sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Take a pillow shot FT Yeolito & Sian

Invité
Invité

Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Mar 7 Mar - 20:33
Citer EditerSupprimer
DOOOONNCCCC EXPLICATION !
c'est très simple !!! on a 10 point de vie chacun !
on doit dire sur qui on frappe !
si on reussis , notre victime perd 1 point de vie
si on rate , personne ne perd rien !
le survivant aura 2 esclaves uhuh

YEOLITO : 10 PV
MINKI : 07 PV (et c est la mort qui a assassiné marcia)
SIAN : 10 PV
Invité
Invité

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Mar 7 Mar - 20:33
Citer EditerSupprimer
C'est le début de l'année , je passe en quatrième, j'ai 21 ans et pourtant , niveau maturité , on y est pas encore vraiment ! Pourtant, j'essaie ! Mais que voulez-vous que je vous dises ? J'ai jamais vraiment appris à grandir ! Et aujourd'hui , j'ai un cruel manque d'attention ! Ça m'arrive quelquefois , les gens passent devant moi comme si j'étais pas là et avec l'effervescence de cette rentrée , je me suis vraiment senti un peu seul !

DONC au grand maux , les grands remèdes ! J'aurais pu aller voir Chully et lui réclamer de l'attention mais ... j'avais juste envie de faire mon emmerdeur et j'ai eu une idée de génie !! une attaque de pyo ... envers un autre pyo !! je vais aller voire Yeol Jun !

C'est donc armé de mon oreiller , un sourire immense étalé sur mon visage et un air de petit con que je me dirige vers sa chambre tranquillement !

J'etais tout fou pour une connerie , mais il m'en faut vraiment peu pour m'amuser ! Je pousse la porte tout doucement , ensuite je cours vers son lit avant de sauter dedans tout heureux !!

« SURPIIIISE »

je jette mon coussin sur le visage qui se redresse et ... la surprise est encore plus forte lorsque je vois que mon ami n'est pas seul ! Je souris ... l'aurais-je surpris dans une situation délicate ? Je rigole et reprend mon coussin avant d'essayer de lui remettre un coup dans le front !

« je ne savais pas que tu n'étais pas tout seul »

je rigole un peu plus en souriant à la jeune fille

« salut »

Reussis: Yeolito se prend le coussin dans la face et perd 1 PV
Raté: il se le prend dans la face quand même mais pas fort donc il ne perd rien

MINKI : 10 PV
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Mar 7 Mar - 20:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Take a pillow shot  FT Yeolito & Sian 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Ven 10 Mar - 0:31
Citer EditerSupprimer
Il est clair que ce n'est pas le réveil auquel tu t'attendais. Toi, tu es bien tranquillement endormi, tenant ta douce Sian au creux de tes bras, et tu pensais être doucement réveillé par les rayons chaud du soleil du matin et les cheveux de la belle caressant ton visage. Ah, quel beau rêve. Et comme tout rêve, il est destiné à le rester. Car non, ce qui te réveille — en sursaut en plus —, ce sont des bruits de pas hâtifs qui se rapprochent de ton lit et un hurlement strident. Tu n'as pas le temps de te redresser qu'un objet plutôt doux s'abat sur ton visage mais pas assez fort pour te faire réellement mal. Tu te redresses en tenant le coussin qui s'est écrasé sur ton nez mais il t'échappe. Alors que tu t'assois dans le lit, le drap tombe et vous révèle. Heureusement vous êtes habillés — car mine de rien, il fait froid la nuit.

Mais putain, dégage ! Règle numéro un : ne jamais te réveiller autrement que doucement. Su Nah en a déjà suffisamment fait les frais et a abandonné le combat. En parlant de combat, celui qui se déroule aujourd'hui n'est pas terminé. Ta main a tôt fait de trouver une prise sur ton coussin. Tant pis. Il faut tenter le tout pour le tout. De toute façon, Sian est également éveillée à présent. Tu te lèves de ton lit comme un ressort et envoie le coussin en diagonale, visant le côté du visage de Min Ki.

Réussi : il atteint Minki sur le côté de la tronche et lui enlève 1 PV
Raté : il a mal visé et touche son épaule en perdant le coussin

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Ven 10 Mar - 0:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Take a pillow shot  FT Yeolito & Sian 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Ven 10 Mar - 23:01
Citer EditerSupprimer
Tu pensais que tu aurais une journée tranquille. Ça n’arrive pas souvent, les jours de congés, mais quand tu en as, tu en profites grandement. C’est pourquoi tu n’es pas dans ton dortoir, mais plutôt dans celui de Yeol, avec qui tu as passé la soirée et, accessoirement, la nuit. Ta joue repose sur son torse chaud et tu entrouvres les yeux lorsqu’il se redresse si rapidement. Ta tête retombe lourdement sur le matelas, aucunement prête à ce changement de position si soudain. Tu te redresses sur tes avant-bras, les cheveux te retombant en plein devant le visage et tu lances un regard meurtrier au nouveau venu. « Perspicace. C’est ton ami, Yeol? » Premier réflexe, te reculer pour éviter de recevoir un coussin en pleine gueule. Un léger sourire se loge sur ton visage lorsque tu vois Yeol s’élancer et frapper Minki en pleine poire. Alors. Tu imagines que tu es aussi invitée. Tu attrapes l’oreiller encore chaud sur lequel vous dormiez et t’avances au bord du lit, t’élançant pour lancer le projectile en plein dans les jambes de Minki. Pas de pitié pour celui qui a réveillé la bête qui dormait. On ne sort jamais Sian de son sommeil, autrement, on en paie le prix.

Réussi : elle atteint Minki dans les jambes, ce qui lui fait perdre 1PV et, accessoirement, l'équilibre
Raté : elle rate complètement sa cible et le coussin fait tomber une lampe

SIAN: 10 PV

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Ven 10 Mar - 23:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Take a pillow shot  FT Yeolito & Sian 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Jeu 16 Mar - 18:04
Citer EditerSupprimer
Alors que je venais embêter mon ami de fraternité, il semblerait que je l'ai réveillé ! C’était un peu mon but en même temps ! Mais que ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu'il n’était pas seul !
Lorsque je vois son visage, cheveux en bataille du réveil et aire grognon qui me demande de dégager, je souris ! Mais quelle emmerdeure je suis ! Yeol Jun se lève et me balance l’oreiller au visage en réponse à mon assaut ! Je me le prends en pleine poire ! Je souris ! Même de mauvaise humeur, il semble apte à se battre !
Le regard meurtrier de son invitée me fait encore plus sourire ! Pourquoi j'aime quand les gens sont en colère contre moi ? Peut-être parce que je préfère de la colère plutôt que d'indifférence !
Je m’apprêtais à riposter lorsqu'un autre oreiller me fut lancer dessus ! En pleins dans les jambes ! Cette violence ! Je me retrouve a terre en train de rigoler ! Je les regarde tous les 2 , leurs têtes sont tellement amusantes ! La tête du matin !
Je prends l’oreiller le plus prêt de moi, m’apprête à le lancer, mais dit dans le volé d'un air théâtrale
« Le survivant de cette guerre d’oreiller se verra choyer par ses 2 autres adversaires vaincus »
Et voilà, je venais de lancer la guerre ! J'avais légèrement l'impression que ça allait finir en 2 contre 1, je vais évidemment finir a terre le premier, mais cela m'amuse au plus haut point ! Après avoirs pris un peu d’élans , je lance le coussin sur celle qui m'as fait tomber !

Réussis : Sian se le prend en pleine face et perd 1 PV
Raté : je ne sais pas viser VDM

MINKI : 08PV (c'est la merde)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Jeu 16 Mar - 18:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Take a pillow shot  FT Yeolito & Sian 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | Mer 22 Mar - 1:44
Citer EditerSupprimer
Tu éclates de rire lorsque le coup de Sian met à terre l’assaillant. Franchement, tu savais qu’elle avait de la force, mais tu ne te doutais pas que c’était à ce point. Tu prends un instant pour la regarder et lui sourire fièrement. Si tu t’écoutais, tu ferais comme d’habitude et tu l’appellerais « bébé », mais les rumeurs courent vite, même parmi les Pyo. Pour elle, c’est une chose que tu ne veux pas. Si ça ne touchait que toi, mais non. Tu ne veux pas l’impliquer dans tes conneries. Il va falloir que tu briefes Min Ki pour qu’il ne dise rien, après votre bataille. Mais pour l’instant, place à vos gamineries d’enfants de six ans. Tu descends victorieux de ton lit, ton coussin toujours en main, et tu marches jusqu’à Min Ki qui est toujours allongé par terre. Il est fort probable que tu te prennes un peu la grosse tête, à ce moment-là, mais tu t’amuses quand même à poser ton pied nu sur son torse – et qu’on ne vienne pas t’ennuyer avec les pieds propres, toi le grand maniaque de la propreté – pour le dévisager en le narguant. Cap. Tu lui souris, malicieux et joueur comme à ton habitude. On va tellement te fracasser que tu vas roter du sang, sale gosse. Et non, tu ne fais pas dans la délicatesse, ça ne t’intéresse pas assez. C’est tellement plus drôle d’être franc et même un peu vulgaire. Alors, tu lèves le coussin que tu tenais et t’apprêtes à le frapper à nouveau avec.

Réussi : il frappe Minki dans la tronche et lui enlève 1 PV
Raté : Minki bouge, le fait tomber et il perd 1 PV

Contenu sponsorisé

Re: Take a pillow shot FT Yeolito & Sian | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide