J'EN NEYMAR 3.0
Invité
Invité
J'EN NEYMAR 3.0 | Dim 5 Mar - 20:28 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Hasegawa Nora, Kwon Jae In, Nam London
Durée (ou date) : Tout le mois ! à partir du 8 mars jusqu'au....comptez 8 avril
Raison (optionnelle) : [i]Je pars à l'étranger donc j'aurai quasiment zero wifi mais je passerai quand même un peu ! VOUS ALLEZ ME MANQUER JE SUIS DEJA EN PLS :( :( :( :( :( :( :( :( j'essayerai de faire des rp un peu par ci par la, de sms par ci par la mais rien de bien transcendant pardon :( jvm d'amour. Et je voulais aussi prévenir du coup les pyo, j'essayerai d'être là rapidos mais ça sera un peu compliqué :( je ferai tout mon possible je vous aime
Nom du/des compte(s) : Hasegawa Nora, Kwon Jae In, Nam London
Durée (ou date) : Tout le mois ! à partir du 8 mars jusqu'au....comptez 8 avril
Raison (optionnelle) : [i]Je pars à l'étranger donc j'aurai quasiment zero wifi mais je passerai quand même un peu ! VOUS ALLEZ ME MANQUER JE SUIS DEJA EN PLS :( :( :( :( :( :( :( :( j'essayerai de faire des rp un peu par ci par la, de sms par ci par la mais rien de bien transcendant pardon :( jvm d'amour. Et je voulais aussi prévenir du coup les pyo, j'essayerai d'être là rapidos mais ça sera un peu compliqué :( je ferai tout mon possible je vous aime
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: J'EN NEYMAR 3.0 | Lun 6 Mar - 23:30 Citer EditerSupprimer
Ilsu : Je t'aime aussi bffffff
HAHAHAHAHA + que hansoo ??? je veux les preuves alors
Jihoon : HAHAHAHA je vais aussi la bas pour travailler et sans wifiiiii :( mais merci beaucoup ** ♡♡♡♡
HAHAHAHAHA + que hansoo ??? je veux les preuves alors
Jihoon : HAHAHAHA je vais aussi la bas pour travailler et sans wifiiiii :( mais merci beaucoup ** ♡♡♡♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: J'EN NEYMAR 3.0 | Mer 8 Mar - 2:59 Citer EditerSupprimer
pitié, remplissez le code qui est dans le formulaire d'absence
bon voyage à toi
- Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO DU [u]JOUEUR[/u] PAS CELUI DU PERSO[/color][/b] ► absence/ralentissement + date de début et de fin prévue ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
bon voyage à toi
Invité
Invité
Re: J'EN NEYMAR 3.0 | Mer 8 Mar - 22:16 Citer EditerSupprimer
Désolée pour le code ! T.T je refais ♡
- Code:
[b][color=#CC6666]handsowl[/color][/b] ► absence du 8 mars jusqu'au 8 avril ! ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Hasegawa nora, kwon jaein, nam london)
Désolée pour le code ! T.T je refais ♡
Invité
Invité
Re: J'EN NEYMAR 3.0 | Jeu 9 Mar - 9:17 Citer EditerSupprimer
bon courage pour le taf mais profite quand même à fond
Invité
Invité
Re: J'EN NEYMAR 3.0 | Jeu 6 Avr - 17:49 Citer EditerSupprimer
Je reviens ! Je vais peut-être pas être méga active le temps que ma motivation revienne mais je suis bien revenue ♡♡♡♡ vous pouvez classer merci ♡
Invité
Invité
Contenu sponsorisé