sombre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Défouloir :: 2017

I'm back !

Invité
Invité

I'm back ! | Mar 28 Mar - 23:43
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + Ma mère se tamponnait les yeux dans son mouchoir en dentelle, portant même ses initiales brodées dessus. Un vrai luxe ce truc ! Je détourne la tête parce que cette effusion de larmes me rend méchant comme si on pouvait croire une seconde que Madame Shin puisse se préoccuper ainsi du départ de son fils aîné. Cela faisait bien pour les commérages du voisinage. Mon père me prit dans ses bras pour me donner une accolade qui me provoqua des nausées. Beurk ! Famille de dégénérés ! Seule ma petite sœur versait des larmes de crocodile. A 8 ans, elle se rendait compte que son camarade de jeu favori & son grand frère ne serait plus présent à la maison comme avant. Je me baisse & sens ses petits bras se serrer autour de mon cou pendant que ses joues mouillées inondent mon cou. Je promets de passer lui rendre visite le plus souvent possible… Sur la route, je soupire de ne plus sentir le poids du devoir sur mes épaules.

Revenir en Corée… une lubie pour mon père qui voulait à tout prix devenir procureur mais ce poste avait beaucoup de prestige dans son pays natal alors il avait tout fait pour y parvenir. Un vrai vendu ce type ! Notre relation est bizarre, personne ne comprend pourquoi on ne se supporte pas ni pourquoi on fait semblant en public. Il est difficile de s’affranchir de l’aide financière de ses parents quand on a toujours vécu dans l’opulence. Faire n’importe quoi… je suis génétiquement programmé pour faire ça. Je pianote sur le volant pendant que je cherche le campus des Neugdae. Ma nouvelle maison… c’est un peu bizarre comme concept mais cela me plait de me trouver loin de ma famille. Je chantonne un tube débile que ma petite sœur adorait en garant ma voiture. Sortant un carton ainsi que mon sac de sport & celui contenant mes deux ordinateurs portables, j’entre dans le bâtiment à la recherche de ma chambre. Je suis assez maso pour avoir demandé une chambre avec 3 autres inconnus ainsi mes parents ne pourront pas débarquer ici comme ils le veulent pour diriger mon existence. Je ne connais pas mes colocataires mais… je compte bien mettre la main sur Choi Jae Hwan pendant ma scolarité ici. Il faut que je renoue le contact avec lui.

Donnant un coup de fesse dans la porte entrouverte, je surprends une personne présente dans la chambre « Hey ! Je suis nouveau… la chambre 1, c’est bien ici ? »

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mer 29 Mar - 20:05
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai juste envie de me rouler en boule et de me foutre quelque part sous une couette. La seconde année, c'est vraiment pas comme la première année. Encore, en première année, la plupart des professeurs étaient gentils et assez conciliants mais là… là, je sais pas, ils ont envie de nous achever avant la fin du premier semestre en fait ? Regardant tous les livres d'anatomie que j'ai à lire, je secoue la tête faiblement avant d'attraper mon téléphone. « Shiniiiiiiiiiiie ! Ils sont fous en médecine vétérinaire ! Non mais vraiment, tu verrais tout ce que j'ai à étudier ! Attends, je prends une photo... » Appareil, clic, photo. « Ah, t'as vu ? Et ça, c'est QUE pour le premier semestre ! Non, vraiment, je sais pas ce qu'ils ont eu dans la tête. » Insérer ici un couinement intense. « ça va Ilhoon ? Toi aussi ? » Après avoir discuté un peu avec elle, je raccroche dans un sourire qui s'efface vite face à la montagne de boulot. Avec les pompiers, la radio et la ferme… Je crois que j'vais devoir appeler la radio pour dire de m'appeler seulement s'ils sont en manque de personnel et rien de plus. ERFEUH ! Boudant un peu, je m'étale sur le lit en baillant à moitié. Mimosa me manque, Francis aussi… Et si j'reprends un petit animal en douce, ça peut le faire ? La porte s'ouvre et je tourne la tête pour observer ce… OH MON DIEU ! Mais il est trop beau. Léchant un peu mes lèvres alors que je suis allongé sur le ventre, le haut du corps en appui sur mes bras, je le fixe comme un chaton devant sa pâté du matin. « Hey ! Je suis nouveau… la chambre 1, c’est bien ici ? » Ah, il me parle à moi ? « Hein ? AH ! » Merde, oui ! « Oui, pardon, oui ! » Me redressant un peu trop vite, je me casse la binette, comme d'habitude avant de me redresse en me frottant un peu le bras. « Pardon, oui, c'est là. Inha m'avait prévenu. » Pas du tout, mais on va faire style hein ! « Choi Jae Hwan ! Tu… peux te mettre au-dessus de moi. ENFIN JE VEUX DIRE… sur le lit du dessus, là ou sur celui-là… enfin, comme tu veux, t'es pas obligé, enfin, c'est toi qui voit…. Et je parle trop et… » et bim, un hoquet qui arrive, puis un second. Masquant ma bouche avec ma main, je soupire, penaud et rougissant. « Et toi… tu t'appelles comment ? »

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mer 29 Mar - 21:06
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + Recherchant ma chambre en essayant de soulager mes épaules parce que mes affaires sont plutôt encombrantes & lourdes, mes yeux enregistrent le plus d’informations possibles. Cela change beaucoup de la baraque de mes parents. Adieu joli jardin dans lequel ma petite sœur jouait sous ma surveillance… ainsi que ma chambre & mon espace personnel. Maintenant il me faudra tout partager… Ce sera une nouvelle expérience ! Un peu stressant quand même. Poussant la porte de la chambre n°1, je reste sur le palier avec mes affaires dans les bras. Le jeune homme installé sur ce lit… NON IMPOSSIBLE ! Cela ne peut pas être lui ? Il ressemble seulement à Jae Hwan. Une pure coïncidence. Respire Jay ! Plaquant un beau sourire, je prends la parole en premier mais clairement je suis en panique intérieurement parce que… purée ! LA RESSEMBLANCE ! « Pardon, oui, c'est là. Inha m'avait prévenu. » Inha ? Froncement de sourcils. Ce nom me dit quelque chose… Ah oui ! Le président des Neugdae ! Chouette si ma venue avait annoncé mais cela arrange pas mes affaires. Mes bras se tétanisent. Il est pas doué ce coloc. Il a mal ? Une vraie catastrophe.

« Choi Jae Hwan ! Tu… peux te mettre au-dessus de moi. ENFIN JE VEUX DIRE… sur le lit du dessus, là ou sur celui-là… enfin, comme tu veux, t'es pas obligé, enfin, c'est toi qui voit…. Et je parle trop et… » Mon cœur cesse toute activité au moment où il prononce son nom. Jae Hwan… je ne pensais pas trouver immédiatement l’objet de mon obsession et encore moins partager sa chambre. Cela complique les choses ! Je pourrais tirer avantage aussi de la situation. Il se souvient de moi ? Impossible ! Jamais j’avais donné mon nom ou ma photo. Il pensait que Marnie était une fille. Ce sera une belle occasion de me rapprocher de lui… de vérifier si mes sentiments sont toujours intacts… de… ATTENDEZ ! C’était quoi cette proposition ? Esquissant un sourire narquois, je me dirige vers un coin de la pièce pour poser mes affaires & me masser les bras. « tu chauffes tous tes colocataires ? » Je me rapproche de lui. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. « Et toi… tu t'appelles comment ? » Mes doigts se referment sur son poignet puis me penche vers lui. « je suis toujours au-dessus… » C’est quoi cette provocation ? Lâchant son bras, je retourne vers mes affaires pour poser mes sacoches. « Shin Jay. » Il va massacrer mon prénom. Les Coréens ne savent pas prononcer Jay correctement. Cela me hérisse les poils mais quelle idée aussi de me filer un prénom américain. Regardant autour de moi, je découvre mon nouvel espace personnel. Cela me plait beaucoup. Je prends mes ordinateurs pour les poser sur le lit au-dessus du sien. « si t’es sage, tu pourras monter ! » Je lui fais un clin d’œil pendant que mon haut remonte pour dévoiler un bout de mes abdos. « il y a que toi & moi dans cette chambre ? »

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mer 29 Mar - 21:55
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « tu chauffes tous tes colocataires ? » « Hé ? » Allez… Reprends-toi et ne réponds surtout PAS à cette provocation. Non, non, il a juste dit ça pour te taquiner. Et puis, il n'a pas l'air vraiment coréen. Enfin, un coréen ne sortirait pas ça comme ça, oh non, il aurait même fuit devant ça, alors… alors, c'est quoi ? Ça veut dire quoi ? Aya… son sourire en coin là ! BON JAEJAE REPRENDS-TOI !! Pense à Francis ! Voilà, Francis, mon Francis… En fait, il me manque terriblement mon Francis T.T Non euh… RAH ! Voilà, son prénom, on va demander son prénom, ça doit bien passer ça, son prénom. Me mettant à genoux sur le lit, je passe une main dans mes cheveux blonds avant de le voir se saisir de mon poignet comme ça et de…. « je suis toujours au-dessus… » Hein ? HEIN ? PARDON ? Olalala…. Faut que je raconte ça à Shinie moi… Mon dieu. Faut VRAIMENT que je lui raconte. Il a vraiment dit ça ? Déglutissant en étant rouge au possible, je le suis des yeux, complètement retourné du cerveau et du bidou face à sa provocation. C'est possible un homme comme ça ici ? Mimimiiih… Noona, j'dois faire quoi ? « Jay... » Je le répète doucement, assez content de mon accent. Faut dire que Nora m'oblige à parler en anglais constamment avec elle… alors à force, je deviens pas trop mauvais. Enfin, je crois.

Le voilà qui attrape des ordinateurs. DES ? Han, encore un riche ? Enfin, je dis ça, mais en étant à la Yonsei, c'est rare les pauvres en fait, ou alors, ils galèrent comme moi, mais oui, c'est plus habituel de voir des enfants de riches ici que l'inverse. J'me sens souvent comme une exception. Et… ses… abdos. Non mais regardez-moi son corps ? J'peux toucher ? J'peux lécher ? *BAFFE MENTALE* NAN mais…. MAIS ! Faut que j'arrête. « si t’es sage, tu pourras monter ! » « Sage ? » C… « il y a que toi & moi dans cette chambre ? » « Ani, Yeni est là aussi, elle est cool, tu verras. » Il va me faire décéder avant la fin de la soirée. De nouveau assis sur mes fesses, je boude un peu avant de me poser contre un des murs, coussins en main, puis de l'observer à nouveau. « Tu étudies l'informatique ? » Mordillant mon pouce, je souris en coin, essayant d'oublier un peu TOUT ce qui vient d'arriver, parce que sinon, j'vais me mettre à zozoter, hoqueter… Tout sera parfait hein ? « Ta copine doit être triste que tu viennes vivre en dortoir non ? » Comment ça, c'est pas discret ?

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mer 29 Mar - 23:31
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « Jay... » sa prononciation me colle une vague de frissons comme jamais auparavant… aucun coréen a répété mon prénom de cette façon. Il est incroyablement sexy, sensuel & érotique… je ne dois pas succomber maintenant. Les choses ne doivent pas se passer ainsi… j’avais pas prévu tout ça ! Merde ! Je devais prendre mes aises avant de retrouver sa trace… mais le destin nous jouait un mauvais tour en nous remettant en contact trop rapidement. Mettre un peu de distance entre nous. C’est mieux ainsi ! Je peux me retenir plus facilement de lui sauter dessus. Attrapant mes « bébés » que je dépose sur mon matelas avec précaution, je sens son regard sur mon ventre découvert. Il a les yeux qui trainent… Jaejae serait intéressé par les hommes ? Cette information est nouvelle.

« Sage ? » Il a pas compris ? Il veut que je fasse un petit dessin explicatif ? Le message sera beaucoup plus clair ainsi… je questionne mon coloc sur les autres personnes occupant la chambre. « Ani, Yeni est là aussi, elle est cool, tu verras. » Oh une fille avec nous ?! Cela ne me dérange pas du tout. Il faudra seulement établir des petites règles. On ne touche pas à mes affaires & mon lit est pas une esplanade pour les confidences ou les apitoiements féminins. Les bras toujours levés, est-ce que le spectacle lui plait ? « Tu étudies l'informatique ? » « Oui » Je retourne vers mon sac en défaisant mon manteau ainsi que mon sweat. Il fait beaucoup plus chaud ici. Lançant un coup d’œil vers lui, son pouce entre ses lèvres… oh lalalala ! Il faudra que je traine trop souvent dans la chambre sinon je pourrais jamais me retenir de le toucher… de le caresser… de l’embrasser… JAY REPRENDS TOI ! Mon esprit divague encore mais Jaejae me ramène au présent « Ta copine doit être triste que tu viennes vivre en dortoir non ? » Ma copine ? Sérieusement ? Sourire au coin. Il se renseigne ? Cela me plait. Il semblerait que mister ne soit pas insensible. Je me redresse pour enlever mon t-shirt et me balader torse nu. Je me retourne vers lui, offrant une vue superbe sur mon corps.

Je pointe du doigt les bouquins empilés « vétérinaire ? » Prenant appui sur le haut du lit, je me penche vers le sien. Position décontractée pour un max d’effet. « tu ne comprends pas quand je parle ? mon accent est pas terrible mais je pensais que mes paroles avaient été claires… » Je ne suis pas méprisant… enfin espérons-le ! Mon coréen est pas super & mon accent affreux à cause de mon anglais. « je suis célibataire… j’ai pas de copine. » C’est plus simple de dire ça, non ? Je me penche un peu plus. Mes yeux se baladant sur lui avec envie. « je suis plus intéressé par t… » Je ne termine pas ma phrase pour subitement retourner vers mes affaires. « je peux ranger où mes vêtements ? » Je suis un salaud ? Oui mais j’aime bien sentir ses yeux sur moi & l’entendre se renseigner.

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Sam 1 Avr - 13:25
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « vétérinaire ? » « Hn, seconde année. Je commence un stage dans une semaine. » ça va être trop biiiiiien même si je vais devoir faire des allers-retours réguliers avec Busan, mais au moins, je serai dans le sanctuaire où Francis se trouve et je pourrai le voir vraiment souvent. J'ai hâte. « tu ne comprends pas quand je parle ? mon accent est pas terrible mais je pensais que mes paroles avaient été claires… » « Hé ? » Papillonnant des yeux, je le fixe et penche la tête sur le côté alors qu'il se rapproche en se penchant vers mon lit. « Yah… fait att... »  « je suis célibataire… j’ai pas de copine. » Ah d'accord. Oui, comme ça ? J'sais pas, il balance ça comme ça ? Et pourquoi il me regarde comme un loup devant un steak. Je me fais des films hein ? Oui, sans doute. Allez Jaejae, reprends-toi. Il vient de débarquer, il a pas flashé sur toi hn ? Non. Alors on se concentre, faut réviser ! b]« je suis plus intéressé par t… » [/b]Toi ? Il allait dire TOI ? NAN JE PEUX PAS CROIRE CA !! J'ai juste envie de me coller une baffe mentale. Allez, reprends-toi, c'est un ordre à toi-même. Pense à Francis, voilà, Francis. C'est bien Francis.  « je peux ranger où mes vêtements ? » Nez vissé sur mon écran, je tends le bras vers les armoires. « J'ai celle avec le flamant rose collé dessus et Yeni le chaton. Tu prends celle que tu veux entre les deux qui restent. » Comment ça je fuis ? Non, pas du tout. Il faut juste que je me concentre sur mon travail comme un brave petit loup. Oui, voilà, c'est ça, c'est tout… Non, en fait, j'peux pas. Me mettant à genoux, je le regarde. « Jay, tu viens d'où toi ? » Il est craquant son accent quand on y pense. « T'as besoin d'aide pour te repérer ici ? Ça fait pas longtemps que j'y suis, je fais encore des gaffe mais ils sont gentils. » Je souris un peu et me redresse pour ranger un peu mieux tout mon bazar. « Il commence à se faire faim. » Je m'étire en baillant.

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mar 4 Avr - 0:02
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « Hn, seconde année. Je commence un stage dans une semaine. » dans un coin de ma tête, je prends note que mon colocataire sera absent pendant une semaine. Cela me laissera le temps de faire des recherches le concernant comme prendre mes repères. Je pourrais trouver des choses pour décorer mon coin… enfin ce sera surtout des choses pour vérifier que personne ne touche mes affaires. Il y a un pc uniquement dédié au piratage alors hors de question qu’il tombe entre de mauvaises mains. Merde ! On a aussi une colocataire. Il faudra que je fasse sa connaissance…

Une petite provocation concernant mes préférences sexuelles… mais il est concentré sur son écran. C’est uniquement partie remise ! Jae Hwan désigne les armoires avec un geste désinvolte. Il m’ignore ? Il ne faut pas me pousser sur ce terrain. Je suis doué dans ce domaine. « J'ai celle avec le flamant rose collé dessus et Yeni le chaton. Tu prends celle que tu veux entre les deux qui restent. » Des animaux sur des armoires ? Un peu enfantin cette façon de démarquer ses affaires. Hors de question que je colle un truc sur ce meuble. Ils retiendront la mienne. Prenant mon temps pour défaire ma valise, je dresse mentalement une liste des choses dont j’aurais besoin ici. Un casque allait être un investissement urgent ! Il faut que je me coupe du monde pour coder tranquillement. Il y a un joli défi pour moi : le serveur de l’université. Ce serait drôle de mettre mon nez dedans. « Jay, tu viens d'où toi ? » Sa voix me fait sursauter. J’avais oublié sa présence. Oups ! « T'as besoin d'aide pour te repérer ici ? Ça fait pas longtemps que j'y suis, je fais encore des gaffes mais ils sont gentils. » Il a prévu un interrogatoire ? Même pas le temps de répondre. Il enchaine tout ! Pipelette ou curieux ? Impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête actuellement. Avant on se parlait beaucoup… mais mon attitude avait tout gâché ! Il fallait que Jaejae me fasse à nouveau confiance avant de connaitre ma véritable identité.

« Il commence à se faire faim. » Estomac sur patte ?! Le mien résonne. Oups ! Mon dernier repas remonte à quand ? Aucun souvenir ! Il serait temps de manger effectivement. Je me redresse pour prendre mes affaires. « je ne serai pas contre un repas… tu m’accompagnes ? » Ce sera une occasion de poursuivre son interrogatoire. « je suis de Los Angeles… et toi ? » Il est plus naturel de lui retourner la question. Mon silence serait mal interprété, non ? Je pouvais pas me faire griller tout de suite. Je sors de la chambre. « ce serait pas de refus… je suis arrivé en Corée depuis 3 semaines donc je connais rien ni personne… tu pourrais me dire quels endroits voir et éviter ? »

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mar 4 Avr - 21:13
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « je ne serai pas contre un repas… tu m’accompagnes ? » « Jusqu'à la cuisine ? On cuisine nos repas ici, sinon, faut commander en fait ! » Me mettant assis, je le regarde avant de remettre mes cheveux en place, puis mon haut et de bailler un peu. Étudier, ça creuse ET ça fatigue. Boudiou… Et demain, faut que je prenne une garde chez les pompiers T.T J'suis fatiguééééé ! Mais faut le faire. Shinie peut pas tout me payer advitam eternam, même si sa maman m'a dit qu'elles étaient contentes de le faire pour moi. J'sais pas. J'veux pas être vu comme un profiteur ou je sais pas qui. Ça en vaut la peine tout ça. D'ici 4 ans, je serai vétérinaire, et tout sera bien.  « je suis de Los Angeles… et toi ? » « Jeju-do. La plus belle île de toutes les îles. » Je souris, un peu tristement. Dire que je voulais y retourner avec Soony, lui montrer ma famille, mes coins, ma plage, ma ville… Maintenant, j'peux plus vraiment y mettre les pieds. J'irai où ? Appa refuse de me parler ou de me voir.  « ce serait pas de refus… je suis arrivé en Corée depuis 3 semaines donc je connais rien ni personne… tu pourrais me dire quels endroits voir et éviter ? » « Les quoi ? » Je me lève cette fois, en papillonnant un peu des yeux. « Aish, je suis pas du tout la bonne personne pour te dire des trucs comme ça. A part les coins ou bien manger, mais comme je suis vegan, maintenant, je connais surtout les restaurants où j'peux manger sans avoir de viande ou œufs automatiquement dans mon plat. Mais sinon, je suis pas un fêtard, je ne sors pas vraiment, alors je dois pas être de bons conseils. D'autres loups seront sans doute mieux pour ça que moi. »

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Mer 5 Avr - 0:34
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « Jusqu'à la cuisine ? On cuisine nos repas ici, sinon, faut commander en fait ! » je me fige pendant que nous avançons vers la cuisine… sérieusement ? il faut faire ses repas tout seul ? Aucune cafétéria ? Pas possible ! Je ne sais pas cuisiner… mais alors RIEN DU TOUT. Il y a personne chez moi capable de m’apprendre ce genre de compétences. On avait toujours eu une gouvernante et/ou cuisinière. Jamais ma mère a mis les pieds dans la cuisine pour préparer un repas alors hors de question de lui poser la question. La honte ! Je panique complètement parce que je ne vois pas comment on va faire.

Son sourire me parait triste quand il évoque son île… il faudra que je me renseigne pour savoir ce qui se passe. Gagner sa confiance est mon objectif principal. Souhaitant uniquement faire à nouveau partie de sa vie… certes il y avait beaucoup d’affection de ma part pour ce jeune homme mais on ne pouvait pas forcer le destin. On marche toujours en direction de cette fameuse cuisine & une boule grossit dans mes entrailles. Comment allais-je faire ? « Aish, je suis pas du tout la bonne personne pour te dire des trucs comme ça. A part les coins ou bien manger, mais comme je suis vegan, maintenant, je connais surtout les restaurants où j'peux manger sans avoir de viande ou œufs automatiquement dans mon plat. Mais sinon, je suis pas un fêtard, je ne sors pas vraiment, alors je dois pas être de bons conseils. D'autres loups seront sans doute mieux pour ça que moi. » Heureusement Jae Hwan détourne mon attention en me parlant des endroits pour manger vegan… oh non ! Encore un adepte ! Je vais devenir fou avec cette mode. On ne peut pas vivre sans les apports que la viande nous donne… puis merde ! Je suis un carnivore. Les légumes, c’est pas mon truc. Je me nourris déjà mal naturellement alors si on me parle pas dans ma langue, cela ne va pas le faire. Je prends son coude pour que nous cessions notre marche et attirer son attention. « ah non ! je peux pas manger dans la cuisine… tu connais pas un autre endroit ? je t’invite… mais s’il te plait pas à la cuisine. » Il peut me prendre pour un fou mais impossible de mettre les pieds là-bas… pas sans savoir cuisiner un peu. Je regarde autour de nous « me dit pas que sur ce campus, il y a pas de restaurant. »

Un beau sourire puis je me retourne vers lui. « je ne te parlais pas de ce genre d’endroits… en tant que loup, dis-moi où je ne peux pas aller… et où il est fortement conseillé de me voir… puis tu as bien compris que je préfère les hommes… alors dis-moi quels sont les endroits que je peux fréquenter… si tu es au courant… »

Invité
Invité

Re: I'm back ! | Ven 7 Avr - 6:05
Citer EditerSupprimer
I'm back !
Jayjae

(tenue) + « ah non ! je peux pas manger dans la cuisine… tu connais pas un autre endroit ? je t’invite… mais s’il te plait pas à la cuisine. » Je le regarde, hautement surpris face à son attitude, qui… Je sais pas. Il m'attrape mon bras comme ça et j'ai un couinement en revenant un peu brusquement vers lui vu que j'étais sur ma lancée et que comme toujours, quand je suis sur ma lancée, beh, je suis lancé…. (logique.) Secouant un peu la tête, je le regarde alors en toussant un peu, puis en papillonnant des yeux. Pourquoi il refuse de mettre les pieds dans une cuisine ? Il est allergique aux placards ou quoi ? « me dit pas que sur ce campus, il y a pas de restaurant. » « Si, il y a une cantine, mais elle fonctionne le midi en fait. Le soir, on fait ça ici, on commande ou on sort dans la digital city. » Je hausse une épaule nonchalamment, c'est logique pourtant non ? Aish, les hommes, j'vous jure. Moi j'sais pas cuisiner, et pourtant, je survis hein ! A force, on y arrive !

« je ne te parlais pas de ce genre d’endroits… en tant que loup, dis-moi où je ne peux pas aller… et où il est fortement conseillé de me voir… puis tu as bien compris que je préfère les hommes… alors dis-moi quels sont les endroits que je peux fréquenter… si tu es au courant… » « Oh. » Oh ? Il préfère les hommes ? Ah, vraiment ? Je n'étais pas sûr au début quand il a commencé avec tous ses petits sous-entendus, mais là. Bon, euhm…. Okay. Allez Jaejae. « Fortement conseillé de te voir ? » En tant que loup ? J'en sais rien moi. J'ai débarqué à la rentrée chez les loups T.T et je crois que j'ai encore des réflexes de Gumiho, parce que mon endroit fétiche, ça reste la ferme. « Il y a une boite sympa, LGTB, mais elle est dans Séoul. C'est le Rainbow. Un peu cliché, mais ça passe quand même. Par contre, y'a des mecs qui aiment bien te faire chier à la sortie, des hétéros en manque de…. J'sais pas trop, réassurance dans leur hétérosexualité ? » Je soupire légèrement avant de secouer la tête, puis d'aller vers la cuisine malgré tout. « J'ai compris, tu sais pas cuisiner. Moi non plus tu sais, mais à force, on apprend ! Je vais nous faire des ramens, ça sera ton cadeau de bienvenue ! » Souriant en coin, je me lave les mains avant de commencer à tout préparer.

Contenu sponsorisé

Re: I'm back ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide