sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Horror movie night — ft. Su Nah

Invité
Invité
avatar
 
Horror movie night — ft. Su Nah | Lun 13 Mar - 18:20
Citer EditerSupprimer
Horror Movie Night
Su Nah & Yeol Jun
“c'est pas grave de louper son train tu sais, c'est rien à côté de louper sa vie…”

Ce soir, tu n’as pas vraiment envie de sortir. Non pas que tu y sois obligé mais tu as déjà promis à un ami d’être présent à une de ses soirées interminables, chiantes et absolument pas intéressantes. Vraiment, ce soir, ça ne te tente pas. Même si ce n’est pas une activité que les gens de ton âge et de ta génération apprécie particulièrement, tu préfères nettement rester dans ta chambre et regarder un film avec un plateau télé préparé à l’arrache et ta colocataire adorée et insupportable. Parfois, tu aurais envie de la frapper ou de l’étouffer dans son sommeil mais la plupart du temps, tu te sens honoré et chanceux de l’avoir comme colocataire. Franchement, tu aurais pu tomber pire. Comme avec ce gamin de Min Ki. Tu l’adores, mais il a pris la sale habitude de venir te chercher des noises tous les jours sans exception et les trois quarts du temps, il te court sur le haricot. Alors non, Su Nah est un très bon choix de colocataire. En plus, être voisin de chambre avec la présidente des Pyo t’octroie quelques petits privilèges, comme celui de la peloter tranquillement sans que personne vous voie et suspecte une quelconque relation. Oui, c’est un des avantages principaux.

Nana, tu veux regarder quoi ce soir ? Galanterie oblige, tu la laisses choisir le film, mais tu sais que tu vas râler si elle te fait regarder une de ses comédies romantiques à l’eau de rose, et surtout à la con. Récemment, vous vous êtes procurés — et dans procurer, tu entends que tu as payé et qu’elle a choisi — un écran géant d’ordinateur pour que vous puissiez continuer vos soirées films sans vous détruire la vue à essayer de voir les détails sur un mini écran. Tu es plutôt content car, en homme très exigeant, tu aimes regarder les films en bonne qualité. Tiens, ils ont mis Gantz, sur Netflix… c’est un peu de la merde, ce film… tu marmonnes avant de hausser la voix à nouveau. Oh, ils ont The Purge. Tu l’as déjà vu ? Je suis un peu curieux, pour être honnête…


Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: Horror movie night — ft. Su Nah | Lun 13 Mar - 20:53
Citer EditerSupprimer
Horror Movie Night
Su Nah & Yeol Jun
“c'est pas grave de louper son train tu sais, c'est rien à côté de louper sa vie…”

Tu sors de la salle de bain en essuyant tes cheveux à l’aide d’une serviette. Déjà en pyjama tu te fiches bien de savoir qu’il est encore trop tôt pour une jeune fille de ton âge pour être habillée ainsi. Ta tenue de licorne est beaucoup trop confortable pour que tu la retires. Tu assumes totalement ton style et même si ça te donne des airs enfantins tu te trouves trop mignonne pour en avoir honte. Tu grimpes sur ton lit sur lequel tu te laisses tomber épuisée. Ces cours de tutorats sont de trop cette année mais tu t’y fais parce que tu aimes cet échange privilégié que tu peux avoir les autres étudiants de premiers qui te voient comme un modèle. Il faut avouer que ça te fait plaisir et que ça t’arrache un petit sourire satisfait. Qui ne le serait pas à ta place ? Le tout c’est de ne pas en jouer. Tu t’étires alors que ton colocataire attire ton attention avec un film. Film qu’il lui laisse toujours choisir, en bon gentleman qu’il est. Tu ris doucement à sa remarque sur Gantz avant de secouer la tête « Ce film est complètement déluré … autant ça passe en anime autant en film … » Tu suspends ta phrase mais il n’a pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre ce que tu veux lui dire. Tu démêles rapidement tes cheveux en veillant à ne pas en mettre partout et approuve le choix du film « Ah oui ! Je voulais le voir celui-là du coup ça me va parfaitement ! » Et tu souris en t’approchant de lui, lorgnant sur cet écran tout neuf que vous allez enfin pouvoir inaugurer. Depuis Su Ah tu n’avais eu personne dans ta chambre, alors quand tu as vu débarquer Yeol Jun pour devenir ton nouveau colocataire tu as tiqué. C’était assez déroutant de partager sa chambre avec quelqu’un de nouveau, quelqu’un d’autre que ta meilleure amie, quelqu’un d’autre qu’une fille. Fort heureusement pour toi tu as vécut avec que des hommes qui t’ont élevé comme s’ils te considéraient comme le dernier frère, le dernier fils de la fratrie. Tu n’as connu ta féminité qu’il y a deux ans et depuis tu tentes de ne pas la lâcher, surtout pas depuis que tu es devenue présidente des Pyo. C’était toujours plus vendeur d’avoir une présidente bien habillée et qui prenait soin d’elle qu’un garçon manqué. Mais rien ne t’aurait fait arrêter d’aimer a mécanique ou de mettre tes mains dans le cambouis dès que tu le pouvais. « J’ai pris tes popcorns préférés et de quoi manger ! » ajoutes-tu fière de toi. Un coup d’œil rapide vers ton lit et tu t’assures que tout est en place : coussin, couette, bouffe et boisson. Tout se semble parfait pour cette soirée cinéma. Finalement t’avais de la chance d’être tombée sur lui … mais tu te gardais bien de lui dire – juste au cas où il prendrait la grosse tête. –
Invité
Invité
avatar
 
Re: Horror movie night — ft. Su Nah | Mer 22 Mar - 1:52
Citer EditerSupprimer
Horror Movie Night
Su Nah & Yeol Jun
“c'est pas grave de louper son train tu sais, c'est rien à côté de louper sa vie…”

Comme tous les animés, de toute façon, te dis-tu. Tes préoccupations sont bien loin d’être sérieuses. Tu n’as pas grand-chose pour lesquelles t’inquiéter. Tu excelles dans ta discipline, tu t’amuses dans ta vie et à ton travail et tu les loin d’avoir les préoccupations normales qu’un jeune homme de vingt-sept and aurait à ta place. Tu en profites car tu sais que d’ici un an, tu vas terminer tes études et quitter ta chère Yonsei – et ta chère présidente, aussi -, et être surtout propulsé dans la vie active. Alors en attendant, tu économises ce que tu peux car, dans l’optique où tu vas devoir chercher du travail, ton père apprendra forcément que tu n’as jamais suivi des études de droit et te déshéritera probablement. Pour ça, tu as pris ce travail au Pink Paradise et il paie assez bien pour que tu n’aies pas envie d’en bouger pour le moment. La voix de Sunah te fait lever les yeux vers elle et tu lui souris tel un chat. Tu l’observes de ton lit et lui sourit. Au début, il t’arrivait souvent de l’embêter pour qu’elle te laisse son lit mais voyant sa détermination à le garder, tu l’as laissée tranquille et finalement, tu te demandes si tu ne préfères pas le lit du dessous. Alors, tout compte fait, tu te sens bien à partager cette chambre avec elle. Le pire – ou le mieux, surtout pour toi – c’est qu’en plus d’être adorable mine de rien, elle prend bien soin de toi. Ne serait-ce qu’en achetant tes popcorns préférés juste pour regarder un film. Tu attends bien sagement qu’elle te rejoigne dans ton lit car, comme tu le lui a fait bien souvent la remarque, pour un grand bonhomme comme toi, le lit du haut est impraticable à cause de la barrière de sécurité qui t’empêche d’étendre les jambes, puis te laisses basculer sur le côté afin que ta tête atterrisse sur les genoux de ta présidente. Tu ne t’autorises ce genre de geste que dans le privé afin de ne pas paraitre avoir des avantages ou de la faire paraitre facile. Toi, tu sais qu’elle n’est pas comme ça, que ta présidente est une jeune femme respectable et parfaite, mais les rumeurs courent tellement vite que le risque n’en vaut pas la chandelle. Merci, présidente. Tu lui adresses un sourire heureux mais te lèves aussitôt. Les boissons ! Sans attendre, tu ramènes le soda et l'eau devant vous, sur la petite table basse de fortune formée par deux chaises, avant de t'affaler à nouveau sur le canapé, t'appuyant confortablement contre Sunah. Ça va, t'es prête ? Tu peux te cacher dans mes bras si t'as trop peur. Tu ricanes et lances le film sans un mot de plus, ta tête appuyée sur son épaule.


Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: Horror movie night — ft. Su Nah | Mer 10 Mai - 19:50
Citer EditerSupprimer
Horror Movie Night
Su Nah & Yeol Jun
“c'est pas grave de louper son train tu sais, c'est rien à côté de louper sa vie…”

Tu l’aimes bien Yeol Jun, tu lui as jamais vraiment dit, surement par pudeur, mais tu l’aimes bien. Assez pour être soulagée que ce soit lui qui prenne la relève de Su Ah.  Elle te manque d’ailleurs. Ces nuits que vous passiez à discuter, à flâner sans faire grand-chose, à rire, à lui faire écouter tes chansons. Ça te manque ça, tout le temps même, mais t’oserais pas le lui dire, de peur, sûrement, qu’elle se sente coupable d’être allée dans une autre fraternité. Tu lui en veux pas pour ça, ni même d’être partie, mais ouais, elle te manque. Beaucoup. Alors quand c’est Yeol Jun, avec son sourire,  sa grande carrure et son humour rassurant qui s’est pointé devant ta porte ta retrouvé de ta bonne humeur, et d’un simple regard t’as vu tes soirées moroses se dissiper et depuis rien n’est plus pareil. Fini l’ennuie,  fini les nuits longues dans le silence pesant de la chambre. Maintenant tu te chamailles avec lui,  tu ris aussi et tu partages des moments privilégiés qui font du bien. T’as pas besoin d’être tout le temps avec les pyo, et ces soirées films vous pourriez les faire dans le salon, mais c’est dans votre chambre que vous avez décidé de les faire. Coloc jusqu’au bout. Chacun peut bien penser ce qu’il veut, toi tu sais que Yeol Jun te respecte et que rien de déplacé ne sera fait. Yeol Jun c’est un peu le meilleur ami gay pas gay que t’as toujours rêvé d’avoir. Beaucoup de personnes critiques l’amitié fille garçon, toi tu penses que c’est faisable à partir du moment où aucune attirance ne se fait ressentir. Yeol Jun est beau, et qui sait, si tu ne tenais pas autant à lui t’aurais pu te laisser à une nuit, mais ça vaudrait pas le coup. Votre amitié est beaucoup trop importante à tes yeux. C’est ça se faire friendzoner ? Si c’est ça alors Su Nah le vit plutôt bien.

 
Allongée confortablement elle sourit aux remarques du garçon et s’amuse à glisser ses doigts sous les mèches rebelles de Yeol Jun. Sa grande taille donne parfois à Su Nah l’impression d’être une petite poupée mais la relation qu’ils entretiennent lui donne surtout l’impression d’être une petite maman. Une grande sœur dirons-nous. « Tch. Dis plutôt que c’est ce que tu aimerais ~ » réponds-tu pour le taquiner. Les lumières tamisées et la nourriture à portée de main tout est parfait pour regarder le film. De ta main tu joues avec ton piercing au nombril par habitude, mauvaise manie que tes amies te font toujours remarquer. Laisse tranquille il va s’infecter. Mais c’est plus fort que toi, tu le fais tourner entre tes doigts chaque fois que tu es concentrée. La main dans ses cheveux se laisse tomber sur l’épaule de Yeol Jun alors que tu écrases ta joue contre le haut de sa tête. Ça te fait du bien de te détendre ce soir. Le film choisi te parait parfait et l’ambiance tranquille te rassure. Tu ne saurais lui faire comprendre à quel point ça te fait du bien. T’as envie de lui parler mais tu décides de le faire après le film. « Ils sont complètement taré … » souffles-tu devant l’agressivité des citoyens dans le film, mais dans le fond ça te plait bien ce futur imaginé et à la fois pacifiste et totalement fou. Tu te projettes, te demandes comment tu pourrais vivre dans une telle société et t’en viens à la conclusion que décidément ce projet n’est décidément pas fait pour toi. Trop d’inégalité et de violence pour le cœur féroce de justice que tu as. 
Contenu sponsorisé
 
Re: Horror movie night — ft. Su Nah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide