kwon hajin → but you gotta call him archie.
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 19 Mar 2017 - 16:15 Citer EditerSupprimer
Donc Bienvenue !
Alors ne t'inquiète pas. Y en a qui sont pas encore perverti et qui s'en porte pas si mal.
Pour trouver les.mots, je peux te proposer une loupe si tu veux (ouais ma blague est nulle).
Alors ne t'inquiète pas. Y en a qui sont pas encore perverti et qui s'en porte pas si mal.
Pour trouver les.mots, je peux te proposer une loupe si tu veux (ouais ma blague est nulle).
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 19 Mar 2017 - 18:05 Citer EditerSupprimer
ten ten cutie ten
rewelcomeee
rewelcomeee
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Lun 20 Mar 2017 - 11:15 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi alors, en espérant que celle-ci soit la bonne
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Mer 22 Mar 2017 - 11:55 Citer EditerSupprimer
j'aime bien ton début de fiche, hâte de voir c'que ça va donner par la suite
et rebienvenue parmi nous, j'espère que cette fois tu nous quitteras pas et que ta reprise du rp va bien se passer
et bon courage pour ta fiche
on se fera des duos?Il a souvent sa guitare avec lui, au cas où il y aurait un petit coin sympa où jouer sur le campus.
j'aime bien ton début de fiche, hâte de voir c'que ça va donner par la suite
et rebienvenue parmi nous, j'espère que cette fois tu nous quitteras pas et que ta reprise du rp va bien se passer
et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Sam 25 Mar 2017 - 1:18 Citer EditerSupprimer
j'l'm ce petit archie
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Sam 25 Mar 2017 - 19:17 Citer EditerSupprimer
keeyoung & mari-kuen ››› je compte sur vous pour rendre ça possible!
namhi››› merci ! peut-être que je peux encore m'en sortir alors ? :p et j'applaudis la tentative, c'était quand même bien !
somee & ashvin ››› merci beaucoup pour l'accueil !
boni ››› carrément ! il adore partager des moments en musique ! merci beaucoup ! j'espère que la version finale d'archie te plaira encore, eheh. soyez fiers de moi, j'ai fini ma fiiiiiiiiiche huhuhuhuhuhu
jihye ››› et moi j'l'm cette petite jihye
namhi››› merci ! peut-être que je peux encore m'en sortir alors ? :p et j'applaudis la tentative, c'était quand même bien !
somee & ashvin ››› merci beaucoup pour l'accueil !
boni ››› carrément ! il adore partager des moments en musique ! merci beaucoup ! j'espère que la version finale d'archie te plaira encore, eheh. soyez fiers de moi, j'ai fini ma fiiiiiiiiiche huhuhuhuhuhu
jihye ››› et moi j'l'm cette petite jihye
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Sam 25 Mar 2017 - 19:18 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ouuuh il a l'air cute, il a une bonne tête et j'aime bien sa personnalité
J'ai vu passer "angleterre" au début de l'histoire, j'suis né à Londres On s'est peut être croisé, enfin ça depend quand tu l'as quitté XD mais en tout cas, j'vais continuer à lire huhu
Et si t'aimes la musique, mon autre compte mister président jaune en est in love la musique c'est sa vie, il est chanteur dans un groupe de rock, et voilàààà vive les musiciens
Fiiighting pour la suite
Ouuuh il a l'air cute, il a une bonne tête et j'aime bien sa personnalité
J'ai vu passer "angleterre" au début de l'histoire, j'suis né à Londres On s'est peut être croisé, enfin ça depend quand tu l'as quitté XD mais en tout cas, j'vais continuer à lire huhu
Et si t'aimes la musique, mon autre compte mister président jaune en est in love la musique c'est sa vie, il est chanteur dans un groupe de rock, et voilàààà vive les musiciens
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Sam 25 Mar 2017 - 19:22 Citer EditerSupprimer
aaaah
il est trop mimi j'adore son caractère il est trop chou mimi ça donne envie de squish ses jours là ptn
sinon bienvenue sur le forum
j'espère que parmi nous tu t'amuseras bien !
des bisouuuuus
il est trop mimi j'adore son caractère il est trop chou mimi ça donne envie de squish ses jours là ptn
sinon bienvenue sur le forum
j'espère que parmi nous tu t'amuseras bien !
des bisouuuuus
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Sam 25 Mar 2017 - 23:18 Citer EditerSupprimer
lenny ››› il EST cute ahahaahahahahahahaha non en fait, je spazz vraiment toute seule sur lui parce qu'il est trop mignon je trouve mais je suis contente qu'il te plaise aussi HAHA il est revenu en corée il y aaaaaa... 2 ou 3 ans (je suis pas encore sûre moi-même ) du coup, on pourra peut-être voir ça avec un lien dès que je suis acceptée ? mais c'est géniiiiial tout ça, on va pouvoir faire plein de trucs j'espère !! merci beaucoup en tout cas !
nari ››› aaaaah toi aussi tu le trouves cute ! rejoins le club huhuhu tu peux les squish quand tu veux :p en tout cas, merci pour l'accueil !
nari ››› aaaaah toi aussi tu le trouves cute ! rejoins le club huhuhu tu peux les squish quand tu veux :p en tout cas, merci pour l'accueil !
Invité
Invité
Re: kwon hajin → but you gotta call him archie. | Dim 26 Mar 2017 - 4:08 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Contenu sponsorisé