sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2017

good girl w/ kim mi ah

Invité
Invité

good girl w/ kim mi ah | Ven 10 Mar - 14:24
Citer EditerSupprimer

good girl
yang joshua & kim mi ah

Encore une journée de travail. Je me demande vraiment comment je fais pour associer la production et l'orphelinat. Surtout que j'ai eu à me coucher tard hier soir. Et j'ai dû stopper trois bagarres. Sans déconner, quand est-ce que les éducateurs vont-ils m'aider ? Ils pensent sérieusement que je peux m'occuper d'autant d'enfants à moi tout seul ? Enfin, après, c'est le choix que j'ai fait et dans la vie, il faut assumer ses choix. N'empêche, pourquoi avoir créé un orphelinat ? C'est encore un mystère que je ne dévoilerai pas. La plupart des orphelins ont tellement peur de moi qu'ils font en sorte de ne pas se battre ou d'aller dormir dans leur chambre. Pourtant, ils savaient que si un problème subsistait, je serai présent pour les aider.

Une journée comme les autres. Je me lève en ronchonnant et en faisant le plus de bruit possible. Une bonne douche, un petit-déjeuner assez imposant et il est temps d'y aller. J'arrive à l'heure sur mon lieu de travail. Jamais en avance, jamais en retard. Personne ne me surveille, mais on ne sait jamais, hein. Je me pose tranquillement à mon bureau, et je commence à feuilleter quelques dossiers, puis je joue sur mon ordinateur portable. Que faire d'autres, de toute façon ? C'est ça, quand on se tient à jour. On a toujours plus de temps pour ne rien faire. Même si c'est parfois assez ennuyant. Un petit nombre de gosses passent quand même dans mon antre. Lire. Faire semblant de bosser ou se cacher. Ils ne pourraient pas faire ça ailleurs ? Ils aiment aller partout, de vrais petits fouineurs.

La matinée passe finalement très vite et voilà l’après-midi qui pointe le bout de son museau. Après avoir dégusté un en-cas à l’ombre d’un arbre, je reviens en traînant les pieds. Tiens, il y a un peu plus de monde qu’avant midi. Et pourtant, le silence règne quand même. Comme c’est merveilleux. On pourrait presque croire que les enfants ont été parfaitement élevés, et qu’il n’y a pas leur petite guéguerre. En même temps, ça dure depuis bien trop longtemps. Il faudrait tout de même grandir un peu. Enfin, je dis ça… Mais j’étais pire, avant. Heureusement que j’ai un peu mûri dans ma tête.

J'ai téléphoné à plusieurs personnes afin de faire des dons à l'orphelinat. C'est bien beau d'utiliser mon argent, mais j'en avais quand même besoin pour vivre. J'ai décidé d'inviter des personnes très importantes à une soirée dans ma demeure. Ils ont tous accepté l'invitation. Je préviens mes employés que je rentre chez moi, et qu'ils devaient bien faire attention aux gosses.
Je mets à peine deux minutes pour arriver dans ma villa, et je commence à tout préparer. Le traiteur venait d'arriver et je fais en sorte de préparer quelques activités afin qu'ils s'amusent pendant toute la soirée.

J'accueille les invités dans ma résidence, et je fus surpris de voir Kim Mi Ah. Allait-elle faire des dons ? Ça ne me choquerais pas. Je trouve ça très sympathique de sa part d'être venue chez moi pour participer à cet événement. Tout le monde est rentré. Certains sont restés au rez-de-chaussé afin de pouvoir jouer dans les salles de jeux. D'autres sont montés pour aller dans la piscine ou boire ou manger. Je parle avec quelques personnes qui me proposent des dons et je regarde attentivement la gumiho. Je ne lâche pas du regard. Je m'absente pendant quelques minutes pour venir près d'elle et pour écouter ce qu'elle racontait aux invités. Je m'approche de son oreille pour lui glisser des mots. « mia...mor. » je taquine celle-ci. Je lui souris et j'attends que cette soirée ce termine.
Invité
Invité

Re: good girl w/ kim mi ah | Lun 13 Mar - 18:11
Citer EditerSupprimer

good girl
yang joshua & kim mi ah

Elle fixe son téléphone inlassablement, tandis que ses copines s’occupent de cette cliente difficile qui ne trouve pas l’ensemble qui irait parfaitement. Mia ne s’en rend pas compte, mais ses collègues attendent qu’elle prête attention au cas. mais Mia, elle est occupée à regarder l’invitation qu’elle  vient de recevoir. Une soirée caritative pour l’orphelinat de Joshua, ce soir, dans sa villa. Evidemment qu’elle allait y aller, elle en avait bien besoin. Besoin de changer d’air, de changer d’horizon, de boire mais pas entourée des mêmes personnes. Boire en bonne compagnie, et boire du bon alcool. De ce fait, elle ne tarde pas à écrire sa réponse, positive, avant de l’envoyer. Elle regarde encore quelques secondes son écran, avant que le silence pesant dans la pièce ne l’interpelle. Elle lève les yeux, et regarde ses collègues qui la fixent depuis sûrement de bonnes minutes. « … Oui?! » s’empresse-t-elle de demander, comme si l’on venait de percer sa petite bulle, alors que la cliente, d’une cinquantaine d’années, la fusille du regard. « Vous ne prêtez donc pas attention aux clientes? » Mia regarde ses collègues, qui détournent les yeux, comme pour éviter le conflit. « Oh, pardon. » lâche Mia, regardant ses copines avec dégoût. La jolie brune comprend qu’elle ne pourrait compter sur leur aide. Elle lève les yeux au ciel puis, se redressant, va directement vers un rayon précis: « Suivez moi. » dit-elle à la cliente, qui après quelques secondes d’hésitation, finit par la suivre. Mia, elle a cette facilité avec les gens, à comprendre de suite ce qu’ils veulent, ce qu’il leur faut. Elle ne galère donc pas trop à trouver ce que voulait vraiment cette femme. Un ensemble, soutien-gorge et panty, en dentelle, couleur pourpre. Joli, se dit Mia en le tendant à la dame qui le regarde sous tous les recoins. De la poche de son blaser, Mia sort le mètre et le déroule, invitant la dame à s’installer en cabine. La dame acquiesce, puis, une fois seule dans la cabine, commence à se déshabiller et enfile l’ensemble. Quand elle signale à Mia qu’elle peut entrer, l’étudiante s’exécute et l’étudie de près. Les sourcils légèrement froncés, elle est irrésistible. N’importe qui pourrait craquer pour elle, même cette dame, si elle avait les tendances homosexuelles et 20 ans de moins.

Mia se redresse et enroule le mètre autour de sa main, un sourire hypocrite aux lèvres. Encore une cliente satisfaite de son intervention, décidément, la boutique coulerait sans elle. L’étudiante laisse sa camarade encaisser et, une fois la cliente partie, retourne dans les ateliers pour travailler sur son croquis sans même adresser un mot à ses copines. Trop énervée pour ça. Alors, à mesure que le crayon s’acharne sur le papier, elle pense déjà à sa soirée, pour lui changer les idées. A ce que ça va donner.

Il y'a bien une personne qu’elle a hâte de revoir, c’est ce Joshua. Elle avait échangé un regard avec lui mais ne l’avait plus revu ensuite. Or, elle le savait, ce soir c’était quitte ou double.

Elle a fait la fermeture de la boutique, comme d’hab, et, jetant un oeil à sa montre, elle comprend qu’elle ne sera pas à l’heure. De ce fait, elle se bouge pour rentrer chez elle, prendre une douche, se changer et aller direct chez Joshua, où la soirée battait son plein. Elle n’a aperçu Joshua que le temps de quelques secondes. Une coupe de champagne à la main, elle discute avec quelques invités, elle se doute bien que Josh va finir par lui parler. D’ailleurs, sa voix ne tarde pas à raisonner. Il prononce un surnom qui la fait frissonner. Le surnom, elle ne l’aime pas, mais sa voix, elle l’adore. Elle se tourne alors, un sourire crispé aux lèvres alors qu’elle tourne volontairement le dos aux gens qui lui parlaient. Bonsoir, déclare-t-elle gentiment, la voix douce. Elle laisse un silence s’installer entre eux tandis que le regard qu’ils échangent se charge du reste. Après un petit moment, elle reprend la parole. Ta soirée semble réussie… et elle tourne la tête pour regarder à droite, à gauche, avant de reposer le regard sur lui. Merci de m’avoir invité. conclut-elle, dans un chuchotement.
Invité
Invité

Re: good girl w/ kim mi ah | Sam 15 Avr - 13:29
Citer EditerSupprimer

good girl
yang joshua & kim mi ah

Je suis assez content de voir plusieurs personnes s'amusaient et faire des dons pour mon orphelinat. Je vais pouvoir me permettre d'acheter plus de choses pour les enfants. Ils avaient déjà tout ce qu'il fallait, mais je veux qu'on commence à améliorer le bâtiment. Quelques travaux ne seraient pas de refus. Il y avait quelques célébrités, quelques députés… Bref, il y avait des personnes très importantes pour le pays qui sont ici pour donner beaucoup d'argent à l'œuvre caritative. De plus, ils sont tous en train de boire, je pense qu'ils vont lâcher de gros billets. Je souris légèrement lorsque Mi Ah me dit que ma soirée est réussie. « Il faut bien. C'est pour les enfants que je fais ça. » Je suis quelqu'un de généreux. J'ai ouvert cet orphelinat pour qu'ils ne finissent pas comme moi. Ils ont besoin d'un endroit très chaleureux. Si un éducateur commençait à être agressif avec les enfants, il était viré sur-le-champ. Je ne rigole pas avec ce genre de choses. Les gamins que je recueille sont les rois. Ils sont assez libre, sans trop l'être sinon ça serait l'anarchie. « C'est normal que je t'invite. Ton père est venu lors de l'ouverture de l'établissement. Comment va-t-il ? » demandai-je par politesse.

Je la laisse un instant pour demander aux personnes d'arrêter de remplir les boites remplies d'argent. Il est temps d'arrêter les dons. Ça fait déjà quelques heures qu'ils faisaient des dons, il est temps pour eux de rentrer. « Je tiens à vous remercier de m'avoir donné de l'argent pour mon orphelinat. Il est temps pour vous de rentrer. La personne à la sortie vous donnera des cadeaux afin de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. » Je guide les personnes jusqu'à la sortie. Je salue les invités un par un.

Une fois ça de fait, je commence à monter en haut. Il n'y a pas trop à ranger. Ils ont été très propre. Je vais pouvoir me reposer un tout petit peu. Mes yeux se tournent vers le jardin, je vis une silhouette donc en étant intrigué, je me dirige vers celle-ci. « La fête est finie, tu vas bien ? Tu veux te reposer quelques instants ? » La gumiho est près de la piscine, je ne sais pas ce qu'elle faisait ici, mais j'avais l'impression qu'elle était ailleurs. J'espère qu'elle n'avait pas trop bu. « Attends moi ici, je vais chercher des verres. »

Je vais dans la cuisine prendre une bouteille de vin. C'est un Château d'Yquem de 1936 qui vaut deux mille cents quarante euros. Je compte en euros, car j'ai acheté ce vin via un site français. Je reviens avec les deux verres et je m'installe près de la jeune femme en laissant mes pieds à l'intérieur de la piscine. Je lui serre un bon vin et on trinque. « A la tienne. » dis-je en souriant. « Tu as ton cadeau sur la table de la cuisine, je te le donne après d'accord ? Merci d'avoir assisté à la soirée. » Grâce à eux tous, je vais pouvoir faire quelque chose à l'intérieur de l'établissement.
Invité
Invité

Re: good girl w/ kim mi ah | Dim 14 Mai - 13:04
Citer EditerSupprimer

good girl
yang joshua & kim mi ah

C'est bien, ce que tu fais pour eux. et elle pensait ses mots. Elle admirait l'amour que portait Joshua à ces enfants. Ca avait toujours fait son charme aux yeux de la demoiselle, il avait au moins ça de positif à ses yeux, en plus d'être un garçon bourré de charmes, fallait l'avouer. Et puis, n'était-elle pas elle-même une orpheline, après tout? Elle qui venait d'apprendre ce qui était réellement arrivé à ses parents, au final elle n'avait jamais été l'objet d'un abandon. On lui avait sauvagement levé ses parents et elle avait bien trop de mal à accepter cette vérité là.

Joshua eut la politesse de demander des nouvelles de Hwang- Sik, le père adoptif de Mia. Cette dernière acquiesça une fois, un sourire aux lèvres, tenant toujours sa coupe de champagne. Il va bien, je te remercie. elle marque un temps d'arrêt. Il s'excuse de ne pas être venu ce soir, il est un peu fatigué en ce moment. Son père n'était plus très jeune maintenant, fallait le reconnaître. Joshua finit par s'absenter, histoire d'aller remercier les invités qui étaient venus, et qui avaient laissé des dons. Ce qui lui rappela qu'elle avait oublié d'en faire. Alors, quand il invita les gens à partir, Mia se dit qu'elle allait peut-être rester 5 minutes après, histoire juste d'avoir le temps de faire un petit chèque, et de le donner à Josh. Elle pouvait se le permettre, elle le savait, et elle espérait surtout qu'il ne refuse pas son geste. Elle partit donc dans le jardin, près de la piscine, histoire d'attendre que la foule s'exécute, et quitte les lieux. La coupe à la main, elle regarda avec admiration le jardin de la villa, décidément, Josh avait du goût.

« La fête est finie, tu vas bien ? Tu veux te reposer quelques instants ? » la voix du jeune homme retentit à ses oreilles, elle se tourna alors pour le regarder. Elle secoua la tête vivement. Non non, en fait, je voulais faire un don moi aussi. Mais je voulais te donner le chèque maintenant. Et à ça, il lui coupa presque la parole pour lui dire qu'il allait chercher des verres. La jeune femme haussa les sourcils. Bien. La soirée allait se prolonger. Elle le regarda s'éloigner, puis se tourna pour aller chercher son chéquier dans son sac. Elle sortit son stylo, et commença à y écrire le montant, puis le signa. Elle détacha le chèque, et le coinça sous sa coupe de champagne, posée sur une petite table d'extérieur. A ce moment, UA revint, avec une bouteille de vin et deux verres. Étonnée, la jeune femme s'exclama: woaw, tu veux fêter quelque chose de spécial ce soir? et, le voyant s'installer au bord de la piscine, Mi Ah le rejoignit, quittant alors ses talons pour tremper les pieds dans l'eau. Elle prit le verre qu'i lui tendit. Oublie le cadeau, je m'en fiche. Ya le mien qui t'attend juste là. Elle fit un signe de tête vers la table où elle avait posé le chèque, avant de porter le verre à ses lèvres et de goûter l'alcool rouge qui s'y trouvait. Elle n'était pas très vin, mais celui-ci était bon. Tu as bon goût. Le vin est délicieux. déclara-t-elle, la voix douce, avant de déporter son regard droit face à elle, pensive.
Invité
Invité

Re: good girl w/ kim mi ah | Dim 14 Mai - 16:46
Citer EditerSupprimer

good girl
yang joshua & kim mi ah

Pourquoi ai-je décidé d'ouvrir un orphelinat ? Je ne voulais plus que d'autres enfants soient confrontés à une vie difficile. Ils ne devaient pas emprunter des chemins assez glauques pour leur âge, ils méritaient mieux. J'ai ouvert cet orphelinat dès que j'ai quitté mon ancien groupe et mon agence. J'ai décidé de faire une pause dans ma carrière de chanteur afin de privilégier ce bâtiment. Nous avons mis du temps a construire cet établissement, mais il a pris forme et beaucoup de personnes qui sont du gouvernement et même des citoyens lambda m'ont remercié d'avoir fait ce geste pour les enfants. D'autres m'ont carrément balancé que c'est pour éblouir un peu mieux mon image. J'évite de parler pour ces gens-là. Ils ne méritent pas que je réplique à leur remarque débile. Je n'ai pas que cela à faire, il faut que je m'occupe des enfants, des dons, des travaux que je pouvais organiser pour l'établissement.

Je suis assez content de voir que le père de Mi Ah se porte bien. Il m'avait beaucoup aidé pour l'orphelinat et c'est bon de savoir qu'il soit en bonne santé. J'irai très certainement lui rendre visite dans les prochains jours afin de lui dire que tout ce passe bien avec les enfants. Il est venu assister aux travaux et tout le reste de l'établissement que j'ai créé. Je ne pourrais assez le remercier de m'avoir aidé, de m'avoir soutenu jusqu'au bout de ce projet. Aujourd'hui, les enfants profitent d'avoir un endroit où ils sont aimés, où ils peuvent réaliser quelques rêves avant d'être adopté par une famille qui prendra soin d'eux. « Il travaille beaucoup ton père, il est normal qu'il se repose. » Je devrai faire la même chose. Me reposer quelques temps ne me ferait pas de mal.

Je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle allait me donner un chèque. Elle n'est vraiment pas obligée. Je l'ai invité, car son père est venu inaugurer l'orphelinat et il était tout à fait normal que j'invite sa fille afin de lui montrer que tout se passe bien. Elle allait sans doute informer celui-ci en lui disant que je me consacre réellement pour les orphelins. J'avais ramené le vin et les verres pour qu'on trinque tranquillement à l'œuvre caritative. Je suis assez choqué, elle s'en fichait du cadeau que je lui avais ramené, elle avait un cadeau pour moi. Je pense que c'est le chèque. J'attrape donc le don qu'elle avait fait et je le mets dans la boite où j'ai récolté l'argent des invités.. « Je te remercie. » Elle aimait le vin que j'avais ramené. En même temps, j'avais payé cher pour cet alcool, il fallait bien le déguster pour comprendre que ce n'est pas n'importe quel vin. Je bois une gorgée et je regarde celle-ci dans les yeux. « Tu veux que je t'en achète une plus tard pour te remercier ? » demandai-je.

Invité
Invité

Re: good girl w/ kim mi ah | Jeu 18 Mai - 23:53
Citer EditerSupprimer

good girl
yang joshua & kim mi ah

Contenu sponsorisé

Re: good girl w/ kim mi ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide