I'm not fine ft. Lee Su AH
Invité
Invité
I'm not fine ft. Lee Su AH | Lun 6 Mar - 0:23 Citer EditerSupprimer
I'm not fine
ft Lee Su Ah♥
Retrouver sa meilleure amie faisait un bien fou à Sun Joo, elle lui avait tellement manqué, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Si ça n’avait pas été pour le travail de Dae Ho, Sun Joo ne serait probablement jamais partie de Corée. Les moments qu’elle avait passé ici, notamment avec sa meilleure amie, figurait parmi les meilleurs de sa vie. Elles se retrouvaient toutes les deux après tous ce temps et c’était presque comme si elles ne s’étaient jamais quitter. Prendre des nouvelles des autres par le biais de Su Ah lui permit de se mettre un peu à la page et de découvrir qu’elle n’étai pas la seule dont la vie avait prit un virage à 90°c, c’était donc cela de vieillir ? Ses années Sango lui manquait et ironie du sort, sa meilleur amie en était maintenant une alors qu’elle était son ennemie juré rose avant de partir. Cela la faisait rire d’imaginer ce que cela pourrait donner si elle était encore à l’université. C’était tentant, mais elle préféra chasser cette idée pour se concentrer à nouveau sur le repas qu’elles préparaient, Shin Woo était chez ses grands-parents après avoir passé l’après midi avec sa marraine. Un petit barbecue de porc improvisé, la jeune femme était en manque de nourriture coréenne et d’instant complice avec Su Ah. « Tu peux me passer les ciseaux ? Je vais couper la viande. » Lui demanda-t-elle, encore peu familière des lieux où elle avait élue domicile le temps de trouver un appartement.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'm not fine ft. Lee Su AH | Mar 7 Mar - 16:38 Citer EditerSupprimer
I'm not fine
sunjoo & suah
L'après-midi s'est passée sans encombre. Shin Woo s'est montré sage tout en s'amusant avec nous. Toutefois, les rires du jeune garçon m'ont beaucoup peiné. Je sais très bien que je dois aider ma meilleure amie à aller mieux mais quand je vois son visage triste voire parfois nonchalant, j'ai du mal à m'adapter. Les décisions de Sun Joo, je ne les ai pas toujours approuvé, surtout quand elle a décidé de rester aux Etats-Unis tandis que la famille Choi avait rempli toutes les formulaires pour rapatrier le corps de leurs fils adoré. Par stupidité, je tente de me mettre à sa place et me demande dans quel état je serais si Jin Hyun viendrait à partir. Mais toutes ces hypothèses et ces questions n'ont aucun sens. La mort n'a aucun sens et ce drame qui a accablé la famille de Sun Joo me rend terriblement maussade. On ne peut rien faire de plus hormis accepter les faits. Il ne reviendra pas. Elle a perdu son mari et son fils va grandir sans son père. Après avoir sorti la viande du réfrigérateur, Sun Joo est déterminée à l'idée de préparer la viande. " Hummm, tiens. " Je lui tends les ciseaux après les avoir récupérés dans un tiroir de la cuisine. " Tu veux que je fasse revenir quelques poivrons dans une poêle ?! Dis-moi ce qui te ferait plaisir. " Je la gratifie d'un sourire. " J'ai fait beaucoup de progrès en cuisine. Tu ne trouves pas ?! " Un air malicieux apparaît sur mon visage. Toujours à la recherche de compliments aussi.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: I'm not fine ft. Lee Su AH | Jeu 23 Mar - 20:44 Citer EditerSupprimer
I'm not fine
ft Lee Su Ah♥
« Hm c’est vrai que tu t’es améliorés, mais j’ai hâte de voir ce que tu peux encore faire » Répondit-elle avec un sourire malicieux. Retrouver Su Ah avait été à la fois étranger naturel. Etrange parce qu’après tous ce temps loin l’une de l’autre et avec les événements récents, c’était compliqué de savoir exactement sur quel pied danser. Sun Joo savait que Su Ah ne comprenait pas sa décision de ne pas avoir assisté à l’enterrement de Dae Ho, elle l’a comprenait, mais elle en avait été incapable et encore maintenant elle n’avait pas osé se rendre sur sa tombe, par peur de rendre cela encore un peu plus réel. Elle ne voulait pas affronter la réalité, mais elle ne pouvait pas continuer comme cela et elle le savait. Naturel parce que les bonnes vieilles habitudes étaient revenues très rapidement, Su AH n’était pas sa meilleure amie pour rien. Elle seule la comprenait mieux que quiconque et leur complicité était intacte. « Des poivrons j’en veux bien oui, il faudra aussi sortir le Kimchi et le couper pour le mettre dans un plat, de même pour le radis jaune. » s’exclama-t-elle. Sun Joo commençait à avoir vraiment faim. Sun Joo fit un rapide bisou sur la joue de Su Ah avant de s’atteler à la découpe de la viande.
© kerushirei
Invité
Invité
Re: I'm not fine ft. Lee Su AH | Lun 27 Mar - 12:26 Citer EditerSupprimer
I'm not fine
sunjoo & suah
Sa réponse et son sourire malicieux sonnent comme un défi. Or, le plat du soir ne sera pas très compliqué à réaliser. Je n'ai pas spécialement envie de m'atteler en cuisine. Je suis même surprise qu'on soit toutes les deux derrière les fourneaux. Dans une autre vie, nous aimions plus particulièrement nous offrir un bon traiteur ou se faire livrer une quelconque pizza pour pouvoir discuter librement, nous amuser comme on a toujours su le faire. Depuis, nous avons certainement évolué mais j'aimerais vraiment retrouver de tels moments. Je ne dis pas que ma complicité avec Sun Joo s'est évaporée lorsqu'elle a pris l'avion pour vivre en Amérique. Non. Après tout, dés que je le pouvais, je n'hésitais pas à partir quelques jours pour prendre des nouvelles, voir si mon filleul grandissait bien en dehors de l'utilisation d'une simple webcam. Mais, il est vrai que les choses ne sont plus comme avant. La jeune femme n'est pas forcément bien et je ne parviens pas à l'aider comme je devrais le faire en tant que meilleure amie. Sun Joo affiche toujours des beaux sourires sauf que son petit jeu ne prend pas avec moi. Comment faire son deuil si on n'assiste même pas à l'enterrement de l'homme de sa vie ?! Continue-t-elle de se voiler la face ? Je ne saurais le dire et ce terrain est plus que glissant en l'état actuel des choses. " Je vais sortir ça de suite. " dis-je après avoir allumé la plaque. On doit attendre un peu que la poële soit bien chaude pour qu'elle puisse dorer nos magnifiques poivrons. D'ailleurs, j'ai bien fait de commencer à les couper. Tout en surveillant, je récupère les ingrédients pour la suite. " Ca ne sera pas le meilleur festin auquel on aura eu droit mais c'est toujours mieux que rien. " J'échappe un léger rire et dépose un bisou furtif sur sa tempe, répondant finalement à son geste de tendresse. " C'est quand même étrange de vous savoir ici. J'ai beau recevoir des gens dans cet appartement, j'ai souvent l'habitude de m'y retrouver toute seule. " Je hausse doucement les épaules. " Tu as repéré quelques appartements qui seraient susceptibles de te plaire ?! " Je ne compte pas la mettre à la porte bien loin de là. Je ne vois même pas l'intérêt d'expliciter mes pensées. On se connaît si bien...
#kerushirei
Invité
Invité
Re: I'm not fine ft. Lee Su AH | Jeu 11 Mai - 13:24 Citer EditerSupprimer
I'm not fine
ft Lee Su Ah♥
Sun Joo se mit à sourire, des festins, elles en avaient beaucoup fait lorsqu’elles étaient toujours fourrées ensemble avant qu’elle ne parte pour les Etats-Unis. Sun Joo la remerciait chaque jour d’être resté à ses côtés, même lorsqu’elle fut loin d’elle, même lorsque maintenant elle n’était plus tout à fait la même. La jeune femme en avait conscience, sa façon d’être et de penser n’était plus la même, elle avait changé et ce changement n’était pas que bénéfique. Pourtant, comme prise dans une spirale, elle était incapable de réfléchir correctement et de reprendre sa vie en main, elle préférait se laisser bercer plutôt que de se battre. Sun Joo avait baissé les bras, elle le savait, mais elle n’avait pas la force d’y remédier. Pourtant la présence de sa meilleure amie l’a rassuré, ne pas avoir été seule en revenant ici avait été un secours pour elle, la jeune maman n’était pas certaine que les choses se seraient aussi bien passé si elle avait été seule. Elle en était même persuadée, Su Ah contribuait beaucoup à son acceptation douloureuse des événements. Sun Joo laissa de côtés ce qu’elle était en train de faire, essuyant ses mains avec le chiffon, elle se dirigea vers le dos de Su Ah pour la prendre par la taille afin de l’enlacer. « Merci d’être là Su Ah. » souffla-t-elle à sa meilleure amie « Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » Posant sa tête sur son épaule pour voir ce qu’elle faisait avec la cuisine « J’ai repéré quelques appartements, je pense aller les visiter dans la semaine, tu viendras avec moi ? » demanda-t-elle avec un faible sourire. Sun Joo finit par la lâcher pour la laisser terminer tranquillement son travail avant de reprendre le sien. « On parle toujours de moi, mais toi ça avec avec l’université et Jin Hyun ? » Elle était curieuse, depuis son arrivée, les sujets de conversations étaient toujours tournés vers elle, mais Sun Joo voulait aussi entendre parler d’autre chose.
© kerushirei
Contenu sponsorisé