sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

When fiction becomes reality ▬ Ft YoonMi

Invité
Invité

When fiction becomes reality ▬ Ft YoonMi | Jeu 23 Mar - 17:15
Citer EditerSupprimer

OOTD | Surexcitée ? Non, ce n’était pas vraiment le terme qui convenait le mieux à la coréenne qui tentait de trouver une tenue. C’était habituellement facile et rapide, elle prenait ce qui lui tombait sous la main, de toute façon elle ne possédait pas tant de vêtements. Mais aujourd’hui, le choix s’avérait cornélien. Depuis quelques jours, elle avait la tête ailleurs, de ces absences qui cachent souvent un épanouissement soudain. Et derrière celui d’Eun Mi, se trouvait un jeune homme au sourire étincelant et à la gentillesse sans égale. Yoon Hyung avait beau avoir l’image et la réputation ternies, la jeune coréenne ne voulait pas y croire. Elle s’était levée de bonne heure, juste pour préparer des encas et être sûre d’arriver à l’heure. Un rendez-vous qu’elle attendait avec impatience, parce qu’il signifiait tant de choses : les premiers émois d’une relation amoureuse alors qu’elle était encore novice à ce sujet. Il ne lui restait plus qu’à s’habiller pour enfin se rendre au cinéma. On pourrait penser que les salles obscures rebuteraient une jeune fille encore innocente malgré les dernières semaines de sa vie, mais elle avait une confiance aveugle en son petit copain. Elle savait, que même s’il avait eu la réputation de profiter des courbes féminines plus d’une fois, il ne lui demanderait jamais d’en faire autant si elle ne voulait pas. Elle savait aussi qu’il lui était entièrement dévoué, que pour l’heure il ne voyait qu’elle, et réciproquement. Pourtant, lorsqu’il avait parlé de cinéma, elle avait hésité. Elle ne raffolait pas de films, elle préférait nettement s’installer dans un parc, et lire un livre le plus paisiblement du monde, en se laissant bercer par son imagination sans failles et les bruits de la nature. Eun Mi était le cliché de cette jolie jeune fille en fleur timide, rougissante et innocente, celle qui se perdait dans le regard un peu charmeur d’un beau jeune homme, celle qui vivait de romantisme par procuration au travers de lectures toujours plus passionnantes. Peu importe ce que l’on pensait d’elle, la coréenne préférait plonger le nez dans un livre que de sortir et faire les mêmes activités que les étudiants du campus. Mais ce jour-là faisait exception. Ce jour-là, elle avait décidé qu’elle ne plongerait pas dans ses pages noircies d’encre et qu’elle vivrait elle-même ses aventures. Une séance de cinéma était déjà un bon début, non ?
Sur le trajet, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, les yeux pétillants, jusqu’à enfin apercevoir le bâtiment imposant dans lequel elle allait passer quelques heures. De sa petite taille, elle tendait le cou pour essayer de trouver celui qui n’avait jamais raté un rendez-vous, ponctuel et avenant, il l’attendait. Et lorsqu’elle croisa ses yeux, voyant son visage s’étirer en un sourire radieux, elle savait qu’elle avait bien fait de sacrifier quelques pages pour un écran de projection. Elle aimait par-dessus tout ce sourire chaleureux, ces yeux si expressifs, et la façon qu’il avait de poser ses iris sur elle. Elle s’approcha d’un air malicieux, mais n’osa pas le contact. Pas d’accolade, pas même un bisou sur la joue, sa timidité maladive l’empêchait d’oser quoi que ce soit. « Oppa ! Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » Eun Mi se pencha, coulant un regard vers l’accueil du cinéma. « Tu veux voir quoi ? » Elle espérait qu’il ne lui demande pas son avis, l’actualité du grand écran ne l’intéressait pas plus que cela, et elle n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait se jouer dans les salles à ce moment-là. Mais peu importait ce qu’il choisissait, elle le suivrait.
Invité
Invité

Re: When fiction becomes reality ▬ Ft YoonMi | Sam 22 Avr - 11:55
Citer EditerSupprimer

OOTD | elle me rappelait Maeum. C'était peut-être pour ça que je me sentais proche et ému à ses côtés. étrange sentiment que celui d'être doux et avenant. Je n'avais pas fait ça depuis bien longtemps, ces souvenirs semblaient perdus dans un monde que je ne connaissais pas. Que je ne connaissais plus. Dans ma chambre, devant mon miroir, je me lavais les dents d'un air pensif, comment en étais-je arrivé là ? Je n'avais pas pour habitude d'être ce petit copain si qui on pouvait compter, ni même m'éprouve d'une fille libre ou aussi timide. J'aimais celles qui sortaient les griffes, et qui écartaient les jambes facilement. J'appréciais séduire les jeunes vierges uniquement si elles étaient prises et que je pouvais les dépuceler avant l' "amour de leur vie". Pourtant, en proposant ce cinéma, et en proposant tous nos autres rendez-vous précédents, je n'avais pas la moindre intention de la toucher, de la forcer. C'était... bizarre. Pour moi. Pour ma façon d'être. Je n'avais plus été comme ça depuis bien longtemps. Même Min Ri n'avait pas cette réticence de ma part, ces limites. D'un côté, c'était frais et rafraîchissant, mais de l'autre ça devenait terriblement dérangeant. Je n'aimais plus toute cette sincérité dans les sentiments. Et pourtant, ce rendez-vous me ravissant plus qu'il ne le devrait.
Je me rendais devant les salles l'âme calme et sereine, j'avais simplement envie de passer une bonne soirée en sa compagnie. Elle souriait tout le temps, j'aimais son sourire. Comme j'avais aimé celui de ma demi-sœur. Et si me souvenir d'elle aurait dû me blesser ((ou m'énerver)), il me rapprochait davantage de la demoiselle, qui avait le droit à une relation exclusive de ma part. Bien que j'étais toujours incapable de virer Min Ri de mon crâne, je pensais vraiment qu'elle était à présent mon amie la plus précieuse, mon oxygène, mais que les sentiments que j'éprouvais pour elle n'était pas les mêmes que ceux que j'éprouvais pour Eun Mi. Et tandis que je réfléchissais, le temps filait sans que je ne m'en rend compte, jusqu'à ce que je l'aperçoive. Un sourire aux lèvres, je la laissa s'approcher, mais je ne le touchais pas non plus. Elle n'aimerait pas ça de toute manière et son sourire me suffisait. Les étoiles dans ses yeux aussi. « Ne t'en fais pas, je suis capable d'attendre le temps qu'il faut. » et pour le coup, j'étais presque sûr que c'était vrai. Mais je ne m'éternisais pas sur la réponse et reporta mon attention sur les fiches, un sourire amusé aux coins des lèvres. « On s'en fout princesse. Choisit un chiffre entre un et six. » le chiffre tiré sera le film qu'on irait voir, je ne me suis pas renseigné sur les sorties actuels, je ne le faisais jamais en vérité, quand j'allais au cinéma je choisissais mes films sur le coup du hasard. Alors je lui pris la main et l’entraîna vers la caisse, en attendant qu'elle dise sa sélection ((son chiffre)) à la vendeuse. Je riais de bon cœur face à l'incompréhension de celle-ci en précisant qu'on prendrait deux places pour le film correspondant au numéro et paya nos places ensuite. « Tu veux quelque chose à manger ? »

Une petite réponse rapide