luan - hat(e), nas, hjh, ycm
Invité
Invité
luan - hat(e), nas, hjh, ycm | Dim 12 Mar - 14:54 Citer EditerSupprimer Absence (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : hwang.a tasyr, nelson a. sacha, heo jae hyeon, yu chae mi
Durée (ou date) : une semaine max
Raison (optionnelle) : ma santé joue au yoyo, je suis super occupée avec mes date... j'arrive pas à trovuer le temps de rp je voulais vraiment vraiment me màj pour pas être supprimée mais j'ai meme pas réussi à trouver le temps :((( en vrai mon absence dure qu'une semaine donc j'aurais pu ne pas poster, mais je poste parce que je veux pas être supprimée jvous jure j'ai VRAIMENT essayé de me mettre à jour mais j'ai pas réussi à trouver le temps, mais après ça ira mieux promis ! plz me supprimez pas je reviens en force et je vais plus jamais être en danger, jvous jure
Nom du/des compte(s) : hwang.a tasyr, nelson a. sacha, heo jae hyeon, yu chae mi
Durée (ou date) : une semaine max
Raison (optionnelle) : ma santé joue au yoyo, je suis super occupée avec mes date... j'arrive pas à trovuer le temps de rp je voulais vraiment vraiment me màj pour pas être supprimée mais j'ai meme pas réussi à trouver le temps :((( en vrai mon absence dure qu'une semaine donc j'aurais pu ne pas poster, mais je poste parce que je veux pas être supprimée jvous jure j'ai VRAIMENT essayé de me mettre à jour mais j'ai pas réussi à trouver le temps, mais après ça ira mieux promis ! plz me supprimez pas je reviens en force et je vais plus jamais être en danger, jvous jure
- Code:
[b][color=#CC6666]LUAN[/color][/b] ► absence du 12/03 au 19/03 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(hwang a. tasyr, nelson a. sacha, heo jae hyeon, yu chae mi)
Invité
Invité
Re: luan - hat(e), nas, hjh, ycm | Dim 12 Mar - 15:03 Citer EditerSupprimer
reviens pas vite stp
:guh: :guh: :guh: :guh: :guh: :guh: :guh: :guh:je suis super occupée avec mes date
reviens pas vite stp
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: luan - hat(e), nas, hjh, ycm | Jeu 23 Mar - 3:40 Citer EditerSupprimer
Je suis grave desolee encore jusqua dimanche je vais être busy mais après je suis re toute la
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: luan - hat(e), nas, hjh, ycm | Lun 27 Mar - 9:06 Citer EditerSupprimer
Je suis définitivement re !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé