HOT BLOOD ☄ ft hojoo
Invité
Invité
HOT BLOOD ☄ ft hojoo | Dim 19 Mar - 14:38 Citer EditerSupprimer
they don't know 'bout who we are
they don't know 'bout you and i
han jae duk & kim ho joo
music ☽ Vous êtes malade, Jae Duk,
y a cette phrase. Y a cette putain d'phrase qui tourne en boucle dans ma tête.
Elle va m'rendre dingue, j'crois qu'elle est déjà en train d'me rendre dingue.
Malade, malade, malade, malade.
Y a ce mot putain j'ai l'impression de le voir partout, de l'entendre de toutes les bouches.
Y a ce mot et moi j'peux rien faire, rien. Non contente d'être crevée en nous laissant seuls, fallait que cette connasse me refile la maladie.
Parfois c'est génétique, qu'il a dit le docteur. Mais moi j'en ai rien à foutre de la génétique, elle pouvait pas partir avec sa merde là ?
Mais non. Et maintenant j'suis malade. J'suis malade et j'vais crever c'est une certitude. J'm'en fous du médecin et de ses traitements. J'sais que j'vais crever, j'vais crever comme elle.
Et moi j'veux pas. J'veux pas finir comme elle. A prier pour rester en vie, à enchaîner les chimio qui lui ont fait tout perdre, même sa silhouette. Elle s'est butée pour ce traitement, elle s'est saignée pour ce traitement. Et il a même pas réussi à la garder en vie.
Et moi j'veux pas. J'veux pas que ça m'arrive ça.
C'est c'que j'me dis, quand j'arrive au Nymphea. C'est c'que j'me dis quand j'commence à sourire. J'vais peut-être crever mais j'veux pas crever seul. J'vais peut-être crever mais j'veux emmener le monde avec moi, tout détruire avant d'partir. Et ils verront, tous, qu'ils auraient pas dû me sous-estimer. Ils verront, tous, que Duk part pas sans laisser une trace.
Une trace sur le monde, une trace sur les gens. Et puis une trace sur elle.
J'souris encore plus quand j'la vois apparaître sur scène, quand j'la vois danser. J'essaie d'capter son regard parmi la foule, j'm'amuse à faire des mimes pas très catholiques, des gestes vulgaires qui m'valent des regards noirs. Mais j'm'en fous. Et quand j'la vois finir son show, j'me lève pour m'glisser jusqu'à la scène. Elle s'approche, on s'rapproche, personne m'a encore viré d'là et avant d'me prendre une remarque des gros bras, j'lui murmure un viens on s'casse.
Puis j'me casse devant l'bâtiment, j'm'allume une clope que j'fume sans vraiment y réfléchir, en m'disant que c'est un joint que j'préférerais avoir dans les mains. En m'disant qu'c'est une seringue, que j'aimerais m'piquer dans l'bras.
Et en m'disant qu'c'est cette putain d'maladie qu'j'aimerais faire crever dans mes veines.
Mais y a Hojoo qu'il faut qu'j'attende, alors j'attends. Même si elle est longue et que j'veux m'tirer d'ici l'plus vite possible. J'sais même pas pourquoi, j'veux juste fuir. J'veux juste faire de la merde et puis vivre.
C'est ça ouais, j'veux vivre. Comme si ça allait m'empêcher de crever.
Invité
Invité
Re: HOT BLOOD ☄ ft hojoo | Mer 29 Mar - 12:52 Citer EditerSupprimer
Elle danse. Respire les effluves de l’alcool. Soupire sous les regards affamés. Ses yeux sont à moitié clos pour ne pas qu’elle ait à voir tous ces hommes qui la fixent d’un air insistant. Certains la méprisent. D’autres l’adulent. Mais elle continue. Elle cherche même la petite bête quand des prédateurs tentent de la faire chavirer en l’humiliant. Mais hojoo est la reine ici. Elle est maitresse de ces lieux qu’elle fait vivre de par son talent. Elle est protégée aussi. Ces gardes du corps qu’elle connait très bien, font correctement leur travail. Ce sont des types adorables et respectueux. Ils la traitent comme elle doit être traitée. Hojoo est insensée. Elle glisse sur la barre. Tombe vers le sol avant de s’arrêter subitement pour ne pas être blessée. On l’applaudit. On la siffle. Elle, dans sa robe aux couleurs de la reine de carreaux. Ses cheveux sont en désordre. Elle ressemble à cherry darling. Les larmes aux yeux. Le regard se perdant instantanément sur son roi qui vient d’entrer dans le club. Soudain ce n’est plus pour les autres qu’elle se met à bouger. C’est pour lui. elle agrippe à nouveau son instrument de travail et répond à tous ses signaux. Jaeduk respire la vie. La destruction. L’espoir d’être plus fort que les autres. C’est pour ça qu’il est son souverain. et malheur à qui ose offenser ce maitre dans l’art de souffrir. Elle se penche quand il approche, frôle sa bouche de ses lèvres tintées de sang et se glisse sans plus attendre dans la loge. Son patron lui amène le pourboire. Elle l’enfonce dans son sac et prend à peine le temps de retirer ce maquillage qu’elle a sur la figure. On l’attend dehors. On l’attend pour qu’elle fasse sa promenade nocturne. On l’attend pour aller continuer de célébrer une jeunesse détruite. Une mauvaise influence. Un nouveau souffle de vie. Hojoo est passionnée. Elle a envie d’ailleurs. Elle enfile son blouson, sort dehors et fait claquer ses chaussures sur le pavé. « - salut monsieur J. » la belle lui prend sa cigarette et la termine. Elle ne fume pas en temps normal. Mais la clope ça donne l’air cool, l’apparence libérée. Elle sort quelques billets de son sac dans un sourire narquois « - où est-ce qu’on voyage ce soir ? » demanda la rouquine, impatiente. Impatiente ? de faire des bêtises. De faire pleurer des enfants. De rendre tarée des pouffiasses. De frustrer des pervers. De grimper sur le toit d’une maison. De rentrer par effraction dans une piscine. Elle est avec jaeduk. Rien de mal ne peut lui arriver.
Invité
Invité
Re: HOT BLOOD ☄ ft hojoo | Sam 29 Avr - 22:21 Citer EditerSupprimer
they don't know 'bout who we are
han jae duk & kim ho joo
music ☽ Elle a quelque chose Hojoo,
quelque chose en moi, quelque chose qui déconne.
Elle est pas si différente d’moi Hojoo au fond – l’danger la fait vibrer, l’danger l’attire comme une flamme.
Elle aussi elle a envie d’vivre. Envie d’vivre quitte à en crever. Peut-être même envie d’vivre justement à en crever.
C’pour ça qu’j’me suis promis qu’j’tomberais pas seul. C’pour ça qu’Hojoo, j’ai promis d’l’entraîner avec moi, d’la faire sombrer avec moi jusqu’en enfer s’il le faut. Parce qu’un gars comme moi peut pas finir autre part qu’en enfer.
Même si l’enfer, j’y suis déjà.
« Salut miss HJ, » que j’réponds, alors qu’elle m’taxe ma clope. J’arque un sourcil, j’souris, j’rigole quand elle m’pose sa question – j’hausse les épaules aussi.
« En enfer. » En fait j’sais pas où j’ai envie d’aller, j’sais pas où j’ai envie d’fuir. Nulle part, y a nulle part qui m’vient en tête.
J’veux juste m’éloigner. Mais j’sais même pas d’quoi m’éloigner.
Des souvenirs, d’la réalité ?
Ouais c’sûrement ça. J’veux m’éloigner d’ce monde trop pourri, d’ce monde qu’a une certaine justice pourtant. C’était à prévoir qu’un mec comme moi pouvait pas crever autrement qu’rongé d’l’intérieur.
J’la visualise déjà, la maladie qui m’bouffe. J’la vois quand j’ferme les yeux, gravé sous mes paupières, gravé sur ma rétine. J’la vois partout.
Et c’est ça que j’veux fuir. C’est ça qu’j’veux fuir, en entraînant Hojoo avec moi (quitte à chuter avec elle).
J’tends la main, j’souris. Sourire en coin, sourire ironique, sourire provocant, certainement pas rassurant. J’souris, glisse un « tu m’suis ? » alors qu’mes doigts attrapant les siens.
C’est pas doux, c’est pas romantique – c’est rude, sûrement trop agressif.
C’est moi ouais, c’est moi, elle est habituée maintenant Hojoo. J’la soupçonne même d’aimer ça au fond. Parce qu’y a la violence, et puis y a l’danger aussi.
L’adrénaline, l’sang qui coule dans les veines comme un torrent déchaîné.
Et ça fait du bien, ça fait tellement de bien. Tu l’ressens ça aussi Hojoo, non ?
C’est sûrement pour ça qu’j’aime bien passer du temps avec elle – parce qu’elle m’suivrait partout, petite fille en quête d’aventures. Parce qu’elle s’défendra pas, elle montera pas sur ses grands cheveux.
Parce qu’elle plongera avec moi. A en perdre la tête.
Avec moi.
Alors sans prévenir j’la tire, j’commence à marcher, et puis j’accélère. J’sais pas pourquoi, juste pour sentir l’vent sur ma face, la décharge courir dans mes veines. Juste pour m’sentir heureux, un peu.
Et comme un chien qui flaire sa piste, quand j’commence à entendre une musique, c’est par instinct que j’me dirige vers elle. Une fête.
« Tu veux t’amuser ? »
Et le sourire sur mes lèvres.
Invité
Invité
Re: HOT BLOOD ☄ ft hojoo | Mar 16 Mai - 16:42 Citer EditerSupprimer
Elles étaient là. Les deux âmes en peine qui se tiennent par la main pour mieux se suivre dans le gouffre. Personne ne pouvait les encadrer. Personne ne pouvait les comprendre. Eux, ils étaient là. L’un fou, l’autre influençable et les voilà partis. Partis vers l’enfer, comme tous les soirs où ils se retrouvent, défiant l’autorité sans jamais se faire prendre. Parce que jae sait que hojoo est une trouillarde mais qu’elle est complètement aveugle. Ouais elle le suit. Elle hoche la tête à sa question. elle pourrait le pister partout, marcher dans ses pas, jusqu’à tomber dans un trou de lapin. Mais peu importait désormais. La nuit ne faisait que commencer et leurs débordements étaient proches. La danseuse sautille, gambade dans des rues puantes avant de gagner finalement le centre-ville. Les deux jeunes paumés marchent, duk la conduit dans une soirée sans savoir s’ils sont invités. Mais elle accepte dans un sourire avant de rentrer dans un appartement complètement ouvert sur la rue. Peu discret. Et c’était presque trop facile d’y mettre un bordel monstre. Hojoo jette un coup d’œil au torturé à ses côtés avant de commencer à se baisser pour saluer les gens, comme si tout était normal. Personne ne leur demande de foutre le camp, alors c’est décidé, c’est ici qu’ils termineront leur nuit. « - viens au bar. » elle recoiffe sa tignasse avant de se hisser sur le comptoir, les jambes complètement dénudées comme si la météo le permettait. « - sers moi un truc. N’importe quoi. » un truc pour lui retourner la gueule. Comme quand elle est en sa compagnie. Mh. lân n’aimerait pas beaucoup la voir aussi masochiste alors qu’avec lui elle est aimante et respectable. Mais elle est à bout, alors elle décide de s’amuser. Le jour où l’espoir renaitra chez elle, peut-être que la coréenne changera. Pour l’instant elle attendait la préparation de son compagnon. Hojoo regarde la fête autour d’elle. une belle soirée méticuleusement préparée si on en constate le dj sur l’estrade qui balance des morceaux américains. Ça fait plaisir d’entendre autre chose que du coréen. La belle s’orne de son plus beau sourire alors qu’elle saute de son bar, chopant un verre qu’elle engloutit sans réfléchir, attrapant la main de son faux-amant. « - viens on va danser. » comme elle fait tous les jours, en entrainement ou pour les yeux des autres. Elle a l’habitude d’être regardée et, bien que ça la dérange au travail, ici, dans cette soirée anonyme où il n’y a que des jeunes, elle s’en fiche. Au contraire.
Contenu sponsorisé