sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

I just wanna stay with you [ft. Leslie]

Invité
Invité

I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Mer 8 Mar - 17:14
Citer EditerSupprimer

I just wanna stay with you
Feat Leslie ♥

Je suis installé devant mon ordinateur lorsque je reçois un appel de Leslie. Surpris, j'hésite quelques secondes mais finis par décrocher, me posant déjà quelques questions. Il est vrai que Leslie ne m'appelle jamais sans raison, ou en tout cas sans que je n'en sois informé auparavant. Je n'utilise pas non plus souvent le téléphone comme moyen de communication, pas pour appeler du moins. Mais avant que je ne puisse prononcer le moindre mot, c'est une autre voix, et non pas celle de Leslie, que j'entends dans le combiné téléphonique. « Oh vice-présidente » dis-je en reconnaissant immédiatement la voix de celle-ci. Il faut dire qu'à force de l'entendre, de la croiser dans les couloirs, je suis parvenu à rapidement identifier sa voix. Elle n'a pas une voix comme les autres, mais sûrement est-ce dû à son poste au sein de la fraternité. Je suis quand même surpris d'entendre sa voix, attendant une quelconque explication, qui vient très rapidement. « Vraiment ? », je me lève brusquement en entendant ce qu'elle a à me dire, commençant déjà à prendre mon porte-monnaie, « aish ! J'arrive sunbae-nim ». Je sors rapidement ma trottinette car cela va certainement aller plus vite, au lieu d'attendre plusieurs minutes le bus. Des minutes de perdues inutilement. C'est donc en une quinzaine de minutes, grâce à mon aptitude à manier ma trottinette aux travers des individus, que j'arrive devant l'hôpital. Je téléphone à Leslie, enfin la vice présidente de ma fraternité, pour savoir où elles se trouvent. Je les aperçois ensuite au loin et leur fais de grands gestes, accourant vers Leslie, saluant rapidement l'autre jeune femme. Je regarde son pied et grimace, « tu n'as pas trop mal, ça va? ». Quelle question, elle a dû ressentir une grosse douleur, la pauvre. Je me tourne alors vers la vice-présidente et la remercie pour son aide, lui laissant le choix de prendre congé, m'occupant désormais de mon actuelle petite amie, Leslie. « Voilà ce que c'est que de vouloir jouer aux aventurières. Toi qui n'en as pas l'habitude tu devrais faire plus attention. Avoue que tu l'as fait exprès pour que je prenne soin de toi ». Bien sûr je rigole en disant ça, je sais pertinemment que ce n'était pas son but. Elle n'est pas le genre de femme à solliciter une certaine attention, par ce biais-là du moins. Quoique, avec moi,c'est sûrement la chose qui fonctionne le mieux. Je pousse un long soupir et l'aide à se relever, pour aller l'amener chez elle. « Woo-Jin va prendre soin de toi » dis-je avec un grand sourire. C'est mon rôle de toute manière.

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Mer 8 Mar - 20:07
Citer EditerSupprimer

Feat Wooni ♥

Un boulet, voilà ce que je suis un gros boulet ! A vouloir faire ma maligne, jouer les aventurières débrouillardes, crapahuter dans les manoirs abandonné en pleine nuit et bah voilà je me suis casser la cheville. Non mais franchement … Cette vieille baraque était toute pourrit avec des éclats de verres, de bois, des portes défoncés, des murs tagués, ça faisait presque mal au cœur, parce que quand on voit la taille de la maison, je suis sûre qu'à une époque c'était une superbe batisse, mais des abrutis n'ont rien trouvé de mieux que de tout ruiner. Je comprendrais jamais ça, nous on a jamais eu l'intention de foutre le bordel, on voulait juste regarder, mais rien toucher, d'autre n'ont pas eu cette politesse, et résultat j'ai glissé sur un espèce de tâche d'huile ou de je sais pas quoi d'ailleurs et pour éviter de tomber sur des éclats de verres j'ai tenté de me retourner mais ma cheville n'a pas suivis et ça a craqué. Je vous raconte pas la douleur, heureusement j'étais pas toute seule et Mo Yeon a assuré, je sais pas ce que j'aurais fais sans elle, on a fini par arrivé à l'hôpital, attendu des heures pour voir un médecin, faire des radios tout ça tout ça, bah ouai en pleine nuit ya pas des masses de monde qui bossent … Enfin bon maintenant c'est fini et je vais pouvoir rentrer chez moi. Je pensais me caler dans mon lit et râgé contre moi-même mais finalement Mo Yeon a appelé Woo Jin, je lui avais dit de pas le faire ne voulant pas le déranger avec mes exploits nocturnes mais c'était trop tard, et à peine devant la porte de l'hôpital j'aperçois un beau blond qui vient dans notre direction. A peine à notre hauteur il me demande si j'ai mal, il est pas trop chou sans déconné ? Je sais pas c'est trop bizarre pour moi, non parce que je vous ai pas dit mais Woo Jin est mon petit ami, oui oui genre moi j'ai un mec officiel, je vous rassure même moi ça me surprend encore. Techniquement on peut même dire que c'est mon premier mec officiel étant donné que jusqu'à maintenant je ne suis jamais réellement resté avec un mec, j'alternais plutôt au gré de mes envies mais là j'ai décider de faire les choses bien, en tout cas d'essayer et je dois reconnaître que mon Wooni il est pas mal dans son genre, la preuve il est venu juste pour moi parce que je me suis blessé, jamais personne n'a fait ça pour moi.
Je fais une petite moue en le regardant, honnêtement j'ai super honte de moi parce que c'était très con de ma part d'aller faire cette exploration nocturne et de me blesser aussi bêtement.

« Tes bras me manquaient. »

Je lui souris en répondant, en même temps c'est pas complètement faux c'est qu'il fait bon chaud dans ces bras mine de rien ! Mais bon je me rend compte quand même que ça se fait pas de dérangé les gens comme ça sans prévenir, on avait pas spécialement prévu de truc ensemble donc si ça se trouve il était occupé. Il a une vie, c'est pas n'importe qui c'est un guitariste de talent dans un groupe connu et tout hein ! Bah ouai en même temps je pouvais pas sortir avec n'importe qui non plus faut pas déconner ! Et moi je viens de lui pourrir son début de journée avec mes conneries.

« J'avais dis à Mo Yeon de pas de déranger, t'a surement plein de choses à faire en plus, je suis désolé. »

C'est sincère, autant j'adore fait chier les gens quand ce sont des cons, et je prend un malin plaisir à leur pourrir l'existence, autant j'aime pas emmerder les gens qui m'ont rien fait et qui au contraire sont gentils avec moi et c'est le cas de Wooni. Et par dessus tout j'ai surtout pas envie de passer pour la meuf dépendante de son mec, ça fait 25 ans que je me débrouille toute seule, j'ai jamais eu besoin d'un mec pour m'en sortir. Enfin bon j'avais jamais eu personne prêt à venir me sauver non plus faut dire. C'est peut-être aussi ça que j'apprécie chez lui, son côté Prince Charmant, c'est pas Dae Ki qui aurait fait ça pour moi ce con !

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire quand il me dit qu'il va prendre soin de moi, c'est à la fois super gênant et en même temps j'avoue j'adore !

« Si tu as des choses plus importantes à faire je t'en voudrais pas tu sais. »

Je sais pas trop comment doit réagir une petite amie, je suis encore en rodage donc bon j'essaye de pas trop le souler quoi, de le laisser un peu respirer, paraît que les mecs aiment pas les meufs collantes et chiantes, donc dans mes efforts de changement, j'essaye de faire les choses bien.

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Ven 10 Mar - 18:58
Citer EditerSupprimer

Feat Leslie ♥

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, amusé par ses propos, lorsque comme réponse, elle me dit que mes bras lui manquaient. C'est étrange car venant de Leslie cela peut paraître surprenant, mais ce n'est pas mon cas. Je la trouve juste mignonne parfois. Pourtant aux premiers abords, elle n'est absolument pas le genre de femmes qui m'attire. Elle fait partie de la catégorie de celles qui n'ont pas une bonne réputation, qui sont vues comme des filles faciles, séductrices, qu'il est préférable de ne pas approcher, et pourtant, je suis en couple avec elle. Ce qui montre bien qu'elle peut être bien plus qu'une fille aguicheuse, ne faisant que séduire les hommes, un à un. J'ai vu ses faiblesses, j'ai vu sa sensibilité et c'est sûrement cette part d'elle cachée qui m'a terriblement plu. Certes, je ne ressens pas d'amour au sens propre du terme, mais j'éprouve de l'affection, d'autant plus dans ces moments là. « Profite donc de mes bras avant qu'il ne soit trop tard. Tu ne trouveras pas plus chaleureux » dis-je en rigolant un peu. Ceci dit, l'avenir peut réserver de nombreuses surprises. Je ne peux pas dire jusqu'à quand notre relation va durer, mais pour le moment elle existe, et c'est tout. Je hoche vigoureusement de la tête pour lui signifier que venir n'a pas été un problème, prenant presque un air fâché. Je suis quand même son petit ami, il est donc tout à fait normal d'agir en tant que tel. Et puis, ce n'est pas dans ma personnalité que d'agir sans faire attention à mon entourage, surtout lorsqu'une personne a un tel statut dans ma vie. Malgré les apparences, j'apprécie la compagnie de Leslie et je souhaite réellement jouer le rôle de petit ami. Non pas par obligation, mais parce que j'en ai envie. « Aish », je lui donne une petite pichenette sur le front, doucement, « ne dis pas de bêtises Leslie. Je n'étais absolument pas occupé et même si cela avait été le cas, je serai sûrement venu de suite pour te voir et t'aider. Je ne m’appellerai pas Woo Jin sinon et puis, tu es quand même ma petite amie, je dois te le rappeler. Je ne peux me permettre de te laisser seule dans un tel pétrin ». Je tapote doucement sa petite tête, un grand sourire sur les lèvres. Je m'arrête quelques secondes de marcher et la regarde face à face. « Actuellement tu es ma priorité, donc tu es importante. Je sais que notre relation est quelque peu . . . atypique, mais tu restes quand même importante ». Et c'est la vérité. Et puis comme dit précédemment, je ne suis pas quelqu'un qui va laisser une personne dans une telle situation. Ça ne serait pas bien placé de ma part. Je la tiens encore plus fermement entre mes bras et l'aide à monter dans le bus qui arrive de suite.
En quelques minutes à peine on arrive chez elle et je l'aide à y entrer. Ce n'est pas facile et j'avoue ne pas avoir l'habitude d'aider une personne pour une telle situation, mais c'est une expérience unique qui me permettra de réitérer, si cela arrive. « Tu veux t'installer où ? Dans le salon ou dans ta chambre ? ». Je regarde les alentours me demandant bien l'endroit qui peut être le plus agréable pour elle. « Est-ce que tu as mangé ? Tu as faim ? Je peux te préparer quelque chose pendant que tu te reposes ? Ou même acheter quelque chose si tu as une envie particulière ? ». Je ne sais pas vraiment où me mettre et me sens un peu intimidé face à une telle situation. Je n'ai pas envie de lui faire mal et j'ai envie qu'elle voit que je suis en capacité de m'occuper correctement d'elle. C'est compliqué d'être en couple parfois.

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Dim 12 Mar - 10:41
Citer EditerSupprimer

Feat Wooni ♥

Je sais que c'est normal pour la plupart des gens mais avoir son petit ami qui vient à son secours c'est pas naturel du tout pour moi. Je suis contente qu'il soit venu attention, mais je sais pas je me suis toujours occupé de moi toute seule, j'ai jamais eu besoin d'un mec et je veux surtout pas devenir dépendante, mais en même temps ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui s'inquiête pour moi.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque sur ces bras chaleureux, franchement là tout de suite j'ai besoin de rien d'autre je crois, juste me blottir contre lui sera déjà énorme.

Quand je m'excuse de le déranger je me prend un petit coup sur la tête, et je n'arrive pas à croire à ce qu'il me dit, il veut vraiment être auprès de moi. Je pensais pas que des mecs aussi gentils pouvaient exister, et je me sens presque coupable, comme si je le méritais pas, je l'adore c'est vrai, il est adorable faudrait être folle pour ne pas l'aimer mais je ne suis pas amoureuse de lui, enfin une étape à la fois, déjà je suis en couple, je vais tout faire pour que ça se passe bien, les sentiments viendront surement d'eux-même.

« Arrête je vais rougir. »

Je le dis sur le ton de la plaisanterie mais c'est vrai, ça peut parraitre très idiot mais ces mots qu'il me dit je ne les ai jamais entendu de personne, être la priorité de quelqu'un, ne serait-ce qu'être importante pour quelqu'un ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais été qu'une fille de passage, jamais de prise de tête autant pour les mecs avec qui j'étais que pour moi mais parce que je n'ai jamais laissé place à de vraies relations, je n'ai jamais eu la chance qu'on s'intéresse vraiment à moi et pas juste à mon corps.

On finit par prendre le bus, et on arrive rapidement chez moi. J'aurais jamais pensé qu'un platre soit aussi chiant que ça mais ça l'est. Il me demande alors où je préfère m'installer. Et dans ma tête je dois bien reconnaître que j'ai une folle envie de finir au lit avec lui, son côté prince charmant y est pour beaucoup mais bizarrement je préfère me retenir. Ca doit paraître idiot surtout sachant que c'est mon copain, ça serait plus que normal pour un couple mais disons que c'est ce que je fais toujours avec les mecs, je n'ai jamais rien eu d'autre que des relations purement physiques et bien que ce ne soit pas le désir qui manque pour le blondinet, en acceptant cette relation avec lui je me suis promise de changer, en tout cas d'essayer, alors non je ne vais pas juste lui sauter dessus comme je l'aurais fais avant, ce n'est que partie remise.

« Sur le canapé ça sera très bien. »

J'ai un super canapé massant, ça serait dommage de s'en privé honnêtement. En homme parfait qu'il est il me propose ensuite de me faire à manger, non mais là je suis en plein rêve, il me surprendra toujours, par contre je me vois pas resté sur le divan à rien faire pendant qu'il fait tout tout seul, je déteste rester sans rien faire et encore plus regarder les autres, du coup j'opte pour une autre option.

« J'ai une meilleure idée, pourquoi tu viendrais pas t'asseoir à côté de moi et on se commande un truc à manger. Tu connais la cuisine Thaïlandaise ? Je connais un super resto qui fait les livraisons. »

Je ne sais pas s'il connait des plats Thaï mais si ce n'est pas le cas j'ai bien envie de lui faire découvrir, ce sont mes racines, la Thaïlande me manque tellement parfois, j'adore Séoul mais les rues de Bangkok me manque et surtout le Phad Thai ça fait longtemps que j'en ai pas mangé et j'avoue que le Kimchi c'est sympa mais à la longue c'est lassant.

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Mer 15 Mar - 18:05
Citer EditerSupprimer

Feat Leslie ♥

J'inspire profondément, ma main venant caresser doucement sa joue, dans un simple et rapide effleurement. « C'est mon but de te faire rougir » dis-je en esquissant un sourire amusé. Au delà de sa beauté physique, Leslie a quelque chose de charmant et de presque mignon. Je ne sais pas si je peux le lui dire car je sais pertinemment que ce n'est pas le type de femme que l'on peut réellement considérer comme mignonne, ou même dire qu'elle l'est, je préfère donc éviter, mais c'est ce qui me plaît chez elle. Outre sa réputation qui n'est franchement pas la meilleure, elle a une certaine sensibilité, quelque chose qu'elle ne montre pas forcément à autrui, ce charme enfantin mais agréable à voir. Peut-être qu'elle va changer. Peut-être qu'à mes côtés, elle va avoir une réputation moins catastrophique. Je ne veux pas me lancer des roses ou quoique ce soit d'autres, mais il est vrai que je suis un peu son contraire et plus posé qu'elle. Beaucoup m'ont demandé comment je pouvais être avec une telle fille qui ne me correspondait pas, selon leurs critères, et surtout pourquoi. Beaucoup ont pensé à un stupide pari avec d'autres amis, ou alors me considérant comme tous les autres mecs, désireux de la mettre dans mon lit et uniquement dans mon lit, alors que ce n'est franchement pas mon but. C'est juste arrivé comme ça. Je me suis attaché à elle. C'est tout. Je ne dis pas que notre relation de couple va durer, mais j'aimerai juste l'aider. Juste que les autres voient autre chose qu'une pute. Elle n'est pas que ça Leslie, elle est bien plus.
Arrivés chez elle, je lui demande immédiatement où elle souhaite se poser, prenant soin d'elle, du mieux que je peux. De toute manière, je risque de le faire pendant un certain temps à cause de son pied plâtré. Dommage que je n'ai qu'une trottinette pour me déplacer, j'aurai pu l'amener en voiture jusqu'à l'université, mais je n'ai pas de voiture et je ne compte pas en acheter de toute manière. « Ok, alors je vais te placer sur le canapé, pendant que je vais faire à manger, comme ça tu seras au calme et tu pourras te reposer, parce que tu as dû avoir très mal ». Je grimace en regardant son plâtre, faisant une toute petite tête. Malheureusement Leslie ne semble pas d'accord avec le fait de me voir faire la cuisine pendant qu'elle se repose. Aish ! Ces femmes qui ne veulent pas qu'on fasse quelque chose pendant qu'elles restent assises ! Je ne peux pas me battre dans de telles conditions et hausse simplement des épaules. « T'es certaine de vouloir commander ? Est-ce parce que tu crains que ma nourriture soit mortelle ? ». Je rigole et l'installe du mieux que je peux, déposant un coussin derrière son dos et amenant rapidement un tabouret près de ses pieds que je lève, pour qu'elle puisse être installée confortablement. « ça va ? Tu es bien ? Dis moi s'il y a le moindre souci d'accord ». Mon inquiétude est très sincère contrairement à ce qu'on pourrait croire. « Et vas pour le thai. J'aime bien la nourriture thai. Je ne suis pas très compliqué. Toi qui t'y connais qu'est-ce que tu recommanderais ? ». J'approche l'un de ses fauteuils jusqu'à elle, m'installant à ses côtés pour être plus proche d'elle au cas où elle a besoin de quelque chose. « Mais j'y pense . . . tu ne m'as pas dit comment tu t'es fait ça ! ».

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Ven 31 Mar - 19:02
Citer EditerSupprimer

Feat Wooni ♥

Me casser la jambe c'était pas vraiment dans mes plans, je voulais juste aller m'amuser, genre faire un truc un peu fou pour une fois, tu parles de l'expérience, le responsable était pas là, on y est aller avec une fille que je ne connaissais même pas, j'ai joué l'aventurière et j'ai perdu, une chose est sur c'est la première et dernière fois que je fais un truc comme ça !
Le fait que Woo Jin soit venu est surprenant. D'autres trouveraient ça surement normal mais c'est que j'ai pas l'habitude moi, je n'y connais rien en relation de couple, et le seul exemple que j'ai jamais eu dans ma vie c'est mes parents et soyons honnête c'est pas le couple le plus stable du monde hein … Mais bon je me laisse guider par ce charmant garçon qui a l'air de s'y connaître bien plus que moi.

Il me ramène chez moi en bus, chose la encore bien surprenante, les transports en communs je connais moyens, enfin je sais ce que c'est mais je peux avoir un chauffeur à disposition sur demande, d'ailleurs si Mo Yeon n'avait pas appelé Wooni j'aurais surement appelé mon père pour qu'il m'envoit une limo, mais bizarrement j'ai rien osé dire devant Woo Jin, je sais qu'il ne fait pas partie de ces étudiants blindés de tune qui roule en voiture de luxe, en tant normal j'ai tendance à fréquenter les machos blindé de tune qui ne voit pas plus loin que le bout de leur lit, mais puisque j'ai décidé de changer j'imagine que m'adapter au garçon avec qui je sors fait partie du jeu, et puis c'est marrant le bus, enfin si on veut.

Arrivé à la maison, il m'installe en douceur sur le canapé, bien qu'en temps normal je n'aime pas rester sans rien faire, là j'avoue je n'ai rien envie de faire. C'est super gênant un plâtre mine de rien, j'ai l'impression d'être complètement empoté … Et dire que je vais devoir me balader en béquille pour au moins 2 semaines, l'horreur …
Alors que le blond me propose de faire la cuisine j'emet ma première objection, normalement j'en serais déjà à ma 10ème mais je vous dit il me fait un drôle d'effet ce mec, je suis limite trop calme à ces côtés, je sais pas bien si c'est positif ou pas pour le moment.

« Parce que tu oserais m'empoisonner ? » je lui lance alors un regard tout mignon, avec des petits yeux supliant avant de sourire et de reprendre. « Mais c'est bien aussi de commander non ? Si vraiment tu y tiens, je te laisse servir les boissons ! »

Je mentirais si je disais que je n'ai pas l'habitude d'être servit, en fait je n'ai pas souvent cuisiner à la maison, chez mes parents on a des domestiques qui s'occupent de ça. Mais depuis que je suis à l'université les choses ont changés, déjà chez les Pyos exit la gouvernante qui fait tout, bon c'est vrai que parfois certains Pyos faisaient à manger pour plein de gens mais la plupart du temps c'était démerdes-toi et c'est pas si dur, maintenant que je vis seule, je continue de cuisiner, c'est pas forcément de la haute gastronomie maisça passe. Sauf que là maintenant j'ai juste envie de ne rien faire et j'ai pas envie de le regarder se bouger en faisant ma faignante, lui ce n'est pas mon domestique et ça change tout à mes yeux. Il me demande ce que je peux lui recommander et je me met à réflechir, il y a tellement de bonne chose à manger en Thailande, mais il y a quelques incontournables.

« Si tu veux du vrai Thaï, alors tu dois gouté au Tom Yam Kung, ou alors le Pad Thaï, la plupart des gens adorent le Som Tam aussi, honnêtement le choix est vaste, tu préfères les soupes, le riz, le poisson, la viande ? »

Je me rend compte que je ne sais pas grand chose de lui, bon en même temps on est pas ensemble depuis 10 ans non plus, et puis il faut bien commencer quelque part et j'ai l'impression qu'aujourd'hui on est partie pour passer un long moment ensemble, autant en profiter un peu !

Qui dit discussion dit aussi explication, et oui je me suis pas retrouver avec un plâtre sans raison, et il semble vouloir connaître les détails de ma maladresse.

« Si je te le dis tu promet de pas te moquer ? » Je dis ça en plaisantant mais je suis quand même un peu sérieuse, je me sens déjà tellement ridicule j'ai pas envie qu'il en rajoute une couche même s'il considère que c'est justifier. « J'ai cru voir un truc par terre, j'ai eu peur et j'ai voulu me retourner pour déguerpir, sauf que c'était une tâche d'huile ou un truc gluant et j'ai glissé et voilà ... »

J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'avais l'impression d'entendre des voix, comme si on était pas seule, et puis avec nos simples lumières on voyait super mal et j'avais l'impression de voir des trucs bizarre partout, au bout d'un moment j'ai paniqué pour rien et voilà ….

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Jeu 6 Avr - 19:31
Citer EditerSupprimer

Feat Leslie ♥

Voir sa petite amie être blessée est une situation quelque peu angoissante pour moi, dans le sens où j'ai la crainte de mal faire, de ne pas être en capacité de l'aider à se soigner. De par mon rôle je dois pouvoir y arriver, normalement du moins. Et puis, j'ai réellement envie de la prendre sous mon aile, non pas que je souhaite profiter de sa faiblesse, bien au contraire, mais j'ai cette soudaine pulsion de réparation, de protection et de soin. Je dois juste le faire doucement, sans fauter une seule fois. Je souris timidement lorsqu'elle me demande si j'oserai la nourrir avec de la mauvaise nourriture. « Je te rassure, j'ai eu quelques cours de cuisine avec les membres de ma fraternité et puis je ne suis pas si mauvais que ça », du moins, je l'espère. Étant une personne gourmande et appréciant la bonne nourriture, je me suis longtemps entraîné en cuisine pour parfaire mes assiettes, et c'est souvent un plus lorsque je suis en couple. Ça a tendance à surprendre, de me voir maîtriser les ustensiles et les recettes, moi qui parais si fragile, semblant se faire nourrir à longueur de journée. Il est vrai que j'ai une ''mère'', enfin bonne amie, qui s'occupe de m'en préparer quelques fois. « Mais je m'occupe des boissons dans ce cas là, et puis ça va un peu me changer de mes habitudes alimentaires ». Je lui demande alors quelques conseils concernant le plat à commander car je ne m'y connais pas tellement en plats thaïlandais, à part dans les livres, dans les documentaires, mais questionner une personne qui le sait réellement c'est autre chose que ce que je peux voir ou lire. Je fronce des sourcils lorsqu'elle me propose plusieurs plats dont un que je connais, car très populaire. « Tu sais Leslie, je ne suis pas compliqué. Je crois que j'aime autant les soupes que le riz, et autant la viande que le poisson. Même si j'ai une préférence pour la viande ». J'inspire profondément et finis quand même par choisir, « Tu sais quoi je vais voter pour le Som Tam. Je ne connais absolument pas ce plat, et toi,que vas-tu prendre ? ».
Je la questionne ensuite sur le pourquoi du comment elle est arrivée à se blesser le pied, hochant vigoureusement de la tête lorsqu'elle me demande de ne pas rire. Je reste quand même quelque peu éberlué lorsqu'elle me donne l'explication. Je ne suis pas si je suis surpris, ou si j'ai envie de rire, ou si je la trouve simplement trop mignonne. Je ne sais pas. Je finis quand même par esquisser un bref sourire. « Tu sais ce que j'apprécie le plus chez toi Leslie, c'est ce côté là de ta personnalité, surprenante soit-elle. Tu parais forte, le genre de femme que beaucoup de femmes doivent détester et jalouses, le genre de femme à être jugée en un erreur et pourtant . . . plus je te connais, plus je suis surpris de la personne que tu es réellement ». Je caresse doucement sa joue, un sourire aux lèvres, « j'ai de la chance de t'avoir ». Je frappe ensuite dans mes mains. « Bon on se commande ce Thai ». Je me lève et pars appeler pour avoir nos commandes, revenant quelques secondes après, « il m'a dit que d'ici 30 minutes ça sera prêt ». Je regarde de nouveau sa jambe, « la prochaine fois tu devras faire plus attention, avant de t'enfuir trop rapidement. On peut se blesser très rapidement. Mais . . . tu étais où quand cela s'est produit ? ». ça m'intrigue. Enfin ce qui m'intrigue c'est surtout le fait qu'elle ait été avec Mo Yeon. Je ne pense pas qu'elles soient amies, enfin du moins, à ma connaissance.

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Mer 10 Mai - 9:09
Citer EditerSupprimer

Feat Wooni ♥

Si un jour on m'avait dit que je serais caller dans mon salon avec mon petit ami en cuisine je ne pense pas que j'y aurais cru. Sérieusement ça semble tellement improbable quand même, non pas que ça me dérange mais je sais pas j'ai pas l'habitude, il y a tellement de chose qui me semble inhabituelles avec Woo Jin, qui aurait cru que j'en apprendrais plus sur les relations de couple à mon âge. Enfin bon je me laisse porter et puis c'est plutôt agréable pour ne fois d'être dorlotter.
Il m'explique comment il a appris à cuisiner et je souris presque impressionné, les mecs chez les sangos cuisinent ? C'est pas chez les pyos que j'aurais vu ça, quoi qu'il me semble avoir vu Kwan Sun et Jae In tenté un spec cake un jour mais avec ces deux-là ça ne peut jamais rien donner de bon de toute manière.

« Je suis du genre à bousculer les habitudes des gens. »

Des fois ça plait pas temps que ça d'ailleurs, mais bon là on parle de bouffe donc je pense pas que ça soit si dramatique, et puis je serais vraiment pas à l'aise de le voir tout faire pendant que moi et ma maladresse on reste tranquillement dans le canapé, ça ne se fait pas.
Et puisqu'on va commander je lui conseille quelques plats de chez moi, il me dit qu'il n'est pas difficile c'est une bonne chose, même si honnêtement je n'ai pas souvenir que quelqu'un n'est pas aimé la nourriture thaï c'est la meilleure du monde !

« Va pour du Som Tam alors, je vais prendre du Tom Yam Kung comme ça tu pourras goûté aussi si tu veux. »

Le truc qui me manque le plus de Bangkok ce sont les petits stands de nourriture sur le marché, ça pourrait en surprendre plus d'un mais j'adorais y aller, grandir dans le luxe ne veut pas dire manger uniquement dans des restos gastronomique et la nourriture dans ces stands est vraiment artisanale, c'est le must !

On fini inévitablement par parler de mon accident et je me sens tellement stupide de lui raconter. Mais il ne se moque pas, sa réaction me surprend d'ailleurs beaucoup, je rêve ou c'était un compliment qu'il vient de me faire là ? Je me sens presque rougir, généralement on me complimente sur mon corps pas sur ma personnalité, il vient d'une autre planète ce garçon c'est pas possible il est trop gentil pour être d'ici ! Je ne sais pas quoi répondre, j'ai peur de dire une grosse connerie et de plomber l'ambiance, je ne sais pas s'il le sent aussi mais en tout cas, il fini par prendre le téléphone pour commander la nourriture. Je respire un grand coup alors qu'il est au téléphone, pourquoi est-il aussi gentil ? Je deviens parano où quoi ? Peut-être parce que je suis pas habitué mais en tout cas s'il ne joue pas avec moi, je dois bien avoué que j'aime bien, et si je bouscule un peu ces habitudes il change radicalement les miennes, en espérant que ça soit positif.

Il revient en indiquant qu'on sera servit rapidement, ça nous laisse donc le temps de discuter et je lui doit quelques explications sur le pourquoi du comment.

« On était en dehors de la ville dans un vieux manoir abandonné, on faisait de l'Urbex. »

Je fais genre je connais mais en réalité avant cette expédition de malheur j'avais jamais entendu parler de ça. Et jamais je ne recommencerais c'est pas pour moi ces conneries.

« J'avais vu une annonce un jour sur le campus et je me suis inscrite mais au final on s'est retrouvé à deux avec Mo Yeon. »

Heureusement qu'elle était là d'ailleurs, elle semblait s'y connaître un peu, déjà plus que moi en tout cas.

Invité
Invité

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | Jeu 18 Mai - 22:34
Citer EditerSupprimer

Feat Leslie ♥

J'esquisse un sourire, hochant vigoureusement de la tête. Il est vrai qu'elle bouscule certaines habitudes et pas qu'alimentaires. Leslie est tout sauf une fille avec qui je me serai imaginé, du moins en apparence, en écoutant uniquement les rumeurs qui circulent dans les couloirs, en la jugeant physiquement et pas en allant en profondeur. Mais, je ne cesse de le répéter, c'est ce qui me plaît chez elle, ce côté si unique. J'aime être bousculé, être pris au dépourvu, j'aime changer tout simplement. Je lui fais alors un clin d’œil,validant son choix de nourriture. « T'inquiète, je ne vais pas me gêner de piocher dans ta commande pour goûter un peu les saveurs », et puis c'est quelque chose qui peut très bien se faire en tant que couple et ce n'est sûrement pas la première fois, ni la dernière fois. Il est vrai que devant un grand public je n'ose pas toujours agir, mais seul à seul c'est différent. Je me permets d'être plus proche et surtout plus tactile, ce qui est normal dans la culture coréenne. La conversation dévie alors sur ce qu'il s'est passé réellement, mais je sens que Leslie n'est pas encore apte à répondre à mes quelques questionnements et je préfère lui laisser un petit temps de réflexion en passant commande pour revenir de suite après, attendant patiemment qu'elle daigne me répondre. Ce qu'elle fait juste après. J'arque un sourcil, quelque peu surpris de sa réponse. Je ne m'attendais pas à une telle réponse, surtout venant de la jeune femme. Je ne savais pas qu'elle pouvait être intéressée par cette nouvelle mode qui circule d'explorer des lieux insolites, parfois très dangereux. Je n'ai jamais saisi le sens de cette mode. Certes cela permet de découvrir de nouveaux endroits encore inexplorés, mais pour ça il faut aimer et être aussi adapté pour. Non pas que je doute des capacités de Leslie à se fondre dans le décor, mais ce n'est franchement pas un lieu pour elle, du moins j'en doute. Je la regarde, d'un air quelque peu mécontent. « T'es sérieuse ? », mais je sais pertinemment qu'elle ne plaisante pas et qu'elle s'est réellement lancée dans une telle aventure, sans se douter des risques qu'elle prenait. « Ne le refais plus ! Sincèrement ce n'est pas pour . . . toi ! Je ne veux pas dire que tu n'en es pas capable, mais c'est une mode totalement stupide qui te met plus en danger qu'autre chose, la preuve est que tu t'es blessée. Si tu veux vraiment y aller les prochaines fois tu me demandes, d'accord ? ». Certes je ne suis pas non plus habilité à me rendre dans de tels endroits mais je saurai au moins l'aider et la protéger. Je ne dis pas ne pas avoir confiance en Mo Yeon, au contraire, mais c'est juste que je me sentirai plus rassuré de savoir qu'elle est à mes côtés. « Tu ne recommences plus ok ? Et puis sincèrement, ça t'a apporté quoi d'avoir une telle idée ? ». Je m'approche d'elle rapidement et lui donne une petite pichenette sur le front comme pour la punir. « Pour te punir !! Attention si j'apprends que tu as recommencé sans moi je te promets de te donner une punition bien plus grande ! Au moins je t'ai prévenu ! ». Je lui fais un sourire doux pour apaiser quand même la situation. « Et puis bon, Mo Yeon s'y connaît peut-être mais ce n'est pas un homme. Moi je saurai te protéger, s'il le faut ! ».

Contenu sponsorisé

Re: I just wanna stay with you [ft. Leslie] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide