sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

broken umbrella, broken girls (pv)

Invité
Invité

broken umbrella, broken girls (pv) | Dim 5 Mar - 21:24
Citer EditerSupprimer

broken umbrella, broken girls
Feat. rahee ♥

J'aurais aimé pouvoir me promener dans le quartier de la Digital City. J'aurais aimé marcher fièrement dans les rues envahies par la population et la musique. Malheureusement, le temps est contre moi. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de sortir. Munie d'un parapluie, j'ai envie de rendre une courte visite à ma soeur aînée. Qui sait ?! Il est bientôt 16 heures et j'ai dans l'espoir qu'elle m'offre un bon thé pour me réchauffer. Il faut dire que le vent s'avère plus violent que prévu mais je ne désespère pas. Enjambant une flaque qui squatte le trottoir, je dois avouer qu'avoir des grandes jambes me facilite la vie, hormis quand je dois me pencher pour éviter les toiles des devantures de boutique. Quant aux passants, je fais de mon mieux pour ne pas leur donner un coup de parapluie. Or, me voilà en train de me batailler avec une grand-mère qui semble se lancer un défi: lever son bras de toutes ses forces. Le spectacle de patins dure plusieurs minutes mais je parviens à me libérer de ce cauchemar avant d'être victime d'une bourrasque de vent. Tentant de retenir un cri, je plisse les yeux, ne supportant pas cette tempête hivernale. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à me retrouver dans une mauvaise posture. En effet, mon parapluie est tout retourné et malgré mes nombreux efforts, je ne parviens pas à le remettre correctement. Pire, voilà que j'entends un sombre bruit me faisant comprendre qu'il me lâche pour le restant de l'aventure. " Oh non ~ " Pleurant un peu sur mon sort, je lève le menton afin d'évaluer la distance entre le dortoir des pyobeom et moi. Par chance, je devrais m'en sortir un minimum indemne. Ainsi, je me fais violence et cours sur les derniers mètres restants, priant pour que mes jolies bottines en cuir ne m'en veulent pas trop. Sauf que dés mon arrivée à la hauteur du dortoir, je finis quand même trempée. Lâchant un soupir de désespoir, j'entre dans les lieux et frappe à la porte de la chambre de ma soeur. Au bout de plusieurs secondes, elle ouvre la porte et je lâche, désespérée. " Eonnie, je suis complètement trempée. "

Une petite réponse rapide