sombre

:: Défouloir :: 2017

Hold me against you ~ shinya

Invité
Invité

Re: Hold me against you ~ shinya | Dim 28 Mai - 7:49
Citer EditerSupprimer

Hold me against you
shinhi

Des gros yeux, une moue surprise, voilà ce que Nam Hi fait en l'entendant parler de ses relations. Pas rien de sérieux? Elle, elle est heureuse mais elle ne le montre pas. Par contre c'est plus, la mère de son professeur qui ne doit pas être spécialement content. Attention, tu risques de te retrouver dans des rendez vous arrangé, oppa. dit-elle en plaisantant. Et la conversation vient sur ses amours à elle, son incompréhension du comportement humain. Shin Ya lui serre la main,
ce qui la surprend mais encore une fois, elle ne dit rien. Peut être qu'il a vu une araignée et à eu peur. Après tout, venant de lui, tout est possible. Je ... L'étudiante hausse les épaules en rigolant presque. C'est Min Ki, j'arrive pas à comprendre parfois son comportement. Mais il a fait ça pour une bonne attention. Même si elle aurait très bien pu prendre l'un des vêtements de Shin Ya sans que ce dernier l'apperçoive. Elle est devenue forte à ce petit jeu. Mais son meilleur ami voulait tellement lui faire plaisir et surtout il n'arrivait pas la calmer durant ses nuits de cauchemars.  Elle lève son regard vers lui et lui sourit avant de murmurer Il a plus ton odeur, je te le ramène et j'en prends un autre.  Nam Hi change de position, encore une fois.
Juste pour écouter le coeur de Shin Ya battre la chamade avec sa main toujours dans la sienne. C'est ça. Personne ne vaut le coup de perdre un ami. Mais si il est celui qui m'est destiné et que je passe à côté de lui car je ne voulais pas le faire souffrir?
Ce n'est pas comme si celui qui lui est destiné est tranquillement installé dans un divan,
la serrant contre lui. Nam Hi essaye de faire la part des choses, essaye de grandir encore plus vite. Faisant une petite moue en réfléchissant. Enfin, il faudrait pour ça qu'il accepte Tae Hyun. Le seul qui accepte son "petit frère" est son professeur d'anglais. Il ne s'est même pas posé de question quand il a su que Nam Hi était seule avec son frère. Il a trouvé la solution du fait que le petit soit chez ses grands parents mais peut aussi très bien passer du temps avec elle et de temps en temps lui même durant la semaine. Mais l'explication de Shin Ya, rend mal à l'aise Nam Hi. Elle se blottit encore plus contre lui, réfléchissant au pour et au contre de sa potentielle relation. La main qu'il passe dans ses cheveux la calme, comme à chaque fois. Et elle lui sourit, se soulevant un ppeu pour reposer un baiser sur sa joue. Merci, oppa. Et c'est là qu'elle lui dit qu'il lui ressemble. Parlant de ses fossettes, de sa manière d'être. Ils ont aussi beaucoup de différences. Déjà Shin Ya c'est Shin Ya, son oppa. Il rigole en entendant sa constatation et là, il fait la remarque qui fait rater un battement à Nam Hi. Elle sent son sang quitter son visage avant de revenir d'un coup. Pire, elle se tortille avant de se forcer à rigoler. Non, enfin si. Tu es mon oppa. Qu'est ce qu'elle peut dire pour qu'il ne se doute de rien. Tu as faim? Elle quitte ses bras, se relève d'un coup. Bouge pas, je vais nous réchauffer une soupe aux légumes. Sauf si tu as tout bu. Elle lui fait un énorme sourire pour changer de conversation. Mais son visage la trahit, elle est rouge. Elle se sent timide. Il n'a pas le droit de le savoir. Elle murmure pour elle même dans la cuisine. Il est gay et c'est mon professeur.

Invité
Invité

Re: Hold me against you ~ shinya | Lun 29 Mai - 21:34
Citer EditerSupprimer

Hold me against you
Ft Nam Hi

Lorsqu'elle te redemande ce qu'il en est de tes relations, tu confirmes en plaisantant
«Non , je vois des gens, mais ça ne va jamais très loin »
Tu n'en dis pas plus, en vérité ça te fait bizarre de parler de ce genre de chose avec elle, parce qu'elle est plus jeune, et aussi parce que c'est une femme et que même si elle semble plutôt libre sur certains sujets , tu ne te sens pas vraiment pareil ... Ou alors c'est parce que c'est elle ? Certainement !
Des rendez-vous arrangés ? Tu rigoles un peu ... Ta mère ayant vécu la moitié de sa vie en Angleterre n'a pas vraiment la même mentalité que beaucoup d'autres mères coréennes ... Pour ton plus grand bonheur d’ailleurs, elle t'a toujours laissé libre de faire ce que tu voulais ! Même si parfois, elle te fait des réflexions, tu sais qu'elle ne se mêlerait jamais de ta vie privée et de tes relations.
« Et c'est toi qui choisirais les prétendantes ? »
Tu le dis au féminin évidemment ... Tu ne vas pas te marier avec un homme !
Elle rigole, son rire sonne pour toi comme une douce mélodie venant du paradis, c'est carrément niai, mais c'est réellement ce que tu ressens. Tu souris, tu ne connais pas vraiment ce Min Ki , mais tu dis simplement
« Il a l'air gentil ... Mais il a aussi l'air un peu bizarre »
Oui car concrètement ... Qui iras foutre le bordel dans la chambre de quelqu'un d'autre juste pour trouver un vêtement ? Ok il avait une raison, mais, ça ne se fait pas vraiment ! C'est une manie pour les étudiants de venir se servir chez toi, un peu comme Yuki qui croit que ton frigo s'appelle Open Bar. Ton odeur lui plaît, et ça n'a jamais été un secret pour toi, tu le sais et ça te fait plaisir ! Parce que même par cette simple petite manie qu'elle a de toujours embarquer tes vêtements (en pensant évidemment que tu ne t'en rends pas compte) tu te sens un peu plus proche d'elle, tu te sens même important ! Tu sais que tu l'es, mais ça te fait du bien d'en avoir la preuve par de simple petite chose qu'elle fait.
« Ok puce, tu prends ce que tu veux, si ça peut t'aider à mieux dormir »
S'il lui est destiné ? Et sans s'en rendre compte, ta belle enfonce un peu plus le couteau dans la plaie, c'est dur pour toi de te dire que tu vas devoir t'y faire ! Tu vas devoir un jour la laisser partir avec un autre gars que toi , un petit étudiant de son âge avec qui elle aura une belle vie pendant que toi, toi, tu devras lui dire au revoir à elle et a son frère. Car cette vie que vous mener, cette sorte de petite vie familiale dont vous profitez ... Cela ne va pas durer. Et ça te sert le cœur d'y penser.
En parlant de lui, elle parle du fait que ce garçon devra accepter votre petit bonhomme ... Cela serait-il sérieux à ce point-là ? Tu ne réponds pas, la solitude s'empare de toi, a chaque pas de plus dans cette conversation, tu te sens un peu plus triste. Tu finis tout de même par dire au bout de quelque seconde, d'un aire un peu nostalgique, comme si tu étais déjà plongé dans cette ambiance d'adieu.
« Comment ne pas l'accepter ? Il est adorable »
Tu souris pour toi-même, ce gamin, tu l'adores. T'as fini par t'y attacher, forcement ! Ce gosse, il te fait sourire. Il te fait un peu penser à ton propre petit frère lorsqu'il était enfant que toi, tu étais ado.
Elle te remercie, tu trouves sa ironique, car tout se a quoi tu penses, et de manière très égoïste, c'est que tu voudrais que jamais rien ne se passe avec ce fameux garçon.
Tu fais ensuite preuve de beaucoup de maladresse dans tes paroles, tu l'as mise mal à l'aise. Tu passes une nouvelle fois ta main dans ses cheveux et tu souris simplement
« Je plaisante ! Ne t'en fais pas ! Et puis je suis sûr que ce garçon est beaucoup plus attirant que moi ! »
Et ça ... T'en est persuadé, après tout lui n'a pas 32 ans
Elle change soudainement de sujet. Tu n'as pas même pas le temps de lui répondre qu'elle s'en va déjà en quête de nourriture. Tu remarques son visage rouge ... Bien jouer mon gars, tu l'as vraiment déstabilisée ! Qu'est-ce qu'il te prend de dire des choses pareil ?
Lorsqu'elle s'absente, t'en profite pour t’étirer, tu laisses aller ta tête vers l'arrière, respirant un grand coup, tu te sens triste, mais en même temps heureux d’être avec elle

Invité
Invité

Re: Hold me against you ~ shinya | Mar 30 Mai - 11:17
Citer EditerSupprimer

Hold me against you
shinhi

Elle rigole Nam Hi, secouant sa tête vivement. Ani, ani Comme si elle allait choisir ses rendez-vous arranger. Pire des femmes. Car elle a bien comprit qu'il l'embêtait là. Et c'est à son tour de le taquiner. Son regard pétille d'amusement poser dans celui de Shin Ya alors qu'elle rigole toujours. C'est pas compliqué, elles doivent ne pas avoir peur des araignées. Après tout, elle est devenue l'experte en chasse de ses insectes à huit pattes. Elle traverse même la ville quand il exagère sur la taille. Et aussi, elle devra comprendre que ta famille est importante pour toi. En un an, elle l'a vu se comporter comme une vrai mère poule avec ses frères et soeurs. Même avec Tae Hyun et elle. L'étudiante ouvre sa bouche prête à lui dire qu'elle se compte dans le lot. Mais ne dit rien. Préférant changer de position tout en gardant la main dans l'homme dans la sienne. Elle oublie complètement son rhume qui se rappelle à eux souvent. Elle se colle à lui pour avoir plus chaud, tout en discuter de ce qui tourne pas rond dans son coeur pour l'instant.

Une nouvelle fois, Nam Hi rigole. Il vient de résumer son meilleur ami en une seule phrase. Il est adorable, et je ne l'échangerai pour rien au monde. Elle pourrait parler durant des heures de Min Ki, son presque frère, son meilleur ami. Ca fait plus d'un an qu'il essaye de décrypter le comportement de Shin Ya vis à vis d'elle. Il lui a même dit un truc stupide comme quoi il ne serait pas gay. Sauf qu'elle ne l'a pas cru, elle sait quand même mieux que lui si celui qui fait battre son coeur depuis quelques années maintenant est gay ou pas. Ils connaissent tout les deux tout de l'autres après tout. Comme leurs coup de coeur. Et là, ils sont attirés par la même personne. Ce qui la rend chèvre et elle ne peut s'empêcher d'en parler à Shin Ya, attendant un conseil de sa part. C'est la première fois qu'ils discutent ainsi de ses petits copains. Quoi que depuis qu'ils vivent ensembles et sont devenus aussi proche, jamais elle n'a eu un amoureux. Y a bien Tae Ho mais ils n'y a aucun sentiment entre eux. Nam Hi part sur le principe que Evan peut être l'homme qui lui est destinée sans faire attention aux changement de comportement de son oppa. Concluant que de toute manière, il devra accepter Tae Hyun. Elle tourne lègèrement sa tête vers lui et sourit attendrie. Adorable? Tu n'as pas dit ça quand il a voulu faire comme toi et corriger des copies. Va savoir comment, le petit monstre avait réussit à mettre la main sur sa copie. Et elle s'était retrouvée à devoir refaire l'interro un dimanche soir. Au moins, nous savons qu'il ne sera pas professeur comme toi.

Puis il lui dit un truc qui la met mal à l'aise. Elle se sent rougir, préférant changer de conversation avant de lâcher le morceau. Il la prendrait pourquoi? Une pauvre idiote amoureuse de son professeur. Comme beaucoup d'autres à l'université. Nam Hi lui propose un bol de soupe et ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle est déjà dans la cuisine, le nez dans le congélateur cherchant après une boite comportant de la soupe. Elle ne fait pas attention et prend la première la première devant elle. Ses pensés sont tournés vers celui se trouvant à quelques pas d'elle.

Bien entendu qu'il lui plait. Nam Hi se mordit la lèvre en s'imaginant simplement qu'il la serre dans ses bras et l'embrasse. Mais c'est le genre de chose qui ne se passe que dans ses rêves. Et pourtant, à quelques reprises, elle a y cru. Elle a vu son regard se diriger vers ses lèvres, elle a sentit son souffle contre ces dernières mais ... Arrête ma pauvre vieille tu te fais mal. Alors elle profite qu'il soit encore présent pour se blottir dans ses bras. Elle aime quand il lui caresse les cheveux. Quand il la prend dans ses bras quand elle se réveille en pleine nuit en hurlant à cause de son cauchemar stupide qui revient en boucle à chaque fois. Comme si le père de Tae Hyun connaissait l'existence de ce dernier et son existence à elle. Et pourtant, une personne étrangère à eux veut l'enlever loin d'elle. Chose impensable. Il est son bébé, son petit homme. Et plus, elle y pense et plus, elle trouve que Shin Ya joue parfaitement le rôle du père. Bien entendu, il ne la contre dit pas quand elle le punit. Mais il est là. Pire, il est capable de prendre une journée de congé (pour ses étudiants surtout) car le petit a fait une bêtise ou est simplement malade. Puis, y a cette ressemblance, les gestes qu'ils ont tout les deux en commun. Une nouvelle fois cette pensée stupide traverse son esprit. Comme si il pouvait être le père de Tae Hyun, donc celui qui lui a prit sa première fois à cette soirée. Impossible. Puis, il était encore à l'armée. Lors de ses nuits où elle cauchemarde, il lui racconte son service militaire et son après. Jamais il n'a parlé de cette soirée. C'est  la sonnerie du micro onde qui la ramène sur terre.

Quelques minutes après, Nam Hi chargé d'un plateau contenant deux bols de soupes aux légumes verts retourne dans le salon. Délicatement, elle le pose sur la table base, en rangeant sur le côté de la table, les feuilles que Shin Ya s'occupait à corriger avant son arrivé. Elle ne se permet même pas de jeter un coup d'oeil curieux, ce ne sont pas ses affaires. Au faite, Nam Hi se comporte comme une parfaite petite épouse coréenne. A genoux sur le sol, elle tend le bol de soupe à son professeur. Attention, ça doit être un peu chaud. Dis-le moi, je le ferai refroidir. Avec un peu d'eau froide quoi que ... Elle lui fait un sourire espiègle, attrape la culière à soupe, se relève et s'installe à côté de lui. Puis sans rien dire, juste son regard sur lui, l'étudiante attrape le récipient lui enlevant des mains. Oppa doit être fatigué de sa longue journée non? Elle y trempe la cuillère, la soulève doucement avant de souffler dessus. Je vais m'occuper de oppa ce soir. Quoi que ça devrait être l'inverse, vu qu'elle est enrhumée. Elle approche doucement la culière de la bouche de son aîné et là, c'est la catastrophe. Nam Hi éternue, laissant tomber le métal sur le sol. Et renverse une partie du bol sur lui. Une crise d'éternuement, voilà ce qui se passe quand elle quitte le plaid et les bras de Shin Ya. Dès qu'elle voit ce qu'elle vient de faire, elle se met à paniquer. Désolée, désolée. dit-elle tout en commençant à déboutonner la chemise, faisant totalement abstraction du fait qu'elle le déshabille.

Contenu sponsorisé

Re: Hold me against you ~ shinya | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide