sombre

:: Défouloir :: 2017

Kijin ⚡️I don't loose my time when I'm with you.

Invité
Invité

Kijin ⚡️I don't loose my time when I'm with you. | Mar 7 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer

Aujourd'hui était un jour particulier. Oui. Je devais aller voir woojin. C'étair important. Hier, j'avais enfin acquis la villa que j'avais repéré quelques jours auparavant et j'avais bien envie de la faire visiter à mon meilleur ami. C'était d'ailleurs lui à qui je voulais la montrer en premier. J'adorais l'idée de pouvoir passer une soirée en sa compagnie, à boire, à rigoler et surtout, à déconner. Je l'adorais ce petit bout de chou. Il était tout l'opposé de moi mais c'était cette différence qui me rapprochait inexorablement de lui. Alors ouais, ce matin je m'étais réveillé avec l'idée de le kidnapper, de le garder que pour moi et de partager ma joie avec lui. Je m'étais donc rendu à la fac, l'attendant à la sortir de son cours, caché derrière l'angle d'un mur. Je patientais depuis quelques minutes déjà, entendant soudainement que sa classe sortait de sa salle. Un sourire aux lèvres, je laissais woojin me dépasser avant de le rattraper, lui bandant les yeux et lui liant les mains dans le dos d'un geste rapide avant de le coller sur mon épaule, comme un sac à patates. Woojin, c'était vraiment un poids plume alors bon. Si je le portais, j'avais l'impression plutôt de porter un sac de plumes. C'est pourquoi je ne faisais pas attention aux cris qu'il poussait ni même aux coups qu'il pouvait bien me donner. C'était tellement drôle de le voir paniquer que je ne pus m'empêcher de l'écouter se plaindre, le déposant de tout son long à l'arrière de ma voiture. Je souriais d'un air amusé, laissant glisser la voiture jusqu'à ma nouvelle acquisition. Quelques minutes tout au plus. Une fois arrivés, je l'aidais à sortir, le regardant presque trembler alors que je venais ôter son bandeau et ses liens, ajoutant un remerciée « surprise ! » d'une voix enjouée alors que je redoutais un peu qu'il ne s'énerve pour ma petite mise en scène..
Invité
Invité

Re: Kijin ⚡️I don't loose my time when I'm with you. | Mer 8 Mar - 16:51
Citer EditerSupprimer

I don't loose my time when i'm with you
Ki Tan  ▬ Kijin ♥

L'heure passe relativement lentement et j'ai beau regardé toutes les trois secondes l'horloge accrochée au mur, les aiguilles n'avancent pas plus que ça, me donnant justement cette impression d'extrême lenteur. Je n'ai qu'une hâte c'est de finir les cours, rentrer au dortoir, et me reposer derrière mon écran, regardant un film, avec un paquet de poulets frits. Juste à cette pensée, un sourire se dessine sur mes lèvres, m'imaginant déjà toute la scène. Lorsque le professeur met enfin fin au cours, je me précipite à l'extérieur, étant même dans les premiers à sortir, dandinant sur le chemin, me hâtant pour retrouver ma trottinette. Et alors que j'avance d'un pas enjoué, mon mouvement s'arrête brusquement et la panique me gagne en quelques secondes. Mon cœur se met à battre rapidement tandis que mon cerveau tente de trouver une réponse à cette soudaine montée d'adrénaline. Je me fais brusquement bander les yeux et amener tel un vulgaire sac à patates. J'ai beau essayé de me débattre, je ne parviens pas à sortir des griffes de mon agresseur. Plusieurs pensés me traversent l'esprit et je pense immédiatement à mon père. Biologique. Il n'y a personne d'autres pour agir de la sorte, il n'y a personne d'autre pour vouloir me kidnapper. M'aurait-il retrouvé ? J'ai survécu à plusieurs années de fuite mais il semble que c'est la fin de ma fugue. Je sens que je vais avoir quelques comptes à rendre, et sûrement pas dans les meilleures conditions. Si c'est réellement lui l'auteur de cet enlèvement je sais pertinemment qu'il ne sert à rien de fuir, que je ne vais plus pouvoir fuir, pas dans de telles conditions, toutefois, si l'auteur est une autre personne, même inconnue, je peux encore user de mes capacités en terme de défense pour fuir. J'ai une certaine pratique concernant le combat malgré les apparences. Malheureusement, je ne peux pas confirmer l'identité de mon agresseur alors je suis dans l'obligation de rester inerte et de subir ce kidnapping. J'entre, semble t-il, dans une voiture, qui démarrer rapidement, et l'odeur qui émane autour de moi ne m'est pas inconnue. Sourcillant, je tente de me rappeler la provenance de cette odeur, qui me semble si familière, et qui me rassure en même temps. Mais je ne dois pas pour autant baisser ma garde, je dois rester vigilant. Ce n'est que lorsque j'entends la voix de mon meilleur ami que je peux réellement me sentir soulager, la peur disparaissant aussi vite qu'elle n'est venue. Je lui lance un regard noir et l'attrape brusquement par le cou, faisant mine de donner quelques coups de pied invisibles. « Yaaaaahhh ! Espèce de taré ! Tu m'as foutu la peur de ma vie, tu le sais ça ? Je te jure que si tu refais ça, je . . . ». Je réfléchis quelques secondes à ce que je peux faire, « je démissionne de mon poste de meilleur ami. Tu pourras toujours en trouver un autre ! ». Je finis par le lâcher et grimace. « J'ai vraiment cru que j'étais kidnappé ! J'aurai pu faire une crise d'angoisse. Avoue que tu voulais me tuer ». Heureusement quand même que c'est moi, il aurait fini la tête dans les cuvettes. « Pourquoi tu m'as kidnappé au lieu de le faire comme toutes les personnes normales, hein ? ». Je tire la langue, croisant les bras, attendant de savoir le comment du pourquoi.
Invité
Invité

Re: Kijin ⚡️I don't loose my time when I'm with you. | Sam 11 Mar - 0:44
Citer EditerSupprimer

Je savais que j'avais grave déconné en enlevant woojin et pour cause, je sentais qu'il n'était pas à l'aise et qu'il avait peur. Franchement, j'aurais été un peu moins bâtard, je lui aurais simplement dit de venir avec moi en lui bandant les yeux mais... non. J'étais pas comme ça et il était hors de question que la surprise ne soit pas totale d'où les risques que j'avais pris pour faire mon petit effet. Je savais qu'il ne m'en voudrait pas, qu'il me menacerait peut-être mais au fond de lui, il devait bien se douter qu'il n'y avait que moi pour lui faire ce genre de petits tours. Je l'aidais donc à descendre de la voiture, lui retirant ses liens et son bandeau, arborant un fier sourire alors qu'il m'attrapait brusquement par le cou, faisant mine de vouloir me donner des coups alors que je riais de bon coeur en entendant ses paroles. Oui, j'étais complétement barré et je l'assumais totalement. C'est pourquoi je lui répondais « tu t'ennuierais sans moi, avoue. T'es bien content de voir que c'est moi dans le fond. » d'une voix rieuse alors que je le voyais me lâcher enfin. Il m'expliquait alors qu'il avait vraiment eu peur et qu'il pensait réellement avoir été kidnappé. Me massant la nuque d'un air assez désinvolte, je rajoutais « désolé... je voulais juste que ma surprise soit totale, j'ai pas trop réfléchi avant de faire ça.. » d'une voix sincère alors que je me rendais compte encore une fois que j'aurais vraiment du être moins impulsif. Ça me jouait des tours et j'avais eu peur de le blesser finalement. J'étais un vrai gamin, je le savais mais il fallait bien que je grandisse un peu. Il croisait alors les bras, tirant la langue en me demandant ce que tout ça signifiait. J'étais tellement excité que je me tournais, lui désignant une villa du doigt en ajoutant « je voulais que tu sois le premier à voir ma nouvelle maison ! » d'une voix enjouée alors que je n'attendais qu'une chose, lui faire visiter toute la villa ... Oui, j'étais tellement excité que je tenais plus en place, bougeant rapidement autour de woojin alors que je lui montrais à nouveau la villa, le prenant par les épaules avant de le forcer à entrer dans la villa, tellement heureux de lui montrer ma nouvelle acquisition que j'en oubliais presque à quel point j'avais déconné quelques secondes auparavant.. t'es grave con tan, grave con mais au fond, t'espérais que woojin t'aimerait encore de tout son coeur, comme tout bon bff qui se respecte...
Invité
Invité

Re: Kijin ⚡️I don't loose my time when I'm with you. | Mer 15 Mar - 18:01
Citer EditerSupprimer

I don't loose my time when i'm with you
Ki Tan  ▬ Kijin ♥

Je ne peux m'empêcher de sourire malgré la situation qui aurait pu être particulièrement anxiogène pour moi mais en même temps Ki Tan ne sait pas qui sont mes véritables parents alors forcément, il ne se doute pas que cette situation est ma hantise et que je peux réellement être enlevé par des hommes. « Je ferai bien des choses sans toi, espèce de fou » dis-je en souriant tout de même. Il est vrai que ma vie est quelque peu mouvementée à cause de lui, enfin, plutôt grâce à lui. Ki Tan est mon opposé. Il est plus fou, il ose un peu tout, il n'a pas peur des représailles, tandis que moi je suis plus posé, plus calme, je réfléchis plus. Je ne dis pas qu'il ne réfléchit pas, mais parfois il agit comme ça, sur le coup. Mais, étrangement cette différence fait que nous sommes tous les deux très proches, et qu'on se complètent, tel le Ying et le Yang. Je ne peux malheureusement lui en vouloir bien longtemps, après tout, c'est mon meilleur ami et puis je sais qu'il n'a pas agi de la sorte dans le but de me faire du mal ou autre. Il n'avait pas une intention mauvaise, je le connais assez bien pour savoir que ce n'était pas le cas. Je pousse un long soupir et lui lance un regard très évocateur au travers de mes lunettes, « t'as de la chance que je sois pas rancunier avec toi. Sinon je me serai vengé ». Je tire doucement la langue et finis par mettre mon attention sur sa fameuse surprise. J'écarquille en grand mes yeux, me laissant entraîner par lui, lorsque je réalise l'ampleur de sa surprise. « C'est . . . », j'en perds mes mots tellement c'est grand et beau. Il a vraiment une sacré chance. Cela se voit que Ki Tan a de l'argent. J'en avais aussi, mais ça, c'était avant. « Tu vas pouvoir faire de sacrés soirées », oui parce que je le connais, il va forcément en faire, « mais attends . . . ». Je réfléchis quelques secondes, « tu vis tout seul dans cette villa ? Tu vas pas te sentir un peu seul ? ». Non parce que c'est quand même spacieux et puis pour lui tout seul c'est quand même . . . je sais pas, grand. Sauf s'il m'a caché une autre vie, et qu'il a une copine. « Me dis pas que tu vas te marier ? ». Moi et mes sottises !
Contenu sponsorisé

Re: Kijin ⚡️I don't loose my time when I'm with you. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide