sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

troublemaker ft. Yoon Hyung

Invité
Invité

troublemaker ft. Yoon Hyung | Mar 14 Mar - 2:13
Citer EditerSupprimer

Troublemaker ft. YoonHyung

17h55

« Bon, ok, on se retrouve la semaine prochaine. Et pas question de sécher les étirements cette fois ci. Oui, je parle de vous deux, Ji Hyun et Kim Hy. Je veux pas savoir ce que vous faisiez dans ces toilettes. »

Un grognement collectif parcouru l'assemblée quand le professeur de danse annonca la fin des cours. Les dernières années était la classe la plus difficile à tenir, et de loin. La plupart d'entre eux étaient beaucoup trop surs d'eux car ils avaient déjà eu la chance de gagner quelques concours ou de danser pour des idoles.
Ce qui résultait en général sur des élèves qui massacraient sa choré, des chevilles foulées, et de plus en plus d'élèves bloqués les partiels approchant. Il leva les yeux au ciel tout en se demandant si il avait été aussi dissipé dans ses jeunes années.

….Bon. Oui, très certainement !
Il se promit de se montrer plus intransigeant encore la semaine suivante.
Il avait tout de même remarqué l’absence d'une personne en particulier. Minwoo ne s'était pas présenté depuis deux cours déjà. Depuis que ChungJae avait du mettre fin à leur relation, en vérité. Malheureusement, ce n'était pas étonnant, et ce n'était pas la première fois que cela arrivait : c'était le problème de travailler dans un endroit plein d'hormones à craquer alors qu'il était aussi proche en age de certains de ses élèves.

Le fait qu'il soit aussi faible n'aidait pas beaucoup, en effet. Mais il se soignait.
Après s'être fait à l'idée que Minwoo ne reviendrait pas à son cours, il avait recommandé le jeune homme à une de ses collègues : après tout, le jeune homme avait un véritable talent, et il serait bien malheureux que son talent soit gâché à cause d'une relation qui avait été voué à l'échec. ChungJae ne se s'attachait à personne parce qu'il avait de bonnes raisons... de plus, il tenait bien trop à son travail à la Yonsei pour qu'il risque de le perdre pour une amourette.
Quand il quitta ses plus profondes pensées, la salle s'était complètement vidée de ses élèves, laissant derrière eux une désagréable odeur de transpiration. Après avoir bu quelques gorgées d'eau et essuyé son front, il ouvrit les deux grandes fenêtres de la salle (il avait beaucoup de chance de s'être vu attribué ce studio, quand certains de ses collègues travaillaient en locaux aveugles, sans aucune chance d'évacuer les odeurs des sportifs.

Étant donné qu'il avait finit sa journée, il aurait normalement du rentrer chez lui, comme n'importe quelle personne normalement constituée : cependant, Chungjae ne se refusait jamais une petite séance de danse en solo en fin de journée.
Il brancha son portable sur son enceinte, et fit dérouler sa playlist, jusqu'à tomber sur la chanson qu'il cherchait : listen here.

Jetant sa serviette sur le banc, il se mit à enchaîner les mouvements naturellement. Ses muscles et ses membres étaient douloureux et brûlants, mais ça ne l'empêchait jamais de se donner complètement à la musique, car la musique, elle, lui rendait ce bonheur en mille.
Concentré sur la chorégraphie qu'il avait mise au point, il n'avait pas vu la porte du studio s'ouvrir et quelqu'un entrer : sinon son humeur se serait très rapidement assombrie.

*
Invité
Invité

Re: troublemaker ft. Yoon Hyung | Mar 14 Mar - 14:26
Citer EditerSupprimer

+++
en quittant la fac, je savais pertinemment que j'avais perdu mon temps. et s'il est vrai que je le regrettais, je ne plaignais pas de certaines rencontres et découvertes. j'étais connu à l'université, pour être le pire enfoiré de la terre et je ne m'en plaignais pas, ce pouvoir qui coulait entre mes mains grâce à cette réputation était si jouissif que j'aurais pu y rester rien que pour en profiter. bien que récemment je n'avais pas vraiment que ça à faire.

et que je refusais de m'emmerder plus longtemps dans l'établissement.

hors, j'avais gardé de nombreux contacts qui m’amenaient régulièrement à revenir par ici, ne serait-ce que pour me refaire une étudiante de temps en temps. et venir en touriste, évitant cette fois les cours suite à une désinscription, me permettant de voir ce qui n'était pas si évident en temps normal. les petits secrets que l'on cache, pour faute grave. je le savais, malgré mon départ, j'avais encore de nombreuses cartes en main.

et je ne comptais pas les laisser se terrer dans un silence qui les ferait faner jusqu'à les oublier. je n'étais pas aussi conciliant, c'était beaucoup plus amusant d'en profiter, de s'en moquer ; parfois de s'en servir pour faire pression. alors, je les gardais au chaud, dans un tiroir et quand je m'ennuyais, je les ressortais. tout été bon pour me divertir.

alors, tandis que je m'emmerdais ce soir, je les regardais, listant les plus intéressants. et je ne fis pas prier plus longtemps ; je savais lequel serait le plus compromettant. ainsi, j'embarquais avec moi les quelques clichés, pris il n'y a pas si longtemps, les foutant dans un sac à dos alors que je me préparais à sortir.

je savais où je le trouverais.
et je ne perdis pas pour m'y rendre.

parce qu'il devait bientôt finir son cours et que j'aurais tout le loisir de m'en servir. je ne nierais pas que le rendre barge me faisait jubiler plus que de raison. et je ne mis pas si longtemps à arriver au studio, alors que les élèves quittaient tous les lieux. // me dirigeant vers sa salle, j'entendis une musique s'y évader et si on ne se détestait pas autant, j'aurais presque pu continuer de le contempler, lui et son corps musclé. hors, je me contenta de poser mon sac et m'appuyer contre la porte avec un ennui certain et non feins. puis, quand enfin la musique s'arrêta et avant qu'une nouvelle se lance, je me mis à applaudir de manière très exagérée.

un rictus au bord des lèvres, l'amusement au bout des doigts. « je pari que beaucoup d'étudiants se damneraient pour un corps pareil hm... je me trompe ? » je n'étais pas décidé à tout lui dire maintenant, mais il était certain que mes questions et sous-entendus le mèneraient à la conclusion que j'étais au courant de quelque chose. « franchement, je sais pas si je pourrais être professeur, j'aurais probablement envie de m'en faire quelques un. » puis en me redressant je m'étirais et parcouru la pièce comme si j'étais chez moi. on ne s'aimait pas, je savais que ma présence le mettrait hors de lui. et même si on avait déjà couché ensemble lui et moi, je n'étais pas d'humeur à l'apprécié à présent, bien au contraire. « Yo. »

*
Invité
Invité

Re: troublemaker ft. Yoon Hyung | Mar 14 Mar - 20:44
Citer EditerSupprimer

L'appel de la musique agissait comme une sirène sur l'esprit de ChungJae : a la fois apaisante et obsédante. Quand il avait une idée ou un bout de chorégraphie en tête, il ne pouvait simplement pas la laisser partir jusqu'à ce qu'elle soit complète.
Si il avait été Mozart, il n'aurait pu se résoudre à laisser sa symphonie inachevée, et ce même dans la mort.

Il faut dire que malgré son ancienne blessure qui lui avait fermé les portes des agences de stars et des compétitions professionnelles, le jeune homme n'avait jamais renoncé à son amour de la chorégraphie.
Il avait presque une centaine de pistes sur lesquelles il était capable de danser comme les mouvements étaient encodés jusque dans son ADN : ce qui en général avait le don d'impressionner suffisamment ses élèves les plus récalcitrants, qui acceptaient ainsi de réaliser qu'il savait peut être de quoi il parlait.

L'avantage de la danse, c'était qu'il s'agissait d'un art de l'oubli. Tel le théâtre, le danseur se devait de se débarrasser de son propre passé et de ses propres démons, afin d'endosser le rôle qu'ils devaient interprétés. Jeu d'acteur muet, il demandait tellement de concentration que Chungjae oubliait pendant quelques instants Brooklyn, sa famille, les Lames Rouges et la police.
Parfois, il s'entraînent jusqu'à se faire mal, jusqu'à ce que sa jambe le lance et qu'il tombe parfois sur le sol, et la, il sentait qu'il était enfin allé jusqu'au bout, qu'il s'était enfin dépassé : et il était enfin satisfait.

Alors qu'il dansait, il comptait ses pas, faisait une liste mentale de ce qu'il devait corriger, mais ne s'arrêtait qu'une fois la musique envolée : et là, seulement, il prenait à nouveau en compte ses alentours.
Intru.
Sans se retourner, il savait que quelqu'un était entré dans son studio : et il n'y avait que très peu de personne qui se permettaient une telle chose en dehors des heures de cours.
Les applaudissements qu'il entendit ne fit que confirmer son intuition.

« je pari que beaucoup d'étudiants se damneraient pour un corps pareil hm... je me trompe ? »
Cette voix narquoise....Il savait parfaitement de qui il s'agissait sans même avoir à se retourner : parce qu'il n'y avait qu'une seule personne dans son entourage qui portait sur ses nerfs d'une façon aussi exceptionnelle.
Il se tourna vers lui sans vraiment lui faire attention, allant chercher sa serviette pour essuyer son visage.
« Ne prends pas ce ton. Si je me souviens bien, tu as été le premier à en redemander la dernière fois, pas vrai ? »
Lui qui pensait avoir été débarrassé de lui quand il avait quitté l'Université, il s'était terriblement fourvoyé. Il était bien la, appuyé nonchalamment contre le chambranle de la porte. Il avait toujours le même sourire terriblement énervant sur le même visage beaucoup trop attirant.

Le plus vieux mettait sur le compte de son addiction à l'adrénaline son attirance incompréhensible pour ce jeune homme : parce que franchement, il aurait fallu être fut pour coucher avec quelqu'un qui lui portait autant sur les nerfs.
« franchement, je sais pas si je pourrais être professeur, j'aurais probablement envie de m'en faire quelques un. »
Il allait sortir une réplique cinglante sur le fait qu'il aurait fallu qu'il aie ce qu'il fallait pour aller jusqu'au bout de son diplôme. Mais les sous entendus bien trop appuyés dans sa voix le dissuada. Au lieu de ça, il l'observa à travers le miroir de la salle, les sourcils froncés et l'expression féroce, tel un lion prêt à se jeter sur sa proie.

« Qu'est ce que tu veux dire par là ? »

Il ne pouvait évidemment pas s'énerver. Ils étaient sur son lieu de travail, après tout. Il n'avait le droit à aucun dérapage aux yeux des doyens. Aussi se força t'il à rester calme et à boire une gorgée d'eau.
« Yo. »
« A moins que tu ne sois la pour m'admirer, je te conseillerais de partir, ou d'en venir au but. »
Il était très clair avec Yoon Hyung. Il n'était pas la souris avec laquelle le chat pourrait jouer. Il était un jaguar, et il avait de quoi le lui prouver si il le poussait trop loin.

*
Contenu sponsorisé

Re: troublemaker ft. Yoon Hyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide