Page 1 sur 2 • 1, 2
{Kang ChungJae} - Wild Eyes
Invité
Invité
{Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 22:26 Citer EditerSupprimer
nom : Kang prénom : Chung Jae (« Charlie ») âge : 31 ans date et lieu de naissance : 17/12/1986 – Pasadena, Californie origines : Américano-coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : L'université c'était un autre monde avant qu'il arrive à Yonsei. métier : Professeur de danse orientation sexuelle : Gay, out and about. classe sociale : Moyenne voir très moyenne code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? J'aimerais rejoindre les citizens :D
KANG CHUNGJAE
The descent into hell is easy
EXTRAVERTI (★★★★★) | IMPULSIF (★★★★✰) | PROTECTEUR (★★★★✰) | HYPERACTIF (★★✰✰✰) | ELOQUENT (★★★★★) |
BRUYANT (★★★★✰) | PEDAGOGUE (★★★★✰) | INSOLANT (★★★✰✰) | JOUEUR (★★★★★) | SEDUCTEUR (★★★★✰) |
Rumour has it... Chung Jae passerait une partie de son temps libre dans les bars du quartier gay de Séoul Survole l'avatar, petit coquin. | My character Entretien psychologique de Kang Chung Won- 14 mars 2016, Commissariat de Séoul ChungJae ? Ma relation avec mon frère a toujours été très bonne. On a toujours été super proches, même si franchement des fois il est quand même trop surprotecteur. Une fois que l'on est arrivé à Séoul, il a insisté pendant presque un an pour m'escorter jusqu'au lycée. Maintenant que je vais a Yonsei, il est tout de même moins stressé mais ça ne l'empêche pas d'être très nerveux. Je sais qu'il a des rituels précis en ville qui lui permettent de ne pas sortir de sa routine habituelle. Ce que je comprends, après ce qui lui est arrivé. Il a tous les droits d'être nerveux. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que la dernière fois qu'on est parti en vacances, il m'a proposé de faire du sky diving et du saut à l'élastique ! Allez comprendre... Malgré ca, Chungjae reste le meilleur grand frère que j'aurais pu avoir, sachez le. Je l'admire énormément. J'admire cette façon qu'il a d'accepter toutes ces parties de lui et de les imposer au monde : comme le fait qu'il soit gay. Les gens ici sont clairement moins ouverts d'esprits qu'au États Unis. Pourtant, ca n'a jamais semblé être un problème pour lui ! Il est tellement charmeur et beau parleur que les gens oublies rapidement tout le reste. Comme quoi, mon père a toujours dit que ChungJae aurait dû faire de la politique, parce qu'il est capable de faire passer n'importe quoi avec un sourire. C'était vraiment une grande qualité quand il fallait expliquer nos bêtises à notre père quand on était plus jeunes *rires* Mais bon, c'est un très bon prof. C'est le travail qui lui convient le mieux parce qu'il sait parler aux gens et prendre la patience qu'il faut pour enseigner. C'est pas toujours facile pour des anciens artistes ! En tout cas, ses élèves adorent et lui aussi, alors que demander de plus, vraiment ? Pourtant, je peux voir qu'il est toujours préoccupé. Même si il arrive à embobiner mon père, moi je ne suis pas dupe. Je sais qu'il est toujours nerveux, a s'imaginer le pire pour les personnes qui l'entourent. Peut être que c'est pour ça qu'il ne s'attache jamais ? Il a peur de mettre quelqu'un en danger parce que quelque chose semble toujours arriver autour de lui ? J'aimerais vraiment changer cette façon qu'il a de se voir lui même. ... Voilà, c'est à peut près tout ce que je peux vous dire. Vous avez tout ? |
This is my story
and you may to be part of it
17/12/1986 09:08 – Pasadena, Californie
Kang Chung Jae naît à Los Angeles, à l'Hopital de Pasadena, quelques jours avant Noël : il est le premier enfant de la famille Kang, constituée du charmant Kang Chung Ji et de sa magnifique femme, Ji Chi Won.
Il représente à eux seules les rêves et les espérances de tous les parents coréens. Deux jeunes de bonne famille, avec un travail simple et marié depuis près d'un an. Chung Ji est jeune et fringuant, une cible naturelle pour les chasseurs de têtes américaines.
14/03/1989 17:02 – Pasadena, Californie
Le rêve de Chung Ji et Chi Won est abbatu en plein vol lors de l'inflation de la bulle spéculative du marché japonais.
Wall Street et ses spécialistes du Yen sont touchés de plein fouet. Des entreprises perdent, le gouvernement japonais et le centre de trading de Los Angeles perdent des millions. Chung Ji voit son chef partir avant lui.
Du jour au lendemain, Chung Ji perd son emploi de courtier et le monde qui l'avait autre fois acceuilli comme le messie le traite comme un paria. Sa propre femme se détourne de lui au profit des bras d'un mania de la presse, laissant au jeune père deux enfants en bas âge : Chung Jae et son jeune frère.
25/01/2002 15:06 – Pasadena, Californie
Malgré la douleur du cœur et de la fierté brisée, Kang Chung Ji n'abandonne pas. Il part s'installer à Pasadena. Leur appartement est minuscule, mais confortable, et Chung Jae se fait rapidement des amis. Dès l'instant ou il apprend à parler, Chung Jae est reconnu dans le quartier pour son charme et ses bonnes manières, ainsi que pour sa tendance à faire les quatre cents coups. Il se lie rapidement avec des petits du quartier latin, correspondant plus à son caractère de feu.
Les années passent et les rides se creusent sur le visage de son père. A l'aube de ses 13 ans, le jeune homme tombe sous le charme de son premier et grand amour : la danse. Lorsque Chung Ji voit son fils danser pour la première fois, il décide de faire des heures supplémentaires afin d'offrir à son fils son plus beau cadeau : un billet pour un concert de Mickael Jackson.
Ce cadeau fait l'effet d'une révélation pour lui : alors que ses amis rêvent de devenir astronaute ou inspecteur, le jeune homme sait qu'il dansera.
08/07/2006 19:45 – Los Angeles
Il a 20 ans lorsque son père tombe malade. Le travail qu'il devait faire devait être facile : il ne faisait que rendre un service à un ami, qui lui permettrait de la même manière de prendre soin de son père et de sa sœur.
Il pensait pouvoir s'en sortir sans trop de casse : un peu de tchatche, et il gère avec brio une vente de crack avec un client difficile. Un seul sourire lui permet de recruter des filles pour le « business » d'un autre. Il est un expert lorsqu'il s'agit de ne pas penser aux conséquences et cela lui permet de se regarder encore droit dans la glace.
Mais petit à petit, les clients n'apprécie que trop son travail. Lentement, il se rend compte que les filles dont il profite on le même age que son petit frère. Il se rend compte du bourbier dans lequel il est tombé, car personne ne sort du monde du crime sans payer les conséquences qui s'impose.
Il rencontre un jeune homme qui danse, comme lui. Ils font quelques livraisons ensemble en l'échange d'une entrée dans le plus prestigieux club de la ville. Ils fument, ils volent, ils s'aiment pendant toute une année. De jour, Chung Jae danse dans la rue, et la nuit, il danse contre son inconnu aux yeux d'or.
Il découvre le nouveau monde des bars gays et des soirées enfumées, et il tombe dans une spirale dont jamais il ne se relèvera.
C'est en cette soirée du 8 juillet que sa vie telle qu'il la connaissait bascule.
La seule personne qu'il n'avait jamais aimé en dehors de sa famille l'a trahi, c'est ce que le chef lui dit. Ils doivent s'en débarrasser, et Chung Jae doit le faire lui même, afin de prouver sa fidélité au clan.
Un homme du FBI le contacte, et tente de marchander. Étrangement, l'éloquence du jeune homme a disparu : troquer la vie de son amant contre la sienne et celle de sa famille ou accepter de se plier au plan foireux de quelques bureaucrates en costard qui prétendent pouvoir comprendre la rue et sa loi, c'est le seul choix qui s'offre à lui.
Ricky Kim est arrêté et le Gang des Lames Rouges démantelé. Dans la bataille, Chung Jae est blessé grièvement, et voit ses chances de devenir danseur professionnel réduites à néant. Mais le bureaucrate tient sa promesse et offre une nouvelle vie à Chung Jae, son père et son frere. Une nouvelle vie le conduisant sur la terre de ses ancêtres.
05/11/2015, 16:02 – Seoul-si, Sinchon-dong.
From Dusk to Dawn.
9 ans passent et Chung Jae ne revit jamais la personne pour qui il avait sacrifié la plus grande partie de sa vie.
Des rumeurs le disent retourné au sein du FBI, et Chung Jae tentera longtemps de se dire qu'il s'en fichait bien.
La vie qu'il avait bien pu avoir à Pasadena avait beau été effacée, mais elle avait fait ce qu'il était aujourd'hui et lui permettait de ne jamais oublier ce que la vie avait bien pu lui apprendre.
La vie en Corée fut plus douce, pour lui comme pour sa sœur et son père. Le FBI tint toutes ses promesses : un logement, une possibilité pour son père d'être traité dans le meilleur hôpital de la ville, et une bonne école pour son frère, qui aujourd'hui termine son doctorat à l'Université de Yonsei.
Malgré sa blessure, jamais Chungjae n'oublia son premier amour. Il avait simplement trouvé quelque chose qu'il voulait protéger en priorité.
Cependant, après des années dans le noir, l'aube vint à nouveau le jour ou son père le poussa à postuler à une offre d'emploi à l'Université. Professeur de danse. ChungJae serait un bon professeur, Chung Ji le savait, et tout ce qu'il voulait, c'était voir son fils enfin heureux. Aucun rêve américain ne pourrait rivaliser avec ca, jamais.
Kang Chung Jae naît à Los Angeles, à l'Hopital de Pasadena, quelques jours avant Noël : il est le premier enfant de la famille Kang, constituée du charmant Kang Chung Ji et de sa magnifique femme, Ji Chi Won.
Il représente à eux seules les rêves et les espérances de tous les parents coréens. Deux jeunes de bonne famille, avec un travail simple et marié depuis près d'un an. Chung Ji est jeune et fringuant, une cible naturelle pour les chasseurs de têtes américaines.
14/03/1989 17:02 – Pasadena, Californie
Le rêve de Chung Ji et Chi Won est abbatu en plein vol lors de l'inflation de la bulle spéculative du marché japonais.
Wall Street et ses spécialistes du Yen sont touchés de plein fouet. Des entreprises perdent, le gouvernement japonais et le centre de trading de Los Angeles perdent des millions. Chung Ji voit son chef partir avant lui.
Du jour au lendemain, Chung Ji perd son emploi de courtier et le monde qui l'avait autre fois acceuilli comme le messie le traite comme un paria. Sa propre femme se détourne de lui au profit des bras d'un mania de la presse, laissant au jeune père deux enfants en bas âge : Chung Jae et son jeune frère.
25/01/2002 15:06 – Pasadena, Californie
Malgré la douleur du cœur et de la fierté brisée, Kang Chung Ji n'abandonne pas. Il part s'installer à Pasadena. Leur appartement est minuscule, mais confortable, et Chung Jae se fait rapidement des amis. Dès l'instant ou il apprend à parler, Chung Jae est reconnu dans le quartier pour son charme et ses bonnes manières, ainsi que pour sa tendance à faire les quatre cents coups. Il se lie rapidement avec des petits du quartier latin, correspondant plus à son caractère de feu.
Les années passent et les rides se creusent sur le visage de son père. A l'aube de ses 13 ans, le jeune homme tombe sous le charme de son premier et grand amour : la danse. Lorsque Chung Ji voit son fils danser pour la première fois, il décide de faire des heures supplémentaires afin d'offrir à son fils son plus beau cadeau : un billet pour un concert de Mickael Jackson.
Ce cadeau fait l'effet d'une révélation pour lui : alors que ses amis rêvent de devenir astronaute ou inspecteur, le jeune homme sait qu'il dansera.
08/07/2006 19:45 – Los Angeles
Il a 20 ans lorsque son père tombe malade. Le travail qu'il devait faire devait être facile : il ne faisait que rendre un service à un ami, qui lui permettrait de la même manière de prendre soin de son père et de sa sœur.
Il pensait pouvoir s'en sortir sans trop de casse : un peu de tchatche, et il gère avec brio une vente de crack avec un client difficile. Un seul sourire lui permet de recruter des filles pour le « business » d'un autre. Il est un expert lorsqu'il s'agit de ne pas penser aux conséquences et cela lui permet de se regarder encore droit dans la glace.
Mais petit à petit, les clients n'apprécie que trop son travail. Lentement, il se rend compte que les filles dont il profite on le même age que son petit frère. Il se rend compte du bourbier dans lequel il est tombé, car personne ne sort du monde du crime sans payer les conséquences qui s'impose.
Il rencontre un jeune homme qui danse, comme lui. Ils font quelques livraisons ensemble en l'échange d'une entrée dans le plus prestigieux club de la ville. Ils fument, ils volent, ils s'aiment pendant toute une année. De jour, Chung Jae danse dans la rue, et la nuit, il danse contre son inconnu aux yeux d'or.
Il découvre le nouveau monde des bars gays et des soirées enfumées, et il tombe dans une spirale dont jamais il ne se relèvera.
C'est en cette soirée du 8 juillet que sa vie telle qu'il la connaissait bascule.
La seule personne qu'il n'avait jamais aimé en dehors de sa famille l'a trahi, c'est ce que le chef lui dit. Ils doivent s'en débarrasser, et Chung Jae doit le faire lui même, afin de prouver sa fidélité au clan.
Un homme du FBI le contacte, et tente de marchander. Étrangement, l'éloquence du jeune homme a disparu : troquer la vie de son amant contre la sienne et celle de sa famille ou accepter de se plier au plan foireux de quelques bureaucrates en costard qui prétendent pouvoir comprendre la rue et sa loi, c'est le seul choix qui s'offre à lui.
Ricky Kim est arrêté et le Gang des Lames Rouges démantelé. Dans la bataille, Chung Jae est blessé grièvement, et voit ses chances de devenir danseur professionnel réduites à néant. Mais le bureaucrate tient sa promesse et offre une nouvelle vie à Chung Jae, son père et son frere. Une nouvelle vie le conduisant sur la terre de ses ancêtres.
05/11/2015, 16:02 – Seoul-si, Sinchon-dong.
From Dusk to Dawn.
9 ans passent et Chung Jae ne revit jamais la personne pour qui il avait sacrifié la plus grande partie de sa vie.
Des rumeurs le disent retourné au sein du FBI, et Chung Jae tentera longtemps de se dire qu'il s'en fichait bien.
La vie qu'il avait bien pu avoir à Pasadena avait beau été effacée, mais elle avait fait ce qu'il était aujourd'hui et lui permettait de ne jamais oublier ce que la vie avait bien pu lui apprendre.
La vie en Corée fut plus douce, pour lui comme pour sa sœur et son père. Le FBI tint toutes ses promesses : un logement, une possibilité pour son père d'être traité dans le meilleur hôpital de la ville, et une bonne école pour son frère, qui aujourd'hui termine son doctorat à l'Université de Yonsei.
Malgré sa blessure, jamais Chungjae n'oublia son premier amour. Il avait simplement trouvé quelque chose qu'il voulait protéger en priorité.
Cependant, après des années dans le noir, l'aube vint à nouveau le jour ou son père le poussa à postuler à une offre d'emploi à l'Université. Professeur de danse. ChungJae serait un bon professeur, Chung Ji le savait, et tout ce qu'il voulait, c'était voir son fils enfin heureux. Aucun rêve américain ne pourrait rivaliser avec ca, jamais.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
OI ! Moi c'est Mika, 22 ans :D Ca fait quelques années que je n'ai pas rp, mais on m'a dit que c'était un peu comme le vélo, donc quand je suis tombé sur ce forum dont j'aime beaucoup le contexte, je me suis dit : pourquoi pas ? En tout cas, j'espère qu'on pourra se retrouver dans les forums.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK CHUNG JAE ( JUNJIN, SHINHWA)</upper></taken> ✎ <lower>KANG CHUNG JAE</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 22:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Oh ! Une fiche déjà remplie ! Quelle efficacité !
Tu devrais faire des heureux parmi la Team "vieux" (me frappez pas ) et les danseurs du forum !
J'espère que tu plairas parmi nous
Oh ! Une fiche déjà remplie ! Quelle efficacité !
Tu devrais faire des heureux parmi la Team "vieux" (me frappez pas ) et les danseurs du forum !
J'espère que tu plairas parmi nous
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 23:40 Citer EditerSupprimer
Hey bien bonjour mademoiselle =D
On me dit ca souvent, que je suis rapide mais efficace
On est pas vieux d'abord, mais MATURE :D
C'est bien parti pour, thank you :D
On me dit ca souvent, que je suis rapide mais efficace
On est pas vieux d'abord, mais MATURE :D
C'est bien parti pour, thank you :D
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 23:46 Citer EditerSupprimer
OMG CETTE RAPIDITE bienvenue parmi nous en esperant que tu t"y plaises tu as raison, rp, c'est comme le vélo : ca ne s'oublie pas
EDIT : en tant que prof, il nous faudra un lien avec mon autre compte xin lin yao qui est prof aussi, et ainsi qu'avec camille vu qu'elle fait de la danse
EDIT : en tant que prof, il nous faudra un lien avec mon autre compte xin lin yao qui est prof aussi, et ainsi qu'avec camille vu qu'elle fait de la danse
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 23:50 Citer EditerSupprimer
Je vais commencer à avoir peur si tout le monde me dit que je suis rapide ;o;
Ce sera avec plaisir en tout cas, pour les liens ! je veux pleins de coupains !
Ce sera avec plaisir en tout cas, pour les liens ! je veux pleins de coupains !
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 23:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuue
Kim Ricky et le Gang des Lames Rouges ohlala, un vrai roman policier
Amuse-toi bien parmi nous, ton professeur a l'air d'envoyer du lourd
Kim Ricky et le Gang des Lames Rouges ohlala, un vrai roman policier
Amuse-toi bien parmi nous, ton professeur a l'air d'envoyer du lourd
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 23:56 Citer EditerSupprimer
Hey !! encore un ava que je ne connais pas ;o; i'm feeling sooo old !
Hé, t'as vu, tout droit sorti de ma tête, je devrais peut être écrire un bouquin
On va essayer de faire shaker l'université \o/
Hé, t'as vu, tout droit sorti de ma tête, je devrais peut être écrire un bouquin
On va essayer de faire shaker l'université \o/
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Dim 12 Mar - 23:59 Citer EditerSupprimer
un homme mature et viril, roar
bienvenue à la casa ~
bienvenue à la casa ~
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Lun 13 Mar - 0:49 Citer EditerSupprimer
:fransouag: graouh... euh. :harhar:
Merci à toi :D On se voit plus tard sur le forum j'espère !
Merci à toi :D On se voit plus tard sur le forum j'espère !
Invité
Invité
Re: {Kang ChungJae} - Wild Eyes | Lun 13 Mar - 1:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue ton perso à l'air super intéressant ! Je viendrais sûrement te demander un lien
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2