you make me crazy | taekyung
Invité
Invité
you make me crazy | taekyung | Dim 19 Mar - 17:19 Citer EditerSupprimer
you make me crazy
kwak tae hwi & gwak mee kyung
Je piquais du nez, les mains dans l'eau chaude devenue tiède par habitude. Le club des Spirit of Death avait fermé depuis plus d'une heure et je suis resté avec les derniers pour tout finir de nettoyer et ranger. Je suis de corvée pour nettoyer les verres, étant l'un des moins maladroit de l'équipe, je suis passé en dernier après avoir nettoyé l'immense salle. J'avais bien envie de me fumer une clope dehors avant de partir. Terminant le travail en dernier, je range mes affaires dans mon casier et je garde la chemise de mon service, une chemise blanche simple avec le nom de l'entreprise en noir marqué en petit sur le côté de la poitrine gauche. Le reste ne consiste qu'en un simple jean sombre et ma veste en cuir habituelle.
Tout le monde était déjà sorti, je me dirige vers la porte du personnel, je baisse la tête pour retrouver mon paquet de clope mais surtout mon briquet qui avait la fâcheuse manie de disparaître à chaque fois. Relevant la tête, un petit sourire en coin, fier d'avoir tout retrouvé, je sens mon cœur faire un bon dans ma poitrine lorsque j'aperçois à quelques mètres de moi, juste en face, la silhouette fine et élancée du président du club. Je suis resté calme, je ne disais rien. Il commence à me sortir quelque phrase complètement idiote, mais je ne l'écoutais pas. Je n'avais plus envie d'avoir à faire à lui. La haine s'est emparé de mon âme quand je l'apercevais ou quand il me parlait.
Je quitte l'établissement pour rejoindre un endroit calme. Un endroit paisible où je pourrai me reposer en toute tranquillité. Je suis venu ici pour étudier avec Gwak Mee Kyung, une fille qui ne me laisse pas indifférent. Elle avait besoin d'aide pour se rattraper au niveau de ses études. Heureusement que je m'y connais sinon elle serait encore dans ses bouquins à réviser afin qu'elle réussisse ses examens. Chose qui n'est pas évidente pour tout le monde. Je me pose sur une barrière pour contempler le paysage pendant un instant et j'attends que le temps passe.
Invité
Invité
Re: you make me crazy | taekyung | Dim 19 Mar - 19:09 Citer EditerSupprimer
you make me crazy
tenue - La jeune Meekyung avait la journée de libre pour une des rares fois, elle était donc partie à son travail afin de faire quelques heures, elle partit ainsi vers le coffee shop dans lequel elle travailler en tant que barista. Elle enfila donc le tablier marron et s’attacha les cheveux d’un petit chignon avant de finalement se diriger derrière le comptoir où elle commença à enfiler les commandes les unes après les autres. Ce n’était pas forcément un métier qui la passionner énormément, mais c’était le seul job qu’elle avait trouvé et qui coller avec ses horaires. Maladroite comme était Meekyung elle devait faire l’effort surhumain de faire attention à tout ce qu’elle toucher comme si sa vie en dépend, ce qui amusait assez ses collègues. Elle était du genre à faire tomber le plateau, ou même la tasse qu’elle venait de servir, parfois même, il y arriver d’avoir du chocolat en poudre sur le front ou encore le nez. Mais la grande qualité de la jeune femme, c’est qu’elle n’abandonner jamais et qu’elle arriver à apprendre assez rapidement.
Après avoir fini son service elle se dirigea vers les vestiaires du café ou elle retira son tablier et détacha ses longs cheveux. La petite brunette referma son casier avant de se diriger vers les toilettes afin de se laver les mains et remettre très légèrement son maquillage qui s’estomper. Elle posa rapidement ses yeux sur sa montre, tout allait bien, elle n’était pas en retard. Après avoir mis son sac sur son épaule elle sortie du café, un café glacé en main qu’elle sirotait et ses écouteurs sur ses oreilles tout en se dirigeant vers son université. Après avoir fini le petit gobelet elle le déposa dans une poubelle avant de se diriger vers son lieu de rendez-vous ou son ami l’attendait déjà. Ses lèvres ornaient d’un grand sourire lorsqu’elle arriva devant lui. Elle avait un peu de mal avec certain cours, voilà pourquoi, elle lui avait demandé de lui donner quelques cours.
Invité
Invité
Re: you make me crazy | taekyung | Dim 9 Avr - 19:46 Citer EditerSupprimer
you make me crazy
La vie est une chose d'injuste. Je ne sais pas pourquoi je suis né dans ce monde complètement pourri et corrompu. J'avais hâte de finir mes études pour devenir un chirurgien reconnu dans le pays. Ce n'est pas évident de vivre au crochet d'un club de motard. Qui aimerait avoir cette vie ? Je crois que je suis le seul qui cherche une vengeance des plus terribles à ce jour, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir y échapper. J'aimerais demander de l'aide à des personnes comme Eun Hye ou Mee Kyung, mais ça serait les mettre en danger. Il vaut mieux qu'elles ne sachent rien.
Le plus terrible dans tout ça, c'est de devoir essayer d'enlever ma sœur de cette organisation. C'est une chose qui va être très difficile. Heureusement qu'il y a le vice-président qui protège celle-ci contre le président du club. Il va très certainement pouvoir faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Je vais faire en sorte que tout se passe bien, je vais faire en sorte qu'on puisse sortir de là. Il est temps pour nous de vivre convenablement.
Je suis venu dans cet endroit pour pouvoir me ressourcer. Regarder la ville pouvait m'apaiser. C'est agréable d'entendre la nature grâce au silence de la ville. D'habitude, nous pouvions entendre les voitures, les passants. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais l'impression que la ville avait subie des attaques nucléaires. Il n'y avait aucun bruit. Est-ce que les citoyens étaient chez eux ? Est-ce qu'il y avait un événement quelque part ? Je n'en sais rien.
Je commence à sourire légèrement en voyant Mee Kyung arriver vers moi. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle faisait ici, elle s'était peut-être perdue. « Tu vas bien ? Comment tu es arrivée ici ? » demandai-je en regardant la jeune femme dans les yeux. Si ça se trouve, c'est le destin qui l'a fait apparaître, ou…je suis peut-être en train d'halluciner.
Invité
Invité
Re: you make me crazy | taekyung | Dim 9 Avr - 21:15 Citer EditerSupprimer
you make me crazy
tenue - C’était une belle journée, elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire avec son ami, cet ami qui d’ailleurs ne la laissez pas indifférente. Alors il était vrai qu’elle aimé ce genre de journée, ou elle pouvait être avec lui, cela l'a rapproché en quelques sortes de celui-ci. Mais elle laissait le temps se faire. Puis elle avait besoin de ce genre d’échappatoire, surtout en ce moment avec ce qu’il se passe dans sa famille. Avec les nouveaux arrivants, ou peut-être était-ce elle et son jumeau les nouveau arrivant ? Ses pensées étaient exclusivement consacrées à ça. Alors voir des amies de temps en temps lui faisait un bien fou, surtout si cet ami était particulier à ses yeux.
La brunette garde son sourire sur ses lippes avant de prendre place à côté de son ami, elle croise ses jambes avant de faire une petite moue suite à ses questions, faisait-il exprès, ou avait-il tout simplement oublié qu’il devait l’aider pour ses cours ? Elle glisse sa main dans ses cheveux longs, les remettant ainsi à l’arrière avant de tourner son regard vers son ami et plissait les yeux. Allait-elle jouer de cela pour ne pas à avoir à travailler et plutôt allez se balader ? Où lui faire croire tout autre chose, Meekyung était de nature joueuse alors un petit sourire taquin s’afficha sur ses lèvres. « Je vais bien et toi ? Sérieux... ? Tae’ ne me dit pas que tu as oublié ... ? On avait rendez-vous.» Dit-elle avec une petite moue, elle dépose sa main sur le front de son ami, pour voir s’il n’avait de la fièvre qui serait peut-être due à cet oublie soudain. « Je vais commencer à bouder si tu m’oublies comme ça. » Finit-elle par dire suivit d’un petit rire. Elle retire sa main et les poses sur ses cuisses. Elle tourne le regard droit devant elle observant le beau paysage printanier. Les fleurs commençaient à éclore et le soleil revenait petit à petit. Meekyung retourna son regard vers celui-ci, peut-être était-il occupé aujourd’hui et qu’il avait reporté le rendez-vous à un autre jour, sans doute que c’était elle qui était dans l’erreur et que ce n’était pas aujourd’hui qu’il souhaité la voir. Elle plonge sa main dans son sac afin de regarder les derniers textos envoyés, pourtant rien ne disait que cela avait était reporté à un autre jour. Peut-être qu’il a oublié de lui dire ? Elle se mit à se mordiller légèrement sa lèvre inférieure avant de regarder son ami. « Ce n’était pas aujourd’hui et je me suis trompé, c’est ça ... ? Tu sais, tu peux me le dire si je me suis trompé et je peux repartir si tu es occupé ou si tu attends quelqu’un d’autre »