Hansoo, Myunshin, Tae In, Min Hyuk, Sang jun
Invité
Invité
Hansoo, Myunshin, Tae In, Min Hyuk, Sang jun | Ven 10 Mar - 8:48 Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : Hansoo, Myungshin, Tae In, Min Hyuk, Sang Jun
Durée (ou date) : un mois et demi, j'espère T.T
Raison (optionnelle) : Bon, vous avez surement remarqué que j'arrivais pas à passer sur le forum et à poster ces derniers temps... j'sais pas trop ce qui se passe mais ma motivation a un creux en ce moment T.T Je pars en vacances a partir du 24 Mars donc j'espère que ça reviendra après! Je m'excuse auprès des joueurs qui attendent sur moi, je vais faire de mon mieux pour revenir au plus vite
Nom du/des compte(s) : Hansoo, Myungshin, Tae In, Min Hyuk, Sang Jun
Durée (ou date) : un mois et demi, j'espère T.T
Raison (optionnelle) : Bon, vous avez surement remarqué que j'arrivais pas à passer sur le forum et à poster ces derniers temps... j'sais pas trop ce qui se passe mais ma motivation a un creux en ce moment T.T Je pars en vacances a partir du 24 Mars donc j'espère que ça reviendra après! Je m'excuse auprès des joueurs qui attendent sur moi, je vais faire de mon mieux pour revenir au plus vite
- Code:
[b][color=#CC6666][K][/color][/b] ► absence jusqu'au 17 Avril
(kang hansoo, cha myung shin, kwon tae in, kim min hyuk, nam sang jun
Invité
Invité
Re: Hansoo, Myunshin, Tae In, Min Hyuk, Sang jun | Ven 10 Mar - 9:11 Citer EditerSupprimer
Prends soin de toi, du love
Invité
Invité
Re: Hansoo, Myunshin, Tae In, Min Hyuk, Sang jun | Ven 10 Mar - 17:18 Citer EditerSupprimer
merci d'avoir prévenu
Invité
Invité
Re: Hansoo, Myunshin, Tae In, Min Hyuk, Sang jun | Sam 15 Avr - 20:59 Citer EditerSupprimer
Me revoilaaaa, je viens reprendre du service
Invité
Invité
Re: Hansoo, Myunshin, Tae In, Min Hyuk, Sang jun | Sam 15 Avr - 21:23 Citer EditerSupprimer
bon retour
Contenu sponsorisé