sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2017

Memories of a life || #KEEMEE

Invité
Invité

Memories of a life || #KEEMEE | Lun 13 Mar - 14:20
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ si kee young tenait à ses affaires, elle n'en était pas plus regardante que ça. tant qu'elle savait où elles étaient et qu'elle pouvait mettre la main dessus facilement, c'était ce qui comptait. mais cette après-midi, la louve n'était pas tranquille et les neugdae pouvaient la voir aller et venir dans tout le dortoir ; interrogeant chaque pensionnaire pour savoir s'il n'avait pas vu une pochette en cuir où était regroupé ses photos les plus précieuses. celles qu'elle gardait de l'italie et auxquelles elle tenait plus que de raison. parce qu'après tout, kee young avait plus d'une fois regretter son retour en corée, pas qu'elle n'aimait pas le pays, au contraire, mais principalement parce qu'elle avait vécu les plus beaux moments de sa vie là-bas. et que contrairement à ici, elle s'était sentie sereine et heureuse tous les jours. quand elle était angoissée, elle aimait replonger dans les clichés qu'elle avait pris plus d'une fois en arpentant les rues de sa belle ville. et les regarder lui permettait de l'apaiser. pourtant aujourd'hui, la rousse ne parvenait pas à mettre la main sur cette fichue pochette et son cœur se serra à l'idée de perdre tous les souvenirs immortalisés par la pellicule. ainsi, elle demanda à certains jaunes ne la tenir au courant s'il possédait la moindre information sur cette perte et retourna fouiller sa chambre.
Invité
Invité

Re: Memories of a life || #KEEMEE | Dim 19 Mar - 12:30
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ En début d'après-midi, je m'étais décidée de sortir faire un tour histoire de digérer et d'apprécier la petite nature en train de se refaire une petite beauté pour le printemps qui arrive dans les prochains jours. Quelques petites fleurs rosées tapissaient déjà les cerisiers, une vraie merveille. Si j'avais pris mon bloc-notes, je me serais déjà installée auprès d'un banc pour dessiner la belle nature. J'avais forte envie de dessiner ses arbres à qui les fleurs commencent tout juste à éclore, mais sans matériel, je ne pouvais rien faire donc je retourne au dortoir dans l'intention de récupérer un cahier et quelques crayons. Arrivée à la porte d'entrée, je vois une pochette en cuir traînée. Un petit loup a dû la faire tomber avant de rentrer. Comme aucun nom était inscrit sur celle-ci, je l'ouvre pour voir s'il y a un nom ou une photo de son propriétaire. La pochette contenait des photos d'Italie, je pouvais reconnaître les bâtiments colorés et le soleil qui se reflétait dessus. Même si je n'ai jamais été en Italie, ces photos me donnent vraiment envie d'y aller. En regardant rapidement les photos, j'y ai reconnu KeeYoung, une louve que je ne connaissais pas tant que ça. J'ai dû la croiser une ou deux fois dans le dortoir et vu comment je ne suis pas à l'aise avec les « étrangers », j'ai du mal à commencer une conversation. Sa pochette à la main, je me dirige vers sa chambre et je tape à la porte. La demoiselle m'ouvre la porte et je lui montre sa pochette. « Tu as perdu quelque chose ? Je m'excuse d'avance, je l'ai ouverte pour savoir à qui elle appartenait. » lui dis-je d'un air un peu désolé.
Invité
Invité

Re: Memories of a life || #KEEMEE | Mar 21 Mar - 14:05
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ c'était un peu comme une catastrophe dans le monde de kee young. bien qu'elle avait de nouvelles passions, la photographie prenait une partie si importante de sa vie que perdre ne serait-ce qu'un cliché était véritablement la fin du monde pour elle. alors, la pochette complète ? keen tournait en rond, paniquant presque à l'idée d'avoir égaré définitivement tous ses souvenirs. elle se remémora son trajet, ce qu'elle avait fait, mais rien ne l'aidait et elle râla intérieurement tandis qu'on toquait à sa porte. c'était pas vraiment le moment pour la déranger... néanmoins, et parce que kee young n'est pas capable d'ignorer, cette dernière vient ouvrir à la jeune femme en remarquant tout de suite l'objet de ses hantises. soudainement, la nouvelle arrivante semble devenir son héroïne. « tu deviens officiellement ma meilleure amie ! » et d'un rire, elle récupère sa pochette, vérifiant que toutes les photos y sont. si elle l'avait perdu à un endroit et qu'elle s'était ouverte, peut-être manquait-il des clichés. pourtant tout semblait là. « pas de soucis, je n'ai rien à cacher. je l'ai cherché partout. » mais pas au bon endroit visiblement... elle releva les yeux vers la brune et lui adressa un sourire chaleureux. « ne reste pas là, rentre. tu veux boire quelque chose ? » le choix était limité à plusieurs sorte de thé ou à de l'oeil, mais c'était mieux que rien. « merci infiniment ! cette pochette a une grande valeur sentimentale pour moi. qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ? » elle se sentait cruellement redevable.
Invité
Invité

Re: Memories of a life || #KEEMEE | Mar 21 Mar - 19:45
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ Même si je ne connaissais tellement la petite louve, je pouvais voir que tous ses souvenirs étaient immortalisés dans ses photos. J’appréciais la voir éprouver tant d’émotions envers ses photos. J’aimerais tellement que les personnes qui voient mes œuvres d’art ressentent ce genre d’émotion. Si seulement une œuvre d’art pouvait toucher aussi facilement les personnes. « Ah bah on devient très rapidement ta meilleure amie hein ? » lui dis-je en plaisantant. « Heureuse d’avoir pu t’aider ! » La demoiselle m’ouvre la porte, je dépose mes chaussures à l’entrée et je rentre. Je regarde un peu au tour de moi car la décoration des autres chambres m’intéresse pas mal. « J’ai pris mon café il y a une heure donc je suis partante pour un petit thé. » En ce début d’après-midi ensoleillé, prendre un thé au bord de la fenêtre devait être paradisiaque. « Tu veux me remercier ? Si tu veux vraiment me remercier, parles moi de l’Italie ! » Je lui dis ça en battant mes petits cils. Je suis sûre que je pourrais l’écouter parler des heures de ce pays.  La péninsule m’intéresse vraiment. Le pays des pâtes, des pizzas, de l’architecture et du soleil.  Je m’installe autour d’une petite table près de la fenêtre , me tourne vers elle pour lui dire « Un petit thé autour de l’Italie ? »
Invité
Invité

Re: Memories of a life || #KEEMEE | Mar 11 Avr - 16:56
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ Parfois. Souvent. Kee Young pouvait exagérer dans ses paroles, bien sûr, elle ne demandait pas à tous ceux qui lui venaient en aide de devenir ces meilleurs amis. Néanmoins, et souvent sous l'excitation, le soulagement la louve pouvaient être très expressive et trop... familière dans ses propos. Loin du sens vulgaire. Alors elle ne put que sourire à la réponse de sa nouvelle interlocutrice, qui n'eut pas l'air de s'en formaliser plus que ça. « haha, oui désolée, mais j'ai paniqué pendant une bonne heure en ne parvenant pas à mettre la main dessus. Tu es un peu apparu comme ma sauveuse. » elle laissa la porte ouverte et partie faire chauffer l'eau pour leur préparer un thé. Bien heureuse que celle-ci accepte et ne reparte pas tout de suite, ça lui permettait ainsi de faire une connaissance supplémentaire dans son nouveau dortoir. Une nouvelle personne qui la surprit et éveilla sa curiosité suite à sa demande. Pour sûr, kee young adorait le pays, mais elle n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer des personnes qui s'y intéressaient. « j'espère que tu as ta journée alors, parce que je ne sais pas m'arrêter quand on me lance sur le sujet. » Puis elle hocha la tête à sa proposition et leur apporta leurs deux tasses une fois celles-ci prêtes, prenant place sur la chaise en face d'elle. « J'y ai vécu durant huit mois avant d'arriver ici. Milan. Une ville magnifique. Tu es déjà partie là-bas ? En Italie j'entends. » qu'elle sache par où commencer.
Invité
Invité

Re: Memories of a life || #KEEMEE | Sam 27 Mai - 15:28
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ C'était parti pour quelques heures de voyage. Lorsqu'on me parle de voyage, j'ai l'impression d'être une gamine de cinq ans à qui on raconte une histoire, mais ça me détend et me fait rêver d'entendre parler des voyages. J'étais assise sur le fauteuil en attendant que la demoiselle arrive avec nos boissons. « Je suis quasi sûre que je pourrais passer des jours à t'écouter parler de voyages ! » Un rayon de soleil, une odeur de thé, une belle petite louve devant moi, rien de plus parfait. « Vas-y je suis prête ! » Tout en écoutant la jeune demoiselle, je prends de petites gorgées de thé. Même si on ne s'était pas tellement adressée la parole, j'avais l'impression de bien la connaître. « Ah donc t'as vécu pendant huit mois à Milan ! Moi non, je n'ai jamais été en Europe, mais j'ai déjà vu des toiles italiennes dans quelques musées. » Je connaissais l'Asie et un peu les Etats-Unis mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre un pied en Europe. Il faudrait que je fasse l'effort de partir en Italie ou en France pour m'imprégner un peu plus de leur culture artistique et gastronomique.
Contenu sponsorisé

Re: Memories of a life || #KEEMEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide