The past is the past.
Invité
Invité
The past is the past. | Ven 3 Mar - 19:32 Citer EditerSupprimer
The past is the past
Yeo Rahee & Cho Su Kyun
Quelques bruits, un bon nombre d’allers retours. Ma vie. J’ai juste 22 ans et demi. Ouais je compte encore les demi. Je vieilli je sais. Sortant d’une chambre, je me rhabille, proprement de manière classe parce que trop alcoolisée, elle s’est déjà endormie. Elle est encore nue, et alors ? Après tout, c’est pas vraiment mon problème, faut savoir tenir l’alcool. Je m’empare de mon verre et je me glisse inaperçu dans la foule qui danse. Une ? Peut être une deuxième qui traîne par là ? Hm, pas mal celle là qui bouge bien. Je m’approche, discrètement. Un coup d’œil, le retour. Un sourire malicieux, une réponse. Je crois que je la tiens. Je deviens fou devant ce décolleté que je fixe tel un chien affamé. J’ai la dalle. Je suis obnubilé par sa poitrine que je fixe comme un joujou que je viens de récolter à Noël. J’ai que 22 ans merde. Je peux bien me laisser aller. J’ai la vague impression d’avoir un diable et un ange dans ma tête qui se battent pour savoir si je fais bien d’enchaîner les filles comme les verres d’alcool. En même temps, je suis pas net. Je peux toujours jouer cette carte comme excuse même si l’alcool m’atteint moins que ce que je peux prétendre.
Elle bouge, sensuellement. Se remue à la manière d’un serpent qui dompte le joueur de flûte. Et je la regarde. Elle me chauffe, elle glisse sa langue sur ses lèvres. Je me glisse devant elle, me rapproche et tel un rapace sur ma proie, ma langue se glisse entre ses lèvres taquine pour venir l’embrasser langoureusement. J’entends de loin les applaudissements de mes amis. Une de plus Kyun, félicitations gars, t’as encore gagné le jackpot. Bande de rageux. Vous êtes jaloux, parce que je sais mieux jouer que vous ? Et quoi ?
Dans le seul but de les enrager davantage, ma main malicieuse se glisse sur les fesses de la jeune fille. Et là, bim. La première de ma vie je crois. Une tarte vole, rapide, vive. Et avant que je n’ai pu dire stop je sens le vide entre mes bras. Avant de sentir un coup violent sur ma joue.
Et merde, encore une qui fait des infidélités.
.
Elle bouge, sensuellement. Se remue à la manière d’un serpent qui dompte le joueur de flûte. Et je la regarde. Elle me chauffe, elle glisse sa langue sur ses lèvres. Je me glisse devant elle, me rapproche et tel un rapace sur ma proie, ma langue se glisse entre ses lèvres taquine pour venir l’embrasser langoureusement. J’entends de loin les applaudissements de mes amis. Une de plus Kyun, félicitations gars, t’as encore gagné le jackpot. Bande de rageux. Vous êtes jaloux, parce que je sais mieux jouer que vous ? Et quoi ?
Dans le seul but de les enrager davantage, ma main malicieuse se glisse sur les fesses de la jeune fille. Et là, bim. La première de ma vie je crois. Une tarte vole, rapide, vive. Et avant que je n’ai pu dire stop je sens le vide entre mes bras. Avant de sentir un coup violent sur ma joue.
Et merde, encore une qui fait des infidélités.
.
Made by Neon Demon