sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Yoo Dong Woo • Sweet sunrise

Invité
Invité

Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 17:37
Citer EditerSupprimer

Yoo Dongwoo
does anybody know what we are livin' for ?

Souriant
(★★★✰✰)
méfiant
(★★★✰✰)
tendre
(★★★✰✰)
solitaire
(★★★✰✰)
débrouillard
(★★★✰✰)
seul
(★★★★✰)
social
(★★★✰✰)
bagarreur
(★★★✰✰)
grand
(★★★✰✰)
amnésique
(★★★✰✰)
nom : Yoo (en vrai : Jang). prénom : Dong Woo (en vrai : Hansol). âge : Il ne sait pas, on lui donne 20 ans, en vrai, il en a 21. date et lieu de naissance : Il ne sait pas, en vrai à Busan un 20 Mars. origines : S-C. nationalité : S-C. cursus universitaire : Aucun. métier : Ce qu'il trouve. orientation sexuelle : Pansexuel. classe sociale : très pauvre/SDF. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? Les citizens ♥

Rumour has it...
On dit qu'il mesure 1m90 (Vrai, enfin ça oscille entre 1m90 et 1m89… M'enfin, il est grand quoi) • On dit qu'il est idiot (Faux, juste amnésique et avec des compétences brouillées) • On dit qu'il se prostitue (Vrai…. Quand t'as pas l'choix dude) • On dit qu'il tue des animaux dans la rue pour les manger (Faux, à vrai dire, il ne mange pas beaucoup de viande à part du bœuf et du poisson séchés, parce que ça coûte pas trop cher ça) • On dit qu'il adore les animaux (Vrai, il passe son temps à en secourir, il a un corbeau domestique, un chat et un rat qui squatte la petite maison et qui restent avec lui, mais d'autres qui viennent dire bonjour) • On dit qu'il est bagarreur (Vrai, en fait, avec son statut de SDF, beaucoup ont essayé de s'en prendre à lui, à force, il a réappris à savoir cogner) • On dit qu'il est puceau (Faux. Ouais non, vous êtes illogiques les gros) • On dit qu'il vole (FAUX ! Alors là, jamais de la vie, bande de connards…) • On dit qu'il a un faible pour les mecs (Vrai et pour les filles aussi hein ! Les boobs, c'est la vie!) • On dit qu'il est sourd-muet (Faux. Mais il parle mal, il ne connaît rien à la hiérarchie coréenne, utilise un dialecte de Busan les 3/4 du temps et manque de vocabulaire. On le prend pour un jeune homme mal éduqué. Il a juste oublié) • On dit qu'il adore la musique (Vrai, il sait jouer du piano et du violon) • On dit qu'il viendrait d'une famille peu fréquentable (Vrai, mais il ne se souvient plus).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Débrouillard : C'est le moins qu'on puisse dire de quelqu'un qui vit dans la rue constamment. Il habite sur le toit d'un immeuble abandonné, dans une maisonnette pas vraiment confortable mais qui le laisse à l'abri de la pluie et du vent.

Social : Dong Woo, c'est un petit rayon de soleil. Il est terriblement méfiant face aux autres parce qu'on ne sait pas vraiment si on lui veut du bien ou du mal, mais ensuite, il aime le contact humain. C'est quelqu'un qui aidera autant qu'il peut alors qu'il a besoin d'être aidé avant tout.

Travailleur : Il ne supporte pas les gens ayant de la pitié et lui donnant contre rien. Il a besoin de faire des échanges. C'est ce que le vieux Yoo lui a appris durant ses semaines avec lui. Alors lorsqu'il peut avoir à manger, il le fait en échange d'un travail, d'une aide, peu importe. Certains jouent bien le jeu, d'autres abusent de lui.

Catin : Lorsqu'on est à la rue et qu'on a faim, parfois, on ravale sa fierté comme on peut. Pour lui, ce palier a été atteint la première fois qu'il a donné son corps contre de la nourriture. Après tout, c'était un échange.  Il essaie, cependant, de faire en sorte que ça n'arrive pas trop souvent.

Intelligent : Sa mémoire est altérée, mais il est capable de calculer de tête sans se tromper, ou mémoriser tous les articles d'une épicerie pour savoir où les trouver avec leurs prix. Il ne faut, en revanche, pas vraiment lui demander d'écrire ou parler. Souvent, on le prend pour un sourd-muet.

Amnésique : Lorsque le vieux Yoo l'a récupéré, il ne savait rien faire. S'habiller, manger, parler, lire, écrire et encore moins, savoir qui il était. Avec le temps, il a récupéré ses gestes, mais la parole reste difficile car souvent, il manque de vocabulaire. En revanche, il a de nouveau appris à lire et il écrit comme un enfant de 6 ans.  

Artiste : Lorsqu'il passe devant un magasin de musique ou une école, ses doigts se mettent à pianoter dans les airs, une mélodie invisible se jouant alors dans sa tête. Il n'a encore jamais vraiment pu se retrouver face à cet instrument, pourtant, son corps s'exprimerait aisément.
This is my story
citation de ton choix
Comment on fait lorsque tout ce dont on essaie de se souvenir n'est qu'un immense trou noir ? Quelque chose vide de sens et de réalité ? Pas de prénom, pas de nom. On m'a juste nommé comme ça. On m'a juste dit que j'en avais besoin. Personne ne trouve rien, mais si personne ne trouve rien, alors c'est que ce n'est pas bien. Je les ai entendu dire ça dans un coin. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne suis même pas sûr d'avoir cette notion du bien et du mal. J'ai l'impression d'être une coquille vide de sens, pourtant, je suis encore là. Je suis toujours là. Mais, pourquoi ?

« Hansol ! » Tournant la tête, j'observe l'ami de mon père avant de sourire un peu et d'avancer vers lui rapidement. Il est comme un oncle pour moi, je le connais depuis que je suis gamin à vrai dire. « Ne hyung ? » « Viens ici ! » Je cours pour le rejoindre rapidement, lui souriant en venant à ses côtés. « Le mariage est pour bientôt, pas trop stressé ? » Vraiment ? Il me demande ça ? Comment on fait quand on doit embrassé une vie d'époux à seulement 19 ans avec une fille qu'on a vu deux fois dans sa vie, à savoir, pour les présentations, puis les fiançailles ? L'honneur sur la famille, il n'y a rien de plus important ici. Je le ferai, ça n'empêche pas qu'en moi, je ne suis pas heureux de tout ça. « Aniyo, ça va... » Oui, parce qu'il faut que ça aille. Alors je range mes mains dans mes poches et avance avec lui jusqu'au port. Il connaît mon amour pour l'océan. Busan. Je crois que je ne supporterai pas de vivre ailleurs qu'ici. Pouvoir prendre le bateau et m'évader de temps en temps, ça fait tellement de bien à vrai dire. « Je suis désolé pour toi tu sais ? » « Wae ? » Dans un sourire, je me tourne vers lui, regardant son arme pointée sur moi avant de me figer complètement. « Hyung... » « Ce mariage ne DOIT PAS avoir lieu, tu comprends ? »

Je n'ai pas eu le temps de répondre. Le coup est parti, j'ai cru que ma tête allait exploser. J'ai senti les chocs, les brûlures. Je ne saurai pas décrire ce qu'on ressent à ce moment-là. Je crois que mon coeur s'est vraiment arrêté de battre pendant plusieurs secondes. Tout ce dont je me souviens, c'est l'océan, puis les bras d'un vieil homme. Il disait que mon oreille semblait avoir été arrachée. Je sais pas. Je sais plus. « Aah... » Ma tête, elle fait mal. Posant une main sur un coin, je sens une fente sous un gros pansement. Et puis je repars. J'ai sommeil. J'sais pas. C'est noir tout ça.

« Tu dois partir d'ici. J'ai peur avec toi. » Je regarde le vieillard sans trop comprendre avant de prendre le baluchon qu'il me donne, contenant quelques affaires propres, des trucs de toilettes, et un autre sacs avec de la nourriture. Secouant la tête, incapable de parler, je le fixe, sans comprendre. « Tu cries, toutes les nuits tu cries. Personne ne te connaît. Personne. Tu viens du néant. C'est terrible. Terrible ! Dong Woo, tu dois partir ! Séoul, pars là ! » Je regarde la direction de sa main alors que lui me tourne le dos pour me laisser au bord de la route comme ça. Déglutissant, je regarde les sacs, puis le ciel qui commence déjà à s'assombrir à cause de la nuit prête à tomber. Larmes aux yeux, je renifle un coup avant de me mettre à avancer. Séoul hein ? Pourquoi Séoul ? J'ai l'impression que je vais m'y perdre encore plus que je ne peux l'être maintenant. Et l'océan ? L'océan…. Je vais le revoir à Séoul ? Et puis… C'est où Séoul ? Je sais à peine lire et écrire mon prénom…

« Dégage, on aime pas les SDF ici ! » Je cours en voyant l'homme avec son balais avant de sentir ma main se crisper, puis mon ventre gronder. J'ai faim moi… déjà deux semaines que je marche pour aller dans un endroit que je ne connais pas. J'ai l'impression de me perdre. « Appa, on est encore loin de Séoul ? » Tournant la tête, j'observe la petite fille avec l'homme qui secoue la tête avant d'approcher de leur voiture, puis de regarder la remorque qu'ils traînent et soulever la bâche pour aller en dessous. Séoul. Elle a dit Séoul. Alors, c'est pas une si mauvaise idée hein ?

« Tu as faim ? Tiens. » Je regarde le bol de riz que la vieille femme me tend avant de le prendre en hésitant et en tremblant un peu, puis de commencer à le manger voracement. « Aigo, doucement, il y en a encore si tu as faim. » Vraiment ? J'avance vers elle, doucement, crasseux, pas vraiment présentable. « Mon dieu, tu as traîné dans une déchetterie ? Tu viens d'où comme ça ne ? » « Dong…. Woo... » J'ai la voix éraillée, cassante, fragile. Pas vraiment forte non plus. A force de plus parler, de plus vraiment savoir comment le faire. « Dong Woo ? En voilà un joli prénom. Allez viens. On va te donner un bain, tu empestes. Finis de manger va. » Elle était gentille. Sévère par moment, mais gentille. Puis un matin, elle était glacée, allongée sur le canapé, sans souffle. Je suis parti vite. Encore.

Et depuis, c'est la rue.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1167][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM ROWOON ( ROWOON, SF9)</upper></taken> ✎ <lower>yoo dong woo</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 17:44
Citer EditerSupprimer
t bo t bo t bo :shy:

edit: merde j'ai pris la première place de qqun je crois, je peux supp si besoin :hide: :hide: :hide:
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 17:45
Citer EditerSupprimer
CE MEC EST TELLEMENT BEAAAAAUUU BORDDEEEL :y:
si je savais pas que tu le prenais je l'aurai très certainement pris :love:
parce que voilàààààààààà je l'aime trop ce petit :oo:
en tout cas REBIENVENUE à toi Sakubae ♥️ et have fun avec ce nouveau perso
j'ai hâte de le lire :y:  même si t'as déjà fait une sacré partie :oo:

TANT PIS POUR JIHYE ELLE AVAIT QU'A ETRE RAPIDE :oo:
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 17:50
Citer EditerSupprimer
Surtout que je lui ai foutu le lien sur skype :mdr:

Merci vous deux :y:

OMI : C'EST BON LA ! T'EN AS DEJA PLEINS DES BEAUX, LAISSE-MOI EN ! Merci T.T (t'aime baebae)
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 18:23
Citer EditerSupprimer
rowoon :han: :han: ses gifs de lipstick prince omg
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 18:39
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry:

Cette histoire, ce personnage, ça me fend le coeur mais j'aime trop :plz:
Rebienvenue :heart: :heart:
Et puis je plussoie, ce petit gars est très, très mignon :cute:
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 18:41
Citer EditerSupprimer
Welcoooooooome back
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 18:45
Citer EditerSupprimer
So mee : Merci **

Mi Ran, : Han, tu as déjà lu ? ** Merci ma belle

Loony : Merciiii
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 19:03
Citer EditerSupprimer
PREPARE TOI A RECEVOIR DES LETTRES DE MENACE AVEC DES LETTRES DECOUPEES ET DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE :oo: :oo:
Yoo Dong Woo • Sweet sunrise Thumb_da-real-gangstas

rewelcome :y:
Invité
Invité

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | Dim 26 Mar 2017 - 19:05
Citer EditerSupprimer
omg rowon :faint: :bave: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise 1174020843 très bon choix d'avatar (j'pense que tu l'avais deviné :mdr:)
rebienvenue :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Yoo Dong Woo • Sweet sunrise | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide