sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

where's mr tumnus

Invité
Invité
avatar
 
where's mr tumnus | Ven 24 Mar - 12:24
Citer EditerSupprimer

where's mr tumnus
rin & jayden

En général, rin traîne vers le dortoir des gumiho et vers la ferme plutôt le soir, parce que jayden et elle, ils adorent essayer de voir les étoiles depuis le toit de la ferme, ils adorent en parler et ils adorent rester la à rien faire. Mais aujourd'hui il est même pas neuf heures que rin court déjà dans sa tenue de fitness preferée avec son shiba au bout de la laisse. habiter en dortoir c'est bien, parce que du coup rien n'est loin. Même si ce week-end elle était rentrée à la maison, comme tout les week-end, elle tenait pas en place, pas même un dimanche. et après un sms en mode « tu dors? tu dors ? j'arrive, tu dors ? j'ai emmener le chien on va voir les animaux ???  » puis un deuxième  « j'ai faim. » ou encore quelque chose comme « j'viens te chercher tu viens courir hein ? », rin avait finis par se mettre réellement en route et jogger jusqu'au dortoir des gumiho. Elle adorait cet endroit complètement atypique et en même temps assez représentatif des vieilles maisons coréennes. L'ambiance, dans ce dortoir, avait rien a voir avec les autres et elle s'y plaisait bien. Pour le moment, elle se pissait dessus à l'idée de peut-être rejoindre une fraternité, et vivre dans le dortoir des students lui allait à ravir. Sa soeur pas loin quand elle à besoin d'embêter quelqu'un et le calme lui allait bien. Parce qu'elle à trop peur la minette, de s'faire attaquer ou je ne sais quoi. Clairement, rin, c'est celle qui hurle dans tout les sens et frappe tout ce qui bouge sans réfléchir pour se rendre compte après qu'elle tape avec un oreiller sur son coloc de chambre depuis 5 minutes.

Arrivée au dortoir des gumiho, rin fait le tour comme si elle était chez elle et s'approche de la ferme, s'arrête devant les animaux farfelus pour leur dire bonjour comme une débile   « ça va mon frère, t'as bien dormis ? Il est ou tamaki, t'as déjà eu à manger ? » C'est l'chien par contre, il fait vachement moins le malin devant l'ourson qui en est plus réellement un. Elle sort son téléphone et prend un selfie avec la bestiaux avant d'envoyer la photo à jay  « j't'attend avec mon pote simba »
Invité
Invité
avatar
 
Re: where's mr tumnus | Mar 25 Avr - 17:47
Citer EditerSupprimer

where's mr tumnus
rin & jayden

C’est dimanche. Et le dimanche matin, Jay, il dort pas. Enfin, pas beaucoup. Juste suffisamment, mais les grasse matinées, c’est pas son genre. Déjà parce qu’il doit réviser, ensuite parce qu’il a trop l’habitude des réveils matinaux et pour finir, parce que… parce qu’il en a envie tout simplement. Envie de profiter de sa journée. Pourtant ce dimanche-là, il traîne un peu dans son lit quand il reçoit les premiers messages de Rin, auxquels il répond un, « omy god j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive c’est comme si j’étais déjà là ! » avant de refermer son téléphone pour bondir de son lit. Il attrape quelques vêtements, un pantalon de sport parce que l’énergie de Rin, ça lui donne grave envie de courir, et le voilà qui file dans la douche, pour en ressortir quelques minutes plus tard, finir les préparations. Juste le temps de recevoir un nouveau de son amie, un selfie. Sourire aux lèvres, il sort du dortoir pour rejoindre en douce la ferme, s’assurant de faire le moindre bruit possible. Et quand il y arrive, c’est d’un bond qu’il saut sur le dos de sa camarade. « BOUUUUUUUAAAARG SURPRISE ! » Et il crie comme un putois, à en effrayer tout le voisinage, y compris le pauvre chien apeuré qui se met à aboyer, et l’ours qui le regarde d’un drôle d’air. Mais ils sont habitués, tous, à force.
Ou ils devraient l’être en tout cas. « Check check ! » qu’il gueule en brandissant le poing, attendant avec impatience qu’elle tape dedans. Il a vu ça dans un film récemment, il connaissait ça d’avant évidemment, mais il a trouvé tellement classe que maintenant, il inflige ce supplice à quiconque croise sa route. Et ça l’amuse. Parce qu’il a encore plus l’impression de vivre dans un film. « Alors comment ça va ? On va courir ? T’as pas couru sans moi hein dis ? Et moi aussi j’ai faim d’ailleurs j’ai pas mangé ce matin ! Enfin je crois. Enfin non je crois pas que j’ai pas mangé, ça j’le sais, mais genre je crois que j’ai faim. Ça te fait ça parfois aussi ? Coucou toi ! » Le débit de parole plus rapide qu’une flèche, avant de se pencher en direction du shiba, qu’il commence à câliner comme une petite (grosse) peluche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: where's mr tumnus | Mar 25 Avr - 18:03
Citer EditerSupprimer

where's mr tumnus
rin & jayden

trop occupée à faire des papouilles à simba et à se moquer ouvertement de la gueule de son chien en le montrant du doigt, rin à littéralement cru mourir en sentant jay sur son dos et en l'entendant hurler dans son oreille. Et c'est qu'elle crie fort rin quand elle à peur, parce qu'elle à souvent peur et elle se dit, peut-être que si j'crie assez fort, il meurt de plus-d'oreilles. alors elle à hurler aussi fort que jay un truc du genre « AAAAAAAHHHH EGKJRGELKJG (ça, c'est quand elle s'étouffe, reprend sa respiration avant de hurler à nouveau) MAIS T'ES COMPLETEMENT TARE J'AI FAILLIS MOURIR SIMBA IL AURAIT PU ME MANGER!!!! bon ok il l'aurait pas fait MAIS QUAND MÊME OHLALALALALA. » c'est qu'ils font un peu de bruits, les deux réunis, mais qu'est-ce qu'ils sont mignons, à respirer la joie de vivre et procurer le soleil comme ça. Leurs yeux brillent de la même lueur d'enfants, de bonheur irradiant.

ça va que rin est aussi excitée que lui parce qu'elle saute sur place en le regardant, aller-retour yeux-poing avant de frapper dedans et de finir comme son film préféré, dans les nouveaux héros, à lâcher un « pa-la-la-la. » à la bay max, sur la même intonation et tout et tout, tel une vraie de vraie bay max en femme. Alors la p'tite elle met ses poing sur ses hanches et si des fois elle le laisse parler sans lui couper la prole, là, elle parle quasi en même temps que lui, au même débit, pour répondre à toute ses questions mais du coup elle en rate peut-être quelques unes. « ça va et toi ? bah oui on va courir idiot je suis là pour quoi à ton avis ? bien sur que j'ai couru, tu crois que je suis venu en bus ?! hein ? attend je t'ai pas enten- j'ai faiiiiim aussi on y va ? dit bonjour tête de noeud ! » et elle éclate de rire à la vu de son chien qui sait plus trop ou se mettre avec toute cette excitation, lui qui tourne en rond à chopper sa queue et abois pour rien. C'est un peu un excité, autant que rin quoi. « oh on va au super truc de cupcake qui à ouvert y'as pas longtemps là ? j'ai trop envie d'un bon gros truc bien fataaaasss !» Elle caresse son ventre avec de gros rond, des étoiles dans les yeux. ça va que rin passe sa vie à faire du sport parce qu'elle serait énorme si on compte le nombre de gourmandise qu'elle bouffe dans la semaine. Un sourire d'enfant se dessine sur son visage alors qu'elle sautille un peu sur place et bouge les chevilles pour s'étirer « bon alors on y va? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: where's mr tumnus | Dim 30 Avr - 12:31
Citer EditerSupprimer

where's mr tumnus
rin & jayden

Jay il aime bien Rin. Jay, il aime vraiment beaucoup Rin même. Il l’aime bien parce qu’avec elle, il peut être qui il veut, mais surtout il peut être lui-même. Il l’aime bien parce que Rin elle est un peu comme lui et que tous les deux ils vivent dans leur propre monde. Et puis il l’aime bien parce que c’est Rin et que Rin bah il l’aime. Il l’aime comme un enfant, il l’aime de toute sa taille de gamin pas encore adulte. Et il rigole quand elle a peur – mais il a eu peur lui aussi un peu quand elle a crié. Et il sourit quand elle lui tape dans la main, rit même encore un peu avant de l’accompagner.
Et puis ils commencent à parler. C’est le flot ininterrompu pourtant rompu à de multiples reprises par la gamine aussi excitée que lui, aussi bavarde aussi – mais probablement ne l’est-elle que pour l’accompagner, que pour faire comme lui. Sauf qu’il fronce un peu les sourcils à la fin de son monologue, esquisse une grimace et prend un air faussement outré. « C’est qui que t’appelles tête de nœud ? » Sauf que Jay, il arrive pas à faire le gars fâché, Jay il est trop tout le temps joyeux et heureux pour ça. Et puis Jay, il est incapable de garder son sérieux, la moindre de ses émotions se reflète sur le miroir qu’est son visage – alors il sourit, et puis éclate de rire sans relâcher le chien. « Waaaaah, c’est quoi ce truc de cupcake même ? Pourquoi j’en ai jamais entendu parlé ? C’est honteux de la honteusiosité (il se rappelle plus bien du mot, alors il invente et le pire c’est qu’il a même pas l’impression d’inventer) et moi je veux trop y aller ! » Parce qu’il est curieux Jay, toujours. Parce qu’il veut tout voir et puis tout goûter Jay, constamment. Et il rigole un peu, se redresse et hoche vigoureusement la tête. « Oui oui on y va ! Go pour aller manger un truc bien fataaaaaaaaaasssss. » Rin elle le fait rire avec ses expressions et puis ses mots, Jay il aime bien comment elle parle Rin, parce que c’est naturel et puis c’est mignon – parce que ça lui correspond tellement aussi.
Alors il se précipite le premier à la porte de sortie, esquisse quelques pas en sautillant lui aussi, en dansant aussi un peu, sauf qu’il est pas très doué et qu’à force d’avancer à reculons, c’est de plein fouet qu’il se prend le poteau en poussant son cri le plus viril (évidemment). Qui ressemble à peu près à « hiiiiiiiiiiiiiijcmaoifmaz » avant de s’arrêter, la main sur le cœur. « T’AS VU J’AI FAILLI MOURIR, CE POTEAU IL A VOULU MA MORT, QUI C’EST QUI L’A PLACE LA !!! » Il est choqué Jay, tellement outré qu’on ait essayé d’attenter à sa vie qu’il regarde à droite et à gauche, soudain suspicieux avant que son ventre ne se mette à grogner, le faisant sursauter au passage. « Oups. » Et il a déjà oublié son presque assassinat.
Contenu sponsorisé
 
Re: where's mr tumnus | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide