sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

family is the sweetest of ties.

Invité
Invité

family is the sweetest of ties. | Sam 18 Mar 2017 - 20:29
Citer EditerSupprimer

Family is the sweetest of ties.

gwak tae hyun & gwak mee kyung

tenue
Meekyung venait de passer toute la matinée en cours, il devait être aux alentours de quatorze heures trente lorsqu’elle sortit de la salle de cours. Elle avait enfin fini sa journée de cours, elle décide de sortir de l’établissement afin d’aller chez elle pour y déposer ses affaires et prendre juste son sac à main. La jeune femme rentre ainsi chez elle, après avoir déposé ses chaussures à l’entrée, elle se dirige vers sa chambre avant d’y déposer ses affaires et de prendre son sac qu’elle dépose sur l’une de ses épaules. N’ayant pas envie de rester chez elle, elle prit l’initiative de retourner dans son université. La brunette se pose alors dans le réfectoire regardant ce qu’elle pourrait bien manger, car oui, Meekyung avait encore et toujours faim.

Elle se fit violence et décida de ne rien prendre à manger, après tout, elle savait qu’elle prenait rapidement des kilos si elle ne faisait pas attention à son alimentation. La jeune Gwak gonfla légèrement ses joues avant de secouer la tête, cela se voyait qu’elle s’ennuyait ferme, elle ne connaissait personne et toutes les personnes qui l’intéressaient étaient en cours ... Elle décide de faire un tour sur son GNS et de poster une nouvelle photo avant de se diriger vers celui de son frère, elle était du genre à cliqué un peu partout, alors après avoir liké toutes ses photos, elle regarde les personnes qu’il suit, elle regarda une nouvelle fois le GNS de ses deux autres frères, avant de gonfler les cheveux et de laisser tomber sa tête sur son buste dans un long soupir.

Histoire incroyable, apprendre l’existence de d’autres membres de sa famille après vingt-deux ans d’existence, des personnes de son âge voir plus âgée. Mais elle avait une irrépréhensible envie de les connaître et de les côtoyer. Elle savait, de par son jumeau, que l’un de ses frères aimés la danse et qu’il allait souvent s’entraîner au studio de danse qu’il y avait à l’université. Après avoir vérifié une nouvelle fois, son compte GNS afin de bien se remémorer la tête de ce dernier, elle savait très bien qu’elle n’en avait pas besoin, car elle ne faisait que ça, allez sur leur compte. Mais à ce moment précis, elle était nerveuse et commencer même à oublier comment elle s’appeler, ce n’était pas le moment pourtant. Elle se dirige donc vers cette fameuse salle avant de s’adosser au mur, elle préférait attendre dehors. À cet instant précis, elle passait par pleins d’émotion, la peur, l’excitation, l’appréhension, l’envie, mais elle n’allait pas se dégonfler aussi facilement.

Ca va bien se passer, il n’y a pas de raison.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Mar 21 Mar 2017 - 20:18
Citer EditerSupprimer

Non, tu ne pensais pas que ta vie allait prendre un tout autre tournant. Et dire que tu t'attendais seulement à accueillir votre nouveau colocataire de chambre, tu apprends que Nam Seon est ton frère... Enfin, ton demi-frère mais ton frère quand même. Tu as eu du mal à digérer la nouvelle, enfin, ce que tu as surtout du mal à avaler c'est l'attitude de votre père. Tu savais que c'était qu'une pauvre merde, tu ne le détestes pas pour rien mais... À ce point là ? Pourquoi tu es encore étonné de ça, il s'agit de ton père là, la pire des sous-merdes qui puissent exister. Tu lui as refait la gueule, littéralement. Non seulement parce qu'il s'est permis de toucher à ton petit frère, lui en coller une parce qu'il est gay... Mais aussi pour eux, les jumeaux. Nam Seon n'a pas tardé à t'avouer la vérité, il avait une soeur jumelle. Heureusement que tu étais assis et que tu avais réussi à digérer la nouvelle... Tes cousines, les jumelles, sont comme tes soeurs, ça ne changera jamais. Tes petites soeurs... mais là on te parle de ta réelle soeur, ta vraie demi-soeur... Oui oui, tu en as une.

Nam Seon t'avait filé le numéro de Mee Kyung, mais toi, tu ne l'as pas encore appelé. Tu ne penses pas être doué pour ça... Que comptes-tu lui dire ? T'excuser d'avoir un père aussi merdique ? Ouais, tu peux commencer par ça, ils n'avaient pas à subir ça, comme quoi... Ton père a fait beaucoup trop de mal autour de toi, à ta famille, à ta mère, ton petit frère et maintenant, les jumeaux... Tu n'aimes pas y repenser, ta colère grimpe beaucoup trop rapidement. Vingt-cinq ans que tu attendais de lui foutre ton poing dans la gueule et récemment, tu as craqué, tu as levé la main sur ton père. Si Hyo n'avait pas été là, tu l'aurais sans doute tué de tes propres mains, tu le sais bien.

Alors tu t'étais décidé à franchir le pas, Mee Kyung. Gwak Mee Kyung. Tu lui enverras un message, tout au moins, après ton entraînement. Il va bien falloir que tu fasses quelque chose, elle qui souhaite te rencontrer... Et toi aussi, tu es comme eux. Tu ne veux pas renier ta famille, tu n'y parviendrais pas. Alors tu sors de la salle, ta veste sur ton épaule, tu as beaucoup trop chaud pour l'enfiler, et tu te mets à fouiller dans ton sac à la recherche de ton téléphone. On ne sait jamais, peut-être que Chae Nah t'as envoyé un message pendant ce temps-là... Si c'est pour te parler de sa Kylie, tu la tues. C'est officiel. Mais alors que tu continues de t'avancer, ton regard s'arrête sur une jeune femme, adossée au mur qui a l'air perdue dans ses pensées. Tes sourcils se froncent, son visage te dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus, du moins, les premières secondes... Mee Kyung. Tu as son GNS, tu es presque sûr qu'il s'agit d'elle, peut-être est-elle venue pour te voir ? Mais tu as un doute, peut-être qu'elle lui ressemble juste beaucoup trop ou alors, le fait que tu dois l'appeler devient vraiment urgent. Tu t'approches doucement, elle n'a pas l'air de t'avoir vu et tu n'as pas réellement envie de lui faire peur. « Mee Kyung ? » demandes-tu alors qu'elle relève son regard vers toi, tu en conclus grâce à sa réaction qu'il s'agit bien d'elle... Tu n'es pas fou quand même, il y a pas mal de photos sur son GNS, ça ne peut être que ta demi-soeur. Tu lui adresses cependant un fin sourire, tu tentes de la mettre à l'aise du mieux possible. « Heureusement que j'ai ton GNS... Tu ne ressembles pas du tout à Nam Seon. » dis-tu sans pour autant t'arrêter de sourire. Non, ils ne se ressemblent pas vraiment... Pour des jumeaux.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Mar 21 Mar 2017 - 21:04
Citer EditerSupprimer

Après avoir posé son regard sur ta personne, elle fut légèrement surprise que tu viennes l’aborder et surtout que tu l’aies reconnue. Ce qui la déstabilisa quelque peu à vrai dire, elle s’était fait son petit plan en tête, quand tu allais sortir, elle allait aller, te voir, te dire que c’est elle Meekyung et qu’elle souhaiterait que vous vous côtoyez. Bon, peut-être pas de manière aussi « cash », mais c’était dans le même style. Pour le coup, elle ne savait pas comment répondre, ni quoi surtout, pourtant, elle s’était imaginé sa rencontre avec l’un de ses frères au moins une bonne cinquantaine de fois dans la tête, afin d’être prête mentalement.

Elle glissa nerveusement sa main dans ses cheveux avant d’instinctivement faire une légère révérence, après avoir fait ceci, elle ne peut s’empêcher de s’insulter elle-même dans sa tête.

On nous le dit souvent.

Après avoir sorti cette phrase, elle ne savait pas quoi dire d’autre et laissa un blanc s’installer entre eux. À l’aide de ses mains, elle tortiller autour de ses doigts le bas de son tee-shirt avant de se redresser de sur son mur. Malgré ça Meekyung était du genre à rester nerveuse pendant quelques minutes avant de reprendre son grand sourire et sa joie de vivre comme à son habitude. Elle vient doucement approcher sa main de ton visage pour ensuite toucher ta joue de l’un de ses doigts.

Bizarrement... Je me suis imaginé ce moment au moins une dizaine de fois dans ma tête, ça me fait drôle de voir que tu es vraiment réel et aussi que je suis toujours autant nerveuse bien que j’ai répété, je savais ce que je voulais dire, mais j’ai tout oublié.

Dit-elle d’un grand sourire, avant de gonfler ses petites joues et de pencher doucement la tête sur le côté.

Je peux t’appeler oppa ?

Peut-être allais-tu la trouver trop directe, mais Meekyung était comme ça, son envie de retrouver les autres membres de sa famille s'est finalement transformée en manque. Comme ci, elle, vous avez déjà rencontré et que vous vous étiez quitté.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Mar 28 Mar 2017 - 18:51
Citer EditerSupprimer

Tu n'es pas doué pour ça, tu le sais bien. Tu t'y es mal pris avec Nam Seon... Même s'il est adorable et que tu t'es excusé, tu ne veux surtout pas refaire de conneries. Pourtant, tu gères pas mal de situation mais là, tu te retrouves confronté à une situation inconnue, une situation que tu ne sais gérer mais tu essayes, tant bien que mal. Tu devais envoyer un message à Mee Kyung, à ta sœur... Mais qu'est-ce que tu pouvais bien lui dire ? De toute façon, tu n'as pas eu le temps d'y penser. Alors après un léger doute, ne sachant pas réellement s'il s'agissait bel et bien de ta demi-sœur, tu as fini par franchir le cap. Tu t'es approché d'elle, tu lui as adressé la parole et lorsqu'elle te reprend, tu te sens rassuré. Au moins, tu ne t'es pas trompé de personne même si tu en doutais fortement. Toi qui a plus ou moins confiance en toi d'habitude, tu as de nouveau peur de gaffer, tu ne veux pas. Ce sont ta famille alors tu ne cesses de te répéter que tu n'as pas le droit à l'erreur, ils voulaient vous rencontrer et vous, vous souhaitez les connaître aussi. Renier les jumeaux ? Impensable...

Tu souris face à ses propos, ouais tu t'en doutes, tu ne dois pas être la première personne à leur dire. Mais tu la sens quelque peu gênée, tu n'aimes pas ça, tu aimerais pouvoir la mettre à l'aise mais au fond tu l'as comprends puisque tu es dans le même état. Mais lorsque tu la vois sourire, tu te sens rassurée et sans réellement t'en rendre compte, tu souris toi aussi. Pourtant, tu n'es pas connu pour sourire tout le temps à la moindre occasion, à croire que tu t'étonnes toi même, mais il s'efface, peu à peu, ton sourire se fait moins étiré quand elle touche ta joue. Pour laisser place à une mine... surprise. Tu ne t'attendais pas à ça, mais elle a l'air aussi adorable que Nam Seon, pourtant toi, tu n'es pas du genre tactile, tu n'es pas habitué à tout ça sauf avec les personnes de ta famille. Elle est là la différence, Mee Kyung fait partie de ta famille, c'est peut-être pour cette raison que tu n'as pas ce mouvement de recul et que ça ne te dérange pas, au contraire, ça te rassure de nouveau.

Tu écoutes ce qu'elle te dit lorsqu'elle part dans un petit monologue. Tu étouffes un léger rire, tu l'avais bien remarqué ça, qu'elle était nerveuse... Mais elle est si adorable. Il va falloir que tu redoubles d'efforts pour la mettre à l'aise, suffisamment pour qu'elle ne se sente plus comme ça. « Je suis réel, je suis là. » commences-tu par lui dire, marquant une courte pause avant de reprendre. « Mais ce n'est pas grave, on va improviser. » Tu hoches la tête face à sa question, lui répondant directement. « Bien-sûr.. » Tu as déjà envie de la serrer dans tes bras, de la protéger, tu n'étais pas présent dans sa vie et tu en veux à ton père pour ça... Tu ne savais pas, tu ne savais rien mais toi, tu es ce grand-frère parfois un peu trop protecteur avec tes frères et tes cousines, Mee Kyung, n'échappera sans doute pas à ça. « Tu as faim ? » demandes-tu aussitôt, prenant la route vers la sortie du studio de danse. Heureusement que tu t'es douché avant... Sans quoi, tu n'aurais pas pu profiter avec elle. Tu reposes ton regard sur elle, un fin sourire dessiné sur tes lèvres. « Tu apprendras par la suite que je mange beaucoup, j'ai toujours faim. Tu t'y feras... Comme Hyo, il dort tout le temps, on s'y fait. » conclus-tu, ton sourire s'élargissant. Ça fait bizarre de parler autant de toi, de vous, ce n'est pas dans tes habitudes mais pour une fois, ça te paraît naturel. « Enfin... Si tu as du temps devant toi, évidemment. » Tu penses que oui mais sait-on jamais... Sinon, tu pourrais enfin apprendre à la connaître.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Ven 7 Avr 2017 - 17:49
Citer EditerSupprimer

Elle garde se sourire sur ses lippes, elle l’avait vu sourire, ce qui l’a mis naturellement un peu plus à l’aise, bien qu’elle fût de moins en moins nerveuse il y avait toujours cette petite part de malaise, car après tout, c’était encore des personnes qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle avait hâte de connaitre. Elle écouta attentivement ce que son frère lui disait avant de hocher la tête à chaque fois, sans doute un léger tic qu’elle avait, mais il fallait le dire que le « Je suis réel, je suis là » lui fit un des plus grand bien, comme un soulagement. Lorsqu’il fit une courte pause après ses quelques mots, elle vient se positionner contre sa personne, glissant ses bras autour de son dos afin de faire une étreinte d’une petite minute. Elle sert doucement entre ses mains le haut du jeune homme, avant de finalement le lâchée, elle affiche une petite moue pour montrer qu’elle s’excuser de son geste qui pouvait sembler déplacé, ou du moins maintenant. Lorsque qu’il lui autorisa de l’appeler oppa son sourire ne se fit que plus grand, tellement grand que ses yeux formaient une demi-lune. La jeune femme hoche une nouvelle fois la tête lorsque tu lui demandas si elle avait faim.

- Oui, un peu. Vraiment ? Nous voilà avec un autre point commun, je mange aussi beaucoup, je suis un vrai goinfre. Notre géniteur nous a donné plus de chose en commun que le sang apparemment. Oui, j’ai du temps. Tu veux que l’on fasse quelque chose ?

Un nouveau sourire s’affiche sur ses lèvres, elle était heureuse qu’après cette petite conversation tu ne partes pas. Elle se mit à tes côtés pour ainsi commencer la marche avec toi, elle chercher encore ses mots et ce qu’elle pouvait bien dire, elle trouvait que « parle-moi de toi » était trop directe et brusque, elle ne voulait pas que cela soit mal prit ou qu’il y ait un quelconque mal entendue, alors elle faisait très attention aux termes qu’elle employé et ce qu’elle demandé, mais Meekyung était du genre à parler et réfléchir après.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Ven 21 Avr 2017 - 19:18
Citer EditerSupprimer

Tu remarques très rapidement que les jumeaux ne se ressemblent pas du tout, ça arrive parfois, mais tu lui fais tout de même la remarque même si tu te doutes bien que tu n'es pas le premier à leur dire. D'ailleurs, elle te le confirme très rapidement, tu lui adresses alors un fin sourire. C'est bizarre comme situation, tu parles avec ta sœur... Et tu ne la connais même pas. Tu n'avais pas conscience de leur existence, oh que non, tu étais loin de t'imaginer que tu avais un frère et une sœur. Toi qui a grandi qu'avec Hyo, ton petit frère, tes deux yeux. Tu n'as rien vécu avec eux, pourtant tu as cet instinct protecteur, ta famille... Il ne faut pas y toucher, tu n'as pas pu les protéger comme le grand frère que tu es, c'était ton rôle et tu ne savais rien, tu étais dans l'ignorance. Évidemment que oui, ça t'emmerde, tu aurais aimé partagé des tas de choses avec eux et ne pas les connaître si tard mais ça n'a pas été le cas. Vous avez du temps à rattraper et tu comptes bien le faire, d'ailleurs, tu peux commencer dès aujourd'hui.

Vous commencez à parler tous les deux, tu ne vas pas mentir, tu étais tout de même stressé. Il s'agit de ta soeur et au fond de toi, tu avais peur que le courant ne passe pas vraiment, pour une raison que tu ignores mais c'était une hypothèse... Alors tu fais comme d'habitude, tu restes toi-même et tu avises au moment voulu, sauf que là, tu es beaucoup trop à l'aise avec elle et ça c'est un énorme soulagement. Alors qu'elle continue en te disant qu'elle mange beaucoup elle aussi, tu étouffes un rire. Tu penses alors ton petit frère, ça, ça doit être un truc de Gwak... Mais tu lui demandes rapidement si elle a du temps devant elle, elle te dit que oui, te demandant si tu voulais qu'ils fassent quelque chose. Tu hoches la tête. « On peut aller manger un bout. » lui réponds-tu, un fin sourire dessiné sur tes lèvres. Tu l'invites à te suivre d'un geste de la tête avant de te mettre en route à ses côtés. « C'est moi qui régale. » ajoutes-tu avant de reprendre aussitôt. « Je te laisse choisir l'endroit, ça marche ? » De toute façon, toi, du moments que tu peux manger... Le reste t'importe peu. En plus peu importe l'endroit où vous mangez, le principal pour toi, c'est d'apprendre à la connaître. D'ailleurs tu reprends aussitôt, toujours avec ce fin sourire. « On pourra discuter, je veux tout savoir. On a du temps à rattraper. » Tout, façon de parler... Tout ce qu'elle a envie de te raconter du moins mais oui, vous avez beaucoup trop de temps à rattraper tous les deux.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Jeu 22 Juin 2017 - 20:25
Citer EditerSupprimer

Manger ? Avait-il dit manger ? Le mot à ne pas dire en présence de la brunette, car si en plus, tu as proposé de payer, la jeune femme te mettra sur la paille, comme toute goinfre qui se respecte, elle peut avaler et avale d’ailleurs n’importe quoi. Tout ce qui passe sous la main de le jeune femme fini dans son estomac. C’est peut-être son plus gros défaut. La nourriture, si douce en bouche, mais lorsque cela finis sur les cuisses ou le ventre, c’est une autre histoire. Deux minutes de plaisir pour trois ans d’enfer, en tout cas pour elle, c’est ce qui s’était passé. Même, si maintenant elle fait très attention à son point il lui arrive souvent de faire des écarts.

Elle commence alors en marcher à tes côtés, ses mains derrière son dos, il lui arrivé de te jeter quelque regard. Décidément, la beauté devait être de famille, pas qu’elle se trouve belle, mais elle faisait référence à son jumeau et ses deux demi-frères ainsi que cousin et cousines. Mee Kyung était comme ça, sans cesse à se rabaisser. Mais il était difficile de la changer. Elle hocha vivement la tête en souriant grandement.

- Oui, je veux bien allez manger. Tu vas finir dépouillez si tu m’invites, je suis le genre de personne que l’on regrette d’inviter lorsque l’on reçoit la note.

Tout en parlant, elle se gratte l’arrière du crâne, légèrement gêné, encore une fois, elle parler sans réfléchir. Elle se mit alors à taper doucement ses lèvres à l’aide de sa main avant de sourire grandement telle une enfant venant de recevoir une sucrerie.

- Hum ... J’aimerais bien manger, une glace, il fait chaud, alors quelque chose de frais, c’est bien !

Son sourire s’effaça légèrement, qu’allait-elle bien pouvoir dire sur elle ? Elle était du genre à stressé pour rien alors elle commençait déjà à réfléchir à ce qu’elle allait dire. Parler de sa mère ? Non, se serait déplacé, surtout au vu de la situation. Parler des nombreux problèmes qu’elle a eus au collège avec ses camarades de classe ? Non, elle ne veut pas qu’on la plaigne. Parler de son père ? Encore moins. La seule chose qu’elle pourrait aborder, serait son jumeau. Il a une vie beaucoup plus intéressante.

- Ahaha si tu veux ! Mais, ma vie n’est pas du tout intéressante et remplie d’échec ...

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Mer 5 Juil 2017 - 14:44
Citer EditerSupprimer

« Oui, je veux bien allez manger. Tu vas finir dépouillez si tu m’invites, je suis le genre de personne que l’on regrette d’inviter lorsque l’on reçoit la note. » Un sourire sincère se dessine sur tes lèvres, c'est drôle de l'entendre dire ça sachant qu'on dit la même chose de toi... C'est pour ça qu'on t'invite jamais d'ailleurs, parce qu'on sait tous que tu es un estomac sur pattes. Comme ton frère. Ça doit être de famille finalement et ouais, cette idée te fait sourire grandement. Parce que cette jeune femme se tenant face à toi fait partie de ta famille, vous ne vous connaissez pas pourtant mais c'est bel et bien le cas. Après tout, le destin a décidé d'enfin vous réunir et ce n'est pas pour rien. Tu ne peux pas renier les jumeaux, t'as aucune envie de faire ça, tout le monde sait que ta famille est la chose la plus précieuse que tu as dans ce monde. Tu observes ses réactions, elle a l'air gênée, pas très à l'aise... Chose que tu peux comprendre mais tu essayeras de la mettre à l'aise du mieux possible, après tout, c'est toi. Tu es son grand-frère, non?

« Va pour une glace alors. » Reprends-tu, un mince sourire aux lèvres te dirigeant, à ses côtés dans une rue non loin de vous, de souvenir, il dois y avoir un marchand là-bas... Mais très rapidement, tu reposes ton regard sur elle, oui, tu veux en savoir plus à son sujet. Il faut que vous fassiez connaissance... Mais tes sourcils se froncent lorsqu'elle reprend la parole, comment ça sa vie n'est pas intéressante ? « Elle le sera pour moi. » ajoutes-tu, c'est la vérité. Déjà que tu doutes fortement que sa vie soit réellement inintéressante, mais dans tous les cas, ça t'intéresse toi. Elle doit manquer de confiance en elle... Peut-être, une petite moue sur le visage, les sourcils toujours froncés, tu rebondis sur le second point. Rempli d’échecs ? Comment ça ? Tu ne veux pas paraître indiscret ni la forcer à parler, mais cette idée te fait tiquer. « Hm... Si je dois péter la gueule, dis-moi. » Tu dis ça pour détendre un peu l'atmosphère, bien que tu es sincère.. Elle ne te connaît pas, tu ne sais pas si elle te pense réellement capable de faire ça, oh, si elle t'avait connu au lycée... T'es pas connu pour ta délicatesse, autant dans tes propos que dans tes gestes, même si tu t'es un peu calmé... Un peu, ouais, faut pas toucher à ta famille. Mais clairement, ça t'emmerde savoir ça, non seulement parce que tu ne souhaites le malheur de personne mais aussi parce qu'il s'agit de Mee Kyung. T'as aucune idée de ce qu'elle a vécu, t'espères juste te faire du souci pour rien. L'abandon de votre père a déjà dû être vraiment difficile pour eux... À cette pensée, ton ventre se tord, mais fort heureusement vous arrivez très vite près de ce marchand de glace, ta main se dirigeant près de la poche arrière de ton jeans afin de sortir ton porte-feuille. « Qu'est-ce que tu veux prendre ? »

DEV NERD GIRL

Invité
Invité

Re: family is the sweetest of ties. | Lun 18 Sep 2017 - 22:05
Citer EditerSupprimer
family is the sweetest of ties
#taekyung

Cette situation était toute nouvelle pour la jeune femme, gênante mais, tellement excitante. Après tout, pas beaucoup de monde peut se réveiller un beau matin avec de nouveaux frères du même âge, pourtant, c'est ce qui était arrivé. Mais dans ce genre de situation, Meekyung ne penser en rien à son père, elle ne se demande même pas pourquoi il avait fait ce genre de choses. La jeune femme était du genre gentille, peut-être même trop, c'était sans doute à cause de cela qu'elle se sentait tout de même coupable dans cette situation. Pourtant, c'était tout l'inverse, comme ses frères elle en était la victime, mais la jeune femme ne le voyait pas ainsi. Elle se demandait ce qu'ils avaient fait depuis leur naissance, combien de cœurs avaient-ils brisés, combien de tête avaient-ils cassés ou étaient-ils plus renfermé et premier de la classe. Tellement de questions qu'elle voulait poser, la jeune brunette avait peur que cette sortie soit déterminante pour la relation future. Allait-il l'apprécier ? Elle avait l'impression de faire une course contre-la-montre et que le lendemain se trouvait être comme le jour précédent. Qu'elle sache qu'elle a des frères, mais qu'ils ne se fréquentent pas.

Son sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il prononça ses mots, son histoire l'intéressait, cela lui faisait chaud au cœur. Elle ne voulait pas sembler pathétique, ni se plaindre de son sort. Un petit rire sorti d'entre ses lippes. « Non, tu n'as pas besoin d'utiliser tes poings. Par quoi pourrais-je commencer ... ? » Elle se mit à réfléchir par où elle allait bien commencer son histoire tout en marchant dans les rues. Sa réflexion se fit interrompre lorsqu'elle se trouva devant le glacier, elle regarda les différents parfums. « Je vais prendre chocolat s'il te plaît. »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé

Re: family is the sweetest of ties. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide