sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan

Invité
Invité

How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Mar 7 Mar - 21:49
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ How long can you stay without me ? ❞Cela faisait plusieurs jours que l'heure de la rentrée avait sonné à la Yonsei University. Finis les longues journées de repos à ne rien faire. Personnellement, pendant la première moitié des vacances, je suis partie m'aérer l'esprit quelques jours au Japon. Ça faisait longtemps que je n'y suis pas allé et puis un nouvel air me faisait le plus grand bien après un an à bucher comme une dingue pour avoir mon année. Par ailleurs, mon voyage au Japon changeait mes habitudes car normalement je retourne presque toujours à Jecheon, histoire de revoir d'anciens amis.
La deuxième moitié des vacances, je les ai passées à travailler au café. Malheureusement, l'argent ne se gagne pas tout seul et au moins je ne jouais pas la larve sur le canapé de mes parents, même si franchement, je n'aurai absolument pas refusée.

De retour à l'université, j'étais vraiment contente de revoir certains amis. Quelques-uns c'étaient éloignés de Séoul pendant les vacances et d'autres travaillaient comme moi donc pour la plupart nous n'avions pas vraiment le temps de se voir.
Par ailleurs, ça faisait quelques jours que je n'avais pas envoyées de message à KiTan. J'avais l'habitude de lui envoyer un petit message par jour pour lui dire de ne pas s'inquiéter car j'allais bien mais à cause de la rentrée, de la paperasse habituelle et des retrouvailles, j'avoue avoir légèrement oubliée cette tradition. Je me rassurais en me disant que de toutes façons il saurait très bien que je ne me suis pas soudainement faite enlevée et puis il devait sûrement être aussi occupé que je ne l'étais. Enfin ça, c'est ce que je croyais.

Quelques amis et moi avions du temps libre alors nous nous sommes retrouvés à 'La Bachotte' histoire de discuter et d'échanger sur nos vacances tout en buvant un bon café. Certains avaient fait des choses plutôt cool et d'autres ont fait des choses plus traditionnelles. Notre conversation divagua et nous nous sommes mis à parler de choses et d'autres, plus ou moins futile lorsque soudainement, mes amis m'ont fait signe de me retourner. Je dois avouer que je fus assez surprise de voir KiTan se tenant là, devant moi. Tellement surprise que sur le coup, j'ai limite sursauté. Je l'ai alors saluée en souriant « Salut KiTan ! » Pourtant, je voyais bien sûr son visage qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Mer 8 Mar - 0:43
Citer EditerSupprimer

Depuis quelques temps, je ne tenais plus en place. Je me tournais et me retournais dans ce grand lit que je n'avais que pour moi. Je ne savais pas ce que je foutais.. clairement j'avais perdu les pédales sévère. D'habitude, j'essayais de ne pas dormir seul. J'avais trop peur de faire des cauchemars et de voir à nouveau ma mère mourir dans mes bras. Pourtant aujourd'hui, c'était différent. Enfin depuis quelques jours déjà ... j'avais aucunes nouvelles de hye. Je me demandais d'abord si c'était normal... j'étais trop habitué à avoir des textos d'elle tous les jours que là, j'en perdais tout sens de la raison. J'avais peur. Je savais à quel point elle était fragile. À quel point elle était incapable de se défendre seule aussi. C'était pour cela que je ne me sentais pas très bien depuis que j'avais plus aucune nouvelle. Avec tout ce que l'on lisait dans les journaux, personne n'était à l'abri d'un détraqué. Peut-être que je devenais parano, peut-être aussi un peu trop surprotecteur mais c'était plus fort que moi, cette fille m'avait ensorcelé et j'étais bien incapable de me sortir de ses filets...

J'avais donc pris mon mal en patience avant de me décider. Il fallait que je la vois. Je sortais alors de mes rêveries, écoutant d'une oreille la fin de mon cours de maths. Je détestais les maths. C'était tellement facile que j'en pouvais plus de me retrouver avec des cassos dans ma classe vraiment. C'est pourquoi je regardais les nuages passer dans le ciel jusqu'au moment où j'entendis la sonnerie. Je pris mes affaires en prenant soin de ne dire au revoir à personne tellement j'étais pressé. Oui. Pressé d'aller attendre Hye là où elle passait normalement tous les jours. J'avais besoin de me rassurer, de voir qu'elle allait bien et j'en eus la confirmation quelques minutes plus tard. Elle traînait avec un groupe de filles et de mecs... je savais pas comment je devais le prendre. Je bouillonnais intérieurement. J'avais envie de l'approcher, de lui montrer que j'étais là ... mais non. Je la suivis encore quelques instants jusqu'à arriver dans un café du coin.

Ils discutèrent un moment avant que je n'intervienne. D'ailleurs, Hye ne semblait pas m'avoir vu et c'était ses copains qui l'avaient informée que j'étais là. Elle s'était alors tournée vers moi, sursautant avant de me saluer en souriant comme si de rien n'était. Mais non. Elle avait pas le droit. J'étais un zombie depuis que je croyais qu'il lui était arrivé quelque chose. Je serrais la mâchoire et les poings, me demandant bien comment j'allais réagir. Je ne devais pas me laisser avoir par son sourire angélique et son regard si doux. Je lui répondis donc « c'est tout ? Salut juste ? Je vaux qu'un putain de salut... ! » d'une voix terne alors que mon regard brûlant ne quittait plus le sien, tranchant avec sa douceur qui m'hypnotisait à nouveau. Ne pas flancher, tenir. Encore. J'ajoutais donc un « je me suis inquiété... pour rien j'ai l'impression. J'ai cru que t'avais quelque chose mais tu m'as juste remplacé pour le coup... c'est bien ma veine. » d'un ton las alors que je me préparais à quitter le café, lui tournant le dos pour ne pas lui montrer mon visage tourmenté alors que je faisais quelques pas vers la porte..
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Jeu 9 Mar - 0:38
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ How long can you stay without me ? ❞Après une salutation qui se voulait amicale, KiTan montrait une facette de lui que je détestais voir en déclarant qu'il ne valait qu'un salut. Je sais très bien qu'il est assez impulsif sur les bords et se vexe facilement, de plus j'avoue qu'il me fait un peu peur lorsqu'il se met en colère, surtout contre moi, mais je n'en avais pas fait exprès. Avant qu'il ne continue sa phrase, je connaissais déjà la raison de son reproche : le fait que je ne lui ai envoyé aucun message. Pour le coup, j'admets que c'est entièrement de ma faute mais que puis-je faire si je suis tête en l'air ? A chaque fois que je reçois un message, je le lis mais avant que je n'ai le temps de répondre, je suis soudainement happée par autre chose et j'oublie l'existence du message. En plus, étant donné que c'est la rentrée alors là, c'était encore pire car j'avais énormément de choses à faire pour retrouver mon rythme scolaire. C'est pour ça que le rituel du message m'est complètement sorti de la tête. Je ne voulais en aucun cas l'inquiété..

Il continua sa phrase en insinuant que je l'avais remplacé et que de toutes façons il s'était inquiété pour rien. Je sentais le regard surpris de mes amis sur nous, j'osais à peine imaginée leur tête de voir un garçon faire une scène aussi soudainement.
J'eus à peine le temps de répondre que je voyais déjà KiTan tourner les talons pour se diriger vers la porte alors la première chose que j'ai fait étais de demander à mes amis d'attendre un instant et de rattrapper KiTan. Je me devais de le rattraper, nous ne pouvions pas arrêter notre discussion là. Pas comme ça.
Je lui ai alors attrapé le bras pour ne pas qu'il parte. Bon, j'avoue que s'il a réellement l'envie de partir il a juste à retirer son bras d'un coup sec car pour le coup, la différence de force est assez élevé mais j'étais sûre qu'il allait au moins écouter ce que j'avais à dire. Je lui ai alors dit « Attends ! » avant de me confondre dans les excuses. Je faisais une légère moue avec un petit air de chien battu tout en m'excusant  « Je suis vraiment désolée KiTan Oppa ! Je ne voulais pas te vexer.. C'est juste que je suis un peu occupée en ce moment mais je te promet que je vais faire de mon mieux pour te tenir au courant ! » J'avais peur. Peur car lors d'une dispute, chaque mot a son importance et un seul mot peut faire pencher la balance, soit vers le pardon, soit une rupture totale du lien. Histoire de faire pencher la balance du bon côté, je revenais alors sur ses propos lorsqu'il a dit que je l'avais remplacé « Tu es irremplaçable KiTan. Tu sais très bien que je ne t'ai pas remplacé car sinon ça voudrait dire que je tiendrais plus à toi. Et qu'est-ce que je ferais si je ne tenais plus à toi ? Je ne serai pas ici à essayer de me faire pardonner »
Je le regardais dans les yeux, comme si j'essayais de pénétrer son âme pour voir ce qu'il pense, ce qu'il ressens, s'il peut me pardonner.
J'attendais sa réponse face à mes excuses tandis que mes yeux commençaient à être légèrement embrumés. Je sais que les larmes aux yeux durant une dispute est d'une niaiserie sans nom, bon à être que dans un film mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'adorais KiTan et le voir en colère contre moi est vraiment une chose qui m'est insupportable.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Sam 11 Mar - 0:46
Citer EditerSupprimer

Ça commençait à me rendre carrément parano. J'en avais marre. Je comprenais pas pourquoi elle ne m'avait pas contacté depuis tout ce temps, pourquoi elle m'avait fait craindre le pire alors qu'elle était simplement là à prendre du bon temps avec d'autres mecs que moi. J'étais frustré, presque blessé parce que j'avais l'impression de compter pour rien. Hye, je la traitais comme une princesse depuis que l'on s'était connus. Elle était ma protégée, personne n'avait le droit de lui faire le moindre mal sinon je cognais sévèrement. L'idée qu'elle puisse se débrouiller sans moi me piquait à vif et c'était sûrement à cause de ça que je m'étais énervé aussi facilement lorsque je l'avais vue comme ça, aussi insouciante. Mon caractère de merde refaisait surface même si je tentais tant bien que mal de changer en sa présence, de ne pas prendre le risque de la blesser ou quoi que ce soit d'autre. J'étais qu'un putain d'égoïste, je le savais. J'étais incapable de penser au bonheur des autres avant le mien mais pour elle, je tentais de changer. Pour elle, je voulais faire tous les efforts du monde..

Alors voilà, pour ne pas m'énerver encore plus, je décidais de tourner les talons et de quitter ce café de fou. Hors de question que je m'affiche ou que je perde la face devant une femme. Même si je respectais beaucoup Hye, j'étais incapable de rabaisser ma fierté lorsque j'étais autant en colère. Alors oui, j'avais fait le con comme d'habitude et j'm'étais retourné pour partir, prêt pour rejoindre ma voiture. J'étais agacé, ennuyé même et pourtant, lorsqu'elle me rattrapa tout en agrippant mon bras, me demandant d'attendre. Je ne sus trop que répondre, n'osant pas me retourner de peur de fondre devant son regard si doux. Au lieu de cela, elle se confondait en excuses, m'appelant oppa ce qui eut tendance à refroidir mes ardeurs. Je me demandais simplement pourquoi j'avais toujours besoin d'aller aussi loin, pourquoi j'arrivais jamais à me contrôler quoi.. je soupirais alors, lui répondant « comment je dois te croire ? Ça fait des jours que je m'inquiète alors que t'es là, avec eux.. » d'une voix lasse. Oui, j'étais jaloux. Oui, j'avais envie qu'elle ne soit qu'à moi et oui je n'étais pas encore prêt à assumer mais voilà... je pouvais pas contrôler ce sentiment.

Les mots qui suivirent eurent en revanche le don de me calmer un petit peu. Je me décidais donc enfin à me tourner vers elle, prêt à affronter son regard. Mais en fait non... je voyais ses yeux s'humidifier alors que je perdais le contrôle de la situation. Je détestais ça. Je me grattais nerveusement le haut du crâne en ajoutant « nan, pleure pas, s'il te plaît » d'une voix presque exténuée alors que je ne savais plus quoi faire et dans ces moments là, je ne connaissais qu'une seule initiative. L'attrapant par le bras, je la tirais délicatement vers moi avant de l'étreindre doucement entre mes bras, ajoutant un « j'suis qu'un petit con parmi tant d'autres. Gâche pas tes jolies larmes pour moi... » d'une voix presque trop sérieuse alors que j'me rendais compte que j'étais allé beaucoup trop loin. Plus loin que ce que j'aurais voulu et la voir pleurer me déchirait maintenant le coeur en mille morceaux...
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Lun 13 Mar - 23:41
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ How long can you stay without me ? ❞Je savais très bien comment il allait réagir et c'est pour cela que j'aurais dû faire attention. KiTan est un garçon assez impulsif, si quelque chose le dérangeait il allait foncer tête baisser sans réfléchir. J'avais l'habitude de voir KiTan s'en prendre comme ça aux autres, très rarement à moi. Malgré cela j'aurais dû faire attention étant donné que je savais très bien comment il allait réagir. Lorsque j'y repense je ne sais toujours pas ce qui m'est passé par la tête.
D'un côté, le voir se conduire comme ça me 'plaisait', enfin c'est un bien grand mot car le voir dans des états pareils pour cette raison ne me mettait pas du tout en joie mais, cela prouvait qu'il m'aimait bien. Voir un dur d'apparence mais doux et tendre au fond de lui pour me traiter aussi bien qu'il le faisait me faisait réellement penser que j'étais vraiment chanceuse de l'avoir et pour cela je me devais de prendre soin de lui, je ne pouvais pas laisser tout aller dans un sens mais pas dans l'autre. Il faisait énormément d'efforts et pourtant je n'en faisais aucun. C'est comme si je me reposais sur mes acquis. Il faisait de son mieux pour s'occuper de moi et je ne suis même pas capable de lui envoyer un simple texto. Lorsque j'y pense, je m'en veux terriblement. Le voir dans cet état par ma faute me faisait culpabilisé. C'est pour cela que je me suis décidée à ne pas le laissé partir comme ça, je me devais de me faire pardonner.

Je lui avais attrappé le bras pour ne pas qu'il parte pendant que je tentais de lui fournir des explications. Sa voix semblait si détachée que ça me brisait le cœur. Les larmes me montaient aux yeux mais non, je me devais de ne pas pleurer.
Lorsque KiTan c'est retourné pour faire face à mon regard, il m'a enlacé en me sommant de ne pas pleurer. Dans ses bras je me sentais apaisée alors je me suis mise à le serrer en plus fort tout en posant ma tête contre son épaule. « Je suis désolée.. Tu le sais n'est-ce pas ? » Il me répétait de ne pas gâcher mes larmes pour lui, que ce n'était qu'un con parmi tant d'autres. Je n'ai alors pas pu m'empêcher de lui rétorquer « Tu n'es peut-être qu'un con mais je tiens à toi. N'est-ce pas une belle preuve que je t'adore et que même si j'oublie d'envoyer un texto ça ne veut pas dire que je t'oublie pour te remplacer ? Tu es important pour moi, le seul et unique Song Ki Tan. »
Je le regardais dans les yeux, toujours enlacé, avec un sourire qui avait l'air d'essayer de lui dire 'fais-moi confiance'.
« Je sais qu'au fond de toi, tu sais que je tiens à toi »
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Dim 19 Mar - 19:16
Citer EditerSupprimer

Je savais que j'étais allé trop loin et qu'elle allait m'en vouloir. Je savais que j'avais vraiment déconné mais c'était plus fort que moi, j'étais incapable de me maîtriser lorsque je la voyais loin de moi. Ce sentiment de jalousie que je ressentais, j'étais incapable de m'en défaire lorsqu'il s'agissait de Hye. Comme si j'étais toujours aussi lié à elle, comme si j'étais toujours aussi incapable d'être désagréable avec elle. D'ailleurs, j'avais ouvert ma bouche mais contrairement à d'autres situations du même acabit, aujourd'hui j'avais choisi mes mots pour tenter de ne pas la blesser, en vain. Voir ses larmes me transperçait littéralement le coeur de milliers de coups de poignard. Elle était si douce, si adorable que je m'en voulais réellement de l'avoir mise dans cet état. Je détestais par dessus tout faire du mal aux personnes auxquelles je tenais et encore plus en public. Alors avec Hye, j'étais mal à l'aise et j'avais tellement envie qu'elle aille mieux. Je n'étais pas réputé pour avoir des remords ou une quelconque faiblesse face aux femmes mais elle était définitivement différente de toutes les autres. Elle, je voulais la protéger. Elle, je voulais être là lorsqu'elle aurait besoin de moi. C'était plus fort que moi et je ne pouvais contrer ce sentiment de bien-être.

Elle m'avait attrapé le bras. J'aurais pu facilement me défaire de sa poigne mais je n'en avais pas l'envie. Je pensais déjà l'avoir assez blessée comme ça alors je restais là, l'écoutant parler de sa petite voix si fluette et si douce. J'aimais cette voix, elle m'apaisait. Alors, lorsque j'avais remarqué qu'elle avait les yeux brillants de larmes, je n'avais pas pu m'empêcher de la serrer contre moi avec une douceur et une inquiétude que je ne réservais qu'à elle. J'aimais sentir sa tête s'appuyer contre moi et lorsqu'elle me demandait si je savais qu'elle était désolée, je ne pus que lui répondre « oui, je sais ma belle » d'une voix douce et calme. C'était un exploit, elle m'avait calmé et peu de gens étaient capable de faire ça. J'en étais moi-même décontenancé. Je lui disais alors machinalement de ne pas pleurer pour un petit con comme moi et ce qu'elle me répondit fit chavirer mon coeur, réellement. Je ne m'attendais pas à une déclaration pareille parce que j'étais incapable moi-même de définir ma relation avec elle. On était amis, oui... même si j'avais envie de beaucoup plus que ça.

J'étais irremplaçable pour elle. J'étais le seul et unique Song Ki Tan. Je perdais pied devant ces mots et j'avais presque peur de ce que je ressentais à présent. Mon rythme cardiaque s'était accéléré et lorsque mon regard croisait à nouveau le sien, lorsque son sourire me fit l'effet d'un soleil en plein été, lorsqu'elle me disait qu'au fond de moi, je devais bien savoir qu'elle tenait à moi, je la serrais plus fortement contre moi alors que je baissais lentement la tête, rapprochant dangereusement mes lèvres des siennes. Je savais que je n'avais pas le droit de faire ça, je savais que j'allais la blesser, je savais que j'allais rendre les choses compliquées mais ... j'en avais tellement envie. J'avais tellement besoin d'elle que je ne réfléchissais plus, ajoutant un « tu sais pas à quel point tu m'as rendu dingue » d'une voix faible alors que pour la première fois depuis longtemps, je prenais le risque d'être proche d'une femme en public. Mais là, maintenant, plus rien ne comptait pour moi à part ce petit bout de femme que je tenais entre mes bras. J'ajoutais alors un « j'ai jamais eu autant envie de t'embrasser que maintenant... c'est mal, tu sais » d'une voix toujours aussi faible alors que je me faisais violence pour ne pas craquer. Finalement, je laissais mes lèvres aller jusqu'à son oreille pour lui glisser dans un murmure « suis-moi » alors que je laissais ma main glisser jusqu'à la sienne, ne la quittant pas du regard...
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Dim 26 Mar - 21:12
Citer EditerSupprimer

Ki Tan ft Hye Young❝ How long can you stay without me ? ❞Lorsque KiTan m'avait enfin regardé dans les yeux, j'ai cru y déceler une sorte de regret car il m'a aussitôt pris dans ses bras. Je me suis alors rendu compte que parfois j'agissais égoïstement, sans voir que les autres autour de moi tenaient à moi. Pour moi ce n'était qu'un message mais pour lui c'était une source de soulagement. Je me suis rendu compte qu'à sa place j'aurais eu la même réaction mais c'est comme si j'avais le droit mais pas les autres, je suis vraiment qu'une gamine. Mes excuses étaient sincères et KiTan semblait le savoir car il m'avait répondu avec une voix si douce et calme. Je préférais cela à sa voix détachée. Je lui ai alors demandée « Tu n'es plus en colère contre moi, hein? »
Le fait qu'il se considère comme un con m'avait blessé. Il s'insultait alors que c'est moi qui était en tort. Je lui ai alors dit ce que j'avais sur le cœur. J'aurais pu utiliser les mots juste pour le consoler mais je pensais absolument chacun des mots que j'avais prononcée et si c'était à refaire, je le referais. J'espérais qu'avec ces mots je puisse lui décrocher un petit sourire et le rendre un peu plus heureux. Il comptait pour moi et le perdre pour ne pas avoir répondu à un texto aurait été vraiment frustrant.

Je l'ai alors regardé avec un sourire tout en lui disant qu'au fond de lui il savait que je tenais à lui. Peut être qu'en faisant cela j'aurais pu obtenir un joli sourire venant de KiTan mais apparemment, mes mots l'avaient vraiment touché étant donné qu'il m'a alors serré encore plus fort. A ce moment-là je n'avais pas réalisée qu'en même temps nos lèvres se rapprochaient de plus en plus. A cet instant, j'ai cru que le temps s'écoulait lentement. Tout disparaissait autour de nous, même le regard de mes amis qui devaient sûrement se poser des questions sur la nature de notre relation. Il n'y avait plus que nous deux. J'étais tellement surprise que les seuls mots ayant réussi à s'échapper « Qu'est-ce que tu fais ? » Je ne le repoussais pas, peut-être qu'au fond de moi j'espérais quelque chose ?

Lorsqu'il m'avoua qu'il n'a jamais eu autant envie de m'embrasser, un frisson m'a parcouru. J'étais surprise qu'il ressente ce genre de choses à mon égard car généralement je ne suis pas le genre de femmes qu'il fréquente. « Tu es sérieux? » est la seule chose que j'ai pu bafouillée. J'avais tellement de choses à lui dire, de questions à lui poser mais rien n'osait sortir. Il m'a alors demandé de le suivre tout en me tenant tendrement la main. Je lui ai alors dit d'une voix faible « D'accord » et je l'ai suivis loin de cet endroit.

Après avoir vécu cette scène digne d'un film qui a duré une éternité à mes yeux, je savais très bien qu'à partir de maintenant, notre relation allait changer aux yeux des autres mais aussi à nos yeux.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | Dim 16 Avr - 0:24
Citer EditerSupprimer

Face à cette femme, j'avais l'impression de perdre tout sentiment de puissance et de force. Elle abaissait mes défenses avec une facilité déconcertante et cela me perturbait grandement. Je ne pouvais le cacher, elle me rendait nerveux, presque inquiet à l'idée de la rendre malheureuse et ça, pour moi, c'était impossible à expliquer. J'avais peur du moindre souci qu'elle pourrait avoir à cause de moi, de la moindre souffrance que je pourrais lui faire ressentir et c'est pourquoi je la prenais maintenant dans mes bras en m'assurant que je la réconforterai comme je le souhaitais. Hors de question de partir fâché et hors de question qu'elle puisse m'échapper ce soir. J'avais envie de passer du temps avec qu'elle, qu'elle me sourit, qu'elle me montre son visage si doux et son éclat si brillant. Elle me rendait fou, croyez-moi je perdais pied chaque fois que mon regard croisait le sien. Alors, lorsqu'elle me demandait si je n'étais plus en colère contre elle, je ne pus que lui sourire et ajouter « comment je pourrais être en colère contre toi, sérieusement ? » d'une voix amusée alors que je tentais de lui faire oublier cette mésaventure en la serrant toujours plus tendrement contre mon torse.

Je perdais peut-être à nouveau la raison, qui sait... en tous les cas, j'en venais à avoir une envie folle de l'embrasser comme je l'aurais fait avec n'importe quelle autre fille... n'importe laquelle sauf elle. J'avais trop de respect pour Hye et c'est pourquoi je tentais de résister alors qu'elle me demandait ce que je faisais. Je ne savais pas moi-même alors pour lui répondre j'étais un peu dans la merde. C'était le cas de le dire. Ce ne fut que lorsqu'elle me demandait si j'étais sérieux que je lui répondis « est-ce que tu crois vraiment que je pourrais te mentir ? » d'une voix suave alors que je ne la quittais plus des yeux. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer tandis que mon envie grandissait toujours plus, alors que je me retenais toujours de peur de la blesser, de peur aussi de faire la une des journaux. Je lui glissais alors un « en plus aujourd'hui, tu t'es faite tellement jolie pour sortir, j'en serais presque jaloux » d'une voix douce tandis que je la regardais toujours avec la même intensité. Elle me rendait vraiment dingue...

Je lui demandais alors de me suivre, je ne voulais plus avoir autant de spectateurs pour quelque chose qui ne regardait que nous deux. Elle acceptait alors tandis que je glissais ma main jusqu'à la sienne en souriant, la guidant à ma suite jusqu'à la voiture. Je lui ouvrais alors la porte, la laissant se glisser sur le siège passager alors que je revenais rapidement pour me mettre côté conducteur, démarrant rapidement. J'avais encore agi sur un coup de tête, je ne savais pas où aller puis finalement, après quelques secondes à ne rien dire, je lui glissais un regard en coin, lui demandant « tu as faim ? » d'une voix concernée avant d'ajouter « je vais te conduire chez moi et ensuite on commandera un truc à manger. Ça te va ? » d'une voix calme alors que j'espérais ne pas l'avoir brusquée. Quoi de mieux qu'un repas pour discuter ?
Contenu sponsorisé

Re: How long can you stay without me? ► ft Song Ki Tan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide