Wesh tki ? ft kali <3
Invité
Invité
Wesh tki ? ft kali <3 | Mar 14 Mar - 14:09 Citer EditerSupprimer
WESH MAIS TKI ?feat. kaliC'était cool les vacances. Y'a eu Vegas avec le broh, la semaine en Australie avec la mifa et le retour à la sonmai où j'ai grave kiffé ma life en faisant des montages vidéos sur mes voyages pour ma chaîne Youtube ( qui ont fucking eu du succès, j'te jure même moi j'étais quécho. ) Mais la fac me manquait un peu, surtout les pyos. Nos soirées au epsi', les blagues sur la canne de Jihoon... La routine quoi. J'me fais cette réflexion positive ( parce que maintenant je suis de nouveau un étudiant de la too fab Yonsei oh oh et en plus ET TU SAIS PAS QUOI ? IN THE NOSE J'AI RÉUSSI MON ANNÉE, POPOPO !!!!! ) Je sais plus ce que je disais du coup avec cet enjaillement inopportun... Ah oui, que je pensais à tout ça tout en me faisant mon sandwich au prenium jambon herta de minuit. Tout le monde pionce mais c'est pas grave, je vais aller sur mon pc pour bosser un peu avant d'aller copiner avec le dude qui t'fout du sable dans les yeux pour que tu rejoignes le doux world des rêves. « Un bout pour moi et un bout pour filston. » J'sais que j'ai pas trop le droit d'avoir des animaux au dortoir mais promis Doggy Bag il est tranquille, il aboie jamais et il a mordu qu'une seule fois pour choper une mouche en plein vol ( moi j'dis ça compte pas. ) Quand y'a la prez qui déboule je le cache sous mon t-shirt et ça passe crème.
Je lui file un bout de jambonneau mais il adopte la position du Jpeg. Putain il est malade ?!!!! Ça a de la fièvre un chien ? Je touche sa truffe pour check mais tout est ok. « Bah t'as quoi mon vieux ? C'est un jambon de première qualité, vas-y, mange. » Il fait son truc de quand il a pas envie aka souffler comme s'il en avait marre de la vie puis il m'tourne le fion pour aller à la fenêtre, je le suis et là wtf y'a une meuf qui passe par-là, genre sans pression. Je comprends mieux mon Doggy Bag maintenant, d'ailleurs je le prends dans mes bras ( j'veux pas qu'elle me le vole wesh ) et fronce les sourcils une fois qu'elle se retrouve à l'intérieur. « Je peux savoir t'es qui ? J'ai fait deux semaines de karaté ma vieille et j'hésiterais un max de temps avant d'utiliser mes connaissances de Dragon thaï sur toi mais saches que si tu m'y pousses... Bah en vrai je ferais rien, c'est pas cool de taper les filles. » Je caresse la teutée de mon chiot du love en reculant alors qu'elle fait un pas vers moi. « Mais je peux réveiller les gens alors décline ton identité stp. » Parce que t'as l'air vachement paumé et j'voudrais pas t'attirer plus de problèmes que t'en as déjà.♡ ♡ ♡
Sunli
Invité
Invité
Re: Wesh tki ? ft kali <3 | Ven 28 Avr - 21:46 Citer EditerSupprimer
WESH MAIS TKI ?feat. sunnyJ’ai la dalle - et rien à bouffer, et pas de thune sur moi (pour changer). Je m’auto fatigue à être constamment fauchée, et le pire c’est d’être fauchée devant un camion qui vend de la bouffe à emporter. Bon. J’peux toujours rentrer chez moi mais c’est à plus d’une demie heure d’ici et quand on a un ventre qui crie famine comme le mien actuellement, une demie heure c’est très long. J’pourrais aussi… je tourne sur moi-même, le camion est maintenant dans mon dos et devant moi trône un dortoir de la Yonsei. Ouais, j’pourrais aussi y entrer. Cette putain d’université dans laquelle je pourrais jamais foutre les pieds, parce qu’on m’a fait comprendre (très) tôt que j’étais (trop) conne pour avoir ne serait-ce qu’une infime chance. Enfin, les profs me le disaient pas comme ça - ils utilisaient des raccourcies, des… des équivalents plus doux. Ils disaient que j’étais d’une intelligence spéciale mais sous leurs stylos ça n’avait rien d’élogieux, c’était simplement du politiquement correct. Pour pas faire trop mal au coeur déjà trop malmené de mon ouvrier de père. Pour pas qu’il comprenne trop violemment que j’étais promise à une vie aussi pourrie que la sienne, cinquante heures au lieu de trente-cinq pour gagner de quoi bouffer des vieilles nouilles instantanées, ingurgitées à la va vite sur un couvercle de casserole pour ne pas salir une assiette.
T’en fais pas papa, j’suis promise à un avenir brillant, et j’te promets que c’est fois-ci y’aura pas besoin de payer.
La Yonsei est blindée de toute manière, j’ai pas trop de scrupules à escalader la grille du portail. Leurs systèmes d’alarme sont off (comme d’habitude), quand un étudiant s’en rendra compte ça fera tout une esclandre (comme d’habitude), esclandre suite à laquelle l’université se tiendra à carreaux (comme d’habitude) et au bout de quelques mois, les systèmes seront de nouveau laissés tomber (comme d’habitude). J’suis pas trop devant quel dortoir je suis mais y’a une jolie fenêtre au rez-de-chaussée qui est par-fai-te, tout bien comme il faut, genre ancien modèle facile à forcer et sans barreaux. En plus, pour couronner le tout, un couillon a oublié d’éteindre la lumière. C’est comme si j’étais attendue.
C’est uniquement en passant une jambe pardessus l’appui de la fenêtre que j’me rends compte que j’étais effectivement attendue. Shit, ça craint. Le p’tit gars qui est là ouvre des yeux grands comme des soucoupes, l’air d’avoir vu un alien. Du coup j’me stoppe dans mon geste (une prouesse en soi qui me force à rester dans un équilibre précaire), puis tente un sourire rassurant l’air de dire « tout va bien dude, tout est normal » mais j’suppose que ça foire un peu. Le pauvre marmot serre son chient hybride saucisse très fort contre lui, comme pour tenter de le protéger d’un monstre (moi). « Je peux savoir t'es qui ? J'ai fait deux semaines de karaté ma vieille et j'hésiterais un max de temps avant d'utiliser mes connaissances de Dragon thaï sur toi mais saches que si tu m'y pousses... Bah en vrai je ferais rien, c'est pas cool de taper les filles. » D’accord, il a l’air très compétent. Son chien aussi, c’est un chien de garde, assurément. « Mais je peux réveiller les gens alors décline ton identité stp. — Wouah la menace… » Face à mon sarcasme, le petit cligne des yeux et son molosse surement classé dans la catégorie des armes aux yeux de la loi se passe un coup de langue sur le nez. « Moi c’est Jeong Kali, enchantée. » Je termine d’entrer complètement dans la pièce pour quitter ma précédente position hyper inconfortable et lui tend la main comme on fait chez ma mère, aux Etats-Unis. « J’suis heu… c’est le dortoir de quelle fraternité ici ? » Le gentil aux yeux écarquillés me désigne le mur d’un signe de tête. Mur très… rose. Eurk. Au prix d’un terrible effort de concentration, je ressors toutes mes connaissances sur les fraternités de la Yonsei et lui dit : « Ah oui, et bin j’suis une pyobeom, voilà. Donc j’ai le droit d’être ici, non ? Ouais hein, c’est cool. J’suis nouvelle, ça doit être pour ça qu’on s’est jamais croisés. » J’sais pas si il y croit ou pas mais moi j’ai toujours la dalle alors j’le contourne en lui tapotant gentiment l’épaule pour atteindre mon but initial : le frigo. Je l’ouvre et sans rire, c’est la caverne d’Ali Baba ici : y’a de la viande pour accompagner les nouilles, et même un pack du bière dans le tiroir du bas, bref, le rêve. J’me sers comme si j’étais chez moi, mets de l’eau à chauffer, décapsule deux bières et en tend une au petit pyo qui serre toujours très fort son chien à la face écrasée. « C’est naturel, ça ? » que je demande en indiquant le nez du chien à l’aide de ma bouteille de bière, pleine de curiosité. « Ou alors il a eu un accident ? » J’avance une main un peu hésitante et à ma plus grande surprise, la machin gratifie mes doigts d’une méga léchouille. J’sais pas si c’est le moment où j’dois trouver ça mignon, ou bien celui où j’dois être dégoutée. « T’es qui toi au fait ? » Pauvre môme, j’ai pensé à caresser son chien avant de lui demander, ça craint.♡ ♡ ♡
Sunli
Invité
Invité
Re: Wesh tki ? ft kali <3 | Ven 28 Avr - 22:58 Citer EditerSupprimer
WESH MAIS TKI ?feat. kali« Wouah la menace... » Les gens ont le don de croire que parce que je suis gentil, je suis simplet mais c'est pas le cas. Ok, je suis pas Einstein mais quand on me prend pour un idiot de compétition j'ai quand même les orbites en face des trous pour m'en rendre compte et Doggy Bag et moi, on aime pas cette fille justement parce qu'elle nous prend pour des pignoufs. Elle se présente comme étant « enchantée » alors qu'elle a pas l'air de l'être du tout. Vu que je suis poli, je lui serre quand même la main avec une moue de la débutativation. L'intruse dénommée Kali ( et renommée par moi ) la méchante Kali, fait comme si elle était chez Memeth en ouvrant les frigos sans cesser of course d'me prendre pour le pigeon de Boni. « Je sais très bien que t'es pas nouvelle, les nouveaux ils passent par la porte. T'es une bandit. » Une bandit voleuse de bouffe, la seule chose pour laquelle je suis précautionneux en plus ( un jour j'ai dorloté un poulet rôti et sur ma vie, il avait meilleur goût que tout ce que j'ai pu manger. Essaie pour voir, astuce de chef. Tout le monde a besoin d'être câliné, surtout un pouleto qui m'a coûté au moins trois menu xxl chez Memeth. ) « Et c'est pas sympa de me prendre pour un débilos. » Mon bébé chien il regarde tout ce que fait la msk en salivant, maintenant il a faim le pauvre mais c'est plus l'heure de manger pour lui. Hier j'ai dû le mettre sur un tapis de course pour qu'il perde ses petits kgs en trop ft. Who Let The Dogs Out pour l'ambiancer un max. Je l'ai motivé avec un chrono et un os au bout d'une canne à pêche, ça a trop bien marché !
« C’est naturel, ça ? » … Elle parle de... Chiot du love ?!!!!!! Non, tout mais pas mon bébé. Non, elle doit parler de la plante à beuh de Jaein qu'en fait c'est juste un pot avec des filtres de cigarettes dedans ( je l'aime bien moi ce truc, il fait joli dans la cuisine. ) « Ou alors il a eu un accident ? » O M G, MON ENFANT UN ACCIDENTÉ DE LA VIE CANINE ???? ELLE A INSULTÉ MON ETRE LE PLUS CHER QUE J'AI ENFANTÉ !!!!!!!!!! « T O I » Oui je l'ai épelé parce que les mots sont trop difficiles à sortir. J'suis shook, j'suis paralysé de la tristesse. Comment elle a osé ?! « TOUCHE PAS DOGGY BAG SORCIERE ! » Je me tourne sur la gauche pour qu'elle soit incapable de l'atteindre. Je baisse les yeux sur mon précieux bébé baveux avec sa face toute adorable d'enfant chien qu'il est. Comment elle a pu être autant l'horreur ? Il est parfait. Peut-être un peu joufflu mais c'est parce qu'il est dans l'adolescence alors on prend tous un peu de poids c'est pas grave ça. Et aussi peut-être qu'il louche un peu mais c'est over cute et aussi peut-être qu'il a une oreille plus grande que l'autre mais ça le rend unique, les gens tous pareils c'est un tue-bonheur ! Qu'elle m'ait pris pour Jackouille depuis qu'elle a débarqué comme un ninja ça passait parce que je m'en fiche de ce qu'on peut penser de moi, ça me blesse mais je suis habitué... Mais Doggy Bag, non. Lui il a jamais rien fait à personne, d'où elle l'agresse ? Cet angelot gazouilleur de mes rêves de papa.
Je redresse la tête, regarde avec une intensité ultimate la roublarde démoniaque avant de lui dire avec toute la rage solaire que j'ai en stock ( et j'en ai faut pas croire, j'suis un fou moi. ) « Mon blaze c'est Kwan Sun et pour toi ça sera pas Suny juste : KWANSUN ! Et je suis le fier paternel de cette perfection ! D'où tu te permets de débarquer chez nous en insultant mon chien ?! T'es vraiment une... » Franchement ça me fait mal de le dire mais je suis obligé. « T'es une pas gentille fille et j'espère que ce que tu viens de manger c'est mon expérience de viande marinée depuis trois mois. Je voulais savoir quel goût ça avait, peut-être j'allais tomber malade, peut-être pas. Peut-être ça allait être la meilleure viandasse de ma vie, JE LE SAURAIS JAMAIS ! Parce que tu as croqué dedans et je peux pas manger après... Après une méchante comme toi. » Les mots sont durs mais la douleur est réelle.♡ ♡ ♡
Sunli
Invité
Invité
Re: Wesh tki ? ft kali <3 | Ven 28 Avr - 23:06 Citer EditerSupprimer
Ahn Kwan Sun a écrit:J'suis shook
Contenu sponsorisé