Page 1 sur 2 • 1, 2
Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart
Invité
Invité
Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Lun 13 Mar - 22:50 Citer EditerSupprimer
nom : gwak. prénom : mee kyung. âge : vingt-deux ans. date et lieu de naissance : premier février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, à suwon. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : quatrième année en arts du spectacle, option danse. métier : barista. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : pauvre. code du règlement : ok by shadow. tu veux t'investir ? /
Gwak Mee Kyung
Everything has its beauty but not everyone sees it.
DOUCE (★★★★✰) | TÊTUE (★★★★★) | PÉTILLANTE (★★★✰✰) | FRANCHE (★★★★✰) | CURIEUSE (★★★✰✰) |
TIMIDE (★★✰✰✰) | ATTACHANTE (★★★★★) | MALADROITE (★★★★✰) | NAÏVE (★★★✰✰) | ATTENTIONNÉE (★★★★✰) |
Rumour has it... Elle range toutes ses affaires comportant des écritures par ordre alphabétique. (V ; Mee Kyung ne supporte pas de voir des choses mal rangées, c'est une manie chez elle.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Il faut savoir que Mee Kyung est une jeune femme pleine de vie, douce, gentille et agréable. Elle aime certaine chose et déteste d’autre chose, c’est une fille tout à fait banale, pas très populaire même si sa beauté pouvait faire croire le contraire et qu’elle met tous les garçons à ses pieds. Elle prend la vie comme elle vient et la prends avec plaisir avant tout. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle ne se laissera pas faire si l’on vient la titiller de trop prés. La jeune femme est une personne quelque peu naïve, en effet pour elle tout le monde est gentil, elle ne se méfit pas du tout des personnes et accorde sa confiance parfois trop rapidement. On pourrait croire qu’aux fils des années, sa naïveté aurait diminué et qu’elle serait devenue plus forte, mais pas du tout. Malgré qu’elle ait connu des déceptions amicales, elle accorde toujours autant sa confiance, mais le point positif que l’on peut en tirer et qu’elle a gagné en répondant. En effet, quand quelque chose lui déplaît, elle le dit, parfois avec la plus grande tendresse du monde comme parfois en ne prenant aucune pincette. Ce comportement lui a rapporté quelques mésaventures plus jeunes. Mais Mee Kyung est ainsi et cela lui plaît. Le mot « famille » pour Mee Kyung signifie beaucoup, elle est protectrice voir sur protectrice avec chaque membre, pour elle avoir une grande famille est une chance inouïe et le plus beau trésor du monde qu’elle chéris plus que tout, voilà pourquoi elle peut paraître un peu simplette sur les bords. Elle ne voit le mal nul part. |
This is my story
Forget injuries, never forget kindnesses.
De visu on pourrait croire que Mee Kyung est une fille à papa, dommage, elle aurait bien aimé. Mee Kyung n’a pas de père, ou du moins pas à la maison, en effet, sa mère fut éprise d’un homme marié, l’aventure d’une nuit continua pendant neuf mois. Enceinte après leur union, leur mère accoucha d’une petite fille et d’un petit garçon, Mee Kyung et Nam Seon. Son enfance fut heureuse, elle ne se posait pas tant de questions que cela sur son père, sa mère lui avait apprit le principale, c’est-à-dire marié, relation impossible, il était riche et avait sans doute des enfants. Elle a arrêté de la questionner après ca, inconsciemment Mee Kyung en voulait à sa mère et son père ; à sa mère pour être tombé amoureuse d’un homme marié et à son père pour ne même pas les aider dans leur pauvreté et de ne pas avoir eu le plaisir de l’appeler « papa ». Malgré ça, Mee Kyung aide sa mère du mieux qu’elle peut. Elle essayait de ne pas se faire remarquer, d’exceller partout, ne pas attirer d’ennui à elle ou sa famille.
Les années collèges furent les pires pour elle, ce sont ses années où tu te cherches, tu te prends pour un petit caïd des bas quartiers ou tu étales ton argent dans des fringues qui pourraient payer quatre fois le loyer de sa famille. Que tu le veuilles ou non, tu es étiqueté, pour Mee Kyung c’était « le porcelet ». Car oui, Mee Kyung est assez friande des sucreries, peut-être un peu trop d’ailleurs, alors en plus d’avoir un rire de cochon, elle en avait aussi l’apparence. Des joues rondes, des cuisses potelées, un fessier bien arrondis ainsi qu’une brioche à la place du ventre. Elle se faisait donc persécuter par ses camarades de classe, et même par les personnes qu’elle appelé soi-disant « amies ». Elle vécut très mal cette période, mais bizarrement, elle ne pensait en aucun cas au suicide, chose pourtant très fréquente dans le pays du matin calme. Du moment qu’elle ramener de bonnes notes, c’est tout ce qui l’intéressait.
Bonne élève, assidue, elle partit à l’université avec un bon bagage. Certains professeurs voyaient même en elle un futur médecin ou grande avocate. Mais elle choisit arts du spectacle, va savoir pourquoi, elle pourtant pas très doué dans les domaines artistiques. Elle essayait de se persuader qu’elle l’avait choisi, car elle voulait suivre les traces de son frère et surtout ne pas se retrouver seule face à l’un de ses demi-frères. En soit, elle n’avait rien contre eux, évidemment, pour elle, c’était sa famille, sa famille qu’elle voulait connaître à tout prix. Mais pas seule.
Avant cet épisode, sa mère tomba gravement malade et fut transporter dans un hôpital, dans un soupir qu’elle crut être le dernier de sa vie, elle avoua à ses enfants la vérité sur leur père. L’existence de ses demi-frères et comme quoi il les avait lâchement abandonnés. Afin de payer les frais médicaux, le frère de la jeune femme fit un boulot en plus, Mee Kyung, plutôt que de s’occuper de ses études, prit elle aussi à boulot à temps partiel afin de rassembler de l’argent plus rapidement et ainsi aider son frère et sa mère. Elle avait différents sentiments qui apparurent, l’excitation de les connaître, l’incompréhension de pourquoi son frère et elle-même avaient galéré à rassembler de l’argent pour vivre, de faire attention à quoi que ce soit, alors qu’eux n’avaient pas à se plaindre, sans doute une pointe au cœur de voir que son père avait une famille et qu’elle n’était qu’une tâche de goudron sur un sol de marbre. Ce ne fut que des sentiments brefs, car la seule chose à quoi elle pensait sans cesse, était eux, ses deux nouveaux frères qu’elle voulait à tout prix voir, connaitre, côtoyer. Elle se douter bien que les débuts allé être difficile sans doute pour eux comme pour son frère et elle-même, mais elle avait espoir.
Les années collèges furent les pires pour elle, ce sont ses années où tu te cherches, tu te prends pour un petit caïd des bas quartiers ou tu étales ton argent dans des fringues qui pourraient payer quatre fois le loyer de sa famille. Que tu le veuilles ou non, tu es étiqueté, pour Mee Kyung c’était « le porcelet ». Car oui, Mee Kyung est assez friande des sucreries, peut-être un peu trop d’ailleurs, alors en plus d’avoir un rire de cochon, elle en avait aussi l’apparence. Des joues rondes, des cuisses potelées, un fessier bien arrondis ainsi qu’une brioche à la place du ventre. Elle se faisait donc persécuter par ses camarades de classe, et même par les personnes qu’elle appelé soi-disant « amies ». Elle vécut très mal cette période, mais bizarrement, elle ne pensait en aucun cas au suicide, chose pourtant très fréquente dans le pays du matin calme. Du moment qu’elle ramener de bonnes notes, c’est tout ce qui l’intéressait.
Bonne élève, assidue, elle partit à l’université avec un bon bagage. Certains professeurs voyaient même en elle un futur médecin ou grande avocate. Mais elle choisit arts du spectacle, va savoir pourquoi, elle pourtant pas très doué dans les domaines artistiques. Elle essayait de se persuader qu’elle l’avait choisi, car elle voulait suivre les traces de son frère et surtout ne pas se retrouver seule face à l’un de ses demi-frères. En soit, elle n’avait rien contre eux, évidemment, pour elle, c’était sa famille, sa famille qu’elle voulait connaître à tout prix. Mais pas seule.
Avant cet épisode, sa mère tomba gravement malade et fut transporter dans un hôpital, dans un soupir qu’elle crut être le dernier de sa vie, elle avoua à ses enfants la vérité sur leur père. L’existence de ses demi-frères et comme quoi il les avait lâchement abandonnés. Afin de payer les frais médicaux, le frère de la jeune femme fit un boulot en plus, Mee Kyung, plutôt que de s’occuper de ses études, prit elle aussi à boulot à temps partiel afin de rassembler de l’argent plus rapidement et ainsi aider son frère et sa mère. Elle avait différents sentiments qui apparurent, l’excitation de les connaître, l’incompréhension de pourquoi son frère et elle-même avaient galéré à rassembler de l’argent pour vivre, de faire attention à quoi que ce soit, alors qu’eux n’avaient pas à se plaindre, sans doute une pointe au cœur de voir que son père avait une famille et qu’elle n’était qu’une tâche de goudron sur un sol de marbre. Ce ne fut que des sentiments brefs, car la seule chose à quoi elle pensait sans cesse, était eux, ses deux nouveaux frères qu’elle voulait à tout prix voir, connaitre, côtoyer. Elle se douter bien que les débuts allé être difficile sans doute pour eux comme pour son frère et elle-même, mais elle avait espoir.
About me
Je suis...
Soshi
La jeune femme qui se cache derrière son petit écran est âgée de 20 ans, elle fait du rpg depuis 2009 et connaît la k-pop depuis cette même date. Elle a expérimenté plusieurs plateformes.
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1156][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t11964-gwak-mee-kyung-heart-by-heart]▼[/url] <taken><upper>SONG DA HYE (DAHYE, BESTIE)</upper></taken> ✎ <lower>gwak mee kyung</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Lun 13 Mar - 22:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi Bon, ok, je suis un peu déçu que tu n'aies pas jeté un petit coup d'oeil à mon pv (jung eun sil) MAIS. tu viens avec une beauté comme dahye alors je ne peux que te pardonner la gwak family va bientôt débarquer, me tuer très certainement (j'ai pas peur de vous ) mais tu vas voir, ils sont ultra gentils et aimants t'as choisi un bon pv
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Lun 13 Mar - 23:00 Citer EditerSupprimer
C'est cool que le pv a été pris !
Je te fais un accueil digne de ce nom dès demain (ouais, je vais edit mon message)
Bienvenue
Je te fais un accueil digne de ce nom dès demain (ouais, je vais edit mon message)
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Lun 13 Mar - 23:01 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
c'est génial d'avoir pris un PV ! bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Mar 14 Mar - 0:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuueeeee
La jolie Mee Kyung, c'est un super choix de pv que tu viens de faire ! Et même si je ne la connais pas depuis longtemps, Dahye est un très, très bon choix d'avatar aussi ! En bref je valide tout ça à fond
Amuse-toi bien parmi nous
Fighting pour ta fiche
La jolie Mee Kyung, c'est un super choix de pv que tu viens de faire ! Et même si je ne la connais pas depuis longtemps, Dahye est un très, très bon choix d'avatar aussi ! En bref je valide tout ça à fond
Amuse-toi bien parmi nous
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Mar 14 Mar - 0:20 Citer EditerSupprimer
Bon choix de famille et de scénario
par contre t'as un cousin (frère? j'ai pas trop compris l'histoire) grave chiant faire gaffe à toi si besoin je te protégerai de lui
Bienvenue ma jolie bonne chance pour cette fiche
par contre t'as un cousin (frère? j'ai pas trop compris l'histoire) grave chiant faire gaffe à toi si besoin je te protégerai de lui
Bienvenue ma jolie bonne chance pour cette fiche
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Mar 14 Mar - 0:57 Citer EditerSupprimer
si tu parles de moi, demi-frère... connard d'où jsuis chiant
SIIIIIIIIIIIIISTAH!
Bienvenue par ici!
JE PASSE ENFIN JE SUIS EN RETARD
j'te protégerai du mal
Bon courage pour l'écriture de ta fichette, et tous les gwak sont là si jamais tu as besoin n'hésite pas
SIIIIIIIIIIIIISTAH!
Bienvenue par ici!
JE PASSE ENFIN JE SUIS EN RETARD
j'te protégerai du mal
Bon courage pour l'écriture de ta fichette, et tous les gwak sont là si jamais tu as besoin n'hésite pas
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Mar 14 Mar - 1:00 Citer EditerSupprimer
Gwak Tae Hyun a écrit:si tu parles de moi, demi-frère... connard d'où jsuis chiant
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Mar 14 Mar - 1:38 Citer EditerSupprimer
SALUT CEST LE GWAK QUI DORT TOUT LE TEMPS
BIENVENUE DANS LA FAMILLE
t'es belle comme la rosée du matin
bon courage pour ta fichette, on t'aime fort, gros comme l'univers wesh
BIENVENUE DANS LA FAMILLE
t'es belle comme la rosée du matin
bon courage pour ta fichette, on t'aime fort, gros comme l'univers wesh
Invité
Invité
Re: Gwak Mee Kyung ▬ heart by heart | Mar 14 Mar - 3:54 Citer EditerSupprimer
Bonjour Tu ne le sais pas encore (puisque le pv n'est pas à jour), mais je suis ton frère jumeau
Excuse-moi pour avoir mis du temps à passer sur ta fiche, je vis en Corée donc en décalé
BIENVENUE SUR STW Trop contente que tu tentes Mee Kyung, j'ai tellement de choses à te raconter au sujet de nous deux
Si jamais tu as besoin d'informations, ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp, à la famille Gwak, on sera ravi de te répondre ! Tu peux d'ors et déjà aller consulter ma propre fiche (tu cliques ici), tu pourras te baser sur elle pour l'histoire de Mee Kyung
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love
Excuse-moi pour avoir mis du temps à passer sur ta fiche, je vis en Corée donc en décalé
BIENVENUE SUR STW Trop contente que tu tentes Mee Kyung, j'ai tellement de choses à te raconter au sujet de nous deux
Si jamais tu as besoin d'informations, ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp, à la famille Gwak, on sera ravi de te répondre ! Tu peux d'ors et déjà aller consulter ma propre fiche (tu cliques ici), tu pourras te baser sur elle pour l'histoire de Mee Kyung
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2