CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA
Invité
Invité
CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA | Jeu 9 Mar 2017 - 21:35 Citer EditerSupprimer
speak for the ones,
without a voice
without a voice
J'ai créé un groupe facebook pour les amoureux de la nature et des animaux comme moi, tout le monde vivait en harmonie et s'envoyait des vidéos de chats heureux ou de chiens qui dansent sur du pur son jusqu'à ce que prunelledu77 nous livre THE INFORMATION DU DÉMON ! Sur ma vie j'étais quécho, comment c'est possible de faire ça à quelqu'un même ? Elle nous a dit qu'un laboratoire pratiquait l'abus sévère sur des minis rongeurs à longues oreilles. En gros, ils les gavent de médocs' H24, genre même pas de petite pause pour jouer oklm avec les brohs, H24 MON GARS !!! Les bestioles elles finissent par décéder dans d'atroces souffrances et le pire c'est qu'ils les abrègent même pas, ils mesurent le temps de leur agonie sur leur ordi' de gros pignoufs décérébrés du mental. Elle a pu filmer quelques scènes en infiltrant le labo, c'était tellement horrible que j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. Après ça on a tous décidé de faire une mutinerie pour aller les sauver. On s'est organisé comme des militaires à la poursuite d'un attentateur, j'te jure, on est tellement déterminé que rien ne pourra nous arrêté. On s'est donné rendez-vous à une heure du mat' car on avait tâtonné le terrain la veille et à cette heure-ci, y'a plus aucun psychopathe en blouse blanchâtre dans le périmètre de torture. On est une dizaine, tous zappé en ninja de la rebellion. J'entre le premier avec une go' que si je la connaissais pas je flipperais pour ma life. Elle est tatouée de partout mais si tu check avec une vision précise tu peux distinguer que y'a que des trucs de la cutance genre des licornes, des refs' à Tim Burton et euh des slogans du bien. En plus elle a les veuch d'un rouge dude... Heureusement on est la nuit obscure parce que ça pète la rétine. On fait peut-être un truc comme dix pas avant de déclencher l'alarme.
… Ah, parce que y'en avait une en fait ?
… Ah, parce que y'en avait une en fait ?
made by pandora.
Invité
Invité
Re: CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA | Jeu 9 Mar 2017 - 23:01 Citer EditerSupprimer
+ speak for the ones without a voicekwan sun & minki
« Mais si, sur la tête de mon cochon d’inde, y’a un coup monté super hardcore au laboratoire. Mille wons que c’est un truc organisé par des gangs de rue. » À en croire les regards interloqués par la plupart des flics, ils gobent l’histoire de son coéquipier qui a reçu l’alerte à propos d’un supposé cambriolage au laboratoire du centre-ville. Dude, for real ? « Et c’est pour ça que t’es directement venu ici, pour nous parler de ton cochon d’inde au lieu d’intervenir ? » « Non, j’avoue, je suis venu chercher du backup, c’est pas tous les jours qu’on vit un truc pareil, t'imagines!! » À ça, Minki n’a rien à dire, c’est pas qu’ils s’ennuient mais un peu quand même ; la dernière affaire qu’il avait réglée, c’était un clash inutile entre deux pizzaiolos pour savoir lequel fait la meilleure sauce. Alors même si ça l’enchante pas vraiment de participer à un truc pareil, il prend quand même son équipement et demande à quelques policiers de le suivre, sait-on jamais, d’après Taemin c’est un truc énorme, ils vont se battre et puis y’aura du sang et balles qui fusent (Taemin se croit trop dans Point Break). La petite équipe de policiers se déplace donc sur le lieu de l’alerte, en même pas vingt minutes parce qu’ils ont un bon chauffeur dopé au cappuccino (brave homme). Quand le van s’arrête, Minki envoie plusieurs nouveaux petits flics à l’arrière du laboratoire pendant que son coéquipier et lui passent par l’avant. « Je te jure sur la tête de ton cochon d’inde que ça a intérêt à être fun » mais Taemin est trop occupé avec la ceinture de son arme qui s’est glissée dans son dos, Minki se facepalme en ouvrant la porte (quel cambrioleur malin pour la laisser ouverte quand même). Il sort directement une lampe torche aux environs et comprend pas trop d’où ça vient mais il tombe sur des espèces de ninjas les bras chargés de... wth, pourquoi ils ont des lapins sur eux??? « Police ! Mains en l’air ! » Il braque sa lampe pour faire genre comme si c'était une arme mais s’aperçoit assez rapidement que ce sont juste des gosses à qui ils ont affaire. « Quelqu’un m’explique ce qui se passe ici ? »
- Spoiler:
- j'y connais rien au fonctionnement de la police de séoul okay laissez moi dans ma shame :(((
Invité
Invité
Re: CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA | Ven 10 Mar 2017 - 11:12 Citer EditerSupprimer
speak for the ones,
without a voice
without a voice
« VITE VITE, FAUT PAS EN OUBLIER UN SEUL ! » Je cours avec miss rouge des tifs tout au fond du labo avant de faire demi-tour parce que bah c'était pas par-là qu'il fallait aller. Des copains nous suivent, pendant que d'autres se prennent pour des révolutionnaires en cassant des petites fioles. On arrive dans la pièce où toute une armée de lapinets est séquestrée. Ils sont entassés dans des cages, y'en a tellement que je sais même pas comment on va tous pouvoir les transporter. Y'a un mec qui croit très intelligent d'en ouvrir une ( même moi j'ai pas trouvé ça futfut et pourtant c'est moi quoi ) conséquence ? On se fait attaquer par un tas de boules blanches de l'hyperactivité profonde. On dirait des petites balles bondissantes, j'essaie d'en choper un mais il se faufile en mode « t'as trop cru dude. » Je le poursuis parce que c'est the war de l'autre côté vu que des potos ont commencé à fort s'enjailler sur du Skrillex en balançant des trucs un peu partout. « Mais arrêtez les gens on est venu pour les sauver pas pour vandaliser le lieu des terroristes ! » Ils m'écoutent pas, je suis la désolance putain... Bon tant pis, ma mission de super-Kwansun c'est de sauver les lapins et vie de moi, je vais y'arriver ! Déjà je parviens à capturer celui que je poursuivais, donc si je calcule ça fait... 1 moins environs... 100… Donc encore 99 little rongeurs à sauver. Ok... J'ai pas assez de bras pour ça mais ça va le faire ! J'allais retourner sur mes pas pour reprendre la lutte de toute une existence #lesauvatage mais j'me fais éblouir les mirettes par un poulet. D'un coup la salle se vide, tous mes potos m'ont lâchement abandonné et moi j'suis là, avec mon lapin numéro 1 que j'tiens entre mes mains levées ( because dans les films ils disent toujours : " levez les bras en l'air " alors voilà quoi. ) « TIREZ PAS, J'AI UN ANIMAL INNOCENT ! » On dirait une prise d'otage mais j'veux juste pas qu'ils le blessent. Dès qu'il a baissé sa lampe creveuse de pupilles, je lui explique tout bien. « D'accord je te raconte. Ici mec y'a des savants fous qui font trop du mal à ces pauvres bêtes. Ils les empoisonnent avec des vrais poisons de la torture punitive alors qu'ils ont rien fait ! Est-ce un délit de faire pipi où il faut pas ? NON ! Et moi et les autres... Sauf qu'ils sont plus là. En vrai tout ça, ça a commencé quand pitchounette et prunelledu77 elles nous ont dit ce qui se passait ici. C'est pas leur vrai prénom t'inquiète, c'est des blazes de sur Facebook. Moi c'est Sunrise si jamais parce que je m'appelle Kwansun, enchanté d'ailleurs mais c'est pas la question faut que je finisse ce que je disais... Hm... Ouais et donc elles là, c'est des potes irl et Pitchounette elle a filmé avec la meuf du 77 TOUTE LA CRUAUTÉ D'ICI ! Alors j'ai voulu monter une élite de sauvetage mais ils se sont pris pour un gang et ils commencé à péter des trucs. Moi j'ai rien fait de tout ça, j'étais avec la meuf aux veuch rouges et un type a ouvert une cage et... Je voulais juste sauver des lapins... »
made by pandora.
Invité
Invité
Re: CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA | Ven 10 Mar 2017 - 18:08 Citer EditerSupprimer
C’est un peu Bagdad mais version bisounours ici, Minki en mode pokerface quand il voit le môme tenir le lapin comme dans le Roi Lion (damn, maintenant il a le cycle de la vie dans la tête, c’est vraiment pas sympa). « TIREZ PAS, J'AI UN ANIMAL INNOCENT ! » Il baisse sa lampe qui lui avait servi d’arme et appuie sur l’interrupteur parce qu’il est pas nyctalope, thank you very much, Taemin est toujours en train de gesticuler avec sa ceinture (sans déconner, ‘faut vraiment qu’il demande un nouveau coéquipier, ça le saoule de babysitter un adulte de trente piges). Le môme se met alors à expliquer en long, en large et en travers tout le déroulé de l’événement avec des détails inutiles qui le perdent un peu, obligé qu’il est de froncer les sourcils pour suivre le fil des idées ; c’est un peu dur mais il y arrive, merci le café qui a remis son cerveau en bon état. « Mais c’est horrible!! » s’exclame-t-il à son tour, main sur le cœur, quand le morveux termine son récit (avec beaucoup de mal, ayant perdu Minki une bonne dizaine de fois mais il a réussi à tout bité comme il faut vers la fin). « On peut pas les laisser là, okay, je sais ce qu’on va faire. » Il se tourne vers Taemin et adopte une expression autoritaire et lui dit : « va chercher les autres et retournez au commissariat, je m’occupe de tout à partir de maintenant. » Taemin grommelle comme quoi il a jamais le droit au fun mais traîne des pieds à l’arrière du laboratoire pour chercher les autres. Comme prévu, c’était pas des gangs responsables du cambriolage. Quand il disparait de son champ de vision, Minki se tourne vers le môme et lui dit en souriant : « yo, on les sauve alors ? Parce que c’est vraiment pas cool quoi, j’hallucine à quel point les humains sont cons, c’est franchement abusé, mais où va le monde, pourquoi la vie, pourquoi la mort, tu sais toi?? »
Invité
Invité
Re: CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA | Sam 3 Juin 2017 - 11:27 Citer EditerSupprimer
speak for the ones,
without a voice
without a voice
« Mais c’est horrible!! » ENFIN UN GENS SENSÉ QUI COMPREND CKOI LA CRUAUTÉ !!! Je lâche un énorme soupir de soulagement. Soit il compatissait, soit il m'enfermait parce que bah j'avoue que je me suis un chouilla emporté, il aurait pu croire que j'inventais tout ça mais moi je sais pas pratiquer le mensonge. J'ai des tics nerveux, en deux sec il aurait tout cramé. Puis mentir c'est mal, encore plus à la police. « On peut pas les laisser là, okay, je sais ce qu’on va faire. » Damn il a une solution ! Je câline Anouchik ( c'est le nom que j'ai donné à mon nouveau lapinet miraculé, c'est trop la beauté hein ? J'suis trop un inventeur des fois ) en le blottissant tout doucement contre mon cœur. « On va te sauver bébé à moustaches de la cutance, plus personne ne pratiquera le mal être sur toi ! Promesse de Kwan Sun ! » Quand le collègue du too fab super héros à matraque se tire, on se retrouve que tous les deux. C'est la que ma joie atteint des sommets parce qu'il veut être la complicité du sauvetage. « OMMMMG OUI ON LES SAUVE ! Faut faire attention, y'a du verre par terre. » Je cherche une grande cage pour mettre bébé Anou dedans. « T'inquiete c'est provisoire. » Je marche accroupi en tendant les bras vers les lapinets de captivité pour essayer de les attraper. « Je comprends pas les gens mauvais, moi je dis qu'ils devraient être punis mais tout le monde s'en fiche des bestioles sans défense... » J'en chope un, tout content je lui fais rejoindre son autre copain dans la cage. « Je sais pas pourquoi la vie, pourquoi la mort même si je me pose souvent la question. Je pense que... Être immortel ça plairait à pas beaucoup de gens, le mieux c'est de faire un maximum de bien le temps qu'on nous donne sur Terre pour inspirer les autres, leur donner envie de faire pareil. Peut-être que c'est ça la vraie raison des cycles, qu'à chaque nouvelle génération des meilleures personnes naissent jusqu'à ce qu'on apprenne à vivre gentiment avec les autres. Qu'on comprenne que le vrai but de la vie c'est de s'aimer, de s'entraider et d'évoluer ensemble. » Un petit rongeur trop cute bondit sur moi avec une dent de devant proéminente, je pouffe de rire. « REGARDE ! IL EST TROP MIGNON ! » Je lui patpat la tête avant de le faire rejoindre ses brohs dans la cage. « Tu m'as pas dit ckoi ton nom ? Fin je sais pas si t'as le droit. Peut-être c'est secret d'état et tout, tkt t'es pas obligé de divulguer ton identité. » Je ramasse les fioles brisées pour que les animaux ne se blessent pas, c'est là que la question divine me frappe de pleine spatule. « En fait j'ai pas réfléchi, on doit faire quoi des lapins après ? On peut pas les lâcher dans la nature ! Peut-être on peut les donner à la S.P.A ? Mais je veux pas qu'ils les butent moi... Oh je sais, je vais appeler les gumis ! On a une ferme top classieuse. Les gumis c'est ma fraternité ! Je suis à la Yonsei, avant j'étais en langue mais genre à part « wassup men ? » J'ai pas trop appris beaucoup. C'était swag mais j'ai changé pour faire art du spectacle. Toi aussi t'étais à la Yonsei ??? » Une nouvelle amitié est née les gens, c'est obligé. On a trop de points communs comme... Les animaux et leur protection et tout. J'suis trop heureux !!!!!!
made by pandora.
Invité
Invité
Re: CE RP EST CRUELTY FREE FT BBANNA | Lun 3 Juil 2017 - 19:53 Citer EditerSupprimer
« OMMMMG OUI ON LES SAUVE ! Faut faire attention, y'a du verre par terre. » LE DUDE A L’AIR TELLEMENT EXCITE DU BULBE QUE C’EST UN PEU CONTAGIEUX. Minki regarde le môme poser délicatement son petit bébé dans une cage temporaire, comme si c’était la plus précieuse créature au monde (mais pas autant que son chaton nommé Elo qu’il a vu butiner dans les fleurs du jardin de son voisin – bref, son chaton est le plus cute et adorable, must be protected at all costs okay !!!). Il se retrousse ensuite les manches pour l’aider à sortir les adorables créatures en captivité, ça lui fend le cœur tellement c’est Horrible™. « Je comprends pas les gens mauvais, moi je dis qu'ils devraient être punis mais tout le monde s'en fiche des bestioles sans défense... » Il acquiesce en lui tapotant le dos, l’air de dire ‘dude, je comprends tellement’ ; il n’peut pas vraiment dire que la police fera quelque chose parce que… c’est pas… vraiment dans leurs qualifications malheureusement, c’est la tristesse de la vie. Eux ils peuvent juste attraper les gens vilains mais ça n’garantit pas que d’autres vilains vont pop dans la nature et faire d’nouveaux trucs horribles aux bestioles (ça va rendre son chaton Elo triste et il n’aime pas beaucoup ça). « Je sais pas pourquoi la vie, pourquoi la mort même si je me pose souvent la question. Je pense que... Être immortel ça plairait à pas beaucoup de gens, le mieux c'est de faire un maximum de bien le temps qu'on nous donne sur Terre pour inspirer les autres, leur donner envie de faire pareil. Peut-être que c'est ça la vraie raison des cycles, qu'à chaque nouvelle génération des meilleures personnes naissent jusqu'à ce qu'on apprenne à vivre gentiment avec les autres. Qu'on comprenne que le vrai but de la vie c'est de s'aimer, de s'entraider et d'évoluer ensemble. » Son nouveau pote se lance dans un monologue qui tient Minki captivé, buvant chacun de ses mots comme dans le monologue d’Otis dans le film culte (winkwink). « Wow mais tu dois être étudiant non ??? J’sais pas mec mais t’es trop intelligent et en plus tu me donnes des vibes Le Roi Lion et j’kiffe ça ??? » Il patpat à son tour le petit rongeur et approuve la cutance de l’animal. « Tu m'as pas dit ckoi ton nom ? Fin je sais pas si t'as le droit. Peut-être c'est secret d'état et tout, tkt t'es pas obligé de divulguer ton identité. » « Nan, t’inquiète, je m’en balance des règles. Kyo Min Ki, enchanté !! Et toi, c’est quoi ? » Il termine par sortir tous les animaux pendant que son nouveau pote s’occupe de sécuriser le sol ; Minki compte toutes les petites têtes mais s’embrouille parce qu’il n’est pas très doué avec les chiffres. « En fait j'ai pas réfléchi, on doit faire quoi des lapins après ? On peut pas les lâcher dans la nature ! Peut-être on peut les donner à la S.P.A ? Mais je veux pas qu'ils les butent moi... Oh je sais, je vais appeler les gumis ! On a une ferme top classieuse. Les gumis c'est ma fraternité ! Je suis à la Yonsei, avant j'étais en langue mais genre à part « wassup men ? » J'ai pas trop appris beaucoup. C'était swag mais j'ai changé pour faire art du spectacle. Toi aussi t'étais à la Yonsei ??? » Et là, une lampe s’allume au-dessus de sa tête (métaphoriquement hein, en plus c’est pas parce qu’il a eu une idée de génie, il en a jamais, ce boulet) quand il lui parle des gumis ! « Haaan sérieux, j’étais chez les gumis aussi avant ! Enfin, c’était au siècle dernier, j’suis vieux maintenant. On peut les poser temporairement chez moi, mon fils sera content !! Et chercher des foyers qui voudraient les accueillir ??? Mettre un truc sur internet peut-être ou genre... en parler aux gens, peut-être qu’ils veulent en adopter, jsp. » Il met son pouce et son index en mode il réfléchit intensément. At least, y’a toujours moyen de les mettre chez lui, c’est déjà un bon petit refuge même temporaire.
Contenu sponsorisé