHHHHH COMMENT COMMUNIQUER MA JOIE? Je suis trop choquée de la rapidité (ce n'est pas pour me déplaire mais de mon côté je serais plus doux dans d'autres circonstances )
T'es ultra jolie, tes gifs me font de l'effet babe Merciiii de tenter mon PV. Bon, je crois que c'était un peu fouillis au niveau de l'histoire, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et tout et tout Je te promets de RP de folie
Regarde comment on vend bien les voitures tous les deux
J'ai lu dans ta petite présentation que c'était ton premier forum, aloooooors, sache que je serais là pour te soutenir et même si tu as des questions sur le scénario, je donnerai tout pour t'aider. (Même si Hwa Young, elle est pas très gentille avec baekie :bago: )
Mais soit, je m'éloigne.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
T'es ultra jolie, tes gifs me font de l'effet babe Merciiii de tenter mon PV. Bon, je crois que c'était un peu fouillis au niveau de l'histoire, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas faire et tout et tout Je te promets de RP de folie
Regarde comment on vend bien les voitures tous les deux
J'ai lu dans ta petite présentation que c'était ton premier forum, aloooooors, sache que je serais là pour te soutenir et même si tu as des questions sur le scénario, je donnerai tout pour t'aider. (Même si Hwa Young, elle est pas très gentille avec baekie :bago: )
Mais soit, je m'éloigne.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 12:33 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Excellent choix de pv, je te souhaite bon courage pour la suite
Excellent choix de pv, je te souhaite bon courage pour la suite
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 13:25 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Très bon choix de pv !dommage que ça t'oblige à te farcir lorène par contre #loveusomouche
Cette femme est tellement belle
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous
Très bon choix de pv !
Cette femme est tellement belle
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 14:23 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour votre accueil ça me fait vraiment plaisir
J'étais obligée de choisir ce pv pour l'avatar et le pv en lui-même
Je risque de venir en mp j'ai tellement de question oh mon dieuuuuuuuu
J'étais obligée de choisir ce pv pour l'avatar et le pv en lui-même
Je risque de venir en mp j'ai tellement de question oh mon dieuuuuuuuu
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Jeu 2 Mar 2017 - 14:41 Citer EditerSupprimer
OH GOSH !!!!
TRES TRES BON CHOIX DE PV !!!
Bienvenue ma belle !!!
TRES TRES BON CHOIX DE PV !!!
Bienvenue ma belle !!!
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Ven 3 Mar 2017 - 12:29 Citer EditerSupprimer
Merci à toi ! *.*
Edit : Ma wifi est de retour j'ai du attendre 9 heures mais je vais pouvoir finir ma fiche !
Edit : Ma wifi est de retour j'ai du attendre 9 heures mais je vais pouvoir finir ma fiche !
Invité
Invité
Re: Heo Hwa Young / Don't worry mother, your daughter is a soldier. | Ven 3 Mar 2017 - 13:24 Citer EditerSupprimer
OMGGGGG LE PV DE HWANBAEK *_____________* JE SUIS HEUREUSE POUR LOREEEEEEEEEENE ET BIEN SUR POUR TOI MEME ! Tu verras Hwanbaek est un insupportable petit con :D
Je sais pas si t'es nouvelle sur le forum en tout cas bienvenue sur le forum je suis super contente de voir de nouvelles têtes *_* En plus ton avatar est tout joli
Hate de voir ta ficheeeeee !!!
C'est trop dommage que la maj dure 3 jours cettes fois-ci :( mais en tout cas dès que celle-ci sera terminée j'irai lire ta fichouille **
Bon courage et bien evidemment bienvenue encore ! j'espere que tu vas te plaire mais je me fais pas de soucis
Je sais pas si t'es nouvelle sur le forum en tout cas bienvenue sur le forum je suis super contente de voir de nouvelles têtes *_* En plus ton avatar est tout joli
Hate de voir ta ficheeeeee !!!
C'est trop dommage que la maj dure 3 jours cettes fois-ci :( mais en tout cas dès que celle-ci sera terminée j'irai lire ta fichouille **
Bon courage et bien evidemment bienvenue encore ! j'espere que tu vas te plaire mais je me fais pas de soucis
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2