sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Confidence sur l'oreiller -- Min Ki

Invité
Invité

Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | Mer 8 Mar - 11:24
Citer EditerSupprimer
La nouvelle venait de tomber comme un cheveu de la soupe. Un simple message. L'autre était parti, la laissant seule. Et lui, lui, relisait se message, l'imaginant en pleure, l'imaginant cacher aux yeux des autres. Il lui faudra du temps pour se remettre de cette rupture. Ho Chull le sait. Il lui a fallut du temps quand il a été expédié à New York, du temps pour admettre qu'il ne la verra plus, ne pourra plus la serrer dans ses bras. Qu'elle ne lui poursuivra plus en lui promettant mille et une mort si elle l'attrape. On dit souvent que la distance éloigne les chagrins, chose totalement faux. Il se souvient du sourire radieux qu'elle avait le jour où elle lui a annoncé qu'elle était amoureuse. Et lui, lui, il lui a sourit en retour, lui posant des questions sur le type qui avait réussit à lui voler son coeur. Le soir même, il exprimait sa colère, sa rage en buvant et pariant. Car au fond de lui, Ho Chull a toujours su que MiRan ne le verrai que comme son meilleur ami.

Mais là, ce soir, allongé dans son lit, le jeune homme relit une nouvelle fois ce message. Il hésite sur la démarche à suivre. Mille et une pensé se bouscule dans sa tête. Doit-il lui dire les sentiments qu'il lui porte depuis si longtemps. Non, elle risque de ne rien comprendre, de croire qu'il blague. Il lui envoit un message lui proposant d'aller boire un verre. Mais bien entendu, elle préfère passer du temps avec les filles de sa fraternité. Et lui, lui se sent perdu. Il voudrait être là, la serrer dans ses bras, lui dire qu'elle rencontrera un mec qui ne vivra que pour voir cette petite étincelle de bonheur dans son regard. Sauf que jamais, Ho Chull ne tiendra un discours pareil. Non. Jamais.

Personne dans sa chambre, ils sont tous sortis. Il va donc faire ce qu'il fait le mieux quand il essaye d'oublier n'importe quoi. Prendre soin dans sa personne dans la salle de bain. Car le fait de la savoir triste, le rend triste aussi. Va comprendre, son meilleur ami lui dit souvent qu'il a un comportement de fille et que c'est pour ça que MiRan aime temps le forcer à faire du shopping. L'eau coule sur son corps, alors qu'il réfléchit, demander conseil mais à qui? Ils vont tous lui rire au nez. Le temps passe dans la salle de bain, il continue à chercher une solution mais rien, absolument rien ne lui vient à l'esprit. Il enfile un boxer, tape ses vêtements dans le panier à linge, range un peu la pièce avant de retourner vers son lit.

Sauf qu'une personne y est déjà. Et là, un sourire se dessine enfin sur son visage fermé depuis qu'il a reçu le message. Ho Chull n'a pas besoin de savoir qui est la personne qui squatte ainsi son matelas. Y en a qu'un qui ose. Il s'approche à pas de loup. La couverture est au-dessus du corps, tant mieux. En deux secondes, il saute sur le matelas, s'installant en califourchon sur l'intrus, il glisse la couverture pour voir le visage de son sunbae. Qu'est-ce que tu fous encore dans ma chambre?
Invité
Invité

Re: Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | Jeu 16 Mar - 1:07
Citer EditerSupprimer
Tu ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, ça n'allait pas fort dans ta vie ! Rien de particulièrement triste ou difficile ne t'es arrivé, mais tu sens que quelque chose au fond de toi ne va pas ! Tu as passé toutes les vacances au campus, tu as passé énormément de temps avec Evan et c'est peut-être la raison qui te pousse à te sentir très seul maintenant que les cours ont repris. Tu ne saurais expliquer ce que tu ressens ! Il est ton ami, ton simple ami et cela commence à te frustrer ! Mais tu le sais que cette relation que vous avez n’évoluera jamais ! Tu le sais, tu en es pleinement conscient ! Donc tu te contentes d’être simplement son ami ! Mais comme gérer le fait qu'il ait une autre fille en tête te mette en colère ? Comment gérer le fait que tes sentiments refusent de s’éteindre alors que tu prierais pour que cela disparaisse ? Tu es content d’avoirs le droit de rester a ses côtés, toute l'attention qu'il te porte en tant qu'ami fait de toi un Min Ki heureux ... Mais comment expliquer le fait que tu es beaucoup trop tactile avec lui et que chaque contact est calculé pour ne pas sembler déplacé ? D'habitude, tu t'en fous, mais avec lui ce n'est pas possible ! T'es amoureux de lui, t'as mis du temps avant de réellement cerner ce que cela signifiait ... Et tu as aussi mis beaucoup de temps à te faire une raison ... Lui et toi ce n'est pas possible ! Que dire d’ailleurs sur le fait que tu ressentes cela pour un autre homme ? Serais-tu gay ? Impossible ! Tu n'as jamais rien ressenti de tel pour un autre homme que lui !
Aujourd'hui, tout le monde est sorti, mais toi, t'avais décider de rester au dortoir ! Mais tu ne voulais pas rester seul ! Non, il en était hors de question ! Tu as donc décidé d'aller squatter la chambre de ton plus vieil ami !
Tu te glisses secrètement dans son lit et tu attends en souriant ! Tu te réjouis du moment où il va revenir de la salle de bains ! Il y reste toujours des heures donc autant dire que t'a le temps !
Lorsque la porte s'ouvre, tu souris de plus belle tout en te crispant légèrement !
Tu sens ensuite d'un coup le corps de celui que tu attendais écraser le tien ! Tu rigoles légèrement
Tu n'as jamais ressenti aucune attirance pour ton ami d'enfance ! C'est d’ailleurs ce qui t'a permis de deviner tes sentiments envers Evan.
Ho Chull enlève la couverture de tes yeux, tu lui souris de toutes tes dents et lui réponds simplement
« Ta chambre, c'est aussi ma chambre ! »
Oui, car tout ce qu'est a lui et a toi, ça te semble logique !
Tu le pousses à côté de toi et le prends dans tes bras ... Tu sais qu'il n'aime pas ça et donc tu en joues, tu fais ton bébé parce que t'aime ça
« Je me sentais seul et je voulais être prêt de toi ! »
Tu le sais que tu vas te faire rejeter avec beaucoup d'amour ! Entre vous deux, c'est comme entre 2 frères, de l'amour et beaucoup de taquinerie !
Invité
Invité

Re: Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | Jeu 16 Mar - 9:04
Citer EditerSupprimer
Le sourire sur le visage totalement innocent sous moi, m'amuse. Non! Ce n'est pas ta chambre... Le reste du mot est avalé quand je me retrouve étendu dans mon lit à côté de mon ami d'enfance. Min Ki et moi, ça date des primaires, on partageait le même  chambre dans le pensionnat de bourge. Et pas de bol pour lui, il me suivait dans toutes mes idées. Il doit être L'un des seuls à qui je ne peux malheureusement pas mentir. Comme lui, je peux lire sur son visage comme dans un livre ouvert quand il va pas trop bien. Déjà le fait qu'il me prenne dans ses bras, est un bon indicateur. Et moi, je reste comme un idiot sans bouger durant un instant. Me répétant ses mots en tête. Mi Ran, elle préfère passer du temps avec d'autres que moi et lui, veut être près de moi. Le monde est injuste. Je baisse m'a tête sur la chevelure de Min Ki avant de tilter un truc. D'un coup je le repousse pour me redresser dans mon lit. J'ai dit quoi avec les câlins? Je me lève pour attraper un short et un débardeur que j'en file. Resterai plus que les autres rentrent de leur soirée et me retrouve en boxer dans mon lit avec un mec.quoi qu'ils nous ont tous déjà vu dormir ensemble, vu que Min Ki squatte trop souvent mon lit. Habillé, j'attrape une peluche et la lui lance Tout ce qui est guimauve c'est avec elle, mon vieux. A moins que tu te sois transformer en ... je murmure le prénom de ma meilleure amie Mi Ran durant la journée. T'es bras ne s'enrouleront pas autour de moi pour le moment Je précise vu qu'il me prend toujours en traître, il se blottie contre moi quand je dors. Et les autres s'amusent même à nous prendre en photos pour rigoler. Je m'installe de nouveau sur mon lit, en tailleurs et le regarde souriant <>Dis à Ho Chull Oppa ce qui ne va pas. Je me fous de lui? Et alors... Mon téléphone m'annonce un nouveau message. Je me.penche au-dessus de lui pour l'attraper. Je le lis et soupire. Tu sais ce que sait l'amour toi? Oui, on fait parti de ce genre de personne qui font attention aux gens qu'ils côtoient à cause de leur nom et du nombre de zéro sur notre compte en banque. parfois, je me dis que j'aurai dû rester à New-York. Vu sue même.ici, je sers à rien.
Invité
Invité

Re: Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | Ven 26 Mai - 0:34
Citer EditerSupprimer
Il te repousse, cela t'amuse ! Avec lui t'as toujours fait exprès d’agir ainsi, tu n'as jamais compris pourquoi, mais il refuse catégoriquement que tu sois trop tactile avec lui ! Tu le regardes avec une moue boudeuse, une moue exagérée qui accentue ton air enfantin et tu lui réponds sur le ton qui vas avec ton expression :
« Pourquoi tu ne m'aimes pas ? »
Et tu continues ! Avec lui t’agis comme un gamin ! Parfois t'agis aussi comme un vrai con, ou alors comme un mec très sérieux ... Ça dépend des jours ! Mais là t'es en mode bébé ! Et tu comptes bien le rester.
Ton ami d'enfance s'habille sous tes yeux, et ça te fait ni chaud ni froid, tu mates un peu sans réellement t'en rendre compte, mais pour toi, c’est quelque chose de normale, tu ne t'as jamais réellement posé la question de: pourquoi tes yeux se posais souvent sur le corps des autres.
Lorsqu'il te répond ensuite, tu remarques que son expression change. T'as toujours eu le don de savoir quand ça n'allait pas, et la bizarrement, tu t'inquiètes d'un coup, et tu comprends vite ce qu'il se passe. T'avais déjà des doutes sur ce que ressentais Ho Chull envers elle, après tout, il parle d'elle approximativement 15h/24h ... Le reste du temps, c'est toi qui racontes ta vie ou alors il te fait la leçon sur: pourquoi il aime pas que tu lui pique allégrement ses fringues.
« T'es en train de me dire que tu ne veux pas me faire de câlins, mais à elle oui ? »
D'abord, tu fais ton chieur, tu fais une fausse crise de jalousie juste parce que t'aime l'emmerder, mais après tu te rend compte que le sujet et bien plus sérieux que ça et que peur être pour une fois, il n'est pas le moment de plaisanter.
Il se moque ensuite de toi ... Et toi qui voulais être un minimum sérieux pendant 1 seconde.
Tu le regardes en battant des cilles et tu lui réponds d'une voix de gonzesse qui te va très bien
« opppaaaaaa , je me sens seul en ce moment »
Tu résumes tout par cette phrase, car au finale, c'est vraiment ça que tu ressens.
Sa question suivante te surprend, tu redeviens tout à coup sérieux.
« L'amour ... euh ... Je ne sais pas trop ! T'es amoureux toi ? Moi, je crois que oui, mais ... C'est compliqué »
Sa phrase suivant te fait un choc, pourquoi il dit ça lui ! Tu lui donnes un coup sur le front en fronçant les sourcilles
« Imbécile ... Tu ne sers pas a rien, je dormirais dans le lit de qui si tu n'étais pas là... Et qui me prêterais des fringues de façon involontaire aussi ? Moi, tu m'as manqué quand t’étais à New-york »
Tu soupires un coup et commences a simplement jouer avec la manche de ton sweat.
« Pourquoi tu dis ça ? Il s'est passé quelque chose ? »
Et tu t'inquiètes pour ton ami ! Car tu l'aimes beaucoup et que tu veux le voir heureux.
Invité
Invité

Re: Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | Sam 27 Mai - 12:31
Citer EditerSupprimer
Repousser Min Ki a toujours été un jeu depuis qu'on est gosse. On s'amuse autant l'un de l'autre. Même quand je me retrouve installé à genoux au-dessus de lui. C'est une chose qui m'a manqué quand j'étais à New York, le fait d'être proche de mes amis, filles comme garçons. Car tu m'as piqué la couverture la nuit passé.  Toujours le même chose, il me fait tomber à côté de lui,
et ne me laisse pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, qu'il m'encercle de ses bras.
Et hop, je le repousse et attrape une peluche. Sauf que sur le coup, je me rends pas compte que le pronom que j'utilise est pour Mi Ran, lui si. Il me faut du temps pour comprendre.
Et je me renferme encore un peu. M'asseyant avant de me lever et de m'habiller.
Le laissant faire sa crise de jalousie, quoi que je le regarde pour voir si il est vraiment sérieux. Mais il rigole, enfin je crois. Son air enfantin ressort plus que d'habitude et j'éclate de rire quand il imite une fille. Oh! Je vois, tu viens voir oppa car tu te sens seul.
Même pas car tu aimes oppa. Vilaine va !
Je rigole jusqu'à ce que mon gsm m'annonce un nouveau message. Je le lis et perds mon sourire. Et pose la question la plus absurde que j'ai posée peut être pas ce mois ci, mais au moins cette semaine tout en me rallongeant. Toi oui? De qui? D'un bon, je me retourne vers lui, le dévisageant. Elle est comment? Pour que mon sunbae se pense amoureux, c'est qu'elle doit être pas mal. Sauf que ma bonne humeur disparaît juste en repensant au message. Vêtement que ... Je le pointe du doigt. C'est toi le voleur ! Je le savais je le savais. Rends-moi ma chemise de mon ancienne fraternité, c'est une collector. Oui bon, il me demande ce que j'ai. Je me lève pour fermer la porte à clef. Je sais pas trop qui la connait ou pas. Avant de me réallonger à côté de lui et de regarder le plafond. Elle s'est fait larguée mais préfère passer du temps avec d'autres que moi. J'ai vraiment l'impression qu'on passait plus de temps quand j'étais à New York, ensemble qu'ici. Mon regard se pose sur lui alors que je soupire. Mais toi, dis moi pourquoi c'est compliqué... Je cligne des yeux, m'approche un peu de lui et le prend dans mes bras. Oppa est là pour t'écouter ma petite. Et voilà, j'ai reperdu mon sérieux, et j'ai de nouveau décidé de me foutre de lui.  
Invité
Invité

Re: Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | Dim 4 Juin - 17:35
Citer EditerSupprimer
« J'aimerais mon oppa quand il arrêtera de me rejeter ! »
Tu dis ça, mais au fond, ça t'amuse qu'il te rejette, ça te donne encore plus envie d'aller vers lui. Tu vois ensuite son regard se jeter sur son portable, son sourire s'éteint et votre conversation devient des plus sérieuse.
Lorsqu'il te pose la question, tu rougis violemment, en vérité, tu as presque honte d'en parler ! Pas parce qu'Evan est un garçon, non ! Ça, tu as fini par te dire que c’était normal, que tu n’étais pas forcement attiré par les garçons, que tu n’étais comme ça qu'avec lui et c'est comme ça que t'en es arrivé à conclure que tu aimes Evan ... Mais même si pour toi tout semble normal ... Cela l'est-il pour tout le monde ? Surtout que dans sa question, il parle de cette personne au féminin, parce que c'est logique que tu parles d'une fille n'est pas ? Tu as l'impression qu'Ho Chull ne te jugera pas, mais pourtant, tu as peur de le dire ! Peur qu'il te juge quand même alors qu'au finale, tu sais qu'il y a peu de chance que ce soit le cas. T'en a jamais parlé pas de façon ouverte, même avec Nam Hi ou avec ton frère t'as pas utilisé les mots comme « amoureux » t'as utilisé des codes et ils ont finis par te comprendre ... Mais là ? Est-ce que tu peux répondre ouvertement à la question ?
Tu souris bêtement et tu réponds un peu nerveusement
« Ce n'est pas moi le sujet ! C'est toi ! »
D'un coup, il te pointe du doigt, tu souris à pleines dents !
« T'as cas venir faire un tour dans mon placard, tout ce qui est trop grand pour moi est, soit a toi, soit à Hyuk Jae , soit a Chin Ji. »
Tu souris, presque fier, t'as toujours eu un sérieux problème avec les garde-robes des autres.
Il va ensuite fermer la porte et se rallonge à côté de toi. T'as automatiquement un geste d’affection, tu passes ton bras autour de lui, comme s'il n’était qu'une peluche. Il fixe le plafond et tu l’écoutes.
Tu écoutes attentivement, tu essaies du mieux que tu le peux de comprendre le problème, et tu réponds très naïfs, très toi :
« Et pourquoi tu ne passes pas du temps avec elle et ses amis ? Tous ensemble ? »
Ensuite, il se tourne vers toi, et alors que tu pensais échapper au sujet, des joues redeviennent rouges.
Tu baggaye un peu, tu ris nerveusement.
« Bah .. Moi haha ... Tout va bien fin... »
Tu sais que mentir ne sert a rien, tu sais que de toute façon, il ne te laissera pas temps que tu n'auras pas lâché le morceau. Tu t’écartes un peu de lui, passant ta main dans tes cheveux, tu soupires un coup. Lui par contre, il te sert dans ses bras d'un coup.
« Parce que c'est un garçon .... »
Et là, tu sers les dents, pourquoi as tu aussi peur de l'admettre ?
« Mais ne t'en fais pas hein ! Je ne suis pas ... Fin ... Ce n'est pas tous les garçons ! ... Fin, je veux dire ... Ce n'est pas ... Je ne suis pas ... euuuh »
Et t'arrives même plus a parler, tu t'emballes pour rien, comme si tu venais d'annoncer que t'avais tuer quelqu'un sans le vouloir.
« Oppa ... je crois que je suis vraiment une fille au fond ! »
Et tu plaisantes pour te détendre ! Parce que c'est tout ce que tu trouves pour tenter de reprendre un visage normal.
Contenu sponsorisé

Re: Confidence sur l'oreiller -- Min Ki | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide