sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2017

isn't it getting hot ? ft. Min Ki

Invité
Invité
avatar
 
isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Mer 15 Mar - 2:16
Citer EditerSupprimer

isn't it getting hot ? ft. minki


15:00
La classe de débutants attendait déjà devant le studio quand ChungJae arriva en dérapant, souffrant visiblement d'une terrible gueule de bois, le visage couvert d'un masque et sa casquette enfoncée sur son crane, si bien qu'il ne grommela qu'un « Bonjour », avant de pousser la porte du studio avec son pieds.
« Pour ceux qui sont prêt, commencez à vous étirer et vous échauffer ! »
Il se glissa dans le cagibi qui lui servait de vestiaire pour se changer, se débarrassant de son masque et sa casquette, ainsi que de son t-shirt, pour enfiler un simple pantalon de danse, parce qu'il faisait bien trop chaud dans ce studio pour s’embarrasser de vêtements inutiles.

Étant donné que le jeune homme avait fait son premier cours sans t-shirt et qu'il s’entraînait en général à moitié nu, les élèves avaient finalement compris qu'il n'était pas possible de le changer. Les autres professeurs avaient arrêté d'essayer depuis longtemps de toute manière.
Une fois prêt, il rejoignit les élèves dans la salle de cours, faisant un tour auprès des élèves pour corriger leur position.

Stop.

Sourcils haussés, le jeune homme s'arrêta devant un des jeunes hommes, qui était de toute évidence nouveau : il semblait ne pas savoir quoi faire de son corps.
En vérité, Chung Jae le connaissait : comment oublier ce beau visage qui cachait le pire des démons qui soit ? Démon, car le plus vieux se retrouvait complètement démuni devant lui quand les conditions s'y prêtaient. Aujourd'hui, il était prêt à l'affronter !
Amusé, ChungJae s'approcha de lui, posa ses mains sur ses hanches et corrigea sa position, tirant sur ses muscles endoloris.

« Intéressé par la danse, maintenant ? » Lui demanda t'il.
Très bien, pourquoi pas !  Après tout, ca pouvait être très intéressant, et il pourrait être surpris.
Même si actuellement, il en doutait furieusement.
Il se redressa et se tourna vers le reste de sa classe, interrompant les étirements.
« Ok, maintenant que tout le monde est près, prenez chacun place, distancez vous correctement les uns des autres, je n'ai pas envie d'appeler à nouveau les urgences, d'accord ? Très bien. »
Une fois qu'ils furent correctement placé, il se tourna vers le miroir, les observant avec un œil de lynx. Il attrapa la télécommande des enceintes dans sa poche, et appuya sur « Play ». Tandis que la musique emplissait la salle, se réverbérant sur les murs, il commença à compter les pas, les démontrant, tandis que les débutants avaient tous plus ou moins de mal à le suivre.

La chorégraphie qu'il avait préparé n'était pas compliquée à suivre pour des jeunes se spécialisant en danse, elle était simplement très prenant physiquement.
Tandis que certains montraient des signes de fatigue évident, une personne se démarquait par ses deux pieds gauches et son manque de coordination.
Évidemment, pensa t'il.

Choré et musique here
Après avoir répété plusieurs fois la même routine, il reprit les pas de manière décortiquée, expliquant avec diligence à ses élèves les plus inexpérimentés comme ne pas se fatiguer et économiser leur énergie pour des passages plus intense de la chanson.
Au bout d'une longue heure qui laissa chacun d'entre eux couverts de transpiration et haletant, ChungJae décida qu'il était satisfait par son cours.
« Essayez de travailler ça en groupe de trois. Comme d'habitude, je suis ici la plupart du temps si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas. »
Devant le grognement général, le jeune homme leva les yeux au ciel.
« Allez, un peu de nerf. Ce n'est pas compliqué, dans quelques semaines, vous aurez pris le pli et ca sera un jeu d'enfant. En attendant, débarrassez moi le plancher ! »
Un petit troupeau d'élèves se mit à sortir et récupérer leurs affaires en parlant bruyamment et lui lançant des « Bye ! », « A la prochaine ! »
« Pas toi, Min Ki. Tu restes ici. »
Il allait devoir avoir une discussion sérieuse avec lui. Ou essayer, en tout cas.





*
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Mer 15 Mar - 23:18
Citer EditerSupprimer
Isn't it getting hot ?
Min Ki ft. Chung Jae

Tu ne sais pas ce qu'il te prend, tu ne comprends pas ! Alors que tu n'avais jamais regardé d'homme ou même de femme à l'exception d'Evan, tu avais ressenti un truc bizarre pour lui ! Le genre de truc qui ne se passe pas que dans la tête ! Au début, tu as pris ça pour de la fascination ! Tu ne savais pas que la danse pouvait être quelque chose d'aussi ... Intéressant ! Lorsque tu l'as vu danser dans cette rue ... t’étais obligé ! Il fallait que tu lui parles pour lui dire que t'aimais beaucoup ce qu'il faisait ! Ce que tu as donc fait ! Vous êtes devenu naturellement plus ou moins ami, enfin de ton point de vue du moins ! Son âge n'a pas été un frein pour toi ! Il n'est de toute façon pas si vieux d'après toi.
Ce qui t'a par contre beaucoup surpris, c'est lorsqu’à la rentrée, tu l'as recroisé sur le campus ! t’étais tellement heureux ! T'as fait ta petite enquête ! C'est que t'est un mec plutôt investi dans ta vie. T'as appris quelque truc sur lui, dont le fait qu'il enseigne la danse ici, à la Yonsei !
Comme l'année viens tout juste de commencer t'en a profiter pour ajouter son cours a ton horaire ! Tu te dis que la danse pourrait être un atout pour toi ! Ou alors aurais-tu d'autres ambitions ?
C'est donc pour cette raison que tu es là , l'attendant devant la salle de cours ! T'es un peu nerveux sans vraiment savoir pourquoi ! Ce n'est pas ton genre en générale, mais ... Tes pensées profondes envers ton nouveau professeur te laissent perplexe !
Lorsque tu le vois arriver, tu le trouves cool ! Il a une allure qui t'intrigue totalement !
Vous entrez tous dans la salle et le cours est lancé.
Lorsque tu le vois arriver torse poil ton regard ne cesses de faire des aller-retours frénétiques entre son dos musclé et le sol devant toi, t'es complètement décontenancer ! Tu te sens exactement de la même façon que tu t'es senti la première fois ou tu as dû étaler de la pommade sur la peau d'Evan ! Tu trouves ça étrange comme sensation, mais tu aimes ça en même temps.
Ton professeur vient ensuite se mettre en face de toi, et lorsque ses mains se posent sur tes hanches, se sont tes joues qui rougissent violemment, tu souris en coin ! Tu ne comprends même pas pourquoi tu aimes qu'il te touche, sa peau est à quelques centimètres de toi et tu réponds, mi-perturbé, mi-amusé.
« Oui, c'est très ressent »
Ensuite, après qu'il se soit éloigné de toi, le cours pu enfin commencer ! Ses mises en garde t'ont amusée ... Les urgences ? Tu ne savais même pas s'il était sérieux en disant cela !
Tu essaies de refaire les mêmes gestes que tout le monde, mais ton corps refuse visiblement de coopérer ! Tu te trompes, tu es à la traîne, tu inverses la gauche et la droite, bref, tu n'as vraiment aucun talent pour cette discipline ! Et que dire de ton regard étrangement avide posé sur le maître des lieux. Tu te découvres une face cachée de ta personnalité jeune Min Ki , ton âme de pervers n’était plus à prouver ! T'en à mater des pornos, mais rien n'avais pu être comparable a la sensation de satisfaction et de chaleur que tu ressentais en parcourant des yeux le corps en mouvement de ton professeur.
Une fois le cours terminé, aucun signe de progrès venant de ta part n'aurait pu satisfaire ton sens de la perfection ... t'es clairement nul et il fallait l'assumer !
T'es en sueur, t'es essoufflé .... t'as tout donné, mais pas dans le bon sens. Travailler en groupe de trois ? Tu regardes autour de toi avec un air septique ... Qui dans cette salle aurait envie de danser avec toi alors que tu as du mal à retenir les pas ? Tu fais une moue boudeuse tout en faisant mine de t'en aller.
La voix de ton aîné attire soudainement ton attention qui petit à petit, c’était détourné de lui.
Il veut que tu restes ? Ça te rend nerveux et curieux à la fois ! Allait-il te dire que ne plus revenir au vu de ton manque total de talent ? Où allait-il plutôt prendre la peine de vouloir t'aider ? Quoi qu'il en soit, une fois la salle vide , tu vas vers lui avec ta serviette autours du coup. Tu n'as pas l’habitude de faire du sport !
« Oui Hyungnim ? Tu voulais me voir ? »
Ton vocabulaire était plutôt familier et inadéquat dans la situation présente ... Mais tu t'en fous ! S'il veut te réprimander pour cela et bien qu'il le fasse ! Tu lui souris innocemment et te contentes juste de tirer sur ton t-shirt pour laisser passer de l'aire en dessous ... t'as trop chaud ! Beaucoup trop chaud.  
made by black arrow
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Jeu 16 Mar - 1:47
Citer EditerSupprimer

isn't it getting hot ? ft. minki


Chungjae ne savait pas exactement pour le jeune homme était venu à son cours : certes, il était de toute évidence inscrit en arts du spectacle, aussi il ne pouvait décemment le rejeter, mais c'était évident que ce n'était pas son fort. En fait, il aurait pu le savoir depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés et que le jeune homme avait manqué de lui tomber dessus tant il était surexcité.
Pour la danse, il fallait être en paix avec son esprit, c'était ce que Chungjae avait toujours appris : il fallait de la méthode et du calme, peu importe à quel point la danse pouvait être sauvage.
Ce n'était pas une mauvaise chose, mais Min Ki pensait plus vite que son corps pouvait suivre, ce qui expliquait pourquoi, comme il s'y était attendu, il le vit peiner pour se tenir au même rythme que les autres, qui avaient déjà saisi les grandes lignes de la chorégraphie.

Il aurait sûrement du lui proposer de prendre une autre spécialité, et lui faire comprendre que quoi qu'il essaie d'accomplir, la danse n'était pas pour lui. MAIS, Chungjae n'était pas un professeur comme les autres : il ne supportait pas l'idée de laisser tomber quelqu'un de motivé, et n'avait jamais laissé un de ses élèves rater ses examens dans sa spécialité, il n'allait pas commencer maintenant. Il aimait les challenges, et il se trouvait que ce challenge ci était quand même drôlement intéressant. Il n'était pas contre l'idée de passer un peu plus de temps avec Min Ki, même si c'était extrêmement dangereux pour lui.

Le plan allait devoir commencer dès la fin de son cours : ça tombait bien, il n'avait pas de classes par la suite, il allait pouvoir discuter tranquillement avec MinKi sur la marche à suivre.
« Oui Hyungnim ? Tu voulais me voir ? » 
Chungjae ne tiqua pas quand le plus jeune lui manqua si naturellement de respect. C'était encore une chance qu'il aie le droit à un « hyung », il aurait très mal vécu que le jeune homme l'appelle « ahjussi » comme c'était déjà arrivé avec certains de ses élèves. Au contraire, le professeur leva uns sourcil et eu un air amusé. Il ne savait pas si Min Ki était vraiment aussi innocent qu'il le paraissait, mais si ce n'était qu'un jeu, il était vraiment très bon acteur !

« J'aimerais que tu me dises pourquoi tu as choisi ma discipline en sachant que jusqu'ici, tu te tournais plus vers la scène. »
Il avait eu de plutôt bons échos de ses collègues en théâtre : le jeune homme n'était doué d'un talent naturel comme certains, mais il avait soif d'apprendre, et ça ne pouvait qu'amadouer Chungjae un peu plus, même si il soupçonnait le jeune homme d'avoir quelques idées derrière la tête ne concernant pas le genre de danse qu'il apprenait dans ses cours.
« Je ne vais pas te mentir, je vois bien que tu n'as jamais mis les pieds dans un studio de danse auparavant. Mais je veux bien essayer de t'aider à t'améliorer, si tu es prêt à passer du temps avec moi ici et à beaucoup, BEAUCOUP transpirer. On est d'accord ? »

Littéralement, le professeur proposait des cours particuliers à Min Ki : ce qui n'était pas donné à tout le monde, car si il était ouvert à la discussion sur les routines, il estimait que la plupart de ses élèves avaient déjà de bonnes bases en danse et pouvaient donc répéter seules ou par groupe.
Celui la en revanche.... n'avait aucune chance de s'en sortir seul. Ce serait un fiasco et ils auraient l'un comme l'autre perdu du temps.
« Et j'aimerais bien commencer maintenant, si tu es d'accord. »
Le fauve fixait son élève, attendant une réponse, ses bras croisés faisant ressortir agréablement des biceps et triceps tendus par l'effort. Chungjae avait un corps de danseur : long et élancé, il était doté de muscles fins mais efficaces.

Au fond, il devait avouer que tout cela l'amusait. Min Ki était adorable, et bien qu'il avait une pointe de remords concernant son très jeune age, il avait le genre de visage et de personnalité bruyante et lumineuse qui ne laissait personne indifférent.





*
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Jeu 16 Mar - 17:20
Citer EditerSupprimer
Isn't it getting hot ?
Min Ki ft. Chung Jae

La question qu'il te pose te donne l'impression d’être piégé, tu ne sais pas quoi répondre ! Serait-il bon de dire la vérité ? Il a certainement remarqué que tu n'avais aucune once de talent concernant la danse ! Mais tu es déterminé ! Tu ne peux pas laisser tomber et à ce moment, tu as très peur que ton professeur te demande de ne plus revenir ! Tu fronces les sourcils ... Comment peux-tu expliquer qu'effectivement, tu participes à ce cours parce que depuis que tu l'as rencontré, tu as l'impression que ton corps semble vouloirs te faire passer un message plutôt ... Explicite ! NON, tu ne peux avidement pas lui dire ça, même si tu n'as jamais beaucoup respecté toute ses notions de respect et de grade, tu as pris conscience qu'il était professeur et que toi, tu étais un simple élève ! À la place, tu réponds donc, légèrement nerveux, tu joues avec le bas de ton t-shirt.
« Euh ... Bah en fait ... l'autre jour quand tu as dansé, je t'ai trouvé tellement cool que je me suis dit que je pourrais faire pareil ! »
Tu es tellement naïf dans ce que tu dis ! Il y a une part de vérité, mais tu ne dis pas tout !
Il l'a remarqué que tu as deux pieds gauches et aucun sens du rythme, tu baisses donc la tête, profitant de ce mouvement pour glisser tes yeux tout le long du torse de ton professeur, tu respires un grand coup et lorsque ses mots arrivent enfin à ton cerveau, tu te mords la lèvre, ce que tu ressens l'est indescriptible ! T'as envie de toucher, mais t'as aussi envie de t’enfuir loin !
Tu es très reconnaissant envers ton professeur, tu lèves ensuite ton regard et le jettes directement dans le siens, tu lui souris ! Parce que sourire, c'est ton truc a toi !
« Je travaillerais dure pour m’améliorer ! »
Pourquoi as-tu pris ses paroles pour un sous-entendu ! « Beaucoup, Beaucoup transpirer » ... Pourquoi ton esprit fuse dans un tourbillon de scénario totalement déplacé ? Tu ne le sais pas ! Tu es troublé, mais d'un côté, tu aimes ça ! Tu passes ta main dans tes cheveux comme pour te donner un air détendu, mais Min Ki ... Tu es un livre ouvert ! Rien ne sert d’essayer de faire semblant ! Ton regard en dit long sur ce que tu penses et n'espères pas que ton professeur soit aussi naïf que toi !
Tu es cela dit, clairement d'accord sur le fait de prendre des cours supplémentairement avec lui !
Commencer tout de suite ? As-tu un cours juste après ? ... Oui, mais tu ne vas pas le dire ! Tu vas sécher tranquillement ! Ça ne va pas te tuer n'est-ce pas ? Et puis, tu auras tout le temps qu'il te faut pour rattraper ton retard ! C'est le début de l'année, ce n'est pas très grave !
« Oui, d'accord ! On peut commencer tout de suite ! »
Tu es tellement enthousiaste, un peu trop peut-être ? Ton professeure , les bras croisés devant toi, semble t’observer , tu te sens intimidé, ton visage est rouge et ton corps toujours légèrement transpirant de tes précédent efforts ! Tu prends la serviette dans ton cou et t’essuies le visage avant de la balancer plus loin ! Pour ce cours, tu t'es vêtu d'un t-shirt Blanc un peu trop large pour toi, c'est celui d'Ho Chull n'est-ce pas ? Et d'un simple bas de jogging. Tu as l'air d'un parfait petit élève de primaire prête pour son premier cours de sport collectif ... Mais tu as 21 ans et tu es un adulte !
« Par quoi on commence ? »
Ton petit sourire en coin revient ! D'où il sort celui-là d’ailleurs ? Depuis quand tu as ce genre d'expression sur le visage ? Tu sembles déterminé ! Mais déterminé a quoi ? Serais-tu encore en train d’essayer de te convaincre que la danse est un bon plan pour toi ?  
made by black arrow
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Lun 20 Mar - 11:52
Citer EditerSupprimer

isn't it getting hot ? ft. minki

La plupart des gens qui travaillaient avec lui étaient des passionnés, des personnes qui avaient travaillé pendant des heures a la sueur de leur front dans des salles de danses pour arriver à leur niveau. Chung Jae ne pouvait pas garantir que le jeune homme validerait sa matière, car la danse n'était pas l'affaire de quelques heures de cours supplémentaires par semaine. Mais en tout cas, il avait envie d'essayer. Peut etre était par amour du challenge, par folie ou simplement pour ce joli sourire mais quoi qu'il en soit, sa décision était prise avant même qu'il ne pose la question à Min Ki.
« Euh ... Bah en fait ... l'autre jour quand tu as dansé, je t'ai trouvé tellement cool que je me suis dit que je pourrais faire pareil ! »
Chungjae n'était pas dupe, il savait que quelque chose d'autre motivait sa venue dans le cours : mais il était de bonne composition, et ne rejetait jamais quelqu'un qui avait envie d'apprendre, quelque soit la motivation.
Immédiatement, Chungjae se dit que c'était sans aucun doute pour impressionner une fille. Il en avait eu, pas mal de cas comme ça. Mais la façon dont il l'avait regardé pendant tout le cours (bien sur, il avait remarqué) lui disait que c'était sûrement un peu plus compliqué que ça !

Il esquisse un petit sourire amusé devant l'air surexcité du jeune homme. Il allait devoir canaliser toute cette énergie qu'il avait pour la transformer en quelque chose de plus… élégant.
« Je travaillerais dure pour m’améliorer ! » 
« J'en doutes pas ! »
Il lui demanda si ils pouvaient commencer immédiatement, pendant que ses muscles étaient encore échauffés et qu'il était motivé.  Il devait avouer qu'il avait hâte de voir ce qu'ils pouvaient faire dans une salle, seuls…. Sans idées perverses, évidemment. Ou presque pas. Chungjae ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé par l'effet qu'il faisait de toute évidence à son jeune compagnon.
Il se débarrassa de sa bouteille d'eau et sa serviette après avoir ébouriffé ses cheveux, qui commençaient à lui coller au front.

« Par quoi on commence ? »

Une fois qu'ils furent tous les deux prêts à reprendre l’entraînement, Chungjae remis la chanson du début, écoutant les premières mesures en réfléchissant.
« Ok. On va commencer par les bases en premier. Il faut que tu apprennes à te détendre. »
Il se plaça derrière lui tout en continuant à parler.
« Tu es plein d'énergie, ce qui est une bonne chose pour la danse, mais tu ne sais pas la doser. Il faut que tu écoute la musique et que tu comprennes qu'il y a des moments ou tu peux te donner, et d'autres moments ou il faut être plus posés. »
Il lui expliqua que la chanson qu'il lui passait avait deux climax qui étaient plus intenses que les autres.
« C'est une chanson sexy. Il faut que tu y penses, en particulier pour les couplets. On commence ? »

Il répéta avec lui la première partie de la chanson, décortiquant lentement chaque mouvement, essayant de le canaliser. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Min Ki commençait lentement à prendre le pli, en particulier car il semblait décidé à s'améliorer ne serait ce qu'un peu.
Venu à la moitié de la chanson, le mouvement d'épaules qui était l'un des points les plus importants de la chorégraphie était beaucoup plus compliqué.
« Ok. Stop. Ca marche pas. »
Il revint se placer derrière lui, posant ses mains sur les épaules du jeune homme.
« Un, deux, trois, quatre. »
Le jeune homme était toujours beaucoup trop tendu, ce qui donnait une apparence trop robotiques à ses mouvements.
Chungjae se mit à masser délicatement ses muscles, jusqu’à les sentir se détendre progressivement sous ses doigts.
« Il faut que tu te détendes, c'est important. On recommence ? »





*
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Jeu 23 Mar - 18:47
Citer EditerSupprimer
Isn't it getting hot ?
Min Ki ft. Chung Jae

Tu te demandes bien ce qui t'avais pris d'en venir a carrément t’inscrire a ce cours ! Enfin, tu fais semblant, car au fond, tu sais pourquoi... Mais tu ne sais pas danser ! Tu le sais ! Pourtant être là avec Chung Jae te donne envie d'apprendre ! D'apprendre avec lui surtout. Tu es heureux qu'il soit d'accord de t'aider, ou de passer plus de temps avec toi ! Tu te mords doucement la lèvre lorsque ton professeur remet le son, t'es en galère quand tu danses, mais tu vas tout faire pour t’améliorer ! En vérité, tu n'as jamais réellement raté quoi que ce soit dans la vie ! Tu n'as pas de réel talant, mais tu es suffisant ! Par exemple, au théâtre, tu n'as jamais eu de gros rôles, mais tu as déjà eu des petits rôles et ça te suffit ! Car tu sais que certain n'en not tout simplement jamais eu ! Et tu te dis que tu pourrais faire pareil avec la danse, ne pas être excellent, mais être suffisant.
Te détendre ? Comment tu peux arriver à te détendre alors que ton esprit divague totalement ? Tu essaies tout de même de t’exécuter ! Tu te forces à respirer plus calmement, tu gesticules soudainement, balançant des bras le long de ton corps pour laisser tes muscles se décrisper. Mais tu sais que ce n'est pas gagné ! Mais t'essaies ! Faut juste que tu penses a autre chose ! Ne pense pas au fait sa peau soit nue, ses muscles luisant et ses cheveux en bataille ... t'as l'air d'une petite pucelle en chaleur mon pauvre ! Tu soupires un coup alors que tu sens ton professeur venir se mettre derrière toi , et c'est lui qui veut que tu te détendes ?
Tu analyses chacun de ses mots, essayant de comprendre le sens et tu comprends plus ou moins. Doser son énergie ? T'as dû apprendre à faire ça au théâtre ! Enfin plus ou moins ! Apprendre a gérer tes émotions et apprendre a dosé ton énergie semble être pour toi un peu la même chose. Tu fronces les sourcils légèrement ! Tout en hochant vivement la tête pour signaler a ta professeure que tu comprends ce qu'il te dit. Mais tes pensées sont un peu ailleurs, il est trop proche de toi.
Une chanson sexy ? Il ne manquait plus que ça ! Toi jeune Min Ki qui n'a même jamais dragué de ta vie ! Tout ce qui représente le sexy pour toi, c'est ce que tu vois dans les magazines ... Mais ça ne te fait aucun effet une femme en bikini ! Donc comment arriver à comprendre le terme sexy ? Serait-ce par définition quelque chose qui attise l'envie sexuelle ? Alors clairement ton professeur est sexy, Evan est sexy ... Tes propres pensées ne t'aide absolument pas a de te détendre. Tu essaies de te calmer, mais vous commencer ensuite, vous reprenez la chorégraphie pas par pas ! Et tu dois bien admettre qu'il t'aide beaucoup ! Tu te concentres sur chaque mouvement, tu essaies de les reproduire au mieux pour ne pas décevoir celui qui a accepté de t'apprendre.
Lorsqu'il stoppe ton apprentissage, tu te mords la lèvre ... Tu avais pourtant l'impression de faire mieux que tout à l'heure ! Ton regard exprime une sorte de gêne, tu t'en veux de ne pas y arriver.
Lorsqu'il revient se placer prête de toi, tu te tends de nouveaux. Il pose ses mains sur tes épaules et t'aide a faire le bon mouvement, tu écoutes le comptage des temps et t'efforce de ne pas regarder la scène dans le miroir ! Car tu sais que cela va encore plus de déstabiliser. Il faut que tu te reprennes !! Aller bouger toi ! T'as plus 15 ans !
Tu sens ensuite la pression des doigts de ton professeur s'intensifier, il masse doucement tes épaules. Tu finis par jeter un coup d’œil à vos reflets dans le miroir, t'as été surpris. Tu soupires un coup, tu essaies de te détendre, de juste profiter de ses mouvements. Tu acquiesces de nouveaux et vous reprenez !
Sans exagérer, ce mouvement d’épaule, tu l'as bien fait une centaine de fois ! Mais t'as fini par y arriver plus ou moins ! Parce que t'en avais envie ! Tu souris, triomphant a ton professeur.
Tu es très silencieux depuis tout à l'heure, mais tu ne sais pas quoi dire. Vous continuez ! Tu n'es pas au point, mais tu fais du mieux que tu le peux.
Tu as chaud, beaucoup trop chaud.
« On devrait ouvrir une fenêtre non ? »
t'avais jamais autant transpiré de ta vie ! Tu secoues de nouveau ton t-shirt contre toi pour faire de l'aire. Et tu souris comme un con
«Hyung , je ne savais pas que je pouvais transpirer autant ! »  
made by black arrow
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Jeu 30 Mar - 1:54
Citer EditerSupprimer

isn't it getting hot ? ft. minki

Le jeune homme semblait décidé à apprendre, et cela se voyait, dans ses mouvements. Certains passaient bien, d'autres avaient un peu de mal à sortir, en particulier quand il s'agissait d'avoir un peu de « feeling ». Ce qui n'était évidemment pas si étonnant, sachant que c'était le premier cours de danse de son cadet.
Les gens pensaient en général que la danse était plus une science qu'un art, et que n'importe qui pouvait maîtriser, pour peu qu'ils soient capable de mémoriser les chorégraphies. Ce n'était pas du tout le cas : il y avait un peu du danseur dans chaque chorégraphie, même quand ils reprenaient celles d'autres personnes.

Il était important et même indispensable de comprendre que chaque danse avait sa propre atmosphère, un message qu'elle faisait passer : celle ci était une danse de séduction, un appel : il fallait séduire, même quand il ne s'agissait pas de quelqu'un en particulier, mais plutôt d'un public. Si un danseur arrivait à séduire son public, la technique n'était alors plus aussi importante : Chung Jae lui même ne pouvait pas prétendre avoir une technique parfaite, mais il savait qu'il était capable d'accrocher l’intérêt des gens, et que ça lui permettait de laisser de très bonne impression, comme il l'avait fait de toute évidence avec Min Ki.

MinKi avait encore les mouvements d'un adolescent n'ayant pas totalement terminé sa puberté, et n'ayant de toute évidence jamais fait l'expérience de sa sexualité : et pourtant, Chung Jae était persuadé que ce jeune homme maladroit pouvait être extrêmement sexy si il avait le bon professeur. Une chance pour lui, il était tombé sur le meilleur… Et avec un peu de chance le plus vieux allait apprécier la lecon, car il avait évidemment remarqué l'état de frustration dans lequel était Min Ki, et il n'était pas assez idiot pour ne pas comprendre qu'il y était très certainement pour quelque chose.
Amusé, il le laissa prendre une pause.
« On devrait ouvrir une fenêtre non ? » 
Il semblait effectivement mourir de chaud. Ce qui faisait doucement rire, car ce qu'ils avaient fait jusqu’à présent n'était qu'une balade dans le parc, comparé à ce qu'il faisait avec les dernières années.
« Pourquoi pas, tu peux y aller.

Il alla chercher deux bouteilles d'eau fraîches qu'il avait gardé pour lui dans son sac, et en lanca une à MinKi, signifiant qu'il allaient prendre une pause. Il était important de prendre une pause, en particulier quand ils avaient dansé pendant trois heures non-stop
«Hyung , je ne savais pas que je pouvais transpirer autant ! »  
Chungjae rit un peu et s'assit sur le sol, posant son dos contre la vitre tout en prenant de longues gorgées de son eau, des gouttelettes glissant le long de sa gorge et de son torse.
« Et encore, si tu savais à quel point je pourrais te faire transpirer. »

Cette phrase n'était pas supposée être aussi perverse...ou peut être, il devait avouer que c'était particulièrement amusant de le voir se ratatiner sur lui même et rougir.
L'observant d'un air amusé, il décida de le pousser un peu plus dans ses retranchements.
« Tu devrais tomber le haut si tu as aussi chaud. »
Il s'installa plus confortablement, reprenant quelques gorgées.
« Détends toi quelques minutes, on reprendra après. Je deviens presque trop vieux pour tout ca ~ »
Il plaisantait, évidemment, il n'avait même pas effleuré le début de son endurance et était encore très en forme, quand le plus jeune avait l'air sur le point de faire une attaque.

« Bon maintenant, dis moi. Entre toi et moi. C'est quoi la véritable raison de ton envie soudaine d'apprendre la danse ? Pourquoi maintenant ? »
Son regard et son petit sourire en disait long. Bien évidemment qu'il se doutait de la réellement raison : il avait simplement très envie de tourmenter le pauvre garçon pour le pousser à lui avouer ce qu'il semblait le tracasser.





*
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Mer 19 Avr - 3:21
Citer EditerSupprimer
Isn't it getting hot ?
Min Ki ft. Chung Jae

Tu te précipites vers la fenêtre pour l’ouvrir, ta respiration est plus calme, mais ton corps est toujours totalement transpirant. Tu sens la brise fraîche de dehors effleurer ton visage, remuant quelque une de tes mèches de cheveux légèrement humide que tu venais de décoller de ton front en passant ta main dedans. Et là, tu te détends ! Comme si cette sorte d'atmosphère pesante que tu ressentais, tu l'avais créé toi-même, et que tout d'un coup, elle s'envolait. Tu retournes ensuite près de ton Hyung , sa semi-nudité semble ne plus te déranger, ou du moins, tu t'es habitué à cette sensation d’appel qui te crie de toucher ! Tu attrapes ensuite la bouteille d'eau qu'il te lance ! T'as quand même quelque réflexe, c'est déjà ça !
« Merci »
Tu l'ouvres pour en boire la moitié ! T'avais vraiment soif ! C'est le moment de faire une pause ! Et vraiment, même si t'es déterminé à l’améliorer, tu dois bien admettre que là, tout ton corps semble tiraillé, tes muscles sont chauds et une pause te fera le plus grand bien.
Vous allez ensuite simplement vous installer, a même le sol.
Il rigole légèrement à ta remarque, et tu le trouves vraiment beau lorsqu'il rigole ! T'as vraiment un problème ! T'es une goupille ! Tu souris bêtement, tu n'as pas l'impression qu'il se moque de toi donc tu souris simplement amusé.
Ensuite, lorsqu'il commence a boire, le torse tendu, le dos a plat contre la vitre, tu sembles tout d'un coup totalement ailleurs, tu fixes avidement chacune des gouttes d'eau qui tombe sur le torse déjà brillant de ton professeur. Et surtout celle-là en particulier, celle qui sillonne doucement le dessin de sa mâchoire et qui vient ensuite se perdre entre ses pectoraux avant de simplement s’éteindre sur sa peau. À ce moment-là, tu te dis que parfois, tu voudrais bien être une goutte d'eau !
Et comme pour t'achever, il te dit une phrase pleine de sous-entendu qui te fait sortir de ton état d'hypnose. Tu rougis violemment, plus que tu ne le pourrais ... Tu sens la chaleur te monter au visage et tu ne comprends pas ce qu'il t’arrive ... Ou alors si tu comprends, mais tu ne sais pas pourquoi ça t'arrive ! Tu commences à bégayer tout un riant nerveusement
« ha .. ha bon ? »
Enlever ton t-shirt ? Automatiquement, ta main se ressert sur le tissu blanc qui couvre ton corps, depuis quand est-ce un problème pour toi d'enlever un vêtement ? Dans ton dortoir, tu te balades en boxer toute la journée ! Et ça choque plus personne parce que c'est devenu totalement habituel ! T'as jamais eu de réels problèmes avec ta nudité ! Mais là, t'es nerveux.
« Oui, c'est vrai »

D'un geste presque un peu trop rapide, tu finis par enlever ton t-shirt, dévoilant ainsi ta peau pâle et vierge d'une quelconque cicatrice ou même d'un quelconque réel touché. Tu sens tout d'un coup tous les poils de te bras s'hérisser sur ta peau t'es presque imberbe ! Le léger courant d'air de dehors te refroidit un peu plus, et tu dois bien avouer que ça te fait un bien fou ! Tu poses ton t-shirt entre tes jambes ... Il te parle encore de te détendre ! Tu dois vraiment avoir l'air tendu.
« Trop vieux ? Mais tu n'es pas vieux ! »
En vérité, tu ne connais pas son âge, mais, même s'il est devenu ton professeur, tu as l’impression que c'est un jeune professeur ! Pas un vieux professeur de 50 ans qui en a déjà marre de sa carrière, mais qui n'est pas encore a l'âge de la retraite.
La question qu'il te pose ensuite te semble être une sorte de question piège, tu sais toi-même que tu ne sais pas mentir ! T'as jamais été doué pour ça et le gens voit souvent cela comme une qualité ... Toi, tu vois parfois ça comme un handicap ... Un peu comme maintenant par exemple.
« Et bien ... En vérité »
Tu commences de nouveau à triturer le tissu de ton haut alors que tu ne le portes même plus
« j'essaie de me prouver un truc a moi-même ... Mais j'ai vraiment du mal »
Au fond, tu dis totalement la vérité ! Une vérité qui peut être interprétée de façon différente par rapport a ce que tu penses vraiment. Mais d'un coup, dans un élan de courage, tu finis par avouer d'une simple phrase, tu la dis tellement rapidement que t'en perd presque ton coréen
« J'aime bien t'regarder danser ça m'fait bizarre surtout quand on est qu'deux »
Et t'en dit pas plus, t'es très mal à l'aise, c'est sur, il vas te jeter, déjà que tu lui parles comme s'il étais ton pote, mais en plus tu dis des choses étranges. Tu bois une grande gorgée d'eau alors que t'es inquiet ! Il va te trouver bizarre et il va te jeter, c'est sûr.  
made by black arrow
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Jeu 20 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer

isn't it getting hot ? ft. minki

C’était peut-être pas franchement professionnel, mais il aimait beaucoup pousser Min Ki à bout pour voir ses réactions : car si le jeune homme ne savait pas encore ce qu’il lui arrivait, Chung Jae n’était pas dupe. Il ne le connaissait pas si bien que ca, mais bien assez pour savoir quand le jeune homme n’avait pas un comportement normal. Et la notion de norme, avec lui, était assez complexe, il devait l’avouer. Il savait aussi faire la différence entre quelqu’un qui l’admire pour ses performances artistiques, et quelqu’un qui rêverait de lui mettre la main dessus. De toute évidence, Minki, par contre, n’en était pas encore là.
« Merci »
Il lui sourit légèrement, et lui proposa une pause : il n’avait pas grand espoir de lui faire apprendre une quelconque chorégraphie, car il était pratiquement certain qu’il n’était pas forcément ici avec l’envie d’apprendre la danse, mais plutôt quelque chose d’autre sur lui-même. De toute évidence, Chung Jae avait été désigné pour l’aider. Heureusement pour son jeune ami, il avait lui-même beaucoup d’expérience dans ce domaine.
« ha .. ha bon ? »
La réaction de son élève ne se fit pas attendre, évidemment. Immédiatement, il se mit à bégayer et son visage à rougir. Il semblait hésiter sur la marche à suivre. Et il lui avait simplement dit d’enlever le haut pour ne pas avoir trop chaud ? Si il n’en était pas déjà persuadé, Chung Jae aurait fini par comprendre quel genre de soucis l’amenait ici sans aucun type de problème.
« Oui, c'est vrai »
Enfin, le plus jeune se décida à se débarrasser de sa couche de vêtement en trop. Le plus vieux en profita pour le détailler. Il n’était vraiment pas mal : si son visage d’ange était sa plus grande force, son corps n’avait rien à lui envier. Bien qu’il avait encore l’air dégingandé d’un adolescent qui a grandi trop vite, le jeune homme possédait de fins muscles biens dessinés et des hanches agréables à regarder.
« Trop vieux ? Mais tu n'es pas vieux ! »
Touché et un peu surpris, Chung Jae rit doucement.
« Je suis déjà plus vieux que toi. »
Une façon pour lui d’imposer des limites : des limites qui n’étaient évidemment pas infranchissables, car Minki n’était vraiment pas désagréable à regarder en plus d’être adorable et mine de rien très intelligent, malgré sa naïveté, mais infranchissables en tout cas sur le territoire de l’école. Il avait beau être très cool et briser volontiers une partie du règlement, il savait que cette règle ci était indispensable.
Ce qui ne les empêchait évidemment pas de parler, bien au contraire. Et Chungjae ammena de lui-même le sujet sur le tapis.
« Et bien ... En vérité »
Il haussa un sourcil, encourageant silencieusement le jeune homme à se confier
« j'essaie de me prouver un truc a moi-même ... Mais j'ai vraiment du mal »
« Et si tu me disais quel genre de chose tu essaies de prouver ? Je pourrais surement t’aider. »

Minki était visiblement très mal à l’aise, ce qui était une première, en particulier en sa présence : le plus jeune n’avait jamais reculé devant sa différence d’age depuis le peu de temps qu’ils se connaissaient : alors il y avait définitivement autre chose qui ne voulait pas sortir, parce qu’il n’arrivait pas à mettre des mots dessus.
« J'aime bien t'regarder danser ça m'fait bizarre surtout quand on est qu'deux »
Difficile de ne pas trouver ca adorable, ce genre de compliment. Quand il était en train de danser, sans pour autant avoir la grosse tête, le trentenaire avait l’habitude d’être au centre de toutes les attentions, voir du désir, des autres. Il avait appris à en jouer. Mais c’était ici dit avec tant de simplicité que le jeune homme ne put s’empêcher de sourire.
« Ah oui ? Expliques moi donc. Qu’est-ce que ça te fait, exactement ? »
Histoire de ne pas l’affoler, le jeune homme posa sa bouteille et dit :
« Ecoutes, il se trouve que je sais ce qui te tracasse. C’est pas difficile à deviner d’ailleurs »
Il l’observa quelques secondes, l’air à la fois amusé et compatissant.
« Mais crois-moi, il faut que tu t’entendes le dire pour que tu puisses l’accepter. Alors vas-y, dis-moi ce que ça te fait. »





*
Invité
Invité
avatar
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | Jeu 20 Avr - 23:46
Citer EditerSupprimer
Isn't it getting hot ?
Min Ki ft. Chung Jae

Lorsqu'il te rappelle qu'il est plus vieux que toi, cela ne te fait rien ! Ça ne te fait rien ressentir ! Rien d’étrange rien de particulier ! T'es tellement pas du genre à juger les gens par leurs âges ou par leurs statuts qu'au finale, l'âge de ton aîné ne t'as clairement jamais préoccupé. Et les règles, encore moins ! Tu ne les enfreins jamais de façon volontaire, mais cela t'arrive, un peu comme maintenant, tu devrais être en cours, mais t'as décider de rester ici. Et pour qu'elle raison ?
T'es totalement nerveux, tu ne te sens pas forcement mal, mais pas bien non plus ! Son regard est braqué sur toi, et tu passes ton temps à le regarder puis a fuir pour le regarder a nouveau. T'aimerais bien avoir l'air d 'être à l'aise ! Mais c'est étrange ! Autant sur scène, tu parviens du mieux que tu le peux et pas trop mal à tenir ton rôle, autant dans le vrai, tu ne sais pas jouer la comédie !
Ensuite, il te demande de lui expliquer, et tu ne sais pas quoi lui dire ! Comment mettre des mots sur quelque chose que tu as toi-même du mal à comprendre ? Tu te mords la lèvre , cherchant au plus profond de tes pensées ce que tu pourrais bien lui répondre ! Tu as l'impression que ce que tu venais de dire voulait déjà tout dire ... Mais pourtant, il continue de te questionner. ... Ce que ça te fait exactement ?
Tu ris nerveusement, tu passes de nouveau ta main dans tes cheveux.
« euuh »
Et avant même que tu n'aies eu réellement le temps de répondre ton professeur continue en posant sa bouteille. Lorsqu'il te dit qu'il sait ce qui te tracasse, tu es surpris, ton regard se jette donc fixement dans le siens, tu le regardes avec des yeux de merlan fris ... Comment il peut savoir alors que toi-même tu n'en es pas vraiment sur, ou alors que tu as juste du mal a l’admettre. Il est évident que le monde qui t’entoure n'est pas aussi naïf que toi ! Mais, t'en es-tu déjà rendu compte ?
Pas difficile a deviner ? T'es encore un peu plus nerveux, tu es si transparent que cela ? Tu souris toujours mal à l'aise alors que ton professeur insiste ! Tu dois le dire ! Cette pensée qui te persécute de l’intérieur, mais que tu as du mal à admettre. Tu soupires, un long soupire dans le but te calmer ton cœur qui s'affole de stress.
Tu te détends, tu t'y forces ! Et alors que t’étais en plein moment d’hésitation, tu finis par avouer ... D’une traite et avec le plus de sincérité possible.
« Ce que ça me fait ? Je ne sais pas comment décrire ! J'ai déjà ressenti ça une fois, mais là, c'est encore plus fort ! Quand t'es trop prêt de moi, j'ai chaud. Et quand t'es euh .. » tu poses ton regard de façon explicite sur son torse nu et continue «  ... Sans ton t-shirt, je ne peux pas m'empêcher de regarder et ... j'ai toujours pensé que j'aimais bien les filles ... Fin, tu vois ? C'est normal non ? Mais quand je dors avec Nam Hi, ma meilleure amie... Ça ne me fait pas ça ! Et quand je la vois presque nue non plus ! Mais .... » Tu es très hésitant dans tes paroles, c'est presque dur pour toi d'avouer a quelqu'un quelque chose dont t'as finalement jamais vraiment parlé en détails a qui que ce soit... ce n'est pas un sujet évident « ... Avec toi, ce n'est pas la même chose ! Au début, je me suis dit que c'était juste parce que tu danses bien, mais après je n'arrêtais pas d'y penser ! ... Je n'ai pas ça avec tous les garçons non plus ! Mais c'est .... c'est bizarre non ? »
Dans ta tête, l'attirance que tu ressentais pour Evan était normale ... c'est parce que t'es amoureux ! Mais avec Chung jae c'est différent ! C'est purement physique ! Même si tu apprécies beaucoup ton professeur, tu le connais très peux et tu n'es pas amoureux de lui !
À ce moment, t'es mi soulagé d'avoir ouvert le sujet, mais aussi complètement stressé ... Tu ne veux pas te faire rejeter pour quelque chose pour lequel tu ne peux rien faire !  
made by black arrow
Contenu sponsorisé
 
Re: isn't it getting hot ? ft. Min Ki | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide