sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer

Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 11:43
Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup les anecdotes :y: on peut déjà commencer à en apprendre plus sur sa personnalité ~
et j'ai hâte d'en savoir plus d'ailleurs.
il a l'air haut en couleur **

(re ?) Bienvenue sur STW !
bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous :shy:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 14:22
Citer EditerSupprimer
ça c'est du mâle !
hormones en fusion mes ovaires vont exploser -
t'étonnes pas après si tu te fais harceler sexuellement hein ?
bonne chance pour ta fiche et soit prêt à m'accueillir :bago:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 15:31
Citer EditerSupprimer
ptn j'ai toujours autant envie de te ken que ce matin
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 22:27
Citer EditerSupprimer
Junha: Tant d'affection, tant de démonstration pour prouver à quel point c'est l'amour entre nous. ET NE ME PARLE PAS DE LA SEXYNESS DE JOON. DIFFICILE DE FAIRE SA FICHE QUAND ON TOMBE SUR DES GIFS A TE FAIRE TOMBER PAR TERRE. ET CE LEGER SPAM M'A MIS COMME TON PIKACHU /fait le beau, roule roule /
merci pour tout cet amour olalala. Ouais, tkt, dés que cette foutue fiche est validée, on parle de liens. Voilà. Tu vas plus pouvoir me supporter après ça :y:

Hani: salut toi, tu sais que t'es bien jolie ? :y:

Jin Kyung: tu peux répéter stp ? :perv:

Ji Hoon: salut, merci du compliment. Ta meuf est pas mal aussi :y:

Olympe: c'est celui qui dit qui est :oooooooooooooooooooooooo

Ivy: je t'ai fait comprendre que j'allais la poster sur skype, mens pas comme ça.... Mais de toute façon oeil pour oeil dent pour dent :y:
Hiiiiii, je vais bientôt poster la fiche au complet, continue de suivre ce que je fais. ET C'EST QUOI CETTE SIGNATURE. ATTEINTE A LA PUDEUR.
OLALA.

ASHVIN/ JE TE DONNE DES MOUCHOIRS (t'as de beaux yeux tu sais (et là tu réponds embrassez moi hein :p )

BAO/ oh merci merci. Toi aussi t'es canon et j'ai un petit début de fiche, j'espère que ça te met encore plus en haleine :hum:

Miah: ahhhhh gagné pour la quote. J'aime beaucoup ce passage, c'est addictif. Merci pour tout cet amour, toi qui as fini par trouver mon identité. (et bien, écoute, faut faire se plaisir dans la vie, pas de ma faute si les gens les laissent libres :y: ) Tu m'aimes toujours autant? hein ? :(

Keeyoung: merci, merci :$ :$ en espérant que tu ne sois pas déçue par la suite de ma fiche :$ :$ (et oui c'est un re, plus qu'un re même :y; )

Nabi: c'est bizarre de dire à un ancien avocat qu'il risque de se faire harceler sexuellement... Et je t'accueille quand tu veux, toi, à la signature un peu cutie coquine ;)

Junha: stp ken quelqu'un d'autre ;)
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer
Na Young aurait aimé être là pour te croquer feels
j'peux le faire à sa place though

Yang Jun Ha a écrit:bae yoon joon #  the poor stays poor the rich get richer - Page 2 Asian-asian-boy-black-and-white-cigarette-Favim.com-1578231

bae yoon joon #  the poor stays poor the rich get richer - Page 2 3238779251_1_11_VacqdrkG

Bah après cette mise en bouche moi j'ai envie de dire, bienvenue au dortoir :y:  :bave:

REEEEEEEEE, HONTE A MOI J'AI PAS VU PLUS TOT CETTE FICHE :love:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
l'abandon de nayoung... Alors qu'on aurait pu avoir un super lien :((((((((((((((
je t'avais même envoyé du eunjixjoon pour tes beaux yeux :shy:

merci anti :shy:
j'ferais un strip devant miran à la place :shy: :shy:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 23:18
Citer EditerSupprimer
Miah: ahhhhh gagné pour la quote. J'aime beaucoup ce passage, c'est addictif. Merci pour tout cet amour, toi qui as fini par trouver mon identité. (et bien, écoute, faut faire se plaisir dans la vie, pas de ma faute si les gens les laissent libres :y: ) Tu m'aimes toujours autant? hein ? :(

Ben bien sûr que je t'aime toujours autant, quelle question ! :oo: je t'aime encore plus maintenant que t'as fait référence à Eminem :hum:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Mer 8 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer
Bae Yoon Joon a écrit:BAO/ oh merci merci. Toi aussi t'es canon et j'ai un petit début de fiche, j'espère que ça te met encore plus en haleine :hum:

Bah moi je sais pas qui t'es :russe: mais on t'as dit que j'étais un boulet ? :erm:
J'vais need un lien ... j'espère que t'es prêt :oo:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Jeu 9 Mar - 12:27
Citer EditerSupprimer
je préfère demander, on sait jamais :shy: :shy:

bao bao, tu me déçois....
Tu me connais un peu quand même ... :(
je suis prêt :russe:
Invité
Invité

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | Jeu 9 Mar - 12:43
Citer EditerSupprimer
Bae Yoon Joon a écrit:bao bao, tu me déçois....
Tu me connais un peu quand même ... :(
je suis prêt :russe:

Ptn j'suis déçue de moi même ...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai eu besoin d'aide du coup ... MAIS JE SAIS ! :hot:
Masi c'pas ma faute, j'avais même pas reconnu Mallau l'autre jour omo on me surnomme boulet, ou Dory :erm:

Mais t'as toujours des persos canons aussi là ... moi ça embrouille mon esprit, j'suis comme une gamine à qui tu parle sérieusement et qui est soudainement attirée par le manège à côté tu vois ;___________;

Mais tu sais que je t'aime quand même hein :shy:
Contenu sponsorisé

Re: bae yoon joon # the poor stays poor the rich get richer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide