sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

Feel Good w/ Lee Su Ah

Invité
Invité

Feel Good w/ Lee Su Ah | Sam 25 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer

Feel good
cho su wun & lee su ah

Je suis tranquillement installé dans un fauteuil en cuir, les jambes croisées. Je lis un livre passionnant que j'ai emprunté à la bibliothèque. Portant ma tasse de thé jusqu'à mes lèvres, j'en ai bu une petite gorgée puis je la repose sur la table toujours plongé dans ma lecture. Ayant presque fini ce livre, j'avais pour projet de me rendre pendant l'après-midi à la bibliothèque pour prendre la suite. Plusieurs heures passèrent où le calme de ma chambre ne fut point brisé puis lorsque j'eus fini de lire ce précieux livre, je le pose sur un coin d'une table et je me lève en jetant un coup d'œil vers l'heure. C'était presque midi passé, sortant de ma chambre et de mon dortoir, je me dirige vers un fast-food pour aller manger. Doublant et bousculant sans retenue des élèves fragiles ainsi que des adultes. Je fais ma commande et je suis parti manger seul sur l'une des nombreuses tables. Mangeant ce qu'ils osaient appeler de la nourriture, chez moi, on mangeait vraiment de la bonne cuisine pas comme ici, le plat était infect, mais il fallait se nourrir. Une fois que j'eus fini mon menu, je me suis dirigé vers la sortie.
Je ne suis pas de mauvaise humeur, j'ai tout de suite envoyé un message à mon amie, Su Ah, pour qu'on puisse se voir. On s'était bien amusé pendant que je lui apprenais à conduire. Ce n'est pas une mauvaise conductrice, elle va savoir se débrouiller à force de prendre le volant. De toute façon, c'est avec de l'entraînement qu'on commence à devenir doué dans ce domaine. Il est vrai qu'avoir des leçons avec un moniteur n'est pas évident, il nous fait stresser et nous n'avons pas envie de lui faire peur ou de le décevoir. On se préoccupe de ce genre de choses, alors qu'il ne faut pas y prêter d'attention. J'ai donné rendez-vous à Su Ah dans une terrasse de café afin qu'on puisse prendre le soleil et aussi pour profiter du beau temps. C'est n'est pas rare d'avoir un temps comme celui-ci, mais il faut toujours inviter ses amies lorsqu'on a l'occasion de les voir. Ce temps met tout le monde de bonne humeur.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Feel Good w/ Lee Su Ah | Lun 27 Mar - 12:28
Citer EditerSupprimer

Feel good
cho su wun & lee su ah

La reprise de cours est dans tous les esprits mais ce soleil a la bonté de réchauffer nos coeurs. Nos coeurs qui veulent encore profiter des vacances. Même si j'ai toujours envie d'apprendre, je suis heureuse d'avoir pu décompresser ces derniers temps. Je compte notamment continuer sur cette lancée puisqu'un de mes amis les plus proches m'a invité à boire un café. Ainsi, après avoir mangé à une heure plutôt tardive, au sein même de mon dortoir, je me charge vite de débarrasser. Cela fait bientôt un an que j'ai fini par les rejoindre. Peut-être pas pour une raison joyeuse mais je me sens plutôt à l'aise avec eux. Au fond de moi, j'aimerais avoir le droit à une petite surprise sachant que mon anniversaire est également au mois d'avril. Ah ah. Ou pas. Saluant les derniers rescapés enfermés dans nos locaux, je glisse une paire de lunettes Dior sur mon nez et récupère mes clés de voiture pour rejoindre le centre ville. Avec ce temps, mon cabriolet me donne la sensation de tourner un clip. Pourtant, le vent est encore assez frais pour se la jouer décapotable. Au bout de plusieurs minutes, je parviens à rejoindre le quartier où le café se trouve. Je ne sais pas si je suis en retard mais ce genre de banalités ne se fait plus vraiment avec Su Wun. Si notre relation était surtout basée sur sa soeur, je suis quand même heureuse de savoir que je peux compter sur lui. Je scrute alors les alentours à la recherche de l'étudiant. Or, c'est le nom du café qui attire mon attention en premier. Fronçant les sourcils, je me dis que je vais devoir patienter et prendre commande toute seule. Je récupère mon téléphone dans mon sac à main, quitte à le prévenir de mon arrivée mais c'est finalement sans compter sur cette nouvelle silhouette qui sort de l'ombre. Rigolant à cette pensée, je relève mes lunettes. " Tu ne peux pas faire comme tout le monde et te mettre dans un endroit visible par tous ?! " Je hausse doucement les épaules avant d'ajouter un air moqueur. " C'est que j'ai failli ne pas te reconnaître avec ce petit sourire béat sur tes lèvres. Tu pensais à quelqu'un ? "  

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Feel Good w/ Lee Su Ah | Mar 11 Avr - 15:44
Citer EditerSupprimer

Feel good
cho su wun & lee su ah

Je suis de bonne humeur. Je sens que je vais aller faire une balade en moto tout à l'heure. Je venais de la réparer depuis l'accident que j'ai eu. Je pouvais remercier Ha Ni d'avoir pris soin de moi. Je voulais repartir dès qu'elle a fait le nécessaire, mais elle m'a forcé à dormir dans sa chambre. Elle ne voulait pas que quelque chose m'arrive, et je pouvais tout à fait comprendre sa réaction. En y repensant, je trouvais ça très mignon de sa part. En pensant à tout ça, j'avais complètement oublié que j'avais invité Su Ah… alors quand j'entends une voix familière qui me fait sortir de mes pensées, je sursaute. La jeune femme venait d'interrompre mes petites réflexions et les petites choses que j'imaginais. « Désolé mademoiselle, je voulais profiter du beau temps ! » lançai-je en souriant. Ça me fait plaisir de revoir la sango. Depuis la petite leçon de conduite, j'avais l'impression qu'on s'était un tout petit peu rapproché. Je ne lui parlais plus beaucoup de ma petite-sœur. J'avais estimé qu'elle était assez grande pour s'occuper d'elle. « Je pensais à une femme, mais tu as détruit mes merveilleuses pensées. » dis-je en demandant à ce qu'un serveur vienne prendre la commande de mon amie. « Tu vas bien ? » demandai-je.
Je suppose qu'on pouvait voir quelques bleus aux bras à cause de l'accident de moto, mais je ne pense pas qu'elle allait me questionner la-dessus. Je suis grand et je sais comment gérer tout ça. Je ne suis plus le mec suicidaire qui n'avance plus dans sa vie. Cet homme est mort, j'allais avancer petit à petit. Je pense que c'est grâce à mon frère et à mon père que je suis devenu à nouveau moi-même. J'étais complètement triste et dépité. Ils m'ont fait comprendre que j'étais quelqu'un de bien et que je devais avant tout vivre pour moi, pour ma famille, mais aussi pour mes amis.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Feel Good w/ Lee Su Ah | Mar 2 Mai - 11:02
Citer EditerSupprimer

Feel good
cho su wun & lee su ah

A l'abri des regards, Su Wun a été difficile à repérer. Un vrai coup de bol a eu lieu et je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque. C'est à se demander si le jeune homme ne regrettait pas de boire quelque chose avec moi, aujourd'hui. Est-il préoccupé ? C'est la première question que je me pose quand je le vois mais cette fois-ci, je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour lui. En effet, ce petit sourire qui prend possession de ses lèvres n'est pas une illustration de tristesse. J'envisage même qu'il pensait à une femme. Il ne peut pas rester éternellement seul. Je fais donc une remarque dans ce thème à Su Wun, ignorant réellement où il peut se trouver sentimentalement parlant. J'ai du mal à poser ce genre de questions. Je les juge souvent inutiles, et puis, je ne vois pas pourquoi Su Wun s'en cacherait. D'ailleurs, son ton plutôt sérieux me fait arquer un sourcil d'un air amusé. Décidément, je suis une véritable experte. Je devrais songer à me reconvertir en tant que policière. Je ferais une formidable enquêtrice, n'est-ce pas ? " Si tu avais autant de cran pour lui dire, tu n'en serais pas au stade des pensées. " Non, je ne m'excuserais pas d'avoir dérangé un homme rêveur.  Je hausse ensuite doucement les épaules avant de me retourner vers le serveur. Un simple ice tea fera l'affaire pour aujourd'hui. Il repart donc avec ma commande. " Oui super et toi ? " J'accroche ma paire de lunettes de soleil à mon haut avant de faire mine de me ventiler avec ma main. " Il fait étrangement chaud pour cette saison de l'année. Comment on va faire cet été ? On va devoir faire tomber le haut ? " Je ricane doucement et scrute les gens autour de nous sans raison particulière. Je ne remarque même pas les blessures de mon ami. Il faut dire que je n'ai jamais réellement pris le temps de regarder le moindre recoin de son corps. " C'est toi qui vas être content si tu te dégotes cette jolie nana. "   

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Feel Good w/ Lee Su Ah | Lun 3 Juil - 23:01
Citer EditerSupprimer

Feel good
cho su wun & lee su ah

Je pense que l'asiatique a raison. Le seul problème de mon côté, c'est que je n'avais pas envie de me prendre un râteau. J'ai assez souffert de la disparition de celle qui m'était destinée. Bon, après tout, j'ai bien compris que je n'avais plus besoin d'elle pour vivre. Je n'ai besoin de personne pour faire quoique ce soit. J'ai besoin de ma famille et de mes amis pour être en paix. Je ne voulais plus me prendre la tête avec les sentiments amoureux. Je laisse faire le feeling pour éviter d'avoir de l'espoir. Je ne voulais pas être déçu. « Je vais bien ! » dis-je en souriant. Ça me fait plaisir de revoir Su Ah. Nous nous étions rapproché depuis que je lui avais appris à conduire. J'ai eu peur pour ma voiture et pour ma vie, mais elle s'est débrouillée. Nous avions bien rigolé et parler pendant notre petite expédition. « Tu penses ? On peut partir à la plage avec ma sœur et mon frère pour profiter du soleil et de cette chaleur. » Je ne pense pas qu'elle va décliner cette invitation, elle aime être avec nous. Je pense que ça peut nous faire du bien. « Au pire, j'inviterai la fille à laquelle, je pensais tantôt. » C'est une amie qui n'allait pas faire peur la fille qui me plaît, je pense qu'elle serait capable de faire cupidon. « Attention, ne dit pas toutes les conneries que je peux faire… De toute façon, je crois qu'elle me connaît très bien. » Je suis très proche de Ha Ni, alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle sache toutes les bêtises que j'ai pu commettre.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Feel Good w/ Lee Su Ah | Jeu 10 Aoû - 17:18
Citer EditerSupprimer

Feel good
cho su wun & lee su ah

Chaque été a son lot de surprises. Malheureusement pour nous, celles-ci sont de moins en moins bonnes puisque la chaleur est tout simplement insupportable. Je n'ai pas prévu de partir en vacances, encore moins dans un pays où la fraîcheur règne sur les villes. Ainsi, je suis presque condamnée à dépérir même si au fond de moi, je sais la vérité. En effet, je suis consciente d'improviser certains séjours, ayant les moyens de partir à n'importe quel moment de l'année. Le tout, c'est de savoir avec qui j'aurais l'occasion de partir. Entre les jobs d'été, les autres séjours et les obligations, on ne peut pas deviner à l'avance excepté le jeune homme, qui, lui, semble libre et donc disposer à s'adonner à quelques plaisirs estivaux. La plage ? Une destination très classique mais qui fait toujours son petit effet. Un léger sourire sur les lèvres, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de partir avec eux. Je verrais bien. On n'a pas besoin de faire des plans sur la comète surtout que l'organisation n'est pas très intense pour ce type d'activités. " On verra ça une autre fois. " Je hausse légèrement les épaules avant que mon sourire finisse par s'agrandir. Vraiment ? " C'est une bonne idée, tiens. Elle pourra faire connaissance avec ta famille. " Je ricane, plutôt moqueuse à ce sujet. A force, je risque de le vexer ce petit Su Wun. " Oh de suite, tu penses vraiment que je te ferais un mauvais tour alors que tu as fait preuve de patience avec moi ? " Je suis déçue, profondément déçue. D'ailleurs, je ne cherche même pas à le cacher puis que je gonfle les joues comme un enfant. " Et puis ? De quelles conneries tu parles ? Je pensais que tu étais sain d'esprit comme garçon. Excepté quand tu as un volant entre les mains. "  

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Feel Good w/ Lee Su Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide