Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch)
Invité
Invité
ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mar 28 Mar 2017 - 22:47 Citer EditerSupprimer
nom : ishida. prénom : eri. âge : vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : le vingt deux décembre à Tokyo. origines : japonaises. nationalité : japonaise. cursus universitaire : marketing. métier : égérie, femme d'affaires. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : héritière. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? pas le temps, sorry
Ishida Eri
pain is real but so is hope
VOLONTAIRE (★★★★✰) | POSSESSIVE (★★★✰✰) | HONNÊTE (★★★✰✰) | SUSCEPTIBLE (★★★★★) | DEVOUEE (★★★★★) |
VIOLENTE (★★★★✰) | SOCIABLE (★★★★✰) | SEPTIQUE (★★★✰✰) | RUSEE (★★★★✰) | STRESSEE (★★★✰✰) |
Rumour has it... + on dit qu'elle a déjà tué quelqu'un Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Alhyllengal
Ben, pas grand chose à dire Alhyllengal, 22 ans, belge et étudiante, je fais du rp depuis de très longues années mais ça me manquait de ne plus jouer de garce friquée, alors me voici
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mar 28 Mar 2017 - 22:48 Citer EditerSupprimer
FIRST FIRST FIRST
TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU FAIS MA SOIREE JPP BEAUTE JE SUIS TOUTE EXCITEE LA
MERCI D AVOIR CRAQUEE MON CHATON D AMOUR TU LE REGRETTERAS PAS ON AURA PLEIN DE FEELS ENTRE AMITIE-AMOUR-HAINE :nawei:
JE SUIS CONTENTE QUE TU TENTES L AVENTURE CA VA ETRE TROP BIEN
LOVE TOUT PLEIN SUR TES FESSES :luv:JTM JE TE DECROcHERAIS LA LUNE SI C ETAIT POSSIBLE a la place je ferais une morceau de carton rond, mais c'est l'intention qui compte
TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU FAIS MA SOIREE JPP BEAUTE JE SUIS TOUTE EXCITEE LA
MERCI D AVOIR CRAQUEE MON CHATON D AMOUR TU LE REGRETTERAS PAS ON AURA PLEIN DE FEELS ENTRE AMITIE-AMOUR-HAINE :nawei:
JE SUIS CONTENTE QUE TU TENTES L AVENTURE CA VA ETRE TROP BIEN
LOVE TOUT PLEIN SUR TES FESSES :luv:JTM JE TE DECROcHERAIS LA LUNE SI C ETAIT POSSIBLE a la place je ferais une morceau de carton rond, mais c'est l'intention qui compte
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mar 28 Mar 2017 - 22:53 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Alors la voilà cette beauté pour qui Inu HURRRRRRRRRRRRRRRRRLE comme une dingue sur skype ? J'peux te dire qu'elle est entrain de te bénir mille fois, de te construire un temple même et t'attraper des étoiles pour le décorer Elle est mignonne
Bref, joli minois, je suis sûre que cette jeune femme aura du caractère, et c'est le genre que j'aime Prends bien soin de Shin, t'as même le droit de lui faire des bébés quoi ? MDR Il a besoin d'ondes positives cet homme
Fiiighting pour la suite ma belle
Alors la voilà cette beauté pour qui Inu HURRRRRRRRRRRRRRRRRLE comme une dingue sur skype ? J'peux te dire qu'elle est entrain de te bénir mille fois, de te construire un temple même et t'attraper des étoiles pour le décorer Elle est mignonne
Bref, joli minois, je suis sûre que cette jeune femme aura du caractère, et c'est le genre que j'aime Prends bien soin de Shin, t'as même le droit de lui faire des bébés quoi ? MDR Il a besoin d'ondes positives cet homme
Fiiighting pour la suite ma belle
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mar 28 Mar 2017 - 23:00 Citer EditerSupprimer
Merci à vous deux héhéhé
Et je crois qu'Inu est effectivement très contente, j'espère ne pas la décevoir maintenant
Et je crois qu'Inu est effectivement très contente, j'espère ne pas la décevoir maintenant
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mar 28 Mar 2017 - 23:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mar 28 Mar 2017 - 23:22 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE
Elle a l'air d'avoir du caractère, j'aime beaucoup le début
Et puis c'est trop cool d'avoir pris un pv **
Fighting pour ta fiche !
Elle a l'air d'avoir du caractère, j'aime beaucoup le début
Et puis c'est trop cool d'avoir pris un pv **
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mer 29 Mar 2017 - 0:12 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum p'tit coeur ravie que t'ai trouvé ton bonheur
bon courage pour ta fiche!
bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mer 29 Mar 2017 - 1:19 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mer 29 Mar 2017 - 4:27 Citer EditerSupprimer
Moon Hyuna
Bienvenue sur STW
Bon courage pour cette fiche
Bienvenue sur STW
Bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Re: ishida eri (oh you're a princess ? but i'm the queen bitch) | Mer 29 Mar 2017 - 6:52 Citer EditerSupprimer
c'est toujours bien de prendre des prédéfinis parce que tu fais forcément un à des heureux
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4