sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

love on the roof

Invité
Invité

love on the roof | Dim 12 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer

love on the roof
ninaru

tenue ▬  quatre heures du matin, nina ramasse des petits cailloux qu'elle jette à la fenêtre de naru. elle espère qu'il dort pas encore à vrai dire, qu'elle ai pas à réveiller ses coloc, qu'il réagisse assez vite pour pas qu'elle fasse chier tout le dortoir. en fait, elle ose pas du tout rentrer, nina, elle à pas trop l'habitude de celui là de dortoir. Elle y a jamais dormis, même étudiante. Nouveau caillou sur vitre, puis encore un. et puis finalement elle enlève son casque de sur les oreilles en voyant la lumière puis la fenêtre s'ouvrir, elle pouffe de rire en retenant son dernier lancer de caillou juste à temps, puis elle lâche en sautillant sur place dans son gros sweat noir. « music on the roof, love ? » puis elle rigole, nina, elle à d'l'amour à revendre et elle sait comme naru il à trop de haine dans son coeur. Alors elle fait mine de lui jeter le caillou dessus avant d'ajouter un « allez mec, viens ! on voit la lune c'soir c'est rare. » ça fait longtemps qu'ils ont pas causés, qu'ils se sont pas vu pour rien faire. Et nina la non-sommeil débarque comme une fleur, comme d'habitude. Alors elle fait un grand sourire que peut-être il verra de sa fenêtre, et elle commence à filer entre les cailloux et les arbres vers le côté de son pavillon, là ou elle à vu qu'ils pouvaient grimper à la gouttière. Et elle se cache sur le côté dans l'idée de faire peur à naru comme une enfant, de l'réveiller de l'emmerder.

Invité
Invité

Re: love on the roof | Sam 29 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer

love on the roof
ninaru

Y a les insomnies, les cauchemars, les frayeurs. Cette peur qui tord le ventre, qui serre le cœur, serre l’âme aussi un peu. Y a le regard fixé sur le plafond, les doigts qui se nouent, se dénouent sur la couverture, les paupières qui clignotent, refusent pourtant de se fermer. Et puis le premier caillou contre la vitre, son imperceptible au début, peut-être un mirage (sûrement). Mais y a le deuxième qui suit, ensuite le troisième, un gémissement qui vient d’un des lits, mots inarticulés, peu compréhensibles.

J’me décide alors à me lever, lampe torche du téléphone braquer sur la fenêtre, que j’ouvre en tâtonnant, le regard fixé à l’extérieur. Le regard fixé sur ce visage (j’aurais dû m’en douter). « Nina. » C’est un bruit sourd, c’est marmonné, j’entends un nouveau gémissement, un des colocs qui râle alors j’lui fais signe de se taire, et puis que j’arrive. De toute manière, j’ai pas grand-chose à faire.

J’enfile juste un pull à la va-vite, par-dessus le pyjama, une paire de chaussures, et puis j’m’infiltre dehors, les pieds dans le vide, orteils et doigts agrippés à la gouttière. C’est pas très légal, ça pourrait m’attirer des ennuis. Mais tant pis, j’arrive pas à dormir et j’ai envie de sortir, j’ai envie de respirer, loin de la moiteur de cette chambre.

((Loin des cauchemars, loin des souvenirs.))

« Nina qu’est-ce que tu- » Brusque sursaut alors qu’elle surgit d’entre les sombres. Et mon soupir. « T’es vraiment une gamine. » Regard vers le ciel, faussement excédé – en vérité ça m’amuse, en vérité elle m’amuse, même si j’ai pas le goût de rire ce soir (comme tous les soirs). « On va où ? »

Invité
Invité

Re: love on the roof | Ven 16 Juin - 10:38
Citer EditerSupprimer

love on the roof
ninaru

tenue ▬ Nina aime, de façon incommensurable et furieusement tout le temps. Elle aime tout le monde et chacun pour ce qu'il est. Nina aime et naru lui, haine. Elle lui sourit, rigole un peu en se balançant d'un pied à l'autre, passe son bras autour du coup du garçon pour embrasser sa joue (elle et ses manières d'occidentale). « sur le toit. » Ils sont fins là tout les deux dans leurs gros sweat. Nina tire naru par la manche en souriant, filant vers l'endroit qu'elle avait repéré pour pouvoir se glisser sur les toits. De tout les toits de la ville, il n'est pas le plus haut mais le toit des gumiho est agréable. C'est calme ici, l'ambiance est différente de partout ailleurs. Alors Nina se hisse comme elle peut, crapahute et finis par atteindre le toit le plus bas, regarde en bas et sourit tout grand vers naru. « tu viens? » Elle continue à grimper la jeune, dans l'éclairage blanc douceur de la lune. Elle fini par s'installer sur un des toits du dortoir, face au ciel. En tailleur, elle tire de sa poche deux canettes de bières qu'elle à réussis à ne pas détruire dans son ascension, les ouvre et rigole en s'en foutant un peu sur ses fringues alors elle s'penche en avant pour faire couler plus loin. « t'en veux une? » qu'elle demande comme s'il allait dire non. Nina le regarde avec son sourire-amour et son regard-douceur. « j'ai lu un truc l'autre jour, une étude sur les loups tu sais dans le parc naturel en amérique ? yellow stone ? t'as entendu parler ? que grâce à eux tout le système écologique est repartis, grâce à 12 loups en quelques années tout le parc s'est régularisé. » c'est parler pour rien dire et en même temps nina, elle considère naru un peu comme un loup solitaire. indomptable, toujours à l'affut. « comme quoi faut des loups partout pour que le système survive, c'est dingue hein? » elle hausse les épaules et trinque avec naru en souriant avant de lever le nez vers la lune en buvant une gorgée. Elle lui demande pas comment il va, ce qu'il à fait aujourd'hui, c'est le genre de truc qui l'gonfle lui, et nina elle, elle à pas besoin de le demander pour le savoir.

Contenu sponsorisé

Re: love on the roof | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide