sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kang Amalia ♦ I'm the Queen

Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Lun 27 Mar - 0:56
Citer EditerSupprimer
OMG KESKE T ES BONNE :oo:
bienvenue parmi nous mademoiselle :y: en esperant que tu te plaises par ici :hum: je vois que t'as deja terminé ta fiche, t'es une rapide toi, j'aime bcp :hum: tu étudies les langues ? tu pourrais m'apprendre ? :hum:
plus sérieusement, je vois que tu fais le métier de modele photo :O faut trop qu'on ait un lien avec mon dc qui est photographe de métier :hot:
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Lun 27 Mar - 10:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous belle gosse :hi:
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Lun 27 Mar - 11:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous beauté
courage pour ton choix :heart:
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Lun 27 Mar - 18:23
Citer EditerSupprimer
ouai fin jasun il marque son territoire, il va détendre son string et vite celui là :russe:
bienvenue parmi nous ma belle et soit pas trop méchante avec moi hein :y:
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Lun 27 Mar - 18:54
Citer EditerSupprimer
Merciiiii !
J'ai assez de bisous pour tous le monde vous inquiétez pas :y:
Ouhla Sana je te promets rien :russe:

Je lis attentivement vos propa les enfants, j'aime être courtisée :russe:
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Lun 27 Mar - 23:52
Citer EditerSupprimer
 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Mar 28 Mar - 0:46
Citer EditerSupprimer

VIENS RUGIRE AVEC NOUS BB !!!  :hum:  :hum:

BONJOUR TOI !!!  :hot:  :hot:
ALORS, tu veux être courtisée ? Je vais te courtiser ma belle !!  :y:  :06:  Parce que t'es tellement canon que mes petits yeux sont en train de pleurer !

Deja , j'aime cette petite !! :nabilla:  Elle est grave Pyo dans son Coeur ! Genre, c'est une diva ! Tu sais quelle couleur vas bien aux divas ? Le Rose ! Le rose de la passion, le Rose du fabuleux !! LE ROSE DES PYOS !
Elle est maniaque ? Chez les Pyos c'est tout le temps propre ! Déjà parce qu'on a déjà une maniaque qui se lève la nuit pour nettoyer (Nam Hi et Amélia vont tellement bien s'entendre) mais aussi parce que chez les Pyos ... Tout le monde fait le ménage ! Genre, on n'a pas le choix sinon on se fait lapider par notre adorable présidente ! Elle n'est pas méchante d’ailleurs ! C'est une chef en or !

Ensuite, ça se voit que t'est une panthère ! T'as envie de rugir ! De sortir les griffes ! Une vraie tigresse dans le fond ! :hum:  :hum:  Et tu sais quoi ? Bah l'animal totem des Pyos , c'est la panthère ! Un animal tellement classe que la classe est moins classe que lui !! T'as toutes les caractéristiques pour être une Pink panter !!  :hot:  :hot:

Kang Amalia ♦ I'm the Queen - Page 3 Pink-panther-gifs-animes-18324

Je t'assure que si tu viens chez les Pyos tu vas pas le regretter !  :06:  :06:  T'auras ton petit lot de rumeur a colporter quand tu t'ennuies ! Parce que chez les pyos il se passe tout le temps pleins de truc ! Genre des fois, on peut retrouver des meuf dans le lit de Yeolito  :bed2: ! Ou alors Entendre Min Ki parler de culs OKLM alors que le gars, il est puceau, tu vois ?  :y:  
Amelia , elle a besoin de son cocon d'amour même si elle sait vivre indépendamment ... :blink:  et les Pyos c'est genre un BIG COCON d'amour ! On se fait des câlins et tout ! Je t'assure ! Surtout que t'es une belle gosse donc t'aura double dose !  :hum:  :y:
T'es faite pour être une Pyobeom !

PASSONS AU HORS JEU ! Ouai parce que sur STW , nos frat ne sont pas que les refuges douillets de nos personnages, c'est aussi le groupe de personnes avec lequel on vas évoluer en tant que joueur sur le fo! :nabilla:  DONC je veux que tu saches une chose, Pyobeom c'est la dose d'amour dans ce monde de haine, ya que des bébés d'amour sur ce groupe !  :han:  :han: Si t'as besoin de passer le temps un froid dimanche de printemps, bah, tu peux venir raconter de la merde avec toute la petite communauté ! On est toujours là , toujours au taquet pour délirer et trouver de nouvel idées pour faire avancer nos persos ou jouer ensemble !  :yay:  Car le RP c'est aussi ça ! C'est de la détente, du chill ! Et chez les pyos , que ce soit pour nos persos ou les joueurs, le chill et le fabuleux coule dans nos veines !!

Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Mar 28 Mar - 17:58
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ~ :heart:

Sorryyyyy, je suis en retard moi.. Mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ? :hum:
Charmante.. Ouuuuh du sang espagnol, ça soit bouillonner dans ce petit corps :y:
Je pense qu'elle pourrait s'entendre avec mon tc Lenny, car il a aussi quitté son pays d'origine quand il était ado, l'Angleterre et il a eu un peu de mal à s'adapter à la Corée, avec son accent et tout :plz: Soyons des sang mêlés ensemble ! :hum: et mon dc s'appelle Kang, peut être une cousine éloignée ? :cute: Et In Ha, on verra bien ~ :hehe:

Fiiighting pour choisir ta frat et pour la suite ♥️
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Mar 28 Mar - 22:00
Citer EditerSupprimer
viens chez moi j'habite chez une copine
Invité
Invité

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | Mar 28 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
Tkkkt In Ha on trouvera tout ce qu'il faut huhu merciiii ♥️

Hwan, ta proposition est charmante mais pas sur que Jasun soit du même avis :russe:

Min Ki qu'est-ce que tu courtise bien :y:
Contenu sponsorisé

Re: Kang Amalia ♦ I'm the Queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas