sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Eunwan ⚡️Sometimes, I feel so tired..

Invité
Invité

Eunwan ⚡️Sometimes, I feel so tired.. | Sam 18 Mar - 1:01
Citer EditerSupprimer

La journée avait été une nouvelle fois des plus éprouvantes pour moi. Je venais à peine de reprendre le poste de mon père que je me demandais si j'allais tenir le coup. C'était difficile de savoir si j'allais tenir et c'était encore plus compliqué de tenter de m'en sortir seul. Pourtant, je tentais tant bien que mal de m'éloigner de ceux qui me prenaient en pitié dès qu'ils apprenaient pour ma maladie.. ou alors je m'éloignais de ceux que je pourrais blesser. C'était plus fort que moi, j'avais le sentiment que c'était mon problème, que je devais le régler seul et que pour cela, je n'avais pas d'autre choix, je devais éviter de garder près de moi ces personnes qui devraient souffrir avec moi, à cause de moi. Ce soir là, je trainais des pieds. C'était flagrant que j'étais mort de fatigue et pourtant, je me refusais à rentrer chez moi avant d'avoir bu un bon verre de vin. C'était mon rituel tout comme le lieu de ce rituel était toujours le même. Le bar d'Eun Hye. Cette femme était adorable et c'était sûrement à cause de son charme que je revenais tout le temps vers elle...

J'avais poussé la porte de son bar comme à mon habitude donc. Tranquillement, je m'étais assis à ma place habituelle avant de héler un serveur afin qu'il m'apporte ma consommation. L'esprit ailleurs, je n'avais pas remarqué qu'il m'avait déjà apporté mon verre de vin. Je le buvais lentement, attendant la fermeture de l'établissement comme un rituel. Oui, j'avais l'habitude de discuter avec elle après la fermeture du bar et maintenant, je ne savais pas trop si je serais capable de faire autrement chaque soir. Je buvais donc avec lenteur lorsque j'entendis des pas qui se rapprochaient de moi. Et ce parfum... floral, si doux et si épicé à la fois. C'était Eunhye j'en mettrais ma main à couper. Je la saluais donc d'un « bonsoir, Eunhye. Tu as fini ta journée ou pas encore ? » d'une voix douce alors que je tentais de voir à quel endroit se dessinait sa silhouette gracieuse, en vain. J'étais trop fatigué ce soir je crois. Je me contentais donc d'ajouter « j'aimerais boire un verre en ta compagnie, si tu veux bien. » d'une voix apaisée alors que je me contentais à présent de cacher ma fatigue grandissante. C'était vraiment pas le moment...

Invité
Invité

Re: Eunwan ⚡️Sometimes, I feel so tired.. | Dim 19 Mar - 21:59
Citer EditerSupprimer

Sometimes, I feel so tired
JUNGWAN & EUNHYE

La fréquentation du restaurant s'est ralentie ces jours-ci. La fin du mois est toujours une période difficile surtout quand notre commerce est  nouveau dans un quartier déjà bien installé. Si je tâche de faire une bonne publicité et d'être une patronne agréable, je suis tout de même une débutante en la matière. En tout cas, mon arrivée a été plutôt bien acceptée par mes voisins. Certains pensent pouvoir créer un nouveau dynanisme tandis que d'autres s'avèrent plus sceptiques. Mais au lieu d'avoir un esprit conquérant et destructeur, je suis prête à écouter toute consigne, tout conseil. Esquissant un sourire, je viens seulement à peine de calculer les résultats de la semaine sans compter cette soirée inachevée. Connaissant mes habitués, je sais très bien que certains d'entre eux préfèrent venir tard. C'est plutôt marrant au fond. Entre les jeunes et les hommes d'affaire, ma clientèle vise tout le monde. Ce constat a le don de me rassurer et me rendre encore plus fière que je ne l'étais déjà vis-à-vis des produits bio. Un jour, les gens prenderont conscience de tout ce que peut donner une terre pure, une terre qui ne doit pas supporter des produits chimiques à longueur de journée. Quittant mon bureau, je redescends pour voir si mon équipe se débrouille sans moi. Mais quelle question, pas vrai ?! Nettoyant tout de même quelques tables pour donner un coup de main, la fermeture est proche. Toutefois, un client profite toujours de son verre de vin. Je ricane doucement, sachant très bien de qui il s'agit. Je m'approche alors de lui et me fais rapidement repérer. " Bonsoir Jung Wan. Eh bien, on a quasiment tout fini. Ils doivent juste ranger un peu en cuisine et on sera tranquille. " Je pose mon chiffon sur le comptoir et m'étire doucement, satisfaite avant d'afficher une mine amusée. " Tu n'as pas envie de finir ta soirée seul aujourd'hui ? " Je lâche un rire mais préfère tout de même commenter mes propos. " Je plaisante. " Je m'installe en face de lui et scrute son verre. " Qu'est-ce que tu as pris ?! " Je glisse doucement ma main sur mon menton et prends un air réfléchi. " Une patronne doit toujours savoir ce qu'elle vend. Ne dis rien... Je vais deviner. Du vin rouge ?! " Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres et attrape un verre de vin pour me servir quelques secondes plus tard. " Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? "

© kerushirei

Une petite réponse rapide