Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sakai loan — mess
Invité
Invité
sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 1:50 Citer EditerSupprimer
nom : sakai prénom : loan âge : 20. date et lieu de naissance : 08.12.1996 origines : japo-tahitienne. nationalité : japonaise qui cumule les visas. cursus universitaire : / métier : night riders / stripeuse, danseuse au jungle orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : on s'en sort. code du règlement : auto-validation. tu veux t'investir ? /
Sakai Loan
je jure que mes intentions sont mauvaises
débrouillarde (★★★★★) | sauvage (★★★★✰) | souple (★★★✰✰) | rude (★★★✰✰) | courageuse (★★★✰✰) |
volage (★★★★✰) | empathique (★★✰✰✰) | vive (★★★★✰) | souriante (★★★✰✰) | impulsive (★★★★✰) |
Rumour has it... askip elle viens du bout du monde, on sait pas trop comment elle est arrivée en corée mais ça pue pas la légalité Survole l'avatar, petit coquin. | My character loan à du mal à se comprendre, elle marche sur un fil et, prête à se rompre le cou à chaque instant, à besoin de prouver qu'elle est encore vivante. loan, elle sait pas vraiment ce qu'elle veux dans son future, elle à tendance à vivre que dans le présent. à chaque instant prouver au monde entier qu'elle est là, réelle. et bien trop mortelle. perdue entre vouloir faire de grandes choses et passer sa vie à détruire, perdue entre ce qu'elle est et ce qu'on lui dit qu'elle devrait être, loan nage dans une mer d'incompréhension, qu'elle retranscrit en sauvagerie. c'est dingue, elle à tendance à brûler d'adrénaline, se bat pour se faire une place dans les rues et pourtant parfois c'est trop dur, parfois elle se plait à imaginer une vie calme et pleine de sérénité. mais loan brûle, à chaque instant. pourtant parfois le calme la reprend, elle se plonge dans l'intellect et s'y perd des heures, autant qu'elle se perd à danser pour tout oublier, se sentir un peu regardée, exister. calme quand elle danse, orageuse quand elle vole, silencieuse quand elle pense. potentiel intellectuel qu'elle n'exploite pas, dangereuse addiction pour les mauvaises intentions. à la recherche d'un équilibre fragile qu'elle ne trouve pas, d'affection qu'elle n'obtiens pas, loan n'est qu'une enfant en phase de devenir grand. |
This is my story
citation de ton choix
Elle à tendance à pas en parler, d'son passé, d'sa famille, de tout les trucs qui la relient au sol japonais, aux îles et au soleil. elle à tendance à pas vouloir y penser, à l'odeur des fruits ou aux fleurs de cerisiers.
elle à grandie à la campagne, loan, au milieu des montagnes et les petites villes, elle à pas trop connu la capitale. elle vient d'loin même loin de tokyo la gamine. mais c'est comme si elle avait pas grandie au bon endroit, au bon moment, à la bonne époque ni même dans la bonne famille. ça lui plaisait pas à elle, d'être loin de tout, d'être dans un monde qu'elle aimait pas. Elle, elle vivait plus sur internet que dans les champs, plus ailleurs que dans l'instant.
sa famille comprenait pas, pour eux c'était normal de vivre avec le village, d'vivre dans l'instant. sa mère à bien essayer de l'intéresser mais loan elle, tout ce qu'elle voulait c'était exister. même dans un coin aussi reculé que nakatonbetsu elle avait réussis à s'trouver un p'tit gang de gamins comme elle, qui voulait pas rester là qui rêvait en grand.
jusqu'à ce qu'elle se tire, son sac sur l'épaule, sans rien dire à personne.
elle à fuguée la gamine, elle à fuguée d'jà vers le sud, vers tokyo.
ah c'était beau, c'était l'aventure, pourtant elle en à chier.
pas d'si belles rencontres, pas le kiff du voyage mais par contre,
l'adrénaline de la liberté.
loan, elle à pas vécu les sensations du voyage comme tout ceux qui disent "ça forge le caractère, ça fait grandir". En fait, elle à pas trouver sa place jusqu'à se faire embarquer par des gars bien plus vieux qu'elle dans des galères de la capitale, elle en à chier jusqu'à ce qu'elle ai assez de mordant pour s'casser encore une fois. c'est bien ce qu'il voulait, ce type qui lui à montrer le métier, le malfrat.
ah, jeunesse influençable, qui s'execute pour un peu d'attention, pour un peu d'vie, un peu d'mordant. cap ou pas cap d'te casser du pays qu'il lui à dit alors qu'ils étaient à mater la vue de tokyo du haut d'un toit. cap ou pas cap ?
disparue la gamine, encore une fois, du jour au lendemain
elle était jeune, elle l'est toujours
pourtant c'qu'elle à vécu en un an, plus qu'en 19 vies.
00 - 15 (japon, nakatonbetsu) 15 - 17 (japon, tokyo) 17 - 20 (corée, séoul)
elle à grandie à la campagne, loan, au milieu des montagnes et les petites villes, elle à pas trop connu la capitale. elle vient d'loin même loin de tokyo la gamine. mais c'est comme si elle avait pas grandie au bon endroit, au bon moment, à la bonne époque ni même dans la bonne famille. ça lui plaisait pas à elle, d'être loin de tout, d'être dans un monde qu'elle aimait pas. Elle, elle vivait plus sur internet que dans les champs, plus ailleurs que dans l'instant.
sa famille comprenait pas, pour eux c'était normal de vivre avec le village, d'vivre dans l'instant. sa mère à bien essayer de l'intéresser mais loan elle, tout ce qu'elle voulait c'était exister. même dans un coin aussi reculé que nakatonbetsu elle avait réussis à s'trouver un p'tit gang de gamins comme elle, qui voulait pas rester là qui rêvait en grand.
jusqu'à ce qu'elle se tire, son sac sur l'épaule, sans rien dire à personne.
elle à fuguée la gamine, elle à fuguée d'jà vers le sud, vers tokyo.
ah c'était beau, c'était l'aventure, pourtant elle en à chier.
pas d'si belles rencontres, pas le kiff du voyage mais par contre,
l'adrénaline de la liberté.
loan, elle à pas vécu les sensations du voyage comme tout ceux qui disent "ça forge le caractère, ça fait grandir". En fait, elle à pas trouver sa place jusqu'à se faire embarquer par des gars bien plus vieux qu'elle dans des galères de la capitale, elle en à chier jusqu'à ce qu'elle ai assez de mordant pour s'casser encore une fois. c'est bien ce qu'il voulait, ce type qui lui à montrer le métier, le malfrat.
ah, jeunesse influençable, qui s'execute pour un peu d'attention, pour un peu d'vie, un peu d'mordant. cap ou pas cap d'te casser du pays qu'il lui à dit alors qu'ils étaient à mater la vue de tokyo du haut d'un toit. cap ou pas cap ?
disparue la gamine, encore une fois, du jour au lendemain
elle était jeune, elle l'est toujours
pourtant c'qu'elle à vécu en un an, plus qu'en 19 vies.
00 - 15 (japon, nakatonbetsu) 15 - 17 (japon, tokyo) 17 - 20 (corée, séoul)
About me
c'est ton
spleen
je souis de retour pour vous jouer de mauvais tours... moeko a fini ses études et est partie se ressourcer au japon (elle vous aime d'un amour infini et va trop me manquer jpp), du coup je reboot j'espère que ma nouvelle go va vous plaire :04:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BADOR EMILY</upper></taken> ✎ <lower>sakai loan</lower>
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 2:13 Citer EditerSupprimer
Elle a l'air grave chouette, il me tarde de lire les rumeurs et le caractère
Je ne sais pas si on dit rebienvenue ou bon reboot mais RE-COUCOU ( ) et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Puis japonaise et tahitienne. C'est beaucoup trop la classe
Elle a l'air grave chouette, il me tarde de lire les rumeurs et le caractère
Je ne sais pas si on dit rebienvenue ou bon reboot mais RE-COUCOU ( ) et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Puis japonaise et tahitienne. C'est beaucoup trop la classe
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 3:08 Citer EditerSupprimer
Emily Bador
Bon courage pour cette fiche chaton, hâte de découvrir ton nouveau perso
Bon courage pour cette fiche chaton, hâte de découvrir ton nouveau perso
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 4:24 Citer EditerSupprimer
oooohhh j'adore elle a l'air toute mignonne, toute sensible
je valide !
en tout cas BON REBOOT ça va faire bizarre de ne pas voir Moeko mais bon
je valide !
en tout cas BON REBOOT ça va faire bizarre de ne pas voir Moeko mais bon
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 10:36 Citer EditerSupprimer
trop hâte de découvrir la belle loan
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 10:48 Citer EditerSupprimer
je. elle est. elle a l'air trop perf comme perso, je crois que là on va vraiment avoir besoin d'un lien
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 11:02 Citer EditerSupprimer
ouah p'tin je connaissais pas la tête de cette demoiselle mais elle est grave belle *-* j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce joli minois, bon courage
Invité
Invité
Re: sakai loan — mess | Lun 20 Mar - 11:17 Citer EditerSupprimer
o
m
g
et à quel moment jsuis au courant?
mais bon, je t'aime quand même, sous tous les visages, sous tous les noms tmtc
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3