L'ascenseur du maudit. ft yibb
Invité
Invité
L'ascenseur du maudit. ft yibb | Mer 8 Mar - 10:27 Citer EditerSupprimer
« Et sinon, tu sautes ou je te pousse ? »feat. yibbAprès être rentré de Chine j'avais qu'une envie : reprendre la danse. Je suis super motivé pour les cours, pour mon stage et le club. Je suis tellement heureux d'avoir repris que j'ai même été sympa avec l'homme-serpillère, le gars étrange avec des lunettes à verre grossissant ( ça transforme ses pauvres prunelles en orbites globuleuses, genre niveau extraterrestre. ) Ce type a le don pour passer la serpillère au moment où je traverse le couloir et ça... TOUT LE TEMPS. ( Il doit sûrement savoir que quelqu'un de ma stature a besoin d'un chemin de toute propreté pour être foulé par mes princiers pas, alors comment lui en vouloir ? ) Comme d'habitude donc, il a transformé le sol en ravin ( jtm ) et moi je dois le traverser sans me casser un membre. J'arrive grâce à ma grande agilité à surmonter cette laborieuse épreuve jusqu'à l'ascenseur en ayant au passage saluer l'homme-serpillère car je suis d'une affabilité sans égale ( du moins aujourd'hui. ) J'appuie sur le numéro sept, attends tranquillement que les portes se referment mais Yibo, un type de ma frat, court dans ma direction pour essayer de monter avec moi. J'avoue que j'ai hésité un fugace instant à refermer les portes avant qu'il ne puisse les atteindre mais vu que je suis dans un bon jour, je les ai retenu juste pour lui. Je manque de me facepalm en le voyant galérer à cause des grandes flaques d'eau. Il glisse jusqu'à l'ascenseur ( j'ignorais que c'était possible ) et se rattrape à moi pour éviter d'embrasser le sol. J'allais l'éviter parce que bon, se faire écraser par un géant ce n'était pas sur ma liste des dix choses à faire avant de mourir mais il a su être d'une délicatesse exemplaire ( lol ) et nous a tous les deux propulsé dans le fond de ce que j'ai envie d'appeler désormais : la cage de l'horreur.♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Dim 12 Mar - 17:00 Citer EditerSupprimer
« sauve mouaaaa »feat. ilsuperstarAujourd'hui tout va bien, c'est un peu le cas tous les jours en fait mais ce soir y'a une différence : je ne travaille pas. Et ça c'est trop cool parce que je vais pouvoir passer la soirée avec Krusty, et puis rentrer à la maison pour voir maman et même demander à Suny si il veut venir pour qu'on regarde un film ensemble. J'aime bien le dortoir, les Pyos sont gentils puis tout est génial mais j'aime encore plus être à la maison parce que c'est quand même le meilleur truc du monde, tellement que je comprend pas pourquoi les gens sont pressés de partir de chez leurs parents. Tant pis pour eux, ils ont rien compris. Alors je ne traine pas trop, sors rapidement de ma salle de cours après avoir salué tout le monde, téléphone en main pour chasser du Pokémon. C'est le signal de batterie très faible qui m'accueille dès que je déverrouille l'écran. Pas grave, j'en ai pas besoin après tout. Alors je le range dans ma poche, presse le pas pour vite rentrer et monter à temps dans l'ascenseur sur le point de se refermer, et me retrouve à imiter Bambi sur la glace à cause du sol trempé. Là j'avoue je suis pas trop serein, j'ai l'impression que je vais tomber et me faire super mal mais j'arrive jusqu'à la cage métallique sans me retrouver au sol, même si pour ça je dois me rattraper sur Ilsu sans trop le vouloir. Oh non la honte. Je me recule rapidement pour le libérer en enchainant les excuses pendant que ma main appuie sur le bouton du rez-de-chaussée. « Pardon pardon ça va ??? Je pas fait exprès ! » Un coup d'oeil inquiet et je baisse la tête en souriant timidement pendant que l'ascenseur monte. Puis se met d'un coup à descendre un peu brusquement. Puis s'arrête net. Comme la lumière. On a pas eu le temps de réfléchir ou même de comprendre. Tout ce que je sais c'est que je me suis immédiatement accroché à mon aîné en criant.
Et qu'on va mourir.♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Mer 15 Mar - 8:32 Citer EditerSupprimer
« Et sinon, tu sautes ou je te pousse ? »feat. yibb« Pardon pardon ça va ??? Je pas fait exprès ! » Oh putain non, encore un qui sait pas parler coréen. Pourquoi y'a tellement d'immigrés dans ce pays ?! Je fais un pas sur le côté ( bien loin de lui, autant que me le permet l'espace ) et feinte de m'intéresser à mon portable après lui avoir adressé un demi-sourire (pas hypocrite du tout) comme pour lui dire : « pas de soucis » alors que si soucis. Il a froissé ma belle veste faite des propres mains d'Olivier Rousteing que j'ai acheté à Paris pour le prix de... Je veux même pas en parler, ça fait trop mal. J'ai dû manger du riz pendant un mois pour elle et l'ensemble qui va avec car je ne fais jamais les choses à moitié.
J'erre sur les réseaux sociaux, m'apprête à commenter le dernier post de Nora mais je suis interrompu par l'autre géant qui s'amuse à me gueuler dans les tympans. Je suis tellement parasité par lui que je comprends à retardement que l'ascenseur vient de se bloquer. Je prends sur moi pour garder un calme olympien, on compte jusqu'à trois et on expire.... 1, 2... « MAINTENANT TU VAS ARRÊTER DE ME TOUCHER ET SURTOUT DE BEUGLER COMME UN VEAU QU'ON ÉGORGE ! » Ah bah voilà c'est tout de suite mieux. Je l'entends renifler, il est entre le sanglot et la respiration chevrotante, ça donne le genre de truc qu'on peut entendre après la post-crise d'un gosse qui est sur le point de recommencer. « On ne va pas mourir, il y'a juste un problème technique. Je m'en occupe mais seulement si tu chouines plus, ok ? » Je lui éclaire la face avec la torche de mon portable, j'attends qu'il acquiesce et je suis dégoûté par ce que je vois, son nez fuite... J'espère juste pour lui et tous ses ancêtres ainsi que sa progéniture à venir qu'il n'y a pas de résidu sur ma veste car ça va chauffer.
J'appuie sur l'alarme d'urgence, un technicien nous répond grâce à l'interphone, très cordialement je m'applique à lui expliquer le problème et il répond : « Ouais bah je finis de déjeuner et je viens à votre rescousse, dans une heure environ vous serez sortie de là. » Ha ha ha... J'ai bien entendu ? Ok, il me connaît pas celui-là. « Je vais vous expliquer comment ça va se passer. Vous allez rappliquer maintenant sinon je vais aller me plaindre de vous à l'administration et je me chargerai personnellement de vous faire virer de la fac, surtout que je viens d'enregistrer notre conversation alors si j'étais vous je remettrai ma pause déj' à plus tard. » Il ne répond rien pendant une trentaine de secondes soit le temps qu'il faut à ses neurones de faire remonter toutes les infos à son "cerveau". « J'arrive. » Je me tourne vers Yibo pour ajouter. « Tout va bien se passer. » Son nez dégouline toujours autant, c'est avec une mine écoeurée que je lui offre un paquet de mouchoirs.
Pourquoi ça doit toujours tomber sur moi ?♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Dim 19 Mar - 16:29 Citer EditerSupprimer
« sauve mouaaaa »feat. ilsuperstarY'a beaucoup de choses dans la vie qui font peur. Par exemple y'a le noir, y'a l'enfermement, les espaces trop petits, la sensation d'être bloqué. Et tout ça c'est exactement ce qui est en train de se passer. J'aime pas ça, vraiment pas du tout parce que c'est comme si on allait rester là pour l'éternité, qu'on allait mourir et que personne ne nous retrouvera. J'ai trop envie de crier (c'est déjà fait), de pleurer (c'est pas loin d'arriver), de sortir d'ici (impossible), et c'est encore pire quand Ilsu se met à crier. J'appuie fort mes mains contre mes oreilles et m'accroupis un peu parce que je supporte pas quand les gens hurlent comme ça, on dirait que je me fais gronder et ça aussi ça fait peur, et j'obéis pour éviter de l'énerver encore plus en retenant au maximum mon chagrin au bord de l'explosion.
Comment il faut pour pas avoir peur lui ? Il se dit pas que c'est peut-être un coup des extraterrestres ou de méchants qui nous veulent du mal ? Il pense pas qu'on pourrait mourrir de soif ou de faim ou étouffés ? Il imagine pas que des monstres pourraient être là et on les verrait même pas à cause de l'obscurité ? Je sais même pas pourquoi il parle d'égorger un veau mais moi j'aime pas ça, c'est pour ça que je mange pas de viande même ! Et j'aurais bien fait la remarque mais si j'ouvre la bouche je sais que je vais pleurer, alors je pince très fort mes lèvres, essuie mes yeux avec ma manche et hoche la tête quand il m'assure qu'il va régler le problème si je reste calme.
Du coup je reste dans mon coin en gardant bien les yeux fermés pour ne pas voir qu'il fait noir et écoute attentivement ce qui se passe. Wow je savais même pas qu'on pouvait parler à l'ascenseur si y'avait un problème ! Mais la voix de la machine calme bien rapidement ma joie quand elle annonce qu'on va devoir attendre une heure et là vraiment ça devient très difficile de ne pas pleurer, mais Ilsu réagit tout de suite, je comprend pas tout ce qu'il raconte mais il parvient à faire venir les secours plus rapidement et là j'ai trop l'admiration du vivant qui fait briller ma rétine encore plus que les larmichettes. Il est vraiment trop fort, trop le meilleur (reste calme bitach) et en plus il me rassure et bon d'accord je le crois pas sur parole parce qu'on est quand même enfermés dans le noir, mais je suis quand même moins désespéré qu'il y a deux minutes ! Du coup je me relève pour lui faire le gros câlin du remerciement de la reconnaissance ultime avant de prendre le mouchoir pour m'essuyer le visage. « Si tu avais pas être là je crois que je aurais pas pu m'en sortir ! » C'est même carrément trop certain quoi ! « C'est ton super pouvoir de parler à les ascenseurs ? T'es le super héros ? » Trop d'admiration, j'oublie presque qu'on va mourir.♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Jeu 20 Avr - 0:45 Citer EditerSupprimer
« Et sinon, tu sautes ou je te pousse ? »feat. yibb« Si tu avais pas être là je crois que je aurais pas pu m'en sortir ! » Ça c'est certain. « C'est ton super pouvoir de parler à les ascenseurs ? T'es le super héros ? » Il a quel âge ? Certains gosses de quatorze ans peuvent avoir l'air d'en avoir la vingtaine, c'est rare mais ça existe. J'étais en train d'évaluer son âge quand subitement il m'interrompt en venant se moucher ( du moins j'en ai l'impression, il fait ce bruit hideux que les gens font quand ils se vident le pif ) sur moi tout en m'étreignant avec ses longs bras de géant. C'est pas que je ne suis pas tactile, c'est juste que je n'aime pas qu'on me touche. Je rectifie, que les étrangers avec leurs bactéries répugnantes posent sur moi leurs immondes sécrétions de sueurs, salive... ( les postillonneurs devraient être enfermés ou alors subir la guillotine pour langue, peine dure mais juste. ) En parlant de déchets corporels, C'EST QUOI CE POIL BLEU ??!!! ÇA LUI APPARTIENT ÇA !! Reste. Calme. Je suis presque aussi tendu que le gars à qui j'ai refait faire quatre fois mon latte caramel sans crème fouettée avec lait de noisette décaféiné. Tu vois le niveau ? Bah moi c'est mille fois pire.
Le gosse se décide ENFIN à me laisser un peu d'air. Je me fous dans un coin de l'ascenseur, bien loin de lui en m'époussetant la manche de son cheveux bizarre là, moitié bouclé, moitié lisse. Si c'était pas bleu, j'aurais pu le confondre avec un poil de cul. Bon déjà qu'un poil c'est dégueulasse ( surtout quand c'est pas le nôtre ) alors... Quand j'ai senti mes doigts plein de morve... « Oh pu-t-ain. » Je laisse bien ma main là où elle se trouve, n'osant même pas y jeter un coup d'oeil. Je sais que si j'ai le malheur de regarder je vais gerber. Je ferme les yeux, essaie de penser à autre chose mais c'est au-dessus de mes forces. Je commence à paniquer, à avoir des images tordues de virus qui traversent ma peau, qui attaquent mon système immunitaire. C'est simple, je veux mourir.
Le réparateur est derrière la porte et il nous dit quoi ? « Ça va prendre un petit peu de temps. » Non... Non. Je n'arrive plus à respirer, tout devient étroit, sale. Mes yeux voient des taches qui n'existent que dans ma tête, elles sont partout sur le sol, sur les côtés, sur Yibo, sur moi. « Y'a un petit malin qui a joué avec les câbles, ça va prendre une bonne heure. Je dois chercher du matos. » C'est trop pour moi. « VOUS ALLEZ NOUS OUVRIR TOUT DE SUITE ! » Dans mon état normal j'aurais fait une remarque bourrée de sarcasme mais j'aurais pu être patient, là, j'en suis incapable et perdre mon self-control c'est plus effrayant que tout le reste. Je crois que le gamin essaie de me parler mais mon esprit est focalisé sur la saleté, elle me gangrène, m'asphyxie. Mon corps est crispé et mes idées embrouillées. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi grosse crise d'angoisse.
Je suis pas malade,
j'ai pas de problème.Aucun problème...♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Dim 4 Juin - 0:08 Citer EditerSupprimer
« sauve mouaaaa »feat. ilsuperstarIlsu même si je le connais pas j'ai trop l'admiration ultime pour lui parce qu'il est trop classieux comme les gens dans les films avec les lunettes de soleil et les cheveux qui bougent au ralenti à contre jour là. Ou non comme les garçons dans les pubs de parfums. Ou simplement comme ceux avec qui je travaille. Oui voilà, Ilsu il est comme un mannequin mais.. en pas mannequin. Mais comme si toute sa vie c'était un shooting photo. Puis maintenant je suis encore plus wowé (du verbe wower, issu du mot wow) parce qu'il sait trop bien gérer les cas de dangers apocalyptiques de mort imminente et terriblement effrayante et dangereuse (soit être enfermés dans un ascenseur, si t'as pas suivi), et qu'il est tellement puissant qu'il peut parler aux murs qui nous cloisonnent et même leur donner des ordres trop badass en exigeant de nous libérer.
La vérité vraie, si on survit à ça je vais raconter cette incroyable histoire à un producteur qui voudra direct faire un film -non, une trilogie ! sur la vie fascinante de ce super héros. Même que à partir de maintenant et jusqu'à ce que mort s'ensuive (et j'espère que ça va pas arriver très bientôt et ici), je vais l'appeler Supermoon parce que tu vois ça fait un mélange trop cool de Superman et de Moon et comme dans les films les super héros ont toujours un bisou de la fille mais que là bah y'a que nous je lui fais le câlin de la reconnaissance ultime. Puis après c'est trop bizarre, il dit un mot pas beau et après il se met à respirer vite et il crie même super fort quand l'ascenseur lui dit qu'on va rester enfermés longtemps et moi ça me fait trop peur parce que normalement le héros il panique pas, sinon les autres ils doivent faire quoi ? Je sais pas mais moi dans ces cas là je panique aussi et je chouine, puis je le secoue doucement pour essayer de le reconnecter au monde. « Hyung il se passe quoi ? Respire sois pas la mort s'il te plait ! » J'agite une main devant son visage pour lui faire de l'air en caressant son dos de l'autre comme maman fait pour me calmer quand j'ai peur de quelque chose. « Ça va aller tu as dit qu'on va pas mourrer ! »♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Dim 25 Juin - 3:57 Citer EditerSupprimer
« Et sinon, tu sautes ou je te pousse ? »feat. yibbSa voix m'apparaît comme un écho lointain, impalpable. Je cligne des yeux plusieurs fois jusqu'à avoir une image plus ou moins nette de ses doigts qui s'agitent devant mes yeux. « Q-quoi ? — Hyung il se passe quoi ? Respire sois pas la mort s'il te plait ! » Ne pas être la mort ? Pourquoi déjà ? Non, il ne faut pas que j'essaie de fouiner dans des réminiscences qui risquent de me remettre « dans la mort. » J'attrape sa main libre car l'autre est occupée à soulager mes angoisses d'une caresse. Je n'arrive pas à lui dire que je déteste être touché, pas parce que je n'en ai pas la force mais parce qu'il essaie tellement de bien agir que je n'ai pas le cœur à briser le sien. S'il s'était agit de quelqu'un d'autre je ne me serai pas gêné mais c'est Yibo, comment on peut vouloir faire du mal à ce gosse ? « Ça va aller tu as dit qu'on va pas mourrer ! — Oui oui on ne va pas faire... Ce que t'as dit. » Je me ressaisi progressivement, il a dû s'écouler un paquet de temps entre ma crise et l'arrivée du bon à rien car les portes s'entrouvrent déjà.
Oh,
putain.
On est ENFIN libre.
J'aurais presque envie de sauter au cou du technicien mais l'envie me passe aussi vite que l'empathie que j'ai eu pour Kyu quand il agonisait sur son lit d'hôpital. Depuis quand j'ai des élans de gentillesses pour la plèbe moi ? Je sors le premier en chancelant un peu. Je reprends très vite contenance quand le type me dévisage. « J'pensais que y'avait une femme enceinte là-dedans vu comment on m'a gueulé dessus. — On ne vociférerez pas après vous si vous étiez un minimum efficace. — J'ai mis vingt minutes au lieu d'une heure. — Vous avez mis quinze minutes de trop. » Je fais signe à Yibo de me suivre, lorsqu'il arrive à ma hauteur la seule chose qui m'accapare l'esprit c'est de prendre une douche ainsi que de me changer mais avant ça. « Je veux te remercier pour tout à l'heure j'ai... Un peu perdu mon sang froid et si ça pouvait rester entre nous ça serait. » Je souris pour moi-même. « Le bien ? Et hm, si je peux faire quelque chose pour toi en échange hésite pas à me demander. »♡ ♡ ♡
ilébo
Invité
Invité
Re: L'ascenseur du maudit. ft yibb | Jeu 27 Juil - 16:46 Citer EditerSupprimer
« sauve mouaaaa »feat. ilsuperstarMoi on me dit souvent que je suis un bébé, que je chouine trop et que je panique beaucoup et la vérité c'est que je peux pas vraiment les contredire. J'ai peur de beaucoup de choses, je comprend pas beaucoup d'autres et donc forcément comme je suis pas courageux bah la seule réaction possible pour moi c'est la terreur (tellement que mon manager voulait me faire participer à un truc dans une maison hantée avec d'autres mannequins de l'agence parce que mes réactions auraient été, je cite "parfaites") sauf que euh non ? Jamais de la vie ? Déjà être enfermé dans l'ascenseur du maudit c'est très beaucoup flippant, tellement qu'à partir de maintenant et prendrai toujours les escaliers, voilà ! Mais d'abord on doit sortir. Et encore avant ça, Ilsu doit pas mourir parce que bah je veux pas et personne veut sa mort ! (note de bitach : enfin pour kyu ça reste à voir). Et ça me soulage trop quand il attrape ma main parce que ça veut dire qu'il sait que je suis là et donc qu'il est encore à peu près conscient de ce qui se passe, enfin je crois. Alors je fais de mon mieux pour le rassurer, je lui répète que ça va aller sans crier et je garde bien sa main dans la mienne jusqu'à ce que les portes s'ouvrent miraculeusement. ON VA VIVRE !
Je le laisse sortir le premier parce que même si j'ai trop hâte de m'échapper de cette mini pièce des enfers, son état le rend prioritaire et je suis trop impressionné quand il parle avec le monsieur (c'est qui ? pourquoi il est là ?) parce que c'est méga trop badass en mode big boss tu peux pas test mon swag (c'est Suny qui dit ça des fois) et là c'est clair, Ilsu c'est vraiment trop un Supermoon. Je me dépêche de le rejoindre quand il m'y invite d'un signe. « Je veux te remercier pour tout à l'heure j'ai... Un peu perdu mon sang froid et si ça pouvait rester entre nous ça serait le bien ? Et hm, si je peux faire quelque chose pour toi en échange hésite pas à me demander. » Alors ça c'est vraiment trop la gentillesse ultime, genre quand je serai grand bah je veux être comme lui ! (Même si je suis déjà plus grand que lui lol) Je passe une main encore un peu tremblante dans mes cheveux en souriant parce que je suis quand même trop la joie (d'être libéré et aussi que le grand Ilsu soit si gentil avec moi) « Pas le souci ça restera le secret ! Mais ça va aller maintenant ? » C'est qu'il m'inquiète quand même ! « Pas besoin de chose en échange, mais toi tu es sûr t'as pas besoin de chose ? Si tu veux au café de mon agence ils font des boissons et des gâteaux trop beaucoup bons et avec même pas beaucoup de calories ! »♡ ♡ ♡
ilébo
Contenu sponsorisé