sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Remind me why Dolly begs Joleen (pv Yeol Jun)

Invité
Invité
avatar
 
Remind me why Dolly begs Joleen (pv Yeol Jun) | Jeu 16 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer

   
hyun seok & yeol jun
Remind me why Dolly begs Joleen
Ce fut en toute discrétion que Hyun Seok prit la poudre d’escampette. Son but ? Être au plus loin de la fac, des cours et de la fraternité. Pour quelle raison ? Passer un moment calme et paisible à profiter de sa fille qu’elle voyait peu. N’interprétez pas mal ces propos. La jeune femme aimait ses études et ses amis. Elle était plus qu’heureuse de faire partie de sa fratrie, mais, elle avait l’impression que plus les années passaient et plus son caractère s’apaisait. Par conséquent, elle cherchait plus le silence et les moments d’accalmie. Ou alors était-ce simplement le fait d’être mère, qui faisait qu’elle cherchait tout simplement à passer des moments privilégiés avec sa fille. Oui, c’était surement la dernière option. Pour beaucoup, une Hyun Seok calme signifiait le calme avant la tempête. « Le jour où Seokie sera calme, il pleuvra des poules » avait dit un de ses anciens camarades de lycée. Il n’avait pas tout à fait tort. Cependant, elle était aussi plus fatiguée. Non seulement ses études s’intensifiaient avec son internat, mais en plus, la cadence était bien plus importante dans ce pays qu’ailleurs. Elle ne pouvait plus autant consacrer son temps à sa petite Logan qu’auparavant, et cela, l’enfant s’amusait à lui faire ressentir. Pour le moment, elles profitaient tout simplement du temps qu’elles passaient ensemble, loin de tous les soucis que pouvait apporter la vie.

« Plus haut eomma. Plus haut. »

Seokie essayait de la pousser un peu plus haut à chaque fois et s’amusait de la manie qu’avait prise sa fille de mettre des mots coréens de partout même lorsqu’elle s’exprimait en anglais. Elle était encore en train d’apprendre la langue, mais se débrouillait déjà très bien et pouvait s’exprimer et se faire comprendre sans beaucoup trop de difficultés au final. Certes, elle n'avait pas été satisfaite, de base, de quitter l’Angleterre, elle avait fini par très bien s’acclimatait et s’était même fait des amies assez facilement. Mais, elle refusait de l’avouer et jouait souvent les renfrognées. Sur sa gueule d’amour, c’était vraiment trop drôle à voir.

   
lyrics de film qui fit
   lyrics de film qui fit
Invité
Invité
avatar
 
Re: Remind me why Dolly begs Joleen (pv Yeol Jun) | Mer 22 Mar - 1:46
Citer EditerSupprimer
Remind me why Dolly begs Joleen
Hyun Seok & Yeol Jun
“your beauty is beyond compare with flaming locks of auburn hair”

Sarangi, arrête de tirer ! Comme à ton habitude, tu tentes vainement d’engueuler le clébard qui te regarde avec ses yeux de chiens battus – pourri gâté, plutôt – et te fait fondre immédiatement. Tu claques ta langue contre ton palais d’un air énervé mais tu ne l’es pas réellement. Ce chiot n’arrive pas à vraiment t’énerver. Il t’exaspère, ça, c’est sûr, mais tu es surtout énervé contre tes parents idiots et irresponsables. Ta mère se sentait trop seule à la maison avec ton père qui travaille H24 et ne la regarde plus, alors elle a décidé de prendre un chiot sur un coup de tête. Tu n’as pas hésité à lui passer un savon en voyant le chiot. Elle n’est plus toute jeune et ne s’est jamais occupée de quoi que ce soit d’autre qu’elle-même. Et encore, quand elle y arrive. Alors un chiot à éduquer, à canaliser et à élever, impossible ! D’autant qu’elle n’a pas choisi n’importe quelle race. « Mais il était tellement mignon, dans la vitrine de l’animalerie ! » Maman, t’as adopté un chien de berger ! Tu avais failli t’évanouir en le voyant. Mais ce n’est pas la faute du chiot, alors tu vas chez tes parents autant que possible entre tes études et ton travail à mi-temps pour t’en occuper et tenter tant bien que mal de l’éduquer.

Et puis tu le sors. C’est la raison pour laquelle tu te trouves au parc à cette heure-ci, à galérer pour lui apprendre à s’assoir comme n’importe quel chien, mais soit il est particulièrement con, soit il est complètement dissident car tu n’arrives à rien. Avec un soupire, tu tombes sur un banc et fixe l’animal qui incline la tête. Une de ses petites oreilles bat la cadence du mouvement de sa tête. Finalement, tu renonces et lui enlèves la laisse afin qu’il puisse courir et se défouler dans le parc. Tu n’as pas trop d’inquiétude car c’est un chien affectueux et pacifique. Il n’attaque pas, ne mord pas et ne va pas chercher les autres chiens sauf pour jouer. Cependant, quand tu vois soudain une petite arrêter net sa balançoire pour courir vers ton chien, tu siffles pour le rappeler. Tu sais à quel point un chien lâché peut être effrayant pour les parents. Tu attrapes donc le collier de l’immonde chose qui fait fondre ton cœur et sourit à la petite fille. Tu peux venir le caresser si tu veux.


Made by Neon Demon
Invité
Invité
avatar
 
Re: Remind me why Dolly begs Joleen (pv Yeol Jun) | Lun 10 Avr - 23:50
Citer EditerSupprimer
It's not a way to say things
EXORDIUM.
Une boule de poil fend l’air non loin devant elles comme pour fêter une liberté de mouvement enfin trouvée. Hyun Seok comme sa fille s’ébahissent devant la petite bête avec un grand sourire que l’on aborde que devant les choses adorables. Mère et fille ont un amour et une passion commune pour les animaux et cette boule de poil les fait littéralement fondre. A tel point que l’enfant saute de la balançoire toujours en mouvement. Tout en souplesse et légèreté pour courir caresser voire jouer avec ce petit chien au caractère vraisemblablement taquin. En tant que mère, elle ne se sent obligée de rien dire, sont discours sur la prudence avec les chiens des autres elle l’a déjà fait plus d’une fois et Logan est loin d’être une étourdie. Le chien est de toute évidence une boule de gentillesse et d’amour et ne ferait probablement pas de mal à une mouche sauf celles qu’il goberait par accident. Et encore… Il a une tête à demander pardon. Mais voilà, que sa fille s’approche à peine qu’un sifflement se fait entendre rappelant le chien au pied. Déconcertée, Logan le suit du regard et se met à courir derrière la petite bête avant de ralentir et de s’arrêter à quelques mètres du propriétaire. L’enfant au caractère joviale et affectueuse avec les animaux devient une vraie teigne quand l’être humain pointe son nez. Voici un animal qu’elle peine à apprécier. Rares sont les exception. La jeune femme connait la façon qu’a sa fille de parler aux gens tout en leur faisant comprendre que rien n’est important et qu’ils ne sont rien à ses yeux. Elle ne leur doit rien et les tolère. Elle le tient un peu d’elle. Marginale ? Pas tellement. Elle aime jouer la difficile et s’amuser de la réaction des autres. Les tester, les pousser. Ils sont son jeu préféré.

Tu peux venir le caresser si tu veux. Même en regardant de loin, Hyun Seok comprend que sa fille regarde de la tête au pied le jeune homme. Elle l’évalue. Il est grand du genre à impressionner. Elle le connait bien et plus encore les réactions de sa petite. Mon pauvre gars, si tu savais! Ne peut-elle s’empêcher de penser. « Bof non! Il est moche. » Et bam! Bien que silencieusement, elle rigole tout de même. Tellement prévisible et en même temps… Elle sait qu’elle doit réagir. Elle s’approche et reconnait de mieux en mieux le visage Yeol Jun. Ayant une réputation à tenir, elle efface le sourire radieux sur ses lèvres et contient la joie étrange qu’elle ressent en voyant cet étrange personnage. Seokie regarde sa fille. Elle regarde ensuite le chien puis son camarade avant de revenir à sa fille. "Excuse toi Logan." Sa fille lève les yeux vers sa mère et feint de ne pas comprendre. Elle n’a rien fait de mal. Elle dit ce qui est vrai. Point à la ligne. « Demande pardon au chien. C’est pas sa faut s’il est comme il est. Il a rien demandé à personne tu sais. » Tout cela, évidement, elle le dit avec le plus grand sérieux.
   
Contenu sponsorisé
 
Re: Remind me why Dolly begs Joleen (pv Yeol Jun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide