Page 1 sur 2 • 1, 2
SIM TAE HO + primadonna boy
Invité
Invité
SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 9:32 Citer EditerSupprimer
nom : sim, comme les sims mais au singulier. prénom : tae ho. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 3 octobre 1991 à Séoul. origines : coréenne. nationalité : coréenne. cursus universitaire : huitième année de journalisme. métier : il travaille pas, c'est une princesse. orientation sexuelle : hétérosexuel, mais tout le monde est persuadé qu’il ment et qu’il n’assume pas son attirance pour la gente masculine. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? la bleuté gumiho
Sim Tae Ho
you say that i'm kinda difficult
FARCEUR (★★★✰✰) | DIVA (★★★★★) | EGOCENTRIQUE (★★★★✰) | EXCENTRIQUE (★★★★★) | HAUTAIN (★★★✰✰) |
COMPETITIF (★★★★✰) | DRÔLE (★★★✰✰) | CHIANT (★★★✰✰) | DESOBLIGEANT (★★★★★) | OUVERT (★★★★★) |
Rumour has it... il parait qu’il fait de la danse classique. (f, il en faisait quand il était enfant) Survole l'avatar, petit coquin. | My character « je le supporte pas, ce gars. Je peux vraiment pas le voir ! Y’a un truc dans son visage qui me donne envie de lui donner des claques, et je pense qu’un jour je le ferais. Il a ce petit air hautain à chaque fois qu’il me regarde, à chaque fois qu’il regarde n’importe qui. On a l’impression qu’il pense que nous ne sommes que des roturiers à son service, ses esclaves là pour cirer ses chaussures quand il y a une goutte de pluie à l’extérieur. En parlant de pluie, tiens, il ne sort jamais, quand il y a la moindre humidité dehors. Il dit que ça abime sa peau, que ça fait frisotter ses cheveux, et que l’odeur est insupportable. Monsieur est perfectionniste, et monsieur n’accepte pas que les choses n’aillent pas dans son sens. Une fois je me souviens qu’il avait fait un énorme caprice, vraiment, simplement parce qu’un prof l’avait forcé à venir en cours un jour de pluie. C’est vrai que parfois, je comprends. Le mec il a des tenues tellement extravagantes qu’il peut pas envisager le mauvais temps, sinon sa veste en plume risque de tomber, ou sa fourrure risque de s’abimer. J’ai jamais vu un mec aussi excentrique ! d’habitude, ils ne font pas vraiment attention à ce qu’ils portent mais lui, pire qu’une nana, pire que moi encore ! Il porte du maquillage en plus, et pas qu’un peu, même qu’il abuse un peu sur l’highlighter, on dirait un poteau électrique tellement il brille. Les gars le regardent bizarrement, ils le critiquent tout le temps, mais Tae Ho il s’en fou, mais complètement. Il dit que les normes de genres seraient à abolir, que cela ne sert à rien qu’il y ait tant de différences entre les sexes, que si les femmes peuvent porter des pantalons il peut mettre du mascara et des strings, et pour le coup, je suis assez d’accord avec lui. Il parle fort aussi, vraiment fort, genre, on sent qu’il veut se faire remarquer, qu’il veut avoir sa place au soleil. Parfois je me demande s’il ne se considère pas comme un roi… ça lui irait bien, comme titre, d’ailleurs. Je l’ai jamais vu se disputer avec qui que ce soit. Genre, jamais. Je ne l’ai même pas vu s’énerver une seule fois, comme s’il n’avait pas vraiment cette émotion. (en vrai, il l'a, mais il ne le montre pas... sauf quand il pleut) Parce que ouais, ok, le mec est super egocentrique, excentrique, hautain et désobligeant, mais il en reste pas moins sympa. Ouais, c’est une diva, la plus grosse diva que j’ai rencontré dans ma vie, mais il reste plutôt drôle. Il se moque de tout et de tout le monde, sans cesse. Il fait toujours des petites blagues qui amusent toute la classe, et il a pas mal d’autodérision, même si on sait tous que ce qui compte dans sa vie, c’est lui, et qu’il se place au-dessus de tout le monde. Ce n’est pas rare de le voir faire une sale remarque à quelqu’un, de l’entendre critiquer les gens, de façon, la plupart du temps, assez brutale. Ça, c’est parce que c’est un compétiteur. Il ne supporte pas qu’on essaie d’être plus intelligent que lui, ou plus fort que lui, ou plus beau que lui. Je ne sais pas trop s’il se rend compte qu’il blesse les gens, puisque j’ai l’impression que lui n’ai jamais blessé. Il n’est pas bien susceptible, j’ai voulu l’insulter une fois, et il est parti en riant, sans même chercher à me répondre. C’était bizarre. D’ailleurs, parfois je trouve qu’il est bizarre. De temps en temps il sourit, il fait sa star, et il passe une lueur de tristesse dans ses yeux, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver. Je l’ai déjà croisé aussi en soirée, et il buvait comme un trou, comme s’il cherchait à oublier quelque chose, comme si l’alcool, c’était la seule solution. Je me demande bien ce qu’il cherche à fuir… ou peut-être aime-t-il seulement vraiment boire. » + sa boisson préférée est le champagne + c'est un amoureux de toutes les couleurs + il parle japonais, coréen, anglais et chinois |
This is my story
all i ever wanted was the world
Ça a toujours été la vie facile, tout lui avait toujours été offert sur un plateau d’argent. Il ne venait pourtant pas d’une famille riche, loin de là, ses parents ne gagnaient pas des milles et des cents, galéraient même certains mois, mais ils avaient toujours fait en sorte d’offrir tout ce que leur enfant unique leur demandait. Tous les jouets qu’il convoitait se retrouvaient entre ses mains, toutes les sucreries, toutes les douceurs et tout l’amour qu’il convoitait ne lui étaient jamais refusés. Il aimait ça. Il était l’enfant roi, et était bien loin de s’en plaindre. C’était à comprendre. Il était le premier né après des années d’espérance, des années de douleur pendant lesquelles ses parents avaient prié pour l’avoir, des rendez-vous chez le médecin interminables, et quelques périodes de dépression. On lui avait appris à sourire en toute occasions, mais on le l’avait jamais appris à être humble, à être reconnaissant de tous ce qu’il pouvait avoir et que d’autres ne pouvaient pas obtenir. Il n’a jamais pensé que faire des efforts étaient nécessaires, il n’en a alors jamais fais. A l’école, il s’était attendu à tout ce que tous les professeurs soient à ses pieds, mais ce ne fut pas le cas. Il devint vite capricieux, réclamant toujours des notes plus hautes que celles qu’il méritait. Il était un élève moyen, celui qui y parvenait sans effort mais qui n’était pas le meilleur, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de grandes ambitions. Il voulait devenir célèbre. Il se fichait un peu de ce qu’il devrait faire pour l’être, il se fichait un peu aussi du domaine. Chanteur, acteur, présentateur, humoriste, tout était envisageable.
Mais les vies roses ne peuvent pas le rester éternellement. Bientôt, ses parents qui semblaient pourtant ne pas pouvoir faire d’enfant refirent une tentative, et des jumeaux, bien plus en demande d’attention que lui n’en avait besoin, arrivèrent. Ils occupèrent sa place, ils occupèrent son espace. Il les aimait, c’était certain, mais il avait de plus en plus l’impression d’être oublié. Alors il faisait des bêtises pour se faire remarquer, des petites blagues sans importances mais qui avait le don d’attirer l’attention des adultes. Arrivé au lycée, il fit aussi de nouvelles connaissances, se fit de nouveaux amis, dont son meilleur ami qu’il ne pourra jamais oublier. Jamais. Il avait été d’une importance sans nom, lui avait ouvert l’esprit, l’avait éduqué à sa façon, sans que Tae Ho jamais ne remarque les problèmes dans lesquelles il vivait. Le pauvre adolescent se faisait intimider par d’autres garçons qui ne semblaient pas vouloir accepter sa différence. C’était malheureux, et il le cachait à tous. Il cachait les bleus, les coups, simplement parce qu’il n’avait pas pu choisir qui il devait aimer. Et un jour il disparut. Il quitta la vie, s’infligeant lui-même une mort qu’il jugea libératrice. Et Tae Ho se retrouva seul, avec une phrase en tête qui lui disait qu’il ne devait jamais s’arrêter de sourire, prononcée presque chaque jour par l’être qui lui était cher qui venait de s’en aller. Puis il termina le lycée.
Et il trouva sa voix vers la célébrité, il commença des études de journalisme afin de prendre un peu de célébrité, de passer à la télé, de présenter des journaux, ou il ne savait pas encore quoi. Il voulait briller, et peut-être apprendre à plus un peu de respect.
Mais les vies roses ne peuvent pas le rester éternellement. Bientôt, ses parents qui semblaient pourtant ne pas pouvoir faire d’enfant refirent une tentative, et des jumeaux, bien plus en demande d’attention que lui n’en avait besoin, arrivèrent. Ils occupèrent sa place, ils occupèrent son espace. Il les aimait, c’était certain, mais il avait de plus en plus l’impression d’être oublié. Alors il faisait des bêtises pour se faire remarquer, des petites blagues sans importances mais qui avait le don d’attirer l’attention des adultes. Arrivé au lycée, il fit aussi de nouvelles connaissances, se fit de nouveaux amis, dont son meilleur ami qu’il ne pourra jamais oublier. Jamais. Il avait été d’une importance sans nom, lui avait ouvert l’esprit, l’avait éduqué à sa façon, sans que Tae Ho jamais ne remarque les problèmes dans lesquelles il vivait. Le pauvre adolescent se faisait intimider par d’autres garçons qui ne semblaient pas vouloir accepter sa différence. C’était malheureux, et il le cachait à tous. Il cachait les bleus, les coups, simplement parce qu’il n’avait pas pu choisir qui il devait aimer. Et un jour il disparut. Il quitta la vie, s’infligeant lui-même une mort qu’il jugea libératrice. Et Tae Ho se retrouva seul, avec une phrase en tête qui lui disait qu’il ne devait jamais s’arrêter de sourire, prononcée presque chaque jour par l’être qui lui était cher qui venait de s’en aller. Puis il termina le lycée.
Et il trouva sa voix vers la célébrité, il commença des études de journalisme afin de prendre un peu de célébrité, de passer à la télé, de présenter des journaux, ou il ne savait pas encore quoi. Il voulait briller, et peut-être apprendre à plus un peu de respect.
About me
Je suis...
thon mayo eden
moi c’est eden
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM KI BUM (KEY ; SHINEE)</upper></taken> ✎ <lower>sim tae ho</lower>
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 9:33 Citer EditerSupprimer
MON BB
edit -
RE-RE-BIENVENUE ME AMOR
VOILA JE VOULAIS FIRST POUR TE DIRE À QUEL POINT JE T'AIME
jsuis tellement contente que tu m'ais mp, que tu fasses un personnage aussi génial
et ma min ah intérieur est surexcitée (d'ailleurs, permet moi de poser un acte de propriété)
je te l'ai déjà dis, mais son cara ckndlknjcknjaqdmjnmcj jppppppp si parfait
jte jure min ah va le kiffer autant que je l'aime moi
déjà c'était l'océan dans ma culotte depuis que tu m'en as parlé
MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU VOULAIS KEY
O
M
G
JE ??????????????????????
c'est l'un des amours de ma vie ce mec, je l'aime trop
du coup je confirme x2000 que je vais te pécho ?
trop hâte que tu sois validée,
qu'on puisse rp, s'aimer.
tu vs avoir la bff la plus sensas' de la planète tkt
- psk on s'en lasse pas (a):
BON COURAGE POUR LA DERNIÈRE LIGNE DROITE
sache que je regrette pas de t'avoir fait avancer la date de sa création.
t'es perf
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 10:30 Citer EditerSupprimer
Oh ouaaaaaais Keybb
Rebienvenue Le caractère promet
Rebienvenue Le caractère promet
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 10:47 Citer EditerSupprimer
EDEEEEEN JE SUIS LA JOUISSSANCE
LETS BRING SOME CHAMPAGNE ♡♡♡♡♡♡♡♡
Amuse toi bien avec ce nouveau compte ♡ hate de pouvoir lire tout ça
Des bisous de l'amour
LETS BRING SOME CHAMPAGNE ♡♡♡♡♡♡♡♡
Amuse toi bien avec ce nouveau compte ♡ hate de pouvoir lire tout ça
Des bisous de l'amour
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 11:23 Citer EditerSupprimer
COMMENT TU ES TROP FAAAIIBLLLE MADAME QUI DIT VOULOIR FAIBLIR EN JUIN HEIN N'EST CE PAS
Ceci dit, ce personnage promet je sens que ça va être un autre gros cas
amuses toi bien avec ce nouveau perso et puis Key bon choix je peux pas le nier !
et j'allais oublier RE-RE BIENVENUE :D
Ceci dit, ce personnage promet je sens que ça va être un autre gros cas
amuses toi bien avec ce nouveau perso et puis Key bon choix je peux pas le nier !
et j'allais oublier RE-RE BIENVENUE :D
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 12:25 Citer EditerSupprimer
MINAH - MAIS BEAUCOUP D AMOUR SUR TOI GENRE TOUT L AMOUR DU MONDE OK ???????
GENRE PLUS D AMOUR MEME QU ON PEUT CREER SUR TERRE
JE FAIS MA MAGICIENNE ET J EN CREE DES MASSES ET DES MASSES ET DES MASSES RIEN QUE POUR TOI D ACCORD ??????
:bago:
BAH MOI AUSSI JE SUIS SUREXCITEE
ET GENRE LE TAEHO EN MOI EST TRES EXCITE AUSSI PAR CE GIF GENRE TU SAIS DEJA CE QU IL RESSENT A CE PROPOS JE PEUX PAS TROP M ETALER ICI C EST UN PEU X-RATED PTDR
BAH KEY CEST UN PEU LA VIE GENRE PREMIER BIAS KPOP DE MA GRANDE LIFE
PECHO MOI JATT QUE CA
MA BFF RIEN QU A MOI GENRE PERSONNE TE TOUCHE T ES MA PRINCESSE JE SUIS TON ROI
MIRAN - merci merci
POUPOU DE L AMOURR SUR TOI JE SAIS JOUIS POUR MOI :(
QUE LE CHAMPAGNE COULE COMME LA PLUIE, COMME TA DOUCHE
oui je vais m'amuser
des bises
WOOJIN - ouais je sais putain je suis déçue de moi-même genre comment j'ai craqué juste comme une sale je comprend même plus PTDRRR
ouais c'est déjà un gros cas dans ma tête il va faire de la merde :( :(
MERCIIIIIIIIIIIIIII
GENRE PLUS D AMOUR MEME QU ON PEUT CREER SUR TERRE
JE FAIS MA MAGICIENNE ET J EN CREE DES MASSES ET DES MASSES ET DES MASSES RIEN QUE POUR TOI D ACCORD ??????
:bago:
BAH MOI AUSSI JE SUIS SUREXCITEE
ET GENRE LE TAEHO EN MOI EST TRES EXCITE AUSSI PAR CE GIF GENRE TU SAIS DEJA CE QU IL RESSENT A CE PROPOS JE PEUX PAS TROP M ETALER ICI C EST UN PEU X-RATED PTDR
BAH KEY CEST UN PEU LA VIE GENRE PREMIER BIAS KPOP DE MA GRANDE LIFE
PECHO MOI JATT QUE CA
MA BFF RIEN QU A MOI GENRE PERSONNE TE TOUCHE T ES MA PRINCESSE JE SUIS TON ROI
MIRAN - merci merci
POUPOU DE L AMOURR SUR TOI JE SAIS JOUIS POUR MOI :(
QUE LE CHAMPAGNE COULE COMME LA PLUIE, COMME TA DOUCHE
oui je vais m'amuser
des bises
WOOJIN - ouais je sais putain je suis déçue de moi-même genre comment j'ai craqué juste comme une sale je comprend même plus PTDRRR
ouais c'est déjà un gros cas dans ma tête il va faire de la merde :( :(
MERCIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 12:31 Citer EditerSupprimer
RE BIENVENUE AVEC CE COMPTE LÀ
Vend nous du rêve bien comme il faut surtout
Vend nous du rêve bien comme il faut surtout
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 12:37 Citer EditerSupprimer
STOP LA PERFECTION ???????
ET SUR TOI NON ? GENRE ENCORE PLUS QUE MOI JSP JPP T'ES LE NOYAU DE L'AMOUR ? IL DEVRAIT T'ENVELOPPER POUR TOUJOURS
sois ma magicienne, ensorcelle mon cœur
:bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: :moule²: ( )
MDRRRRRRR DEUX EXCITÉES ON EST MAL BARRÉES POUR VAINCRE LA FAIBLESSE JPP
je sais je sais, pourquoi je l'ai sorti après tout ? faut savoir générer le plaisir (aa)
KEY C'EST PAS QU'UN PEU LA VIE OMFG :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ça m'rend dingue c'est bon, jpp
OK FAUT PAS ME LE DIRE DEUX FOIS PREPARE TES BOTTES EN PLATISQUE TU PARS A LA PECHE AUX MOULES DANS LA CHAMBRE DE MINAH
jsuis même pas ta reine quoi
toi t'es mon roi esclave
:jihoon:
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 13:49 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE AVEC CE PERSO QUI VA ENVOYE DU LOURD
C'EST COOL LES DIVAS
C'EST COOL LES DIVAS
Invité
Invité
Re: SIM TAE HO + primadonna boy | Mer 15 Mar - 14:02 Citer EditerSupprimer