sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0)

Invité
Invité
avatar
 
Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Mer 15 Mar - 21:21
Citer EditerSupprimer

Song Ji Na
Trust me when I say you can trust no one

Amusante
(★★★✰✰)
têtue
(★★★✰✰)
loyale
(★★★✰✰)
possessive
(★★★✰✰)
rêveuse
(★★★✰✰)
immature
(★★★★✰)
Sensible
(★★★✰✰)
rancunière
(★★★✰✰)
futée
(★★★✰✰)
lunatique
(★★★✰✰)
nom : Song, comme la chanson ouaip prénom : Ji Na, simple et efficace dans toutes les langues âge : mon permis me dit 24 ans (et toutes mes dents) date et lieu de naissance : On dit le 20 décembre 1992 à l’hôpital central de Seoul origines : Coréennes nationalité : Américano-Coréenne cursus universitaire : parait que j'étudie le droit avec une mineure langues étrangères anglais des affaires métier : elle est assistante à mi-temps dans un cabinet d'avocats en attendant son diplôme orientation sexuelle : paraît qu'elle a une nette préférence pour ces messieurs classe sociale : elle est riche, on dit merci papa!code du règlement : clochette tu veux t'investir ?Student ♥️

Rumour has it...
On dit que sa came c'est les petits vieux rondouillards et décolorés (f, never plz) + On dit qu'elle a fait refaire ses seins (f, 100% naturel, mais si elle devait refaire un truc ca serait ses fesses)  + Il paraît qu'elle a payé pour ses examens (f, elle a appris, on l'aurait pas laissé payer à son grand dam) + On dit qu'elle a déjà quitté un rendez vous pretextant avoir mal garé sa licorne (v, elle a même prit un air faussement désolé en partant) +  On dit  qu'elle a volontairement placé sa voiture dans un arbre y'a 2 ans. (f, elle ne conduisait pas, et dormait quand ca s'est produit) + Il parait que quand elle est saoule, elle se deshabille (v, elle a tendance a semer ses vetements, et parle de licornes même) + On dit qu'elle a fait fuir sa mère (f, elle n'a rien eu a faire. Par contre sa belle mère...)+ Elle s'est déjà présentée a un repas de famille habillée en lapin de pâques (v, c'était un pari avec son demi frère).+ On dit qu'elle a fait tatouer le nom de son crush k-popien sur ses fesses(f, cependant elle a une jarretière de tatouée).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Ich mach kaputt was mich kaputt macht.

Jina n’est pas le genre facile à vivre. Elle n’est pas plus le genre facile à suivre. Rester dans son entourage peut provoquer des fous rires comme des crises de nerfs. Mais c’est peut être pour ça qu’on l’aime ou qu’on la déteste tellement facilement. Tantôt angélique, tantôt démoniaque, c’est le genre de personne un peu lunatique. Dans un bon jour, elle sera la crème de la crème. Une fille gentille souriante, serviable et dévouée. Le genre de fille amusante. Une chose de travers, et elle pourrait se transformer en beau diable. Jina, c’est le genre à avoir cette capacité à vous énerver très rapidement avec son sarcasme et son impertinence, quand elle le décide. Elle est incapable de retenir sa langue quand quelque chose lui déplait. Il faut que ca sorte, avec ou sans filtre, selon que vous soyez proche ou non d’elle. Cassante, réaliste, elle n’hésite pas a s’exprimer, surtout si ça déplaît. Dans la provocation et totalement immature, elle n’a pas peur de vous parler de licornes au milieu d’une conversation importante, ou encore de faire de la provocation pour se débarrasser de choses dont elle ne veut pas. Même si elle est toujours très impulsive, elle tend à s’assagir. Ou du moins, elle le laisse à penser.  

Malgré cela, elle n’aime pas qu’on lui impose des règles, et encore moins qu’on lui dicte sa conduite. Plus on la poussera a faire quelque chose, moins elle le fera. Sauvage et totalement butée, quand elle a une idée, elle ne l’a pas dans le postérieur. Quitte à ruer dans les brancards, elle se donne les moyens d’atteindre ses objectifs, quels qu’ils soient. Cette ambition en fait une fille de rêve pour certains parents, et un cauchemar pour son propre père qui préférerait une fille malléable et naïve. Elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’il faut faire pour l’obtenir. Ce qui signifie généralement qu’il vaut mieux se ranger de son côté ou affronter son sale caractère. Avec son côté garce, elle n’a pas peur de planter un couteau dans le dos (ou dans la face) des gens qu’elle n’aime pas, elle sait se montrer créative pour faire de la vie des gens un petit enfer, demandez donc à son ex-belle-mère.  A l’inverse, elle est très loyale à ses idées ou à ses amis. Une fois qu’elle a prit une décision, elle s’y tient et elle ne change pas d’idée.  Elle est capable de beaucoup de choses pour ses proches, et ses frères. Il faut juste passer à travers son sale caractère et rester imperméable a son ironie. Une fois qu’on la connait, elle a le cœur sur la main, elle est le genre de personne acquise une fois qu’elle vous respecte et vous apprécie. Elle est cependant très rancunière. Le genre de personne à jamais rien laisser passer, même si au fil des années, elle apprend à laisser passer. Elle est aussi très possessive, elle n’aime pas prêter ses affaires comme ça, et le truc par excellence qu’elle ne prête pas, c’est son lit. Et sa nourriture. N’essayez jamais de lui piquer des frites dans l’assiette si vous tenez à vos doigts. Ou toute partie de votre corps qui serait à sa portée. C’est  aussi le genre à être perpétuellement en retard, pour tout et n’importe quoi. Un rendez vous, un devoir, elle est simplement incapable d’être à l’heure. C’est un des signes de sa désorganisation perpétuelle, elle est bordélique, donc elle perd tout, papiers, agendas, téléphones, clés,… Si elle pouvait perdre sa tête, elle le ferait. Et pourtant, au premier abord, on en retient soit du positif, une personne accessible et souriante, ou tout son contraire, il n'y a jamais de demie mesure avec Ji Na. C'est souvent extrême, tout comme son comportement parfois, mais elle se soigne au fil des années.

Même si elle reste une rêveuse concernant certaines choses comme les licornes ou encore sur la vie en général, elle a certains principes à la Beigbeder concernant d’autres. Elle part du principe que toute relation est vouée à l’échec, et qu’il ne sert a rien de s’attacher. Elle préfère faire l’enfant, se cacher et ne jamais dire quand elle est amoureuse, même si tout en elle le crie. Elle préfère rester discrète à ce sujet là, elle connaît la proportion de son père à se mêler de ce qui ne le regarde pas,  et à lui donner des ordre, sauf qu'entre nous, elle est déjà assez douée pour tout faire capoter toute seule...

This is my story
No Surrender
Jina est née il y a 24 ans à l’hôpital central de Séoul. Elle est la fille d'une américaine d'origine asiatique, et d'un dirigeant d'une grande entreprise coréenne. Sur le papier, cette famille vend du rêve, vacances de luxe, belle villa, éducation de choix, mais la réalité est toujours moins belle quand on y regarde de plus près. Des parents plus amoureux qui ne restaient ensemble que par commodité, des crises à répétitions, et surtout de grandes exigences envers leur fille unique. Et Jina étant ce qu’elle est, on ne peut pas dire qu’elle ai toujours bien vécu cette obligation du paraître. Ce sont peut être d'ailleurs ses crises a répétitions qui ont fait que sa mère a préféré partir de la maison, la laissant seule dans une grande demeure vide, avec pour seule compagnie, des nourrices. Ou alors son penchant pour les voyages, avec des hommes plus jeunes qu'elle, elle ne savait pas. Mais toujours est-il qu’elle n’a pas eu le modèle maternel typique. Sa mère, parlons en, le portrait craché de Ji Na physiquement parlant. Mentalement par contre... On a l'exception aux chats ne font pas des chiens. Lorsque Ji Na en parle, on peut voir son dégout dans ses yeux, entendre la colère dans sa voix. Oui, elle ne lui a jamais pardonné cet abandon. Ni son comportement. Pour elle, sa mère a souvent été ce qu'elle déteste le plus chez une femme. L'attitude de gamine capricieuse, cette manie volage, et la superficialité. Elle l'a vu manipuler son père, pour ensuite mieux le quitter. Cependant, elle ne s'attardera jamais sur le sujet, qui a de quoi la mettre de très mauvaise humeur. Cependant, elle ne plaint pas son père non plus. Loin de là même, même s'il a su lui permettre de faire des études, il n'a jamais été tout blanc non plus. En effet, dès son enfance, elle se souvient avoir entendu parler de son demi-frère. Son père avait visiblement joué ailleurs lui aussi. Ce qui avait probablement eu des conséquences sur la vie de famille déjà fragile. Mais au final, elle s’est juste renfermée sur elle-même, et ne préfère pas parler de ce sujet, au final les deux protagonistes l’avaient vraiment cherché.
L’éducation quasi-militaire, le principe du tais toi & marche, sourire, rester polie, tout un cycle qui n’a jamais paru norm al pour Jina. Et lors de son adolescence, ce cycle s’enrailla pour disparaître. Ou peut être ca coïncidait avec le comportement de son demi-frère, elle ne savait pas. Ce dernier était arrivé quand elle avait 10 ans, et s’était tant bien que mal acclimaté à la maison Song. La crise d’adolescence n’avait pas fait de miracle, son fort caractère s’était encore plus affirmé, le départ récent de sa mère avec son nouveau roméo avec 10 ans de moins n’aidant pas. Les relations tendues avec son demi-frère qu’elle ne reconnaissait pas au début et les exigences de son père n’ont pas aidé a ce qu’elle devienne sage et civilisée. Et là voilà qui traîne en soirée, qui fait le mur ou encore qui se permet de mettre en échec des « réunions » bien pensées par son père pour vendre sa chère fifille au premier venu qui lui permettra d'obtenir un énorme contrat et s'il vous plait, une reconnaissance éternelle dans la haute sphère. Et oui, marier sa fille a un riche inconnu était un des fameux plans de son père, contre lesquels elle opposait une vive opposition, sous le regard de son demi frère, qui restait toujours silencieux.
Et la voilà donc a 16 ans qui rêve de voyage, de liberté, et son père, trop heureux de pouvoir mettre un terme aux conflits dans sa demeure s'empressait de l'envoyer étudier en Suisse pendant une année, puis a Colombus, aux USA, accompagnée de son demi-frère. Pourquoi Colombus? C'était là ou vivait sa mère. Elle n'oubliera jamais la tête de sa mère, gênée. Elle n'a pas essayé de renouer contact, la croiser ne signifiait rien pour elle. Et c'est aussi là qu'elle rencontra ceux qui firent d'elle ce qu'elle était. Voir les blondes peroxydées se prendre pour les reines, ceux qui avaient les sous de papa venir en grosse voiture l’énervait profondément. Même si en soit elle n’était pas si différente avec sa voiture flambant neuve, elle ne les supportait pas. Et elle s’était fondue dans la masse des étudiants normaux, se libérant de toute contrainte. C’était surement ses meilleures années là bas.  Lorsqu'elle revint, âgée de 19 ans, elle a découvert sa nouvelle future « belle-mère », une idiote dont la blondeur occidentale n'avait d'égale que sa bêtise d'avoir suggéré de l'envoyer étudier a Pékin, parce qu'après tout, elle n'était même pas totalement coréenne.


Dire qu’elle l’a volontairement fait fuir de la maison serait un euphémisme. Elle a affirmé son mécontentement de plusieurs manières et a expérimenté bon nombre de saletés sur elle, le shampoing qui est en fait de l'épilatoire, de la peinture a l'eau dans le fond de teint, la voiture qui ne démarre pas, et tout un tas de petits accidents « malencontreux » qui l’amusèrent énormément d'autant plus que les réactions de la victime était tellement... idiotes. Cependant les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures il paraît… Tout le monde avait compris qu’elle en était la cause. Elle s’est donc trouvé  des passes temps plus normaux. Ca a commencé par courir, pour se défouler, quelques kilomètres pour commencer, puis de plus longues distances avant de commencer a faire les courses de charité, que certains comme son père ou le secrétaire se sont empressés de faire passer comme un acte de la famille song. Elle a tenté de fuir la maison, en s’inscrivant a l’université, en dortoir. Elle est devenue Sango, ce qu’elle, elle n’a jamais regretté jusqu'à maintenant. Elle y a grandit, aimé. Elle est devenue une sorte de lionne sauvage et solitaire parmi les requins…  Toujours prête a se battre, elle a connu le rire et les larmes auprès des verts. Elle a du faire face a beaucoup de choses, la séparation, la mort, la douleur aussi. Comme celle de son accident de voiture en 2015, qui lui a valu un mois de coma et de la rééducation. Mais au final, elle reste elle-même. Elle se voit avocate plus tard, indépendante, et féroce. Parce qu'après tout, la vie n'est qu'un jeu, ou tu gagnes et tu es libre, ou tu perds et tu restes ou tu es, enchaîné.

About me
Je suis...

Eris

Toujours la même, mais en plus sage :y:
les codes changent pas les enfants ♥️


Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Mer 15 Mar - 21:42
Citer EditerSupprimer
on fait tous un dépoussiérage à ce que je vois :y:
bon courage pour la réécriture de ta fiche

des bisous
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Mer 15 Mar - 22:07
Citer EditerSupprimer
Bon dépoussiérage avec la Jinette :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Mer 15 Mar - 22:43
Citer EditerSupprimer
Bon reboot gurl :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Mer 15 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
A ce niveau, je sais pas si c'est du dépoussiérage ou un autre truc :mdr: mais merci ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Jeu 16 Mar - 11:26
Citer EditerSupprimer
'On dit qu'elle a déjà quitté un rendez vous pretextant avoir mal garé sa licorne (v, elle a même prit un air faussement désolé en partant)'
morte :mdr:

bon courage pour ce reboot ma belle **
et la fait pas trop trop sage, on l'aime bien quand elle l'est pas :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Jeu 16 Mar - 19:59
Citer EditerSupprimer
Thks :cute:

Ça dépend de la definition de sage  :y: ( faut qu"on parle liens toutes les deux je crois :p )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Jeu 16 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer
sage dans ta fiche, c'est ton abréviation pour savage avoue ? :y:

oui j'étais justement en train de rep sur ton sujet :shy:
mais je dois aussi te mp, donc attends-moi j'arrive :p
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Ven 17 Mar - 12:40
Citer EditerSupprimer
welcome back avec le devil :heart: j'ai hâte de la revoir en pleine forme cette jina :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | Dim 19 Mar - 13:23
Citer EditerSupprimer
bon reboot :love:
Contenu sponsorisé
 
Re: Song Ji Na ◀ ▷ I.M.K.W.M.K.M. (2.0) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide