Page 2 sur 2 • 1, 2
Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 21:27 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
BON CHOIX
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 21:36 Citer EditerSupprimer
SHARK ALERT. :syubom:
Je suis vraiment très, très, très contente que les requins puissent te propa
Voici notre propagande générale, celle qui te présentera notre fraternité, peut-être ta future fraternité Pour le reste, attends-nous. On revient avec nos propas personnelles pour te convaincre que le meilleur choix, c'est le choix vert, le choix Sango
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Bae Sun Hee
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
SHARK ALERT. :syubom:
Je suis vraiment très, très, très contente que les requins puissent te propa
Voici notre propagande générale, celle qui te présentera notre fraternité, peut-être ta future fraternité Pour le reste, attends-nous. On revient avec nos propas personnelles pour te convaincre que le meilleur choix, c'est le choix vert, le choix Sango
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 21:43 Citer EditerSupprimer
Et la Gumille va débarquer pour des propa plus personnelles
Ps : j'ai été la première à te souhaiter la bienvenue et lire ta fiche, ça fait un bon point, non ?
Ps 2 : ne te fie au point n°2 du guide, je suis un amour
:bago: :bago: :bago: :bago:
TOUT CE FAIT EN MODE FURTIF AVEC TOI
Ta fiche finie avant d'avoir pu te souhaiter la bienvenue, maintenant, j'avais pas vu qu'on t'avait en propa, c'est quoi ton secreeeeeeeet ?
Je pose ça
o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
TOUT CE FAIT EN MODE FURTIF AVEC TOI
Ta fiche finie avant d'avoir pu te souhaiter la bienvenue, maintenant, j'avais pas vu qu'on t'avait en propa, c'est quoi ton secreeeeeeeet ?
Je pose ça
hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
Et la Gumille va débarquer pour des propa plus personnelles
Ps : j'ai été la première à te souhaiter la bienvenue et lire ta fiche, ça fait un bon point, non ?
Ps 2 : ne te fie au point n°2 du guide, je suis un amour
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 23:10 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Mon petit requin frétillant me voilà ! Autant te dire que j'ai lu ta fiche et j'ai a-do-ré ! Autant te dire que Sun Hee il est fait pour venir chez les Sango. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit comme on dit. T'es vert t'es vert c'est tout ! Bon après, je pourrais arrêter la propa ici, mais ça serait léger un peu non ? Okay, alors, parlons peu parlons bien. Mais toutes tes qualités sont tellement Sango. Déjà l'intelligence. Bah oui fra ! On est des têtes nous ! Débrouillard, je crois que ça c'est LA qualité de tous les Sango, on sait se sortir les doigts, et ce qui est bien aussi, c'est que cette qualité on la conjugue à la première personne du pluriel aussi ! On hésite pas à être débrouillard ensemble ! Et puis là florilège : honnête, loyal, obstiné... Tu trouveras un petit morceau de toi dans chaque Sango. Ce qui fait que tu trouveras toujours un Sango pour te comprendre, te parler, te consoler si tu as besoin ou te suivre dans tes délires. Et chez nous, je le dis à chaque fois, mais les défauts sont des qualités !! Alors toi, tu les aimes peut-être pas tes défauts mais nous oui ! Parce qu'ils te complètent et ils NOUS complètent ! Est-ce que c'est pas beau tout ça ?! Tu n'as pas de défaut chez nous, tu es imparfaitement parfait, et c'est pour ça que déjà, je peux dire que tu es un Sango.
Et alors mon petit gars, crois pas qu'on va juste se contenter de jolis mots pour te voir être sexy en vert et basta. Non ! Tu signes avec nous ! Tu signes pour quoi ? Pour de l'entraide inrp et hrp. Besoin d'un rp pour faire avancer ou reculer ton perso ? Pour le décoincer ? Tu auras toujours un sango pour répondre présent ! Hrp tu es paumé, tu cherches où est le Sud, le Nord ? On est là !! Tu es un peu timide, tu as peur de ne pas t'intégrer ?! N'ai crainte, on te fera une place dans notre nid, le flood, la conversation skype, bref, tu seras chez toi !! Les Sango c'est aussi des RP de groupe, des fois juste pour rire (genre un univers alternatif où on échange nos corps) ou pour célébrer ou organiser un événement genre un camping d'été pour fêter les vacances ! Tu trouveras de quoi passer du bon temps avec nous !!
Tu hésites encore ? Je pourrais te vendre les tétés et les fesses de nos jolies sango-ette mais j'ai compris que c'est pas ton genre. Dis toi que tu auras du beau mâle à regarder chez nous ! Du BG en puissance, tu pourras te faire du bien aux yeux et du bien au cœur. Allez n'hésite plus ! On est bien, allez viens.
Et alors mon petit gars, crois pas qu'on va juste se contenter de jolis mots pour te voir être sexy en vert et basta. Non ! Tu signes avec nous ! Tu signes pour quoi ? Pour de l'entraide inrp et hrp. Besoin d'un rp pour faire avancer ou reculer ton perso ? Pour le décoincer ? Tu auras toujours un sango pour répondre présent ! Hrp tu es paumé, tu cherches où est le Sud, le Nord ? On est là !! Tu es un peu timide, tu as peur de ne pas t'intégrer ?! N'ai crainte, on te fera une place dans notre nid, le flood, la conversation skype, bref, tu seras chez toi !! Les Sango c'est aussi des RP de groupe, des fois juste pour rire (genre un univers alternatif où on échange nos corps) ou pour célébrer ou organiser un événement genre un camping d'été pour fêter les vacances ! Tu trouveras de quoi passer du bon temps avec nous !!
Tu hésites encore ? Je pourrais te vendre les tétés et les fesses de nos jolies sango-ette mais j'ai compris que c'est pas ton genre. Dis toi que tu auras du beau mâle à regarder chez nous ! Du BG en puissance, tu pourras te faire du bien aux yeux et du bien au cœur. Allez n'hésite plus ! On est bien, allez viens.
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Ven 10 Mar - 13:51 Citer EditerSupprimer
WAAAAAAAAAAAAAT ON A SANGGIL EN PROPA
ptn gros, je sais pas si tu te rends compte mais t'es un gumi dans l'âme, t'as le caractère de fou furieux le genre de mec qu'il faut pas emmerder, cherche pas ta place elle est avec les renards, parce que le dortoir des gumis c'est un repère à fou dingue de la têêêêêêêteeeeeeeeee :bago: :bago:
alors franchement viens avec nous, on est beaux et on t'aime déjà, franchement t'es déjà adopté
pis si tu veux, Hyo il t'offre son corps, il adore les garçons mignons comme toi (oui je vend mon perso mais en même temps, il aime bien les hommes aussi )
ENFIN BREF, ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE, T'ES TROP BEAU POUR NE PAS ETRE CHEZ NOUS TU VOIS
ptn gros, je sais pas si tu te rends compte mais t'es un gumi dans l'âme, t'as le caractère de fou furieux le genre de mec qu'il faut pas emmerder, cherche pas ta place elle est avec les renards, parce que le dortoir des gumis c'est un repère à fou dingue de la têêêêêêêteeeeeeeeee :bago: :bago:
alors franchement viens avec nous, on est beaux et on t'aime déjà, franchement t'es déjà adopté
pis si tu veux, Hyo il t'offre son corps, il adore les garçons mignons comme toi (oui je vend mon perso mais en même temps, il aime bien les hommes aussi )
ENFIN BREF, ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE, T'ES TROP BEAU POUR NE PAS ETRE CHEZ NOUS TU VOIS
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Ven 10 Mar - 14:25 Citer EditerSupprimer
OH
MON
DIEU
YOU EN PROPA I NEED YOU IN MY LIFE I NEED YOU IN MY FRAT PUTAIN
Sache déjà que venir chez les Gumiho c'est obtenir, 50% de réduction sur les films de Jin Kyung ouais c'pour moi c'est cadeau j'suis comme ça on est généreux chez les bleus
Alors là si t'es pas convaincu, j'comprends pas mais t'inquiète que je vais te donner d'autres arguments T'AS CRU QUE CT FINI HEIN? BAH TU CROIS MAL JAMAL
Pourquoi tu dois venir chez les gumiho:
PARCE QUE ON SE MARRE DE OUF PUTAIN que ce soit sur la conv skype irl ou alors inrp, j'te cache pas qu'on possède une bonne brochette de blaireau aussi marrant qu'attachant tu veux pas une fraternité où ton personnage va s'ennuyer n'est-ce pas ? :hansa: tu veux entendre des cris de partout lors des soirées vérités ? (un prétexte pour te bastonner mais nous abime pas stp bg, va frapper les autres genre on t'chauffe de ouf et on t'envoie casser des gueules, tu serais l'arme secrète de notre fraternité PUTAIN JE VEUX ) ? TA PLACE EST CHEZ LES GUMIHO
Heureux de le savoir parce que chez nous, on respecte pas notre prez t'sais
Putain, j'sais pas toi mais moi j'crois pas aux coincidences. Toi chez les Gumiho c'est le destin, LE MEKTOUB. Sun Hee, tu seras le sunshine des gumiho
MON
DIEU
YOU EN PROPA I NEED YOU IN MY LIFE I NEED YOU IN MY FRAT PUTAIN
Sache déjà que venir chez les Gumiho c'est obtenir, 50% de réduction sur les films de Jin Kyung ouais c'pour moi c'est cadeau j'suis comme ça on est généreux chez les bleus
Alors là si t'es pas convaincu, j'comprends pas mais t'inquiète que je vais te donner d'autres arguments T'AS CRU QUE CT FINI HEIN? BAH TU CROIS MAL JAMAL
Pourquoi tu dois venir chez les gumiho:
PARCE QUE ON SE MARRE DE OUF PUTAIN que ce soit sur la conv skype irl ou alors inrp, j'te cache pas qu'on possède une bonne brochette de blaireau aussi marrant qu'attachant tu veux pas une fraternité où ton personnage va s'ennuyer n'est-ce pas ? :hansa: tu veux entendre des cris de partout lors des soirées vérités ? (un prétexte pour te bastonner mais nous abime pas stp bg, va frapper les autres genre on t'chauffe de ouf et on t'envoie casser des gueules, tu serais l'arme secrète de notre fraternité PUTAIN JE VEUX ) ? TA PLACE EST CHEZ LES GUMIHO
TU NE SERAS JAMAIS SEUL, SACHE LE . J'ai même un personnage gumiho (pas jin, pcque jin c'est l'intelligence, la délicatesse et la classe comme tu peux le constater dans mon profil) qui a ce problème, elle pourra se gluer à toi sans problème•Je déteste la solitude. Le silence me rend anxieux.
ON A BYUN JUN HO QUI POURRA FAIRE DU BASKET AVEC TOI•Je n’aimais pas l’école, j’y allais seulement pour jouer au basket avec mes copains.
ON METTRA UNE PETITE LAMPE RENARD DANS TA CHAMBRE•Je fais encore des cauchemars la nuit, et je ne dors que très peu. Je crois que le noir me terrifie.
Je suis le roi du système D,
Tu tiendrais compagnie à Yong Suncursus universitaire : journalisme.
Putain, j'sais pas toi mais moi j'crois pas aux coincidences. Toi chez les Gumiho c'est le destin, LE MEKTOUB. Sun Hee, tu seras le sunshine des gumiho
JUST BE GUMIHO
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Ven 10 Mar - 15:10 Citer EditerSupprimer
Le choix est rude, mais il faut prendre des décisions difficile dans la vie èé
Merci pour toute cette propagande, je me sens aimé *____*
Je vais aller chez les GUMIHO ♥ parce que la petite lampe renard dans la chambre fait toute la différence 'w'
Merci pour toute cette propagande, je me sens aimé *____*
Je vais aller chez les GUMIHO ♥ parce que la petite lampe renard dans la chambre fait toute la différence 'w'
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Ven 10 Mar - 15:44 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Ven 10 Mar - 15:50 Citer EditerSupprimer
AZY Je comptais passer ce soir moi
J'suis au bureau et c'est chaud de venir te propa
Mais j'fais une exception là toussuite, j'suis trop une thug t'as vu, juste pour toi !
PUTAIN T'ES CANON EN BLEU
J'viendrais passer sur ta fiche de lien
J'suis au bureau et c'est chaud de venir te propa
Mais j'fais une exception là toussuite, j'suis trop une thug t'as vu, juste pour toi !
PUTAIN T'ES CANON EN BLEU
J'viendrais passer sur ta fiche de lien
Invité
Invité
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Ven 10 Mar - 17:39 Citer EditerSupprimer
Trop de rapidité en toi JPP !
Je suis injoignable pendant une poignée d'heure et d'en profite pour te glisser dans notre maison, si tu as que des surprises comme ça à nous faire, tu peux en faire autant que tu veux
Bienvenue chez nous, je t'ai mpotté même si je débarque en retard
Je suis injoignable pendant une poignée d'heure et d'en profite pour te glisser dans notre maison, si tu as que des surprises comme ça à nous faire, tu peux en faire autant que tu veux
Bienvenue chez nous, je t'ai mpotté même si je débarque en retard
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2