Jeon Jin Hyuk
Invité
Invité
Jeon Jin Hyuk | Jeu 16 Mar 2017 - 9:34 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Jeon JK
Durée (ou date) : jusqu'au 23 techniquement, mais le temps que je rentre ça risque de traîner quelques jours de plus.
Raison (optionnelle) : j'ai passé le mois afk et le manque de pc se fait ressentir, j'fatigue de tout faire via phone ++ je suis en famille et c'est vachement prenant donc je galère à tout gérer ; bref si je suis en mode fantôme c'est normal
Nom du/des compte(s) : Jeon JK
Durée (ou date) : jusqu'au 23 techniquement, mais le temps que je rentre ça risque de traîner quelques jours de plus.
Raison (optionnelle) : j'ai passé le mois afk et le manque de pc se fait ressentir, j'fatigue de tout faire via phone ++ je suis en famille et c'est vachement prenant donc je galère à tout gérer ; bref si je suis en mode fantôme c'est normal
- Code:
[b][color=#CC6666]HERESY.[/color][/b] ► ralentissement + 16/03 au 24/03 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Jeon Jin Hyuk)
Invité
Invité
Re: Jeon Jin Hyuk | Sam 1 Avr 2017 - 14:43 Citer EditerSupprimer
OMG J'AVAIS PAS RÉPONDU PARDON est-ce que je peux classer ? (j'te demande ça ici mais en vrai ce serait dix mille fois plus rapide par skype jpp )
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé