sombre

:: Défouloir :: 2017

a long time ago, you used to be cool (sunjoo)

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
a long time ago, you used to be cool (sunjoo) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | Dim 5 Mar - 22:08
Citer EditerSupprimer

a long time ago, you used to be cool
ft byeol sun joo

M'inviter chez les gens sans prévenir est quelque chose que je juge déroutant, y compris avec mes proches. J'ai toujours préféré leur laisser un petit message pour qu'ils soient au courant de mon arrivée. Pour quelles raisons ? Premièrement, par pur respect. Je ne voudrais pas les déranger alors qu'ils ont d'autres choses à régler. Deuxièmement, je n'aimerais pas arriver au mauvais moment, surtout si je rends visite à des amis en couple. Qui sait ? Parfois, le désir ne se contente pas des heures tardives pour se montrer. Or, je sens que je vais faire une exception, ce soir. En effet, après m'être garé en bas d'un immeuble, mon portable se trouve encore dans la boîte à gants. Je n'ai pas la sensation de vouloir le récupérer pour écrire et envoyer un message à une jeune femme, qui connaît un mauvais moment. Bon. Un très mauvais moment mais ce n'est pas pour autant que je compte la ménager. Beaucoup trop de personnes s'en chargent déjà, et parfois, j'aime faire l'original. Ouvrant alors la portière de mon véhicule pour sortir, j'aperçois une de ses voisines entrer dans le bâtiment. Gentiment, celle-ci patiente et me tient la porte. La première étape de l'infiltré s'avère être un vrai succès. Décidément, je n'ai peut-être pas choisi la bonne reconversion professionnelle en optant pour la vente de véhicules. Enfin, je pourrais toujours m'équiper d'une bat-mobile plus tard. Souriant à cette pensée, j'appuie sur le numéro de l'étage et patiente plusieurs minutes avant de pouvoir sortir de l'ascenseur. Puis, sans tarder, c'est au tour de la sonnerie de sentir mon doigt contre elle. " Sun Joo ? C'est Hwan Baek. J'espère que tu n'es pas en pyjama. " Après tout, vu l'heure qu'il est, faut pas exagérer.

© kerushirei

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | Lun 6 Mar - 0:12
Citer EditerSupprimer

ft Jung Hwan Baek

Assise sur le canapé, ses yeux vides d’expressions regardaient la télévision sans réellement la regarder. Son fils était entrain de jouer dans son parc, elle l’entendait rire par moment ou le bruit de ses jouets en plastiques s’entrechoquant entre eux. Sun Joo soupira longuement en changeant la chaine, elle était encore en pyjama à cette heure avancé de la journée, ses cheveux étaient relevés en un chignon négligé et sur la table basse trônait du poulet frit à demi mangé qu’elle s’était faite livrer. Une épave, c’était le mot pour la décrire, elle en avait conscience, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle savait qu’elle ne pouvait pas continuer comme ça et en même temps elle ne mesurait pas amplement l’ampleur des dégâts. Ses journées se résumaient à regarder la tv, nourrir, jouer, laver et faire dormir Shinwoo, aller faire des courses quand elle ne se les faisait pas livrer. Parfois, elle allait au parc avec son fils ou faire les boutiques, mais sans envie. Elle s’ennuyait, mais n’avait envie de rien.  Elle ne releva la tête de l’écran que lorsqu’elle entendit la sonnette et une voix familière qui se présenta. Mais qu’est ce qui prenait à Hwan Baek de venir la voir sans prévenir ? C’était le minimum, elle aurait eu moins eu le temps de se laver et s’habiller pour faire semblant. Elle souffla en se levant, n’aimant pas cette idée d’être prise sur le fait, alors qu’elle était quand même chez elle et que Hwan Baek n’était qu’un ami. « Pas en pyjama…c’est Hwan Baek ou ma mère ? » demanda-t-elle en lui ouvrant la porte « Salut que me vaut l’honneur de ta visite improvisé ? » demanda-t-elle.

© kerushirei

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | Mar 7 Mar - 15:40
Citer EditerSupprimer

ft byeol sun joo

Devant la porte, je n'entends pas énormément d'agitation venant de l'appartement. Pourtant, je n'ai pas envie de faire demi-tour. Un tel silence n'est plus surprenant et je doute qu'elle ait pris son fils pour aller au cinéma. A moins qu'elle soit allée voir un de ses amis ?! Sun Joo passe son temps enfermée depuis quelques jours et à moins que quelqu'un ait eu le courage de lui donner une chance, de l'obliger à se secouer, rien n'a dû changé. Ainsi, je décide de me présenter. La jeune femme est encore suffisamment polie pour ne pas me laisser crever sur le palier de la porte. Pourtant, je sais que ma présence ne lui est pas toujours agréable. Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à ménager les gens. Les loques éternelles, ça me dépasse. Malheureusement pour moi, je suis confronté une nouvelle fois à la triste réalité. Les cheveux attachés en chignon, une tenue parfaite pour se tourner les pouces chaque dimanche, je me demande si son état peut s'empirer au fil du temps. Se fixer un objectif plus élevé au fil des jours est peut-être la seule chose qui la motive à se lever le matin. Je fronce les sourcils avant de lâcher un rire et d'ignorer ses questions enfantines. " Ce n'est pas un pyjama ?! Je savais que certains couturiers avaient de la merde dans les yeux mais tout de même. " Mais je devrais peut-être me la fermer. Qui sait ?! Sun Joo risque de me prendre vraiment pour sa mère à force. " Je viens te rendre visite. Pour te voir un peu, ça fait longtemps. " Ou pas. " Tu ne me laisses pas entrer ? "

© kerushirei

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | Jeu 23 Mar - 20:46
Citer EditerSupprimer

ft Jung Hwan Baek

Hwan Baek ce mystère. Elle l’appréciait presque autant qu’il ne l’agaçait. Il avait le chic pour le foncer dans le tas sans aucune délicatesse. Il était comme ça, direct. Brosser les gens dans le sens du poil et les chouchouter pendant des heures pour tenter de leur remonter le moral, ce n’était pas son truc. Sun Joo le savait, elle faisait les frais et pourtant ça partait d’un bon sentiment. Lui aussi voulait qu’elle aille mieux et même s’il pouvait être très énervant, ça lui faisait plaisir, mais elle se garderait bien de lui dire. Son âme s’était envolée, pas sa fierté. A vrai dire, Hwan Baek lui permettait de retrouver quelque peu son sale caractère et sa répartie. « Non mon cher, ça s’appelle un jogging ! Si en plus je dois refaire ta culture vestimentaire ! » S’exclama-t-elle avec un air moqueur. « On n’a pas la même notion du longtemps toi et moi. » La blague, elle l’avait vu y a deux jours. « Je te manquais tant que ça ? » Elle était presque insolente, mais il l’avait stoppé dans son activité favorite du moment : le procrastinage. « J’hésite… » Sun Joo l’observa de haute en bas puis de bas en haut. « Allez rentre. » dit-elle en le laissant passer avant de refermer la porte derrière lui. Shin Woo s’était redressé, accroché à son parc, curieux de cette soudaine présence. « Regarde qui viens encore voir ta Maman, c’est tonton Hwan Baek. Assis toi où tu veux, si t’as faim sers toi, tu connais la maison. » S'il pouvait lui faire sa lessive aussi, ça serait cool.

© kerushirei

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | Mar 28 Mar - 22:01
Citer EditerSupprimer

ft byeol sun joo

La jeune femme me bloquant l'accès à son appartemment, je ne peux que me moquer de ce que je peux voir pour le moment. Ma première vision d'elle n'est pas très charmante mais je ne suis clairement plus au bout de ma surprise avec Sun Joo. Je commence alors à me moquer de sa tenue. Elle nous avait toujours habitué à mieux, par ses choix de tenue et par sa silhouette plus qu'alléchante. Je peux comprendre qu'avoir un enfant vous oblige à grandir mais une femme peut rester féminine même en étant mère. J'en suis terriblement convaincu. Et puis, au fond, je me doute bien que le décès de son conjoint l'a fait basculer de la lumière à l'ombre. Faire attention à soi est pourtant un rituel qu'on devrait tous suivre. Ce n'est pas pour plaire aux autres mais pour se faire du bien. A défaut de pouvoir être choyée par l'homme qu'elle l'aime et qu'elle aimera toute sa vie, Sun Joo doit s'y faire. Je fais un claquement de doigt. " Ah mais oui c'est que je mets pour faire du sport ! " Je secoue fièrement la tête. " Tu commences à te dépenser alors ? C'est bien. " J'en doute. Je parie qu'elle voulait juste se mettre à l'aise chez elle. Mais ça fait longtemps que ça dure. " Avec les journées que tu passes, je pense qu'elles sont plus longues que la générale. Alors ouais, ça fait longtemps. " Cette fois-ci, c'est un sourire forcé qui prend possession de mes lèvres. Malgré mon absence de douceur, Sun Joo doit se douter que je fais ça pour qu'elle se bouge. Ce n'est pas sa répartie qui va me mettre un stop. Je lui demande ainsi si elle va finir par me laisser entrer ou non. M'analysant de la tête aux pieds, j'arque un sourcil avant de lâcher un soupir de soulagement. Ce n'est pas trop tôt. Silencieusement, j'entre dans les lieux. Je peux voir le petit dans son parc. Sans me diriger vers lui, je me contente d'agir ma main avec une mine d'adule gaga devant un enfant. Un peu forcé, certes. " Coucou Shin Woo. " La jeune femme m'invite à m'asseoir mais je dois avouer que je ne sais pas trop où me mettre. Restant debout quelques minutes, je finis par trouver une place libre sur le canapé. Je m'enfale sur ce dernier. " Tu as une drôle de façon d'accueillir les gens. " J'arque un sourcil. " Tu as fait quoi d'intéressant, aujourd'hui ?! " Oui, je gratte les informations.. Mais en attendant, j'aimerais bien éviter de rester enfermé comme une bête ici. " Ca te dit de sortir ce soir ?! Quelqu'un pourrait garder Shin Woo. " Je sens que la partie est mal engagée mais je saurais faire preuve de détermination.

© kerushirei

something wrong with us
Invité
Invité

Re: a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | Jeu 11 Mai - 13:12
Citer EditerSupprimer

ft Jung Hwan Baek

La répartie de Baek Ho n’avait pas de limite, il avait toujours de quoi répliquer avec sarcasme, mais sans méchanceté. Sun Joo se doutait bien que son état actuel ne lui plaisait pas beaucoup et contrairement aux autres, il avait fait de ne pas la ménager avec ses paroles, préférant la secouer. Et étrangement, celui lui faisait du bien, de ne pas avoir quelqu’un qui s’apitoie sur son sort ou la regarde avec pitié, avoir quelqu’un qui se comporte normalement et qui a toujours du répondant. Il lui arracha même un sourire en parlant de sport, elle n’en avait pas fait depuis longtemps et le souvenir de sa meilleure amie et elle faisait de l’athlétisme à l’université lui revint en mémoire. Le bon temps pensa-t-elle. L’université lui manquait, sa vie de jeune femme insouciante aussi, mais avoir Shin Woo avec elle était le plus cadeau que la vie lui avait faite et elle ne changerait cela pour rien au monde. Elle se demandait simplement s’il était encore possible de concilier les deux. Elle chasse bien vite cette pensée pour se reconcentrer sur son ami. « Ma façon de t’accueillir ne te plait pas peut-être ? » Il ne manquait décidément pas d’air aujourd’hui celui-là. « Tu veux vraiment le savoir ? » demanda-t-elle les yeux rivées vers lui, un sourcil arqué. Comme si Baek Ho ne se doutait pas déjà de sa réponse, elle n’avait strictement rien fait ou presque, elle avait pris soin de sa peau aujourd’hui, une grosse avancée dans sa vie au ralenti. « Sortir… » souffla-t-elle. Sun Joo n’avait pas entendu ce mot depuis bien longtemps, avant elle était la reine de la soirée de Yonsei, mais maintenant, c’était plutôt la reine de la flemmardise sur canapé et touche de sucrerie. Elle devait cesser de toujours se ressasser le passé ainsi, mais avec l’état actuel de sa vie, elle avait beaucoup de mal à ne pas faire la paralèle. Si Dae Ho était encore là, il n’apprécierait pas sa façon d’être en ce moment et il se serait surement comporté comme Baek Ho voir même pire. « C’est d’accord. » dit-elle à Baek Ho sans réfléchir avant de le regretter la seconde d’après. Pourquoi avait-elle dit oui ? La peur s’empara d’elle, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas sortie, qu’elle n’avait pas laissé son fils sans elle. En était-elle-même encore capable ? Douter ainsi n’était pas dans ses habitudes, mais en ce moment rien de ce qu’elle faisait n’était dans ses habitudes. Pourtant, elle avait envie de revoir ce monde qui fut autrefois le sien, même si cela ne durait qu’une soirée et que l’angoisse la rongeait déjà. « Ne me le fais pas regretter. » dit-elle en soupirant lourdement avant de prendre son téléphone pour appeler son père afin qu’il garde Shin Woo ce soir.

© kerushirei

Contenu sponsorisé

Re: a long time ago, you used to be cool (sunjoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide