sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2017

BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo

Invité
Invité
avatar
 
BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Dim 5 Mar - 17:33
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

A peine les yeux ouverts, que tu aperçois le plafond de ta chambre universitaire. La lumière du jour t'explose la rétine. D'habitude, les volets sont fermés à cette heure-ci. Tu plisses les yeux pour leur laisser le temps de s'habituer à toute cette luminosité. Tu te dresses dans ton lit poussant un gémissement tellement il est difficile pour toi de te lever. Le matin, c'est jamais facile pour toi. C'est souvent pour ça que tu es en retard d'ailleurs. Pendant quelques secondes, tu restes assis sur ton lit à te frotter les yeux et à lutter pour ne pas te laisser tomber à nouveau dans ton lit. Tu diras vraiment pas non à une ou deux heures de sommeil de plus. Tu finis par laisser tombé tes pieds dans le vide. Voilà, un autre effort que tu ne pensais pas faire. Puis après quelques minutes tu arrives enfin à descendre de ton lit. Tu ne vois personne dans la chambre, ni Tamaki, ni Sang. Tu viens te gratter l'arrière du crâne, ne comprenant pas pourquoi tu te retrouves tout seul.  Tu te diriges ensuite vers la salle de bain ou plutôt tu traînes des pieds jusque là-bas. Pourquoi c'est si difficile de se lever ? Tu poses ta main sur la poignet, ouvre la porte et entre dans la pièce. Tu ne regarde pas devant toi comme si c'était trop difficile de lever la tête. Quand tu arrives vers le lavabo, tu entends un grognement, tu te tournes les yeux à moitié ouverts et c'est là que tu vois Tamaki. Tu sursautes de peur. La main sur le cœur, tu reprends ton souffle pour tenter de calmer ton cœur qui s'affole. « T'es là ?? » dis-tu, sous le choc de la surprise. Aucune réponse de sa part, hormis un nouveau grognement. Tu trouves ça légèrement étrange. « Je pensais que tu étais déjà parti en cours. » explique-tu, alors que Tamaki s'avance vers toi, sortant légèrement de la pénombre. « Qu'est-ce que ?? » t'exclame-tu alors que tu vois le visage de Tamaki complètement déchiqueté. Tu as un mouvement de recule et sors en vitesse de la pièce. Tu cours vers la porte de la chambre pour sortir mais malheureusement, cette dernière est fermé à clef. « MERDEEE !! » cries-tu en t'acharnant sur la poignet. Tu paniques, tu sais pas quoi faire. Et quand tu regardes derrière toi tu vois Tamaki qui marche tel un zombie vers toi. Mais c'est quoi ce bordel ? « AIDEZ MOI !! A L'AIDE !!! » hurle-tu derrière la porte, frappant même contre celle-ci. Tamaki se rapproche dangereusement de toi alors, prit d'un élan de courage, tu cours vers lui pour le pousser le faisant tomber avant de grimper dans ton lit. T'es sûr que là-haut il ne pourra pas t'avoir. T'as jamais vu un zombie monter dans un lit super posé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Dim 5 Mar - 17:46
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Tu t'abaisses, attrapant une batte de baseball au sol. « Allez.. » soupires-tu, comme pour te motiver alors que tu vois une Gumi, ou plutôt ce qu'il en reste, arrivée vers toi. « C'est parti ! » Et là, tu lui donnes un énorme coup sur le crâne, une fois au sol, tu lui en donnes un second avant de l'enjamber et de courir vers ta chambre. Tu as plutôt intérêt de te dépêcher sans quoi, l'université va être totalement envahie... Tu débarques alors en vitesse dans ta chambre, et c'est à cet instant que tu vois Tamaki -qui s'est fait avoir- et Hyo, en hauteur sur son lit. Tu grimaces, oh non... Tu vas aussi devoir tuer Tamaki. Bon ce n'est pas grave, tu l'avais tué la semaine dernière avant qu'il revienne à la vie tu ne sais comment. Alors quand il s'approche de toi, lâchant des bruits de zombies. Tu tiens fermement ta batte de baseball. « Je suis désolé... » dis-tu à Tamaki -sachant que c'est inutile- avant de lui donner un énorme coup, à lui aussi. De toutes tes forces. Tu grimaces. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça mais quand même... Tu finis par poser ton regard sur Hyo. « Descends de là princesse il va falloir courir. » Princesse oui... On dirait une petite princesse en haut de sa tour. Tu ne sais pas comment tu fais pour garder un peu d'humour. Alors ni une ni deux, tu te mets à courir à côté de lui jusqu'à la porte de sortie du dortoir. Vous devez sortir d'ici mais deux personnes, ou plutôt, deux zombies, vous bloquent la sortie. Ton visage se décompose, non... Pas eux. Tu lances un regard à Hyo, un regard désolé mais vous n'avez pas le choix. Un léger silence s'installe tandis que ces deux zombies s'approchent de vous, tu regardes autour de toi, saisissant une autre batte de baseball afin de la lancer vers Hyo pour qu'il l'attrape. Il sait que vous n'avez pas le choix. « Tu préfères t'occuper de ton frère ou du mien ? » Tae Hyun ou Jasun ? Je lui laisse le choix pour le coup... « On a pas le temps Hyo... On a pas le choix non plus. » Tu sais qu'il refusera, alors tu lâches ces zombies du regard, continuant de te reculer doucement. Tu finis par fixer Hyo, un regard rempli de compassion. « C'est eux ou nous. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Mar 7 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Alors que tu es perché dans ton lit, tu entends toujours Tamaki tenté de grimper sur l'échelle. Tu pries pour qu'on vienne te chercher avant que tu finisse par mourir de faim. Tu te vois pas manger la chair décomposé de Tamaki. Mais par miracle, la porte de votre chambre s'ouvre pour laisser apparaître Sang qui ne perd pas une seconde pour frapper le crâne de Tamaki. D'ailleurs, tu sursaute en voyant la scène. Tu ne t'attendais pas à ça venant de la part de ton meilleur ami. Il tourne la tête vers toi, tu le fixe te demandant s'il n'est pas l'un d'entre eux puis il te demande de descendre, en t'appelant princesse. Tu ne réagis pas, tu te contente de descendre et de le rejoindre. Vous vous mettez ensuite en course pour fuir, mais fuir où ? Tu ne sais même pas ce qu'il se passe... Sang semble agir comme s'il maîtrisait la situation, comme s'il avait fait ça toute sa vie. « C'est quoi tout ça, il se passe quoi ici ? » lâche-tu alors que vous arrivez près de la porte du dortoir où deux zombies vous bloquent le passage. Tu fais les gros yeux en reconnaissant Tae et Jasun. Merde, eux aussi ? « Ils sont pas mort, hein ? Dis moi que c'est faux ? » bégaye-tu en regardant Sang dans l'espoir qu'il t'annonce que tout ceci n'est qu'une farce. Mais au lieu de ça, il te demande lequel tu préfère tuer. « Quoi ? On va pas les t- » il te coupe la parole pour te dire que vous n'avez pas le temps et ni le choix. « Je peux pas faire ça, Sang !! » dis-tu au bord de la panique. Sang continue de reculer et cette fois c'est en te regardant droit dans les yeux qu'il te dit que c'est soit eux, soit vous. Tu le regarde puis tu jette un coup d'oeil à Tae et Jasun -enfin ce qu'il en reste- alors que tu recule toujours gardant une distance entre vous. Tu attrapes la batte que Sang tiens dans les mains. Tu prends une longue inspiration, tu n'es pas certain de vouloir faire ce que tu t'apprête à faire mais il faut bien le faire. « Je peux pas tuer Tae... » te résigne-tu à dire en allant faire face à Jasun. T'avance devant lui hésitant à faire ce que tu te refuse à faire. Tu sers fort le manche de la batte et tu commence alors à la levée pour frapper de toute tes forces le crâne de Jasun mais c'est à ce moment-là, qu'une trace rouge passe à toute vitesse et tue les deux zombies. Tu regardes tout autour de toi et ne voit rien. « C'était quoi ça ?! » demande-tu, posant ton regard sur ton meilleur ami. « T'as bien vu la même chose que moi, hein ? » tu demande confirmation, finalement t'es peut-être fou. Peut-être même que rien de tout ce que tu vis n'est réel. Tu commence vraiment à te demander où c'est que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Jeu 9 Mar - 16:16
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Hyo ne comprend pas ce qu'il se passe, et toi, tu es étrangement habitué à cette situation. Tu ne sais pas pourquoi mais tu as l'impression que ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Tu lances un regard rempli de compassion à ton meilleur ami, non, vous n'avez clairement pas le choix. Il ne peut pas tuer Taehyun et tu le comprends, même si tu es habitué à cette situation... Tu ne peux pas tuer Jasun non plus. Tu l'aurais fait si Hyo ne s'en était pas chargé mais c'est difficile, pourtant, tu serres fort la batte. Souffle un bon coup et t'approches de ton grand frère, allez... Tu lèves la batte. Et là, une sorte de trace rouge passe à toute vitesse, tuant ton frère et celui de Hyo. Tes yeux s'écarquillent, ta bouche s'entrouvre et alors que ton meilleur ami se pose un tas de question, toi tu rétorques aussitôt. « Flash ! » Tu lâches ta batte et court vers une fenêtre non loin. « Où est-ce qu'il est là ? BARRY ! » Tu es étrangement bien renseigné sur ce super-héros, tu l'aimes trop... Tu espères le rencontrer, en fait. Tu cours vers Hyo, reprenant ta batte au sol et prend la main de Hyo. « Dépêche toi ! Il y a sans doute la Justice League pas loin ! » Oh non, le pied là. Tu te mets à courir à l'extérieur à la même vitesse que ton meilleur ami, tu regardes partout, la batmobile passe à une vitesse folle devant vous et toi, tu affiches une mine déçue. « On les a loupé... J'y crois pas... » Mais tu n'as pas le temps d'ajouter autre chose qu'une horde de zombies apparaît, ils sortent d'absolument partout... Tu reposes ton regard sur ton meilleur ami. « Cours Hyo, couuuurs ! » Et tu te mets à courir, vous n'allez pas pouvoir tous les affronter, vous n'êtes que deux... Alors tu continues de courir. De plus en plus vite, avant de t'arrêter et d'arrêter Hyo par la même occasion. « Attends, stop ! Ne cours pas trop vite, on va se retrouver dans la speedforce. » Tu n'es pas un super-héros, tu ne ressembles pas à Barry Allen... Mais tu l'as bien vu, ils existent, on sait jamais. Puis tu es étrangement sûr de ce que tu avances. Mais heureusement que vous vous êtes arrêtés puisque non loin de toi, près d'un arbre tu aperçois tout un tas d'équipements. « Hyo, c'est notre jour de chance ! » Tu t'approches, ce sont les gadgets de Batman. Alors là, c'est parfait. Tu ne sais pas pourquoi tout ça se trouve ici mais au moins, Batman vous a aidé. Tu te saisie de quelques petites choses, dont un batarang explosif que tu envoies aussitôt vers cette horde de zombies encore derrière vous. Ça va chier.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Ven 10 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? La yonsei rempli de zombie, Sang qui semble être totalement dans son élément et maintenant voilà, que Flash se retrouve au milieu de tout ça. Oui, oui, Flash, le super héros. Enfin, c'est ce que Sang te dit, il crie après ce Flash comme s'il le connaissait par cœur. Depuis quand il aime les super héros ? Tu comprends vraiment pas ce qu'il se passe autour de toi. Sang t'attrape alors par la main et t'embarque avec lui criant que vous devez vous dépêcher pour ne pas louper la justice league. Tu te laisse faire, surprit par le geste de ton meilleur ami, qui ne te prend jamais par la main. Tu ne te plains pas, mais tu es tout de même prit de court. Vous courrez donc tous les deux dehors, tu t'arrête au moment où Sang s'arrête. Il se met alors à regarder tout autour de lui, tu l'imite sans vraiment savoir ce que tu cherches. D'un coup, tu vois apparaître la batmobile qui passe à vive allure devant vous. Tu restes bouche bée en la regardant s'éloigner. Non, attend tu dois rêver, c'est du grand n'importe quoi ? Qu'est-ce que t'as loupé pour te retrouver dans cette endroit ? Ton meilleur ami semble déçu, alors que toi t'es juste complètement paumé et tu restes là à fixé l'horizon te demandant ce qu'il peut bien se passé. Et puis voilà, qu'une horde de zombie arrive vers vous, Sang te hurle de courir. Encore une fois, tu le suis bêtement. Vous faites quelques mètres avant qu'il t'arrête subitement. « Quoi ? » demande-tu en regardant autour de toi. Ton meilleur ami te répond qu'il ne faut pas courir trop vite, sinon vous pourriez finir dans la speedforce. Tu fronces les sourcils, de quoi il parle ? « Quoi ?! » dis-tu, sur un ton qui laisse entendre que tu ne sais pas de quoi il parle. Puis, Sang te dit que c'est votre jour de chance en pointant un tas d'équipements -sûrement des gadgets- en dessous d'un arbre. Ton meilleur ami se sert, c'est à ce moment-là que tu reconnais des batarangs. Okay, cette fois c'est trop, tu veux savoir ce qu'il se passe. Sang envoie un batarang vers la horde qui vous suivais les faisant explosé. Tu sursaute, surprit par l'intensité de l'explosion puis tu te retourne vers Sang. « SANG ! Tu peux m'expliquer c'est quoi ce bordel ?! » hurle-tu, en panique. « Depuis quand y'a des zombies ? Et la Justice League ? Je suis complètement perdu, là ! » tu te mets à te tenir la tête parce que beaucoup trop de question s'accumulent. Un grognement de zombie se fait entendre, il ne met pas longtemps à surgir de derrière l'arbre, tu pousses ton meilleur ami et attrape le premier batarang qui se trouve devant toi et tu l'envoies entre les deux yeux du zombie. Une demie seconde plus tard, une décharge électrique se déclenche tuant le zombie qui tombe raide mort par terre. Tu te retourne vers Sang. « On peut pas être tranquille cinq minutes. » tu soupir avant de regarder à nouveau le zombie qui se trouve derrière toi. « Bon tu vas me dire ce qu'il se passe ? » dis-tu agacé en pointant du doigts le cadavre du zombie fraîchement tué.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Lun 13 Mar - 0:36
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

« Depuis quand y'a des zombies ? Et la Justice League ? Je suis complètement perdu, là ! » Tu le regardes presque choqué de ce qu'il vient de dire, tu finis tout de même par froncer les sourcils. « Hyo merde ! Tu vis sur quelle planète ? » On dirait qu'il vient de débarquer... Il ne comprend rien mais toi, tu comprends étrangement tout. Tu ne paniques pas car tu sais que tout va s'arranger, enfin tu l'espères mais tu ne paniques pas. Toi, qui est en panique pour certaines futilités, oui oui. Mais ton meilleur ami n'a même pas le temps de répondre qu'il se saisit d'un gadget et tue un de ces zombies, tu regardes la scène assez impressionné. Tu frappes même dans tes mains, un large sourire sur les lèvres. « Alors ça... ça c'était cool ! » ignorant la question qu'il vient te poser, tu tournes la tête, voyant cette horde de zombies toujours à vos trousses mais un peu plus loin cette fois. Tu te saisies de la main de Hyo et avance rapidement, il veut des réponses même si le moment est plutôt mal choisi. « Bon alors, je t'explique. » dis-tu, trottinant légèrement toujours en gardant ces batarang sur toi. « Une apocalypse, ça te dit quelque chose ? T'as déjà regardé The Walking Dead ? Bordel, j'adore Glenn... » Tu t'égares là, tu secoues la tête puis reprends. « Enfin bref. Bah c'est notre tour maintenant. Mais il ne faut pas paniquer, Tamaki je me souviens l'avoir tué la semaine dernière, pourtant il est revenu à la vie. Ça par contre je n'ai aucune explication... Je me suis arrêté à la quatrième saison de la série. » dis-tu comme si la série pouvait répondre à toutes vos questions, tu ralentis, haussant les épaules. « Mais il ne faut pas qu'ils nous attrapent... Je n'ai pas envie d'y passer, et encore moins de te voir y passer. » Il a plutôt intérêt de rester en vie, là... Apparemment, vous êtes parvenus à semer les zombies, vous vous retrouvez alors dans cette forêt immense, tu regardes autour de toi avant de souffler un bon coup, ils ne sont plus là, tu reposes ton regard sur Hyo. « Je suis vraiment désolé pour ton frère Hyo... » Il n'a pas l'air de comprendre, il n'est pas aussi habitué que toi, tu baisses les yeux un court instant. Il n'y avait plus rien à faire de toute façon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Mer 5 Avr - 18:18
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Pour une fois, c'est toi qui ne comprend pas ce qu'il se passe autour de toi. Pour une fois, c'est toi qui panique devant l'instabilité de la situation. T'as l'impression que le monde tourne à l'envers. D'habitude, Sang c'est le premier à perdre ses moyens quand il est devant les imprévus, et là, c'est lui qui gère. Tu ne t'en plains pas, il en faut bien un dans le duo. Mais tu ne peux pas t'empêcher de lui faire comprendre que t'es complètement déboussolé et que t'aimerais bien un rapide débrief pour savoir où t'es. Un zombie arrive et, dans un geste de colère, tu le tues. Ton premier zombie tué et tu t'en fou puisque tout ce que tu veux, c'est des réponses. Sang t'applaudis après cet exploit, mais tu lui montre le visage de quelqu'un qui n'a pas envie de plaisanter. Pourtant, tu lui repose la question mais il ne répond pas, il t'attrape par la main et t'embarque tu ne sais où. La horde de zombie qui vous suivait et toujours à vos trousses. Vous courrez tous les deux et Sang commence les explications. Visiblement le monde est plongé dans une apocalypse, Sang compare ça à The Walking Dead comme si cette dernière était une référence en terme de survis. Vous finissez par ralentir, tu jettes un coup d’œil derrière toi pour apercevoir que vous avez semés la horde. Tu soupires. Décidément ce monde n'est pas de tout repos. Sang finit par te dire qu'il ne veut pas que tu te fasses attraper par un de ces monstres. Contre toute attente, tu lui offre un sourire, t'es touché par son inquiétude. « Mais ils vont pas nous attrapés, hein ! Je veux dire t'es assez fort pour tous les tuer. » lui dis-tu, comme pour tenter de le rassuré. Et puis, voilà que Sang s'excuse pour ton frère. Étrangement, tu ne ressens aucunes tristesse. En temps normal, tu serais triste, effondré même, mais là, c'est comme si tu étais vide. « Je suis désolé pour le tien... » répond-tu, en baissant les yeux au sol. Oui, parce qu'il a aussi perdu le sien dans cette histoire même s'il ne semble pas tant affecté que ça. Quand tu relèves les yeux, derrière Sang, tu aperçois à nouveau quelques zombies qui s'approche. A nouveau, tu râles parce que tu as l'impression qu'ils ne s'arrêteront jamais. Et cette fois-ci, c'est toi qui embarque ton meilleur ami comme si tu savais exactement ce qu'il y avait à faire. « Là ! Regarde un abri ! » t'exclame-tu en pointant du doigts ce qui semble être une cabane en bois. Tu souris content d'avoir trouvé un lieu qui te semble à première vu sécurisant.
Après quelques mètres, vous arrivez enfin devant la porte, les zombies toujours à vos trousses. Tu ouvres la porte et entre, tirant Sang à l'intérieur avant de refermer la porte derrière toi. Tu reprends alors ton souffle avant de constater que vous n'êtes pas seuls dans cet abri et qu'un homme d'une cinquantaine d'année s'y trouve déjà. L'homme en question est assis sur un canapé, une guitare à la main. Okay, cette fois, tu es à nouveau perdu. « Salut, je suis Negan. » dit-il alors qu'il fait quelque notes sur sa guitare. Tu tourne la tête vers Sang, d'un air totalement perdu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Jeu 6 Avr - 18:56
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Non, ils ne peuvent pas attraper Hyo... Il faudrait te passer sur le corps ! Tu lui fais part de tes inquiétudes mais très vite, tu t'excuses pour son frère, il s'excuse pour le tien, tu baisses la tête. Tu ne sais pas trop quoi dire, tu n'as pas l'air dévasté pourtant... Peut-être parce que ça n'a pas d'importance pour toi, ils reviendront sûrement, tu es dans ce monde où tout peut se passer alors bon... Et très vite, ton meilleur ami finit par t'embarquer, les zombies ne vous ont pas lâché, tu râles. C'est pas possible ça ! Puis tu poses ton regard sur ce fameux abri. Tu souris, bordel, vous allez pouvoir vous réfugier là-bas ! Alors vous vous dirigez très vite vers ce fameux abri, Hyo t'embarque à l'intérieur mais alors qu'il ferme la porte derrière lui, tes yeux s'écarquillent. « Salut, je suis Negan. » dit cet homme en face de vous, jouant quelques notes sur sa guitare. Tu sens le regard de Hyo posé sur toi, tu le regardes toi aussi mais à croire que les rôles se sont inversés, là, tu n'es plus du tout confiant et tu commences à flipper, c'est quoi ce délire... Tu es paralysé, tu regardes de nouveau cet homme, ne sachant pas réellement quoi faire. « Trois... Quatre. » murmure t-il avant de se mettre à jouer de la guitare. Et sans que tu t'en rendes réellement compte, ta main vient attraper celle de Hyo, son contact te rassure oui car là... Tu es tout sauf rassuré face à cet inconnu. Ça craint cette histoire. Ce type s'énerve alors sur sa guitare, silence d'une seconde avant qu'il se mette à chanter. « … Bamboleooooo, bamboleaaaaaa ! » Non, tu nages en plein délire là. « Porque mi vida yo la prefiero vivir así, oh yeah, just like that. Come on. Everybody. » Mais qu'est-ce qu'il parle ! Everybody... Il est tout seul ! Tu le fixes, ton air doit être semblable à cette petite fille dans la voiture lorsque sa mère lui annonce qu'ils partent à Disneyland, cette vidéo connue sur Internet, ouais, tu as exactement la même tête. « Bambo- » Il n'a même pas le temps de terminer, quittant sa guitare pour pouvoir taper des mains comme dans la chanson, ç'a l'air de le perturber. « Ew... Fuck it... Quel con. » Tu as toujours la même tête, non mais là, tu es filmé pour une caméra cachée. Il se justifie, levant brièvement son regard vers vous. « Bah ouais je peux pas taper des mains et jouer en même temps... » Il reprend sa guitare, prêt à jouer. « C'est pas pratique quoi... » Mais lorsque ton regard se pose sur une batte de base-ball, près du canapé, tu fais les gros yeux. Merde... Non ! Alors grâce à ta main maintenant encore fermement celle de Hyo, tu l'attires vers toi, vos visages sont proches mais tu espères être assez discret pour lui souffler, paniqué. « C'est un piège, Hyo. Un putain de piège, je connais ce mec c'est un fou furieux. » Tu penses à The Walking Dead... Et à ce Negan, il lui ressemble trop, ça ne peut qu'être lui ! Bon il a dû fumer mais au moins, vous avez encore une chance de vous en sortir. « Je l'ai appelé Giselle. » vous avoue t-il, parlant de sa guitare et un peu trop fier. Ton cœur s'accélère mais tu ne quittes pas Hyo du regard. Vous êtes dans la merde.
Invité
Invité
avatar
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | Sam 3 Juin - 0:56
Citer EditerSupprimer

Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Un abri ! C'est tout ce dont vous aviez besoin. Un endroit où vous réfugiez pour pouvoir échapper à la horde de zombie qui vous pourchassent depuis quelques minutes. Alors quand tu vois la cabane en bois, tu embarque Sang avec toi, sans même lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe. Vous entrez en vitesse dans les lieux. Tu soupires de soulagement. L'endroit n'est pas parfait mais au moins, ça vous permet de reprendre un peu vos émotions. Et le plus important : vous protégez des zombies qui rêvent de vous arracher la cervelle. Sauf qu'au moment où tu te retournes pour inspecter les lieux du regard, tu vois un homme barbu, une guitare à la main et une batte à ses pieds. Tu ne sais pas comment réagir, tu optes pour ne rien faire et voir où cela vous mènera. L'homme devant vous se présente, disant qu'il s'appelle Negan. Tu fais les gros yeux. Negan ? Le personnage de The Walking Dead ? Tu te rappelle de sa première apparition violente. Tu restes figer sans savoir ce que tu dois faire. Du coin de l’œil, tu regardes Sang qui lui aussi ne bouge pas. Et puis, d'un coup, Negan se met à jouer de sa guitare. Tu hallucine complètement. C'est quoi ce bordel ? Décidément tu ne comprends vraiment pas ce qu'il peut bien se passer dans ce monde. La main de Sang vient attraper la tienne. Le geste te surprend mais tu ne t'en plains pas. Negan continue de chanter -ou plutôt de hurler- et vous êtes tous les deux spectateurs sans le vouloir. Mais ce n'est pas tout, des zombies arrivent derrière lui avec des maracas pour accompagné ses paroles. C'est un remake de Thriller, c'est ça ? C'est une mauvaise blague, une caméra cachée ? A nouveau, tu pose ton regard sur Sang lui serrant la main.  Après quelques secondes, Negan s'arrête de jouer, les zombies aussi mais tu n'y prête pas attention. Tu penses plutôt à ce que tu vas faire : Tuer ce type et les morts vivants avec ! Sang t'attire vers lui discrètement pour te dire que tout ça n'est qu'un piège. « Je sais, Sang. » chuchote-tu. « Mais je vais m'en occuper, t'inquiète pas. » tu tourne la tête vers Sang, avant de foncer à vive allure vers la batte de baseball et la prendre à pleine main. Tes entraînements de baseball ne t'ont pas servi à rien, puisque tu vas fracasser la batte contre le crâne de ce type. Il n'a rien vu venir, et c'est tant mieux pour toi. Tu continues de lui fracasser le crâne, tu veux pas le voir se relever. Les zombies s'approchent de toi, sentant la chair fraîche alors tu leur donne des gros coups de batte dans la tête. Tous meurt un par un. T'es devenu une machine à tuer en quelques minutes. Après avoir achever les derniers zombies, tu t'approche du cadavre de Negan. « C'était pour Glenn. » lâche-tu, en jetant la batte au sol. Ensuite, tu t'avance vers Sang, ton corps se colle contre lui. Tu ressens comme une irrésistible envie de prendre possession de ses lèvres. Peut-être que toutes ses émotions t'ont fait prendre conscience de ton attirance pour ton meilleur ami. Alors, doucement, tu apportes tes mains à ses joues et tu viens l'embrasser. Tes yeux se ferment, tu profites de ce moment. Sait-on jamais, c'est peut-être le dernier que vous vivrez. Au moins, tu pourras emporter ce souvenir avec toi dans l'au-delà.
Contenu sponsorisé
 
Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND • Sanghyo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide