Wesh tki ? ft kali <3
Invité
Invité
Wesh tki ? ft kali <3 | Mar 14 Mar - 14:09 Citer EditerSupprimer
WESH MAIS TKI ?feat. kaliC'était cool les vacances. Y'a eu Vegas avec le broh, la semaine en Australie avec la mifa et le retour à la sonmai où j'ai grave kiffé ma life en faisant des montages vidéos sur mes voyages pour ma chaîne Youtube ( qui ont fucking eu du succès, j'te jure même moi j'étais quécho. ) Mais la fac me manquait un peu, surtout les pyos. Nos soirées au epsi', les blagues sur la canne de Jihoon... La routine quoi. J'me fais cette réflexion positive ( parce que maintenant je suis de nouveau un étudiant de la too fab Yonsei oh oh et en plus ET TU SAIS PAS QUOI ? IN THE NOSE J'AI RÉUSSI MON ANNÉE, POPOPO !!!!! ) Je sais plus ce que je disais du coup avec cet enjaillement inopportun... Ah oui, que je pensais à tout ça tout en me faisant mon sandwich au prenium jambon herta de minuit. Tout le monde pionce mais c'est pas grave, je vais aller sur mon pc pour bosser un peu avant d'aller copiner avec le dude qui t'fout du sable dans les yeux pour que tu rejoignes le doux world des rêves. « Un bout pour moi et un bout pour filston. » J'sais que j'ai pas trop le droit d'avoir des animaux au dortoir mais promis Doggy Bag il est tranquille, il aboie jamais et il a mordu qu'une seule fois pour choper une mouche en plein vol ( moi j'dis ça compte pas. ) Quand y'a la prez qui déboule je le cache sous mon t-shirt et ça passe crème.