18+ A little less conversation, and a little more touch my body
Invité
Invité
18+ A little less conversation, and a little more touch my body | Mer 22 Mar - 1:07 Citer EditerSupprimer
A little less conversation, and a little more touch my body
ft. LOVE YU YONG SUN ♥
Chae Nah avait clairement été dupée. Partagée entre un milliard de sentiments différents elle se sentait piégée : entre le fait qu’elle est extrêmement vexée de s’être pris un vent et sa fierté qui lui gueule de pas lui montrer car il pourrait en être beaucoup trop fier puis également entre sa flemme incroyable de courir et son devoir de paraitre pour influençable et stupide, elle ne savait plus réellement sur quel pied danser. Finalement et de toute façon résignée de faire un choix, elle écoutait la facilité : fermer sa bouche et faire l’idiote comme elle en a l’habitude.
Alors elle a pris le bâton allumé qu’il lui tendait – non elle ne parle pas de son pénis bien que Dieu sait qu’elle n’aurait pu dire non - et l’a suivie pour courir avec ce dernier en main. Bien qu’au début elle peinait à trouver cela amusant, luttant à garder sa robe à une hauteur correcte sur ses cuisses, les minutes défilants ont réussi à transformer ce moment agréable, ressourçant, sûrement ridicule à voir d’ailleurs Hera doit avoir le front rouge à force de se le taper si elle les voit mais peu importe. Essoufflée et finalement agacée de devoir constamment rabaisser son vêtement afin de ne pas dévoiler une autre Lune que celle dans le ciel, la jeune femme finit par s’asseoir sur le sable, déclarant à Yong de poursuivre sans elle comme si ils étaient en pleine guerre ou en mission. Un sourire arborant ses lèvres sans réellement le regarder alors qu’il la rejoint, elle admire ces vagues lointaines qui semblaient vouloir l’atteindre. A ce moment-là elle se sent bien, détendue, presque totalement heureuse. Elle redessine le schéma de sa vie à l’horizon et se rend compte qu’elle a bien avancée. Elle n’est peut-être pas encore au bout du tunnel car toujours dépendante de son traitement, mais la fin n’a jamais été aussi imminente.
Le bras de Yong dans son dos la sortit de ses pensées. Un geste tendre et agréable qu’elle ne rejetait plus comme toutes ces tentatives de contact physique qu’elle avait rejeté depuis qu’il tente de l’entourée de ses draps. Elle tournait les yeux vers lui et comme lui, un nouveau sourire vint tapisser ses lèvres qui très vite, venaient accepter les siennes. Elle se laissait transportée par ce baiser de plus en plus passionnel, sentant son corps frémir davantage et le désir lui creuser le ventre. Lorsqu’il stoppait ce baiser, elle espérait qu’il passe aux choses sérieuses et ne lui offre pas un nouvel ouragan comme précédemment. Alors à sa première phrase, elle se mit à craindre le pire. Pourtant, il la soulevait dans ses bras, lui arrachant un petit hoquet surpris. Elle passait ses bras autour de son cou, espérant qu’il ne la fasse pas tomber comme il avait déjà pu le faire. La suite de ses mots lui arrachaient le doute qu’il puisse fuir une nouvelle fois et la firent sourire d’un air intéressé. Yu Yong Sun ne serait finalement pas un crocodile : grande gueule petites pattes ? Le baiser tendre qu’il déposait sur ses lèvres lui arracha un léger saut dans le coeur, phénomène qu’elle mit immédiatement sur le coup du hasard et taisait bien qu’elle se sentait quelque peu chamboulée. « J’ai cru que tu allais te défiler … » Elle passait une main dans ses cheveux alors qu’un sourire coquin s’élargissait davantage sur ses lèvres. « Je n’ai définitivement pas envie de me reposer. »
Elle se laisse guidée jusqu’à la tente qu’il avait monté, cherchant du regard des Gumiho car cela serait vraiment trop con de se faire interrompre en plein action. Elle ne trouvait personne aux environs. Peut-être étaient-ils tous réunis à faire un jeu ? Peut-être que Hera les avaient tous enterrés vivant ? A vrai dire, ce qu’ils faisaient elle en avait absolument rien à faire du moment qu’ils restent tous très loin d’eux.
Face à la tente, la Gumiho quittait les bras du jeune homme pour pouvoir entrer par elle-même. Si elle avait peur ? Pas vraiment. Si elle se sentait plus désireuse que jamais ? Totalement, au point d’en avoir un peu mal au ventre. Elle ne pouvait plus reculer et n’en avait clairement pas envie. Elle s’approchait de Yong, les yeux débordant d’envie. « J’espère que tu ne t’es pas trop fatigué en courant et que tu es vraiment en forme. » Et sur ces mots, elle prit l’initiative de l’embrasser pour la première fois.
Invité
Invité
Re: 18+ A little less conversation, and a little more touch my body | Mer 22 Mar - 15:40 Citer EditerSupprimer
A little less conversation, and a little more touch my body
ft. LOVE GWAKARDACHIANTE ♥
Étais-je fou ? Fou d’elle ? C’était en tout cas ce que mon regard de braise pouvait laisser à penser. Quant à mon coeur ? Pour l’heure, il battait essentiellement dans mon pantalon. Tel un prince portant sa princesse, ou plutôt un forçat soulevant son sac de patates percées – parce que oui, au poids, il y avait plus grand chose dans le filet et certainement pas des melons ou ne serait-ce que des pommes – je la portai en remontant la plage. Heureusement qu’elle n’était pas lourde parce que parfois, il y avait des jolies scènes qui rendaient bien à l’écran quand on est assis sur son canapé face au poste de télévision, mais dans la vraie vie… Notre imaginaire nous rendait sans doute très beaux, mais je ne donnais pas cher de notre dégaine aux yeux des autres. Par chance, ceux-ci ne semblaient pas nous porter plus d’attention que cela. Chacun vaquait à ses affaires, que ce soit par divertissement ou instinct de survie. Nous atteignîmes la tente qui n’attendait que nous et en laissant Chaenah reposer les pieds sur la terre ferme, ou le sable tendre par soucis du détail, j’hésitai à feindre que cet effort m’eut tiré sur le dos. Cependant, il ne me sembla pas judicieux de la taquiner au sujet d’une imaginaire surcharge pondérale au niveau des fesses et des seins. Nous avions déjà bien assez joué. Fini de s’asticoter, j’aspirai désormais à ce qu’elle m’astique enfin ! Ainsi, je gardai bien ma langue dans ma bouche afin d’éviter tout effort inutile à celle-ci en attendant que se mette vraiment à l’ouvrage.
Dans l’entrée, je la laissai vers un pas vers moi. Je ne ressentais plus la fraicheur de cette nuit de janvier, mon corps brûlait tout autant que le sien. Je pouvais sentir la chaleur s’échapper de sa peau sans la toucher. Je ne savais si dans ses yeux, je voyais le reflet de ma propre flamme ou la sienne. Elle se rapprocha. Du bout de mes doigts, j’effleurai, déposai à peine mes mains sur sa taille, glissant dans une imperceptible caresse jusqu’à ses hanches dont j’aurai voulu la peau à nue et nous dissimuler sous une épaisse couche de vêtements. Mes doigts se crispaient légèrement. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Les battements de mon coeur fusèrent tel le rythme d’un lapin qui détale. Peut-être mon instinct me dictait-il de fuir ? Peut-être que j’aurai dû ouvrir les yeux, au lieu d’apaiser mes paupières pour savourer la texture de ses lèvres. Cette tempête ardente qu’elle éveillait en moi n’était pas comparable à celle des autres femmes. La perspective de toute partie de jambes en l’air me grisait assurément, cependant, face à elle, je me sentais presque tiraillé. Peut-être était-ce seulement parce que j’avais trop attendu ? Que je voulais assouvir sans perdre une seconde de plus ce p*tain de désir de posséder son corps ? Mes muscles se contractaient quelque peu d’impatience, trépignant ardemment, et en même temps, j’avais l’impression… d’hésiter ? Où était le danger ? Elle était une femme parmi toutes les autres, non ? Elle était cette fille qui m’avait fait languir et qui aujourd’hui en demandait tout autant que moi. Bordel, qu’est-ce que j’attendais ?! C’était Chaenah et ce moment auquel j’aurai presque fini par arrêter de croire était enfin arrivé !
À l’instant où ses lèvres se détachaient les miennes, je m’empressai de venir glisser mes mains dans son cou, encadrant son visage afin de la ramener à moi pour l’embrasser derechef, ne masquant plus rien de mon terrible appétit à son égard. Je baiser ses lèvres avec une certaine fougue en l’incitant à reculer dans la grande tente, jusqu’à ce que son dos ne soit au contact du pilier central. Gardant une main à son visage, j’immisçai de plus en plus ma langue à la recherche de la sienne. P*tain que j’avais envie de la bouffer ! De l’autre main, je glissai le long de silhouette, à la recherche de ses fesses – bien plus difficiles à trouver que sa langue. Je mis fin à mes baisers pour porter mes doigts à la fermeture éclair de son manteau. J’hésitai. Une étincelle pointa dans mon regard que je redressai furtivement à hauteur de son visage. Une pensée espiègle traversa mon esprit quand à mon intérêt ou non de la déshabiller afin de garder l’illusion de quelques formes, cependant, autant, j’avais pu plaisanter jusqu’à maintenant, autant, hors de question que je laisse filer cette occasion ! Même si quelqu’un pénétrait dans la tente – avant que moi-même je n’eus pénétrer un autre temple –, je ne changerai rien au programme. Sauf que je ne pouvais pas rester trop silencieux non plus. Elle m’avait fait ramer pendant plusieurs mois, sans me risquer à foutre en l’air cette occasion, je me devais de la taquiner un peu. Sa fermeture éclaire à demie descendue, j’arrêtai mon geste et souri :
« Et si tu déshabillais plutôt pour moi ? Il serait dommage que je me fatigue encore plus après t’avoir déjà porté deux fois sur le dos ce soir, couru dans le sable… »
Je feins de bailler.
« Je crois que j’aurai bien besoin d’un petit tonifiant pour avoir un regain d’énergie. »
Qu’as-tu donc à me proposer, Miss Gwak ?
Invité
Invité
Re: 18+ A little less conversation, and a little more touch my body | Ven 24 Mar - 0:09 Citer EditerSupprimer
A little less conversation, and a little more touch my body
ft. LOVE YU YONG SUN ♥
Chae nah n’avait nullement le souvenir d’avoir autant désiré quelqu’un qu’à ce moment présent. Pas même son ex qu’elle avait longtemps idolâtré, pas même Seo Heon avec qui elle eut un échange physique. C’était comme si Yong n’était pas comme les autres, complètement à part. Il était beaucoup plus désirable, beaucoup plus attrayant, beaucoup plus drôle, beaucoup plus … Elle taisait ses pensées qui s’égaraient préférant largement venir embrasser ses lèvres plutôt que de réfléchir : cela n’amène jamais rien de bon de toute façon, elle était bien placée pour le savoir. Alors sans même y songer davantage ce soir elle était décidée à s’abandonner dans ses bras, sans jamais rien imaginer du lendemain. Sûrement qu’ils s’éloigneront comme Yong a l’habitude de le faire, comme elle avait pu l’entendre dire mais pas tant, elle l’espérait. Au fur et à mesure, elle avait l’impression d’avoir réussi à construire une ou peut-être un semblant, un début d’amitié. Elle avait passé de bons moments avec lui comme le tournage du documentaire ou encore ce moment où il l’a aidé à trouver des idées de costumes, les considère-t-il comme insignifiant ? Sans s’en rendre compte elle serrait le tissu de son manteau dans sa main. Comme si elle ne voulait pas qu’il parte, comme si elle ne voulait pas qu’il s’éloigne, comme si elle ne voulait pas que cela arrive.
A peine eu-t-elle détachée ses lèvres des siennes un instant qu’il venait les rattraper. Il ne se faisait pas prier, bien au contraire, elle laissait sa langue rencontrer la sienne aisément. La chaleur montre chaque seconde un peu plus dans son corps. Elle prie de tout son corps, de tout son être pour que personne ne vienne les déranger. Contre sa bouche elle laissait le désir qu’elle avait doucement cultiver derrière ses refus la faire vibrer. Sa peau était brûlante sous ses vêtements qui devenaient soudainement gênant. Comme si Yong avait entendu sa pensée – d’ailleurs à ce moment-là elle tentait une communication au cas où mais il ne semblait pas y prêter attention – il cessait leur baiser passionnel pour commencer à ôter son manteau. Enfin, c’est ce qu’elle imaginait jusqu’à ce qu’il s’arrête en plein milieu de sa fermeture. Elle levait ses yeux curieux vers lui, haussant un sourcil intrigué. « Me déshabiller pour toi ? » Se déshabiller pour lui genre comme pour un striptease ? C’était une blague ? Une nouvelle idée pour se moquer d’elle ? D’elle et de ses formes inexistantes ? « Est-ce que tu crois que voir un Mikado sans forme s’agiter devant toi en se déshabillant serait excitant ? » Elle fronce un peu les sourcils avant de se mettre à rire se moquant un peu d’elle-même. Elle décollait son dos du pilier central pour le contourner et une fois dans son dos, elle l’incitait à prendre sa place. Son large sourire toujours inscrit sur ses lèvres rouges, elle prit tout de même l’initiative d’ôter son manteau pour le jeter un peu plus loin. Cependant, elle cessait ici son effeuillage. Doucement, elle revient se coller à lui, levant sa main pour faire glisser la fermeture de son manteau jusqu’en bas pour sa part. Ses lèvres vinrent retrouver un court instant celle de son camarade avant de ne s’arrêter à proximité de ces dernières pour lui murmurer. « Je connais un autre tonifiant. » Joignant ses actes à ses paroles, ses mains vinrent rejoindre la ceinture de son pantalon sur laquelle elle s'arrêtait un instant, le temps de le lui ôter puis à ce même titre sautaient ses boutons. Non sans une lueur des plus coquines dans le regard, sa main vint commencer par frôler doucement, de manière taquiner, quelques instants son entrejambe à travers son caleçon puis au fur et à mesure, de manière un peu plus intense.
Invité
Invité
Re: 18+ A little less conversation, and a little more touch my body | Mer 29 Mar - 18:39 Citer EditerSupprimer
A little less conversation, and a little more touch my body
ft. LOVE GWAKARDACHIANTE ♥
Y avait un truc, un petit quelque chose vraiment d’inhabituel. J’en étais à la fois conscient et en même temps, j’agissais avant de me rendre compte. Je ne pouvais pas m’empêcher de la taquiner un peu. De continuer notre jeu consistant à aller faire l’autre, l’inciter à venir aussi, pour finalement coller des subtiles stop sans arrêt. Ce n’était pas un mur qu’on dressait devant l’autre, mais un chemin parsemé de bandes blanches. Néanmoins, il en était un de coup d’arrêt contre lequel j’espérais bien ne pas buter ce soir. Si au dernier moment, elle se refuserait encore moi, peut-être serait la conclusion finale de notre de jeu du chat et de la souris. Ou peut-être pas… Qui le saurait ? J’étais moi-même loin de me douter à quel point cette nuit ne serait que le prélude d’une longue partie de cache-cache où les rôles n’auraient de cesse de s’échanger.
D’ailleurs, ce soir déjà donnait le ton. Je lui demandais un sensuel strip-tease – même si dans ma tête, j’en riais presque à l’avance –, elle eut une réaction qui… Finalement me fit rire encore bien davantage. Il n’y avait qu’elle pour avoir une telle répartie aussi inattendue ! Peut-être était-ce là, la différence. À nous deux chacune de nos interactions tournait à un sketch. Même quand nous brûlions autant de désir l’un que l’autre de nous sauter dessus – enfin, moi je voulais la sauter, après elle, si elle préfère dessus ou dessous je m’adapterai. J’étais vraiment un trop bon gentleman, tant de dévotion de monspermeêtre me perdrait sans doute un jour. Quoique, non, n’étais-je pas un Yu ? Cependant, au-delà du bon éclat de rire, mon joli coton tige me refusa le show. Il était vrai que dans un plan à trois si une telle demande était formulée à sa comparse, Chaenah pourrait sans doute endosser le rôle de la barre de pole dance. Loin d’être assez fou pour me risquer au moindre commentaire sur l’absence de ses formes – une vraie torture alors qu’elle était celle qui venait de me tendre la perche – je me contentai de sourire en gardant mes pensées pour moi. Ce n’était pourtant ni méchant, ni mesquin. Au contraire, j’éprouvais presque une certaine tendresse à la perspective de la charrier… Ok ! Stop. Mon visage se rembrunit légèrement. Elle avait raison, ne jouons pas à ça. Je n’avais nulle affection à éprouver pour une fille. Tout ce que j’aimais, c’était le plaisir charnel qu’elle s’apprêtait à m’offrir. Et en parlant de plaisir, je sentis, après un court baiser, sa main glissée en deçà de la fermeture éclair de mon manteau et même s’immisçant malicieusement dans mon pantalon.
Mon rythme cardiaque s’accéléra légèrement. Une sensation paradoxalement agréable et insuffisante s’installa dans mon bas ventre. Je pris une inspiration instinctivement, contractant quelque peu les muscles de mon abdomen. La vérité ? La chaleur montante de mon membre contrastant fortement avec les doigts encore particulièrement froids qui avaient entrepris de le masser. Un mélange de sensation qui ne les rendaient que d’autant plus efficaces. Je me durcissais peu à peu – la main glacée aidant aussi à l’accélération du processus – au fur et à mesure que son massage se prononçait. Je m’approchai de son visage, mon souffle caressant ses lèvres. Cependant au lieu de l’embrasser, je me penchai finalement à son oreille, posant mes doigts sur le poignet de cette main bien intrépide afin de la stopper brièvement :
« Dis moi avant toute chose, le mikado, toi, tu le suces le chocolat ou tu croques ? »
Mieux vaut prévenir que guérir ! Surtout qu’entre nous, on pouvait s’attendre à tout de la part de l’un comme de l’autre, même dans une situation pareille. Si j’étais une fille, j’aurais certainement testé au moins un jour un coup foireux pareil. Chaenah me ressemblait mais si elle voulait tenter de nouvelles expériences, j’en avais d’autres plus jouissive à lui proposer.