no doubt at this point
Invité
Invité
no doubt at this point | Ven 24 Mar - 12:01 Citer EditerSupprimer
no doubt allowed at this point
rin & raon
Un gros soupire sort de la bouche de la gamine quand elle sort enfin du gymnase, encore en tenue de sport et les cheveux relevés en un chignon mal serré. Elle en pouvait plus, un de ses profs de sports était la pire des teigne et elle qui pouvait pas s'empêcher de s'attirer des ennuis avait fait le clown avec les copains de première année et ça lui avait valu un bel avertissement. Oh, toujours à se foutre dans les ennuis, la rin. Incapable d'être une gentille petite fille bien sage, fallait toujours qu'elle se fasse remarquer à la fin. Heureusement, elle avait commencé l'année avec des super notes et était remarquée dans le bon sens puisqu'elle avait été poussée à faire toujours mieux car elle "a les capacités". bon, bon point et mauvais point, puisqu'elle est fichée maintenant. Rin visse sa casquette à l'envers sur sa tête et monte deux à deux les escaliers pour arriver dans le bâtiments des bureaux, longe le mur en se faisant discrète, grimpe sur la pointe des pieds pour essayer de voir à travers la petite fenêtre de la porte de son frère puis finis par toquer et entrer. Heureusement pour elle, y'avait personne ! Rin referme aussi vite qu'elle est entrée la porte derrière elle et lâche un énooooorme soupire en se collant à la porte « oppaaaaaa j'en peux pluuuuuus, j'en ai maaaaaarre ! comment tu fais pour rester là touuuute la journée ? viens on va manger une glace, un milkshake un truc, s'teuplééééé... » Oh, rin est mature sur certains point, mais quand il s'agit de se plaindre à son grand frère, elle adore avoir à nouveau 5 ans. La gamine se laisse tomber comme une masse difforme sur le fauteuil en face du bureau et relève la tête vers son frère avec une moue de chien battu. Depuis sa rentrée, rin passait beaucoup de temps dans le bureau de son frère, trop contente de pouvoir l'emmerder même sur son lieu de travail, et pouvoir l'avoir à portée de main dès qu'elle en avait besoin. Et croyez en son expérience, voir la mine de raon à chaque fois qu'elle se pointe est parfaite pour avoir envie de recommencer, encore et encore.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: no doubt at this point | Dim 26 Mar - 0:27 Citer EditerSupprimer
Wearing. + Après avoir refermé un énième dossier, en réalité le quatrième, depuis qu'il était revenu à son bureau, Raon poussa un profond soupir. Il s'étira un instant, et décida d'ouvrir une nouvelle page sur son ordinateur, et chargea un jeu en ligne, évidemment. Raon n'était pas un glandeur à proprement parlé, mais il était du genre à repousser et à procrastiner jusqu'à se retrouver au pied du mur. Et lorsque cela arrivait, c'était évidemment la faute de tout, sauf la sienne. Heureusement pour lui, c'était dans ces moments-là qu'il se révélait d'une efficacité redoutable, et c'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas encore perdu son poste. Concentré sur son jeu, où il jouait en réseau avec d'autres personnes, luttant contre d'autres équipes pour cumuler le plus de points et level-up son personnage, il entendit la porte de son bureau s'ouvrir sans qu'on y ait frappé. Son premier réflexe fût de sursauter, le second de refermer la page rapidement sans même prendre la peine de se déconnecter. Son regard se porta sur l'intrus, qui était ici une intruse, fort mignonne puisqu'il s'agissait de Rin. Il s’apprêtait à râler du fait qu'elle n'ait pas frappé mais elle commença à geindre, jouant à la petite fille éreintée qu'elle était. « Bonjour oppa comment ça va ? Oh bien Rin et toi ça va ? Ah non je vois que c'est pas la grande forme... » Il feignit ce dialogue comme pour illustrer à quel point l'entrée en matière de sa sœur n'était pas des plus formelle. Mais ça l'amusait plus qu'autre chose, ses sœurs avaient le don pour être des drama queen. Une alerte retentit sur son ordinateur, n'ayant pas déconnecté le jeu, il était encore actif bien que la page soit fermée. Croisant le regard de sa sœur, il sourit d'un air mutin. « Si j't'emmène manger une glace tu me racontes ce qui s'passe ? » Et sans vraiment attendre sa réponse, il se leva de son siège, se permettant de prendre une pause qu'il avait bien mérité (ou pas). « Vas y c'est toi qui choisis, je suis qu'un porte feuille avec des jambes de toute façon. » Être une drama queen, c'était de famille, dans les gênes des Yeo.
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: no doubt at this point | Mar 25 Avr - 18:13 Citer EditerSupprimer
no doubt allowed at this point
rin & raon
à faire semblant d'être une princesse, ou plutôt à faire semblant d'être une gangster, rin se perd un peu dans les personnages alors elle est un gros mix de pleins de trucs. Une enfant perdue dans l'adolescence qui se découvre petit à petit, quoi. Et là, affalée dans le fauteuil de son frère, elle arbore sa tête de dramaqueen mais à ce petit sourire mutin qui la caractérise si bien. Parce qu'elle à bien remarqué que son frère était pas du tout en train de travailler. Et lui qui se plaint parce qu'elle prend pas de ses nouvelles, alors elle pouffe de rire et le regarde avec une petite moue « oh mon pauvre oppa, les soeurs indignes que tu as ! comment tu vas ? tu as l'air de travailler siiiiii duuuuuuuur roh lala, heureusement que je viens te demander une pause hein... »
la petite se redresse sur le fauteuil en le regardant avec malice, assise avec ses chaussures sur le fauteuil. Parfois, elle doit vraiment ressembler à un petit singe sans aucunes manières. Mais son visage s'illumine quand il accepte sa proposition alors comme un ressort elle saute du fauteuil pour venir passer son bras à celui de son frère « trop cool je sais exactement ou aller, j'ai trouvé LE sanctuaire des bons trucs à manger. c'est même pas trop loin! » Et elle relève son petit nez vers lui en ignorant bien correctement le fait qu'il soit tout aussi dramaqueen qu'elle et affiche un sourire innocent. « le meilleur oppa du monde.» Ils sortent du bureau et rin le tire (peut-être un peu trop) à travers les couloirs qu'elle commence enfin à mémoriser (bon, on oublie le moment ou elle rate les escaliers, fait demi-tour l'air de rien et lâche un petit « no comment » à son frère pour pas qu'on en parle pendant cent ans). La petite fait bien attention à ne pas suivre les sentiers et à bien marcher sur l'herbe (histoire de prouver à tout le monde que c'est trop une folle t'as vu) et après un grand soupire, elle commence à raconter « tu vois la prof de sport là, la vieille peau pas sympa ? bah elle à les nerfs parce que j'ai de bonnes notes mais aujourd'hui j'ai fait uuuuun peu de bruit avec mes copains bah elle m'as mis un avertissement... » Rin finis sa phrase tout doucement parce que bon quand même, elle sait qu'elle va se faire remonter les bretelles alors elle reprend tout aussi vite « oh oh oh j'ai eu une super note en coréen tout à l'heure, tu voudras voir ? » qu'elle dit avec un grand sourire et les yeux de biches dirigés droit vers le coeur de son frère. Malgré le fait qu'elle soit à la fac, rin avait garder l'habitude de parler cours et notes avec ses frères et soeurs, surtout raon qui faisait figure de paternel, en fait. Elle voulait le rendre fier.
la petite se redresse sur le fauteuil en le regardant avec malice, assise avec ses chaussures sur le fauteuil. Parfois, elle doit vraiment ressembler à un petit singe sans aucunes manières. Mais son visage s'illumine quand il accepte sa proposition alors comme un ressort elle saute du fauteuil pour venir passer son bras à celui de son frère « trop cool je sais exactement ou aller, j'ai trouvé LE sanctuaire des bons trucs à manger. c'est même pas trop loin! » Et elle relève son petit nez vers lui en ignorant bien correctement le fait qu'il soit tout aussi dramaqueen qu'elle et affiche un sourire innocent. « le meilleur oppa du monde.» Ils sortent du bureau et rin le tire (peut-être un peu trop) à travers les couloirs qu'elle commence enfin à mémoriser (bon, on oublie le moment ou elle rate les escaliers, fait demi-tour l'air de rien et lâche un petit « no comment » à son frère pour pas qu'on en parle pendant cent ans). La petite fait bien attention à ne pas suivre les sentiers et à bien marcher sur l'herbe (histoire de prouver à tout le monde que c'est trop une folle t'as vu) et après un grand soupire, elle commence à raconter « tu vois la prof de sport là, la vieille peau pas sympa ? bah elle à les nerfs parce que j'ai de bonnes notes mais aujourd'hui j'ai fait uuuuun peu de bruit avec mes copains bah elle m'as mis un avertissement... » Rin finis sa phrase tout doucement parce que bon quand même, elle sait qu'elle va se faire remonter les bretelles alors elle reprend tout aussi vite « oh oh oh j'ai eu une super note en coréen tout à l'heure, tu voudras voir ? » qu'elle dit avec un grand sourire et les yeux de biches dirigés droit vers le coeur de son frère. Malgré le fait qu'elle soit à la fac, rin avait garder l'habitude de parler cours et notes avec ses frères et soeurs, surtout raon qui faisait figure de paternel, en fait. Elle voulait le rendre fier.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae. (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: no doubt at this point | Mer 10 Mai - 22:05 Citer EditerSupprimer
Wearing. + Peu importe laquelle, ses sœurs avaient toutes une façon de se moquer de lui. Il était une éternelle victime. Rahee était plus brute, Risae plus incisive et Rin plus espiègle. Dans tous les cas, il se faisait victimiser presque h24, la preuve en était la présence de la benjamine dans son bureau. Perchée comme un petit singe sur un fauteuil de son bureau, Raon la regardait en essayant de ne pas trop sourire. C'est qu'il était supposé représenter l'autorité ici. Enfin... C'est pas elle qui serait dupe. Surtout pas avec l'alerte du jeu que lança l'ordinateur de l'aîné. Bref, autant aller manger une glace plutôt que de glander. Il suivit Rin dans les couloirs, se moquant ouvertement d'elle lorsqu'elle se trompa de chemin. Les mains dans les poches de sa veste, il suivit sa demie-portion, se demandant comment ça se faisait que Risae était si grande et Rin si petite. C'était presque injuste au fond. Il lâchait un rire de temps à autres et levait les yeux au ciel. Sa sœur avait toujours eu le don de raconter les histoires, mais souvent à son avantage. « Un peu de bruit hein ? » Il eut un sourire en coin. « Depuis quand t'es discrète toi ? La discrétion est pas inscrite dans notre code génétique alors arrête de mytho, t'as ris comme un cochon encore. » Et il lâcha un rire parce qu'il n'allait pas lui hurler dessus non plus, elle bossait bien après tout. Il ne savait pas si c'était grâce à lui, ou à leur grand-mère ou tout simplement à l'éducation que leur avait donné leur père, mais (à part lui le glandeur en chef) les filles avaient toutes le sens du travail ou au moins de l'organisation ce qui leur permettait d'avoir une scolarité correcte. « J'te crois sur parole. T'es à la fac maintenant, je vais arrêter de surveiller ton bulletin. Ça me donne envie de me rouler par terre mais tu commences à être une adulte... » Il lui lança un regard en coin avant de sourire. Il l'attrapa par le cou et la ramena contre lui, plaquant sa petite tête contre son torse en continuant d'avancer. Cette étreinte était tout sauf confortable mais ce n'était pas le but. « Mais tu seras toujours ma p'tite Rin. J'te fous la honte là avoue. Si tu voyais ta démarche... » Il lâcha un rire gras avant de la relâcher. « Bon elle est où ta bouffe à tomber, tu m'as vendu du rêve là ! »
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Contenu sponsorisé