Page 1 sur 2 • 1, 2
don't forget your greetings (woori)
Invité
Invité
don't forget your greetings (woori) | Ven 17 Mar - 15:32 Citer EditerSupprimer
don't forget your greetings
woori & yoon joon
Quel est le plus étrange après toutes ces années ? Revenir à l'université après toutes ces années ou rejoindre un dortoir rempli d'étudiants plus ou moins fêtards ? Je ne me souviens pas spécialement de la réputation des sangos lorsque j'étais en licence de droit mais je ne peux pas dire mieux des autres. Je ne me suis jamais intéressé à ce genre de choses. Alors comment j'ai fait mon choix ?! Disons que j'ai bien aimé la bâtisse de leur dortoir ainsi que leur emblème. A l'heure où il doit y avoir encore des guerres entre fraternités, je doute que de telles raisons me pousseront à jouer l'idiot. Malgré tout, je sais très bien que je dois tourner la page et évoluer vers quelque chose. Oui, je dis bien quelque chose car je ne sais pas toujours pas si c'est la meilleure idée que j'ai eue, actuellement. Mais soit, il est temps pour moi de rejoindre de nouveau ma chambre. J'y ai laissé mes affaires tout à l'heure, en plein milieu de la journée pour me libérer d'un poids. Puis, je me suis amusé à faire le tour du campus afin d'y retrouver mes repères. L'université a bien changé depuis que je l'ai quittée et j'avoue que je sens comme une espèce d'excitation en moi. Avec mon expérience professionnelle pas réussie sur toute la ligne, je suis tout de même convaincu que je pourrais apprendre de nouvelles choses. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, je salue les quelques sangos présents dans les salles communes avant de m'enfoncer dans un couloir où se trouve ma chambre. Frappant à la porte par mesure de précaution, j'entre au bout de plusieurs secondes et tombe finalement sur la jeune femme de cet après midi. Je la gratifie d'un sourire. " Salut Woori ! " Son prénom est facile à retenir mais je tiens quand même à le répéter, histoire de ne pas avoir un bug dans la semaine. Je pose mes affaires sur mon bureau. " J'ai pas vu grand-monde sur le campus. Ils n'ont pas l'air motivé à l'idée de retourner en cours. " Je rigole doucement avant de baisser la tête vers le petit. Étrange de le voir encore ici. Ses parents ont un problème ? Ne jugeant pas bon de le dire de suite, je m'installe sur mon lit. Un peu de repos ne fait pas de mal.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Dim 19 Mar - 11:30 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Wearing | Tout en chantonnant la musique du dessin animé que regardait Yoon Woo sur sa tablette allongé sur leur lit, Woori rangeait les quelques jouets qui traînaient par terre pour les remettre dans une boîte qu'elle cachait dans un placard. La présence de Yoon Woo dans les dortoirs était cachée au maximum, lorsque l'on rentrait dans la pièce, difficile de savoir qu'un enfant vivait ici, toutes les affaires de son fils étaient cachées. Difficile pour le petit de trouver sa place, mais il s'y était accommodé, elle aussi, et leurs colocataires également. Enfin pas tous, puisque le jour-même il y avait eu un nouvel arrivant. Yoon Woo avait été très calme et poli, ce dont Woori se félicitait pour faire bonne impression. Elle était un peu perplexe au fait qu'il n'avait pas l'air surpris ou fâché de la présence du petit garçon, avait-il parlé avec le président ou la vice-présidente des verts ? Évidemment, ils étaient dans la confidence et elle leur était reconnaissante de garder le secret. Elle se disait que c'était peut-être Min Soo qui lui en avait parlé, mais pourquoi ? Non vraiment, c'était étrange. Yoon Woo avait prit sa douche, avait mangé, et il allait bientôt dormir. Elle releva la tête lorsque quelqu'un frappa à la porte et elle n'eut pas le temps d'aller ouvrir que leur nouveau colocataire entra. « Hey Yoon Joon. » Elle aussi avait retenu son prénom. Elle eut un petit rire à sa remarque alors qu'elle regardait dans son armoire pour préparer les affaires de Yoon Woo pour le lendemain, il allait passer la journée chez Min Guk. « Ça se comprend ! Tu as hâte toi de retourner en cours ? » Elle pas vraiment. Il faut dire que cette rentrée était particulière pour elle. Bien qu'elle semblait bien aller, la jeune femme avait connu de meilleurs jours. « D'ailleurs je peux te demander ce que tu faisais avant ? Tu as changé de fraternité ? » C'était ce qu'avait fait Su Ah dans le courant de l'année dernière, le faire en début d'année devait sans doute être plus pratique. Une fois les vêtements de Yoon Woo sélectionnés et placés à part dans son placard, Woori le referma et s'assit à côté de son fils. Elle lui caressa les cheveux en jetant un œil sur l'écran. « Encore dix minutes et on éteint mon cœur. » Évidemment, il commença à ronchonner.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Lun 27 Mar - 0:05 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Mon retour à l'université s'est avéré être un choix assez rapide. Si je suis heureux de pouvoir apprendre de nouvelles choses, je sais que je dois travailler sur ma personnalité pour m'ouvrir aux gens. M'inscrire dans une fraternité pour la première fois de ma vie étudiante à Yonsei est une nouvelle étape, un tremplin pour y accéder. C'est vrai que je suis plutôt généreux comme type mais je crois que les récents événements m'ont refroidi sur le genre humain. D'ailleurs, le fait d'être entouré de trois filles dans mon dortoir est quelque chose de sympathique mais tout aussi surprenant. Je ne sais pas si elles vont pouvoir m'accepter. Elles ont dû trouver le rythme, se relaxer, faire des trucs de fille etc. C'est idiot mais comment pourrais-je deviner leur façon de penser à l'avance ? En tout cas, ma première impression sur Woori est plutôt bonne. La jeune femme est souriante, semble assez mâture pour s'occuper d'enfants dans le cadre de son métier. Et puis, il ne faut pas se mentir. C'est une belle femme. Ainsi, à peine avoir rejoint notre chambre, je commence à chasser les drôles d'idées que j'ai en tête. Comme voir ce petit traîner sur son lit, pas forcément inquiet de ne pas voir sa mère débarquer. A moins que ça soit un neveu ?! " Disons que je suis à la fois excité et stressé à la fois. " Je ne dis pas que je suis à ma première rentrée scolaire. Quoi que... Je n'ai plus mis un pied dans un amphithéâtre depuis environ quatre ans maintenant. Quel genre de sentiments je ressens finalement ?! Arquant un sourcil, j'enlève mes chaussures dans l'unique but de me mettre à l'aise. " Non pas du tout. " Je relève mon visage vers elle et lui adresse un sourire. " Après mon service militaire, j'ai voulu entrer dans le monde du travail mais je me suis dit qu'il serait temps pour moi de finir ma formation. " On va éviter de lui donner tous les détails. La pauvre risque de s'endormir devant le petit. " Et toi ? Tu es dans quelle filière ? J'ai oublié de te demander tout à l'heure. Il faut dire que j'ai fait un passage éclair. Désolé, je ne suis pas aussi impoli d'habitude. " Puis, je regarde la sango câliner l'enfant. Plutôt mignon à voir tout cela mais je dois avouer que je suis surtout surpris par sa façon de le surnommer. Mon coeur ?! " Oh, je pense que ta consigne ne l'enchante pas vraiment. " Je rigole doucement et finis par rajouter: " Il ne doit pas être trop habitué à dormir loin de ses parents, non ? "
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Mar 4 Avr - 10:26 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Wearing | Déjà de nature altruiste, Woori l'était encore plus lorsqu'il s'agissait de ses colocataires. Car elle aimait savoir avec qui elle partageait sa chambre, et avec qui elle faisait vivre son fils. S'intéresser à eux et apprendre à les connaître lui permettait de savoir sur quels points elle pouvait leur faire confiance et jusqu'où se trouveraient les limites de cette confiance. C'était un peu ce qu'il s'était passé avec Mi Ran. Elle s'entendait bien avec la jeune femme, elle avait sa confiance mais jusqu'à un certain point. Elle était donc réellement curieuse de connaître un peu plus Yoon Joon, à commencer par son parcours et ce qu'il faisait à l'université, car elle avait bien compris qu'il n'était pas en première année. Elle eut une petite grimace à l'évocation du service militaire du jeune homme. De ce que lui avait raconté son frère ce n'était certes pas l'enfer, mais définitivement pas une balade de santé, et ça coupait un peu la « vingtaine » des hommes en deux. « Je vois. Donc tu as bossé après et te revoilà enfin sur les bancs de la fac... Courageux ! » Elle lui sourit sincèrement. Elle avait fait la même chose à peu près, mais elle était plus jeune, et vu son redoublement, elle était loin de s'en sortir, elle espérait que pour lui les choses se passeraient mieux. « Oh moi ? Cosmétologie. Mais c'est... Compliqué on va dire. » Elle riait mais ne riait pas vraiment, compliqué était un euphémisme pour ne pas dire catastrophique, mais bon, elle avait une deuxième deuxième année, alors elle allait essayer de s'en sortir cette fois. En attendant, l'heure de dormir pour Yoon Woo était arrivée, et le petit n'était pas vraiment d'accord à l'idée de ne pas finir son dessin animé. « Les dessins animés c'est sa vie. » Répondit-elle en riant à la remarque de Yoon Joon. Par contre son rire s'estompa rapidement, parce qu'elle pensait cette conversation derrière elle. Allez savoir pourquoi, le fait que Yoon Joon soit aussi impassible l'avait amené à la conclusion qu'il était au courant pour Yoon Woo mais finalement... « Tu n'as pas parlé avec le président ? Ou la vice ? » Voyant qu'il n'avait pas l'air de comprendre, elle se mordit la lèvre hésitante. « Tu vas m'en vouloir de pas t'avoir dit ça tout à l'heure du coup, mais je sais pas... J'ai eu l'impression que tu étais au courant. » Elle caressa la tête de Yoon Woo qui était à nouveau plongé dans son film, il eut néanmoins le réflexe de pousser la main de sa mère. « Il est avec ses parents. Enfin là présentement il est avec sa mère... C'est mon fils. » Depuis un moment, elle vivait plus librement le fait d'être mère, mais malgré tout, c'était toujours difficile de le dire à ses nouveaux colocataires qui se retrouvaient devant le fait accompli et souvent pris au piège. « Il vit ici avec moi. C'est interdit je sais, mais le président et la vice ferment les yeux là dessus... Tout comme toutes les personnes qui vivent dans cette chambre... » Elle se retint d'ajouter « toi y compris », le laissant arriver lui-même à cette constatation.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Mar 4 Avr - 18:09 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Un sourire banal prend possession de mes lèvres quand la jeune femme donne son avis sur mon train de vie. C'est peut-être idiot de dire que retourner sur les bancs de la fac demande du courage, même s'il est vrai qu'on se doit d'être très efficace en tant qu'étudiant pour l'honneur du pays, ça l'est encore plus de le prendre pour un compliment. Pourtant, je sais très bien que les critiques négatives à mon égard n'ont pas cessé de me toucher ces derniers mois. Quitte à me rendre complètement fou. Alors, de tels propos venant d'une inconnue me fait penser que j'ai fait le bon choix. Construire une nouvelle vie, une nouvelle identité quitte à oublier ma gloire passée. Décelant une certaine gêne dans son rire, je ressens tout de même le besoin de comprendre. " Qu'est-ce qui est compliqué ? " Ce n'est pas moi qui compte lui reprocher quoi que ce soit. Premièrement, je ne la connais pas. Deuxièmement, je ne suis pas blanc comme neige alors ... Toujours installé sur mon lit, mon regard se concentre sur les deux autres protagonistes. Le comportement du petit ne m'échappe pas et je juge la situation plutôt marrante. Les enfants et les dessins animés ... Je me demande comment je pourrais tenir le coup quand je sauterai le pas. Malheureusement, mes envies - minimes - de devenir père ne seront pas assouvies avant un bon nombre d'années. J'ai tellement de choses à rattraper alors il faudra se montrer patient pour de nouvelles responsabilités. D'ailleurs, en parlant de responsabilité, je suis surpris de le voir rester ici, avec Woori, qui doit être certainement sa tante. Prenant le taureau par les cornes, bien que je m'étais fait la promesse de ne rien lui dire, je me lance en lui demandant s'il n'est pas gêné de dormir loin de ses parents... Et apparemment, certaines personnes ont omis de me donner quelques détails. Arquant un sourcil, je ne comprends pas trop où elle veut en venir en me parlant de la présidence de la fraternité. C'est quoi le rapport au juste ?! Devant mon incompréhension, ma colocataire commence à me donner quelques détails qui me rendent perplexe. Pourquoi l'atmosphère est tout à coup si différente ?! Surpris, je tente de jeter un coup d'oeil vers le petit pour lui trouver un air de ressemblance mais difficile de le faire dans cette position. Et puis, je me sens bien con. Comment pourrais-je réagir ?! Ce n'est pas la faute de ce petit. En attendant, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne. La situation est embarrassante pour moi tout comme pour elle. " Je suppose qu'ils ont pris l'habitude de fermer les yeux pour en arriver au point d'oublier de me prévenir. " Je ris faiblement, gêné. Si je flippais à l'idée de ne pas me mettre dans la peau d'un membre de la fraternité, je vais encore moins savoir comment me comporter en la présence d'un enfant. L'oiseau social va avoir du mal à battre des ailes. " Enfin ... Merci d'avoir été honnête. J'aurais eu l'air encore plus con sans toi. " Je m'allonge finalement sur mon lit. Ca m'a plutôt coupé la chique, cette histoire.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Jeu 13 Avr - 23:10 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Wearing | Woori s'en voulait vraiment de ne lui avoir rien dit un peu plus tôt. Elle ignorait encore pourquoi elle s'était dit qu'il avait été mis au courant. Elle n'était pas vraiment dans son assiette ces derniers temps il faut dire, elle était même à la ramasse il fallait bien l'avouer. Elle lui fît la version courte pour commencer, Yoon Woo était son fils, et il était caché dans cette chambre avec l'accord du président et de la vice-présidente de la fraternité. Mi Ran, leur colocataire, ne disait rien non plus à ce sujet, et c'était à présent au tour de Yoon Joon d'être intégré dans le secret, qu'il le veuille ou non. Woori secoua doucement la tête aux propos du coréen, priant pour que Yoon Woo n'enregistre pas le gros mot dit au passage. « Non pas du tout ! C'est de ma faute. Je pense à plein de choses en ce moment et je pensais à tort que tu avais été mis au courant. » Elle se passa une main dans les cheveux dans un geste réflexe. « J'sais pas, mais te voir aussi cool et à l'aise, je pensais que tu le savais et que l'idée te dérangeait pas... Ce qui est stupide vu que c'est plus souvent l'inverse, les gens tirent la gueule en le trouvant là et je les comprends. » Ce fût à son tour de dire un gros mot et Yoon Woo l'entendit, il poussa une petite exclamation pour bien faire remarquer à sa mère qu'il avait entendu. « C'est pas bien maman, tu dis des gros mots. » Elle eut un petit rire et caressa les cheveux de Yoon Woo. « Pardon. N'empêche, il est l'heure. Va chercher le livre que tu veux regarder avant de dormir. » Tout en parlant elle coupa le dessin animé et se tourna à nouveau vers Yoon Joon. « Je comprendrais que l'idée te dérange, je pourrais parler au président de la fraternité je pense qu'il sera okay pour te trouver une nouvelle chambre. » Pour cause, Min Soo était directement concerné par la présence du petit garçon ici et pas simplement parce qu'il était président. « Mais je te demanderai de ne rien dire vraiment... J'ai besoin de cette chambre et j'ai besoin de mon fils avec moi. » C'était égoïste de sa part, elle en avait conscience mais elle ne pouvait et ne voulait pas choisir entre son fils, ses études et son indépendance. « Tu peux t'énerver si ça te soulage, je comprendrais vraiment. » Elle ne lui en voudrait pas. Sur ce, Yoon Woo revint sur le lit avec un de ses livres préférés et se glissa sous la couette, doudou en main. Depuis quelques semaines, il ne voulait même plus que sa mère lui lise des histoires et il se contentait de regarder les images et de se raconter les histoires lui-même... Yoon Woo était de plus en plus débrouillard, elle se demandait encore combien de temps elle pourrait le cacher ici.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Dim 23 Avr - 14:53 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Je ne voudrais pas paraître indélicat. J'aurais aimé qu'on me mette au courant. Je n'ai rien contre les enfants mais vivre avec l'un d'entre eux peut devenir déconcertant. Woori est certainement une bonne mère qui est peut-être habituée à ce rythme de vie, son enfant aussi mais il faut savoir s'adapter. Je suppose que la jeune maman fait tout pour ne pas déranger la vie quotidienne de nos colocataires. Mais, la cohabitation peut devenir difficile entre adultes alors je n'ose pas imaginer les petits aléas de la vie qu'elle peut rencontrer. Enfin, maintenant, je suis au courant. L'entendre parler des réactions des autres me gêne un peu. La situation n'est pas facile pour les étudiants tout comme pour elle. D'ailleurs, je suppose qu'elle a de bonnes raisons qui l'ont poussé à faire ce choix. Arrêter ses études pour un enfant n'est pas la meilleure solution. Est-ce que certains de ses proches l'ont renié ? Je l'ignore et je ne préfère pas m'enfoncer, ou empirer ce gros quiproquo. Pourquoi devrait-elle se justifier à un inconnu ? Je ne sais pas quel est le bon comportement à adopter, quel serait le meilleur équilibre pour nous deux ? " Je n'aime pas faire d'histoires et je ne voulais pas te mettre l'embarras, j'espère que tu le comprends. " On est parti du bon pied, après tout. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant même si je ne sais pas comment je vais utiliser les bons mots pour décrire ce que je peux ressentir. C'est un comble venant d'un avocat. Nous sommes censés être doués pour interpréter les mots, qualifier juridiquement des faits divers et variés. Malheureusement, mon talent semble s'être envolé au moment où j'ai déposé ma démission. " Je n'aurais pas l'air d'un homme sans coeur si je m'emporte contre toi ? " Je me redresse finalement prêt à discuter. Quant à mon avis sur la situation, je ne suis pas sûr d'avoir le courage nécessaire de lui dire. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me forger mon propre opinion. " Tu as dû entendre ce discours une multitude de fois alors je vais éviter de le répéter. Mais, je suppose que tu as dû réfléchir avant de t'inscrire à l'université et de rejoindre cette fraternité. " Il ne manquerait plus que je fasse le nouveau qui gronde sur la présidence. Je peux directement adieu à mes rêves de changement. " Je suppose que je dois me faire à l'idée. De toute façon, je ne suis pas un grand fêtard ... " dis-je, un peu résigné et pas forcément très convaincu. Mais pas mal de choses risquent de changer. Je n'en ai pas conscience pour le moment. Le temps me le dira certainement. Si le gamin est chiant, je ferais peut-être moins d'efforts.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Mar 9 Mai - 22:34 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Wearing | Woori n'était pas une grande fan des situations gênantes voire conflictuelles (mais qui l'était?). Le soucis, c'est que bien malgré elle, elle se retrouvait souvent dans des moments du genre. Le pauvre Yoon Joon se retrouvait au pied du mur, pas le choix que de devoir accepter Yoon Woo dans la chambre, à moins d'en changer alors qu'il était prêt à s'installer... Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'était imaginée qu'il avait été mit au courant, c’était stupide. Elle voyait mal Min Soo faire le sale boulot à sa place et encore moins Mo Yeon puisque c'était la moins concernée de eux trois. Elle se sentait coupable à présent, surtout que de la première impression que lui faisait le nouvel arrivant, il était tout sauf méchant. « Attend tu ne me mets pas dans l'embarras ! C'est moi qui t'y mets. Si tu penses à t'excuser de quoique ce soit oublie tout de suite. » Elle parlait en souriant mais d'une voix relativement ferme. Qu'il ne s'en veuille pas, c'était un quiproquo, une situation qu'elle aurait dû anticiper et avait complètement ignoré sans qu'elle ne se l'explique. « Et tu peux t'emporter, certains ont fait pire. » Comme son propre frère, ou son ex petit-ami notamment. Elle poussa un petit soupir discret, cette situation la mettait mal à l'aise, la façon dont il s'était résigné la gênait vraiment. Elle jeta un coup d’œil à Yoon Woo, et peu dérangé par la discussion des deux adultes, il s'était endormi le nez sur son livre. En souriant elle lui enleva ses lunettes et les posa sur la table de nuit, avant de lui prendre le livre et de le ranger à sa place. « Faut pas t'empêcher de vivre pour lui. Une fois qu'il dort il dort alors rentre quand tu veux. Il faut juste rester discret... » Elle haussa les épaules. « Je l'emmène souvent chez mon frère ou mes parents, alors certaines nuits il n'est pas là, quelques jours d'affilés même parfois. » Elle lui sourit se voulant rassurante. « Comme tu l'as dit, j'ai longtemps réfléchi à ma décision, et je nous ai fait les plus discrets lui et moi, en dehors de devoir garder le secret tu te rendras à peine compte qu'il est là. » Si elle demandait un minimum d'effort de la part de ses colocataires, elle en faisait un maximum pour que la situation soit la plus confortable pour son fils, ses colocataires, quitte à ce que cela soit moins confortable pour elle. « Juste fais moi confiance. Et je te demande juste de ne rien dire à notre sujet... C'est tout. » C'était terrible de devoir accorder sa confiance à un inconnu, mais c'était le jeu.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Mer 7 Juin - 20:00 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Se montrer conciliant n'est pas une tâche aisée pour la plupart des gens. De mon côté, je suis plutôt familier avec ce type de comportement mais la différence, c'est qu'aujourd'hui, je n'avais pas prévu de l'être. J'ai été confrontée à des situations compliquées. Celle dans laquelle je me trouve n'est pas la plus complexe au monde mais oui, je n'avais pas prévu de partager ma chambre avec une étudiante qui se retrouve mère à temps complet et un enfant à bas âge, par conséquent. Se faire accepter avec ce dernier n'a pas dû être facile pour la jeune femme et je suppose que cette décision a été mûrement réfléchie. Mais qui suis-je ? Un inconnu comme moi devrait tout simplement l'accepter à son tour ? Je réfléchis trop et ma curiosité est soudainement piquée à vif quand Woori évoque ses autres personnes dont la réaction a été bien plus puissante que la mienne. Finalement, je suis encore un tendre agneau, toujours cet agneau qui se fait avoir. Je mordille ma lèvre inférieure pour m'empêcher de continuer sur cette lancée. Je suis fatigué de repenser à cette femme qui a ruiné ma vie, ne cessant de la comparer à des choses bien plus futiles que ma carrière professionnelle, que ma propre identité. " Tu parles de nos colocataires ? " Cette question semblerait inutile pour beaucoup mais selon sa réponse, je pourrais peut-être deviner l'ambiance qui règne dans cette chambre. Je n'ai jamais été habitué à un milieu rempli de sourires mais si les désaccords priment sur une atmosphère qui se veut fun si on suit les délires des fraternités, alors, je devrais peut-être réclamer une autre chambre. Écoutant alors le récit de Woori, je sais très bien que je serais obligé de garder le secret. Elle me fait le comprendre. Devrais-je la rassurer sur le champ ? " Je ne dirais rien. " Ce n'est pas comme si elle commettait un crime, au fond. " Tu me fais confiance ? " dis-je, un air taquin sur le visage. Je cherche juste à nous détendre en balançant cette réplique, et ce, en usant plus ou moins les mots qu'elle a elle-même employés. Je m'étire une nouvelle fois et finis par me redresser. " Tu peux m'indiquer où sont mes emplacements ? Vous avez tendance à vous laver le matin ? C'est pour savoir si je dois prendre mes précautions et mettre le réveil plus ou moins tôt. " Ce changement de conversation si rapide est quand même sacrément déconcertant.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: don't forget your greetings (woori) | Ven 23 Juin - 22:28 Citer EditerSupprimer
woori & yoon joon
Wearing | Au moins à présent, les choses étaient dites. Woori aurait préféré que cela se fasse avant que le jeune homme emménage. Elle aurait voulu qu'il puisse demander à changer de chambre au besoin, moyennant son silence bien évidemment. Mais les choses ne s'étaient pas faites dans l'ordre, Yoon Joon devait faire avec et elle espérait que sa réaction plutôt pacifiste était un bon présage et non l'inverse. « Non pas nos colloc', d'autres personnes concernées. » Hautement concernées même, mais c'était derrière elle à présent, heureusement. La maturité lui avait appris à se détacher de ces souvenirs et réactions auxquelles elle avait encore droit. Elle finit par sourire à la façon qu'il avait de s'adresser à elle. « J'ai pas vraiment le choix. On est coincé on dirait bien. » Et prenant un air taquin à son tour, elle haussa les épaules avant de se lever pour ranger les quelques affaires qui traînaient. Elle fût surprise par la question du coréen, il était surprenant de le voir prendre aussi bien la nouvelle. « Tes emplacements ? » S'il pensait qu'il devait se restreindre parce que Yoon Woo était là, elle allait devoir rapidement mettre les choses au clair. « Je veux pas que ce soit toi qui t'adaptes à nous, c'est nous qui ferons ne fonction de toi. » Elle avait l'air assuré en parlant. « J'ai tendance à doucher Yoon Woo en fin d'après-midi ou début de soirée quand on rentre, mais je t'ai dis je m'adapte. » Elle se remit à ranger l'espace autour de son lit. « Mais à partir de l'an prochain il rentre à l'école, tu le verras presque pas. » Elle finit par fermer le tiroir qu'elle avait ouvert. « Et surtout à la moindre chose qui te dérange tu me le dis et on en parle. » Et elle sourit, chaleureuse, elle voulait vraiment que les choses se passent bien.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2