Il faut que je le dise
Invité
Invité
Il faut que je le dise | Mer 29 Mar - 20:09 Citer EditerSupprimer
Il faut que je le dise
Feat Taemalia
Le fait est que je me posais des questions, même si ce n'était qu'inconscient, depuis quelque temps déjà. Je voyais les personnes autour de moi, les relations qu'ils avaient. Je repensais aussi à ce que les gens disaient. Avaient-ils réellement tort après tout? Chaque fois qu'une fille osait poser sur le regard sur Jasun, j'avais des envies de meurtre incroyable. Ca fait huit ans que c'est comme ça, mais je me rends compte que c'est de pire en pire. C'est en sa présence que je me sens le mieux, et il est le seul qui peut me toucher comme ça sans que je lui en mette une direct. Je ne peux pas voir ma vie sans lui, ça, ça fait un moment que je l'ai admis. Mais ce que je n'avais jamais osé penser en revanche, c'était que, peut-être, j'étais amoureuse de lui tout simplement. Non... Ca ne peu pas être ça, rassurez-moi... Putain, être amoureuse de son meilleur ami de toujours ça craint, nan mais vraiment je suis sérieuse là. C'est pas possible, c'était pas ça pas vrai? Ca ne pouvait pas être ça, et pourtant... Au fond de moi je savais que c'était la bonne réponse à tous ses sentiments qui se bousculaient en moi, tout ce que je trouvais normal mais que tous les gens trouvaient bizarre. On nous a toujours collé l'étiquette de couple, peut-être y avait-il une raison. Mais cette raison, elle est pire que dur à encaisser. Je ne voulais pas être amoureuse de lui... C'était trop compliqué maintenant. Ca me tuais déjà comme si j'étais atteinte d'une maladie incurable. Oui s'en était à ce point-là. Prise d'une soudaine panique, j'empoignais mon téléphone et chercha le nom de celui que j'avais en tête; Tae Hyun. Il fallait que je lui parle, il fallait que je lui dise. J'avais besoin de le dire à quelqu'un, et c'était logique pour moi que ce soit à lui. Me voilà donc, entrain de taper un message d'alerte adressé à mon ami, message qui pourrait l'affoler je l'avoue, mais pour moi, c'était réellement une urgence tellement ça semblait fou et surtout complètement impossible. Message envoyé. Je m'assis sur mon lit, lourdement, me demandant quoi faire. Je reçu un message quelques secondes plus tard, une réponse de Tae me disant qu'il allait arriver. Merci Jésus. Je crois qu'il est bien un des seuls à m'empêcher d'exploser là, maintenant.
Invité
Invité
Re: Il faut que je le dise | Mer 29 Mar - 22:41 Citer EditerSupprimer
Il faut que je le dise
Feat Taemalia
En ce moment, ta vie est un vrai bordel. Mais ça, t'y es habitué... Entre ce que tu as fait à ton père, ton demi-frère et ta demi-soeur, tes sentiments envers Chung Ah que tu as de plus en plus de mal à camoufler... Pourtant, tu tentes de gérer au mieux la situation, et puis, c'est loin d'être terminé. Tu le comprends vite lorsque tu reçois un SMS d'Amalia. Amalia ? Une amie de lycée à toi, enfin... à vous, elle est plus proche de Jasun mais forcément, vous êtes collés l'un à l'autre depuis toujours, tu ne pouvais que la connaître et puis, tu l'apprécies énormément. Elle t'aide à supporter Jasun, qu'est-ce qu'il y a de plus à ajouter ? Pourtant, tu fronces les sourcils lisant son message. Urgent ? Elle demande à ce que tu viennes la rejoindre. Et puis, pourquoi elle souhaite que tu passes dans sa chambre, pourquoi ne pas avoir contacté Jasun en premier ? Ou peut-être qu'il est déjà là-bas... Mais tu ne perds pas une seconde, tu lui réponds et te dirige très vite vers sa chambre, faisant ainsi demi-tour. Tu peux bien louper un entraînement une fois de temps en temps, ce n'est rien de grave. Heureusement que tu n'es pas très loin, tu ne mets que quelques minutes à arriver, tu toques deux fois, entrant sans vraiment attendre l'autorisation... Après tout, elle sait que tu viens non ? « Hey... » commences-tu, refermant la porte derrière toi. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, tu espères simplement que ce n'est rien de grave... Apparemment, c'est assez urgent, sait-on jamais. Et puis tu remarques très vite que Jasun n'est pas là. « Ça va ? Tu m'inquiètes là... Qu'est-ce qu'il se passe ? » demandes-tu aussitôt tout en fronçant les sourcils et en t'approchant d'elle. C'est vrai que c'est très inquiétant, tu ne t'attendais pas à recevoir un tel message... Heureusement que tu n'étais pas très loin, tu es arrivé aussi vite que possible. Pour le coup, tu espères qu'elle exagère... Tu n'aimerais pas savoir qu'il lui ait arrivé quelque chose, oh que non.
Invité
Invité
Re: Il faut que je le dise | Jeu 30 Mar - 12:54 Citer EditerSupprimer
Il faut que je le dise
Feat Taemalia
Jamais Ô grand jamais je n'ai pensé à cette situation une seule fois en huit ans. Car oui, ça faisait déjà huit ans que Jasun et moi étions meilleurs amis et que nous étions plus que proches, et qu'on nous prêtait accessoirement une relation. J'étais tellement persuadé que tout était beau dans le meilleur des mondes, que rien ne pouvait être mieux que maintenant. Je tombe vraiment de haut. Franchement, je crois que j'ai une case en oins, ou alors qu'on m'a jeté un sort vaudou dans mon sommeil c'est pas possible autrement. Et pourtant, ça peut expliquer tout mon comportement depuis des années vis-à-vis du jeune homme. Puis bon, en plus d'une super relation fusionnelle ce péquenot était quand même sexy et son corps commençait à me faire plus d'effet que je ne voulais bien l'avouer. Autrement dit, je suis foutu, je sais pas ce que je dois faire. Le seul truc qui m'est paru logique c'est de demander à mon ami Tae Hyun, ami de Jasun également, de venir rapidement me rejoindre. Je sentais au plus profond de moi que je devais avouer ça à quelqu'un pour me sentir mieux, et je ne voyais pas de meilleures personnes à qui en parler que lui justement. Je me doute qu'il ne se doute pas une seconde du pourquoi je le fais venir. Je n'eus pas à attendre longtemps avant que le jeune homme ne se pointe dans ma chambre, amen. Je me levais, lui faisant face, et à, sans crier gard, je lâchais : " Je suis amoureuse de Jasun. " Putain je viens de dire quoi là?! Je plaquais mes mains sur ma bouche comme si je venais de dire la chose la plus monstrueuse de l'univers, mais ça l'était pour moi. Le dire venait de rendre la chose vraiment réelle et mon Dieu c'est encore pire qu'avant. C'est vraiment la merde. Je me laissais tombé sur mon lit et mis ma tête sous l'oreiller, avant de la sortir et de jeter l'oreiller dans les mains de Tae Hyun. " Vas y, étouffe moi ! Peut-être que quand je serai bleue mes idées se remettrons en place d'elles-mêmes ! " On peut toujours rêver oui.
Invité
Invité
Re: Il faut que je le dise | Jeu 30 Mar - 18:51 Citer EditerSupprimer
Il faut que je le dise
Feat Taemalia
« Je suis amoureuse de Jasun. » Tu l'observes longuement, les sourcils froncés et la bouche entrouverte dû à l'incompréhension la plus totale. Qu'est-ce qu'elle est en train de te dire là ? Mais elle disjoncte ! Tu essayes de détailler son expression, de l'analyser, elle doit certainement se foutre de ta gueule ou... Ou tu ne sais pas, mais ce n'est certainement pas ce qu'elle semble penser. Il faut l'avouer, ça te fait bizarre. Tu les connais depuis si longtemps, Amalia est son meilleur ami et lui... est avec Sana. Oh merde, Sana. Non non non, tu ne paniques pas, elle va te donner des explications, ce n'est pas ce que tu crois. Mais tu restes muet, incapable de prononcer le moindre mot, la seule réaction que tu as, c'est ce réflexe d'attraper le coussin qu'elle te jette dans les mains. Au moins, tu réagis encore, c'est bon signe non ? « Attends... » Tu ne relèves même pas sa proposition de l’étouffer même si tu dois bien l'avouer, elle doit se remettre les idées en place, là. D'ailleurs tu tentes d'y mettre de l'ordre dans les tiennes. « Jasun ? Yu Jasun ? Notre Jasun ? » Tu as du mal à t'en rendre compte mais là... Tu finis par hocher doucement la tête. Elle te dit ça comme ça ? Tu ne l'avais pas vu venir et pourtant, les signes ne trompent pas. C'est une blague, c'est forcément une blague... « Tu te fiches de moi, c'est un coup foireux monté avec Jasun pour vous foutre de ma gueule ? Ou tu es sérieuse là ? » Tu le connais lui et ses idées à la con, huh. Tu n'as plus forcément envie de te faire avoir mais en même temps... Tu te dis que tu l'aurais sûrement vu, si c'était une blague. Elle ne t'aurait pas fait venir dans sa chambre pour cette « urgence ». Tu t'approches d'elle, laissant tomber tes fesses sur son lit, tu ne la quittes pas du regard. Tu as toujours ce coussin dans les mains, comme si tu l'avais presque oublié. « Tu es amoureuse de Jasun. » répètes-tu de nouveau, comme pour t'aider à enregistrer l'information, et ça t'aiderait qu'elle te le confirme de nouveau. Amalia, amoureuse de Jasun. De Jasun. Amalia. Bordel, tu as encore espoir qu'elle te dise que ça soit une blague histoire de ne pas paniquer tout de suite mais tu as de plus en plus de mal à le croire.
Invité
Invité
Re: Il faut que je le dise | Mar 11 Avr - 16:33 Citer EditerSupprimer
Il faut que je le dise
Feat Taemalia
J'arrêtais pas de me répéter en boucle dans ma tête que j'étais folle et que ça allait passer. C'était sûrement ce que Tae se disait aussi. Le pauvre je le fais venir pour lui balancer ça, il doit rien comprendre à sa vie en ce moment, mais comme ça on est deux de mon côté je ne comprenais plus grand chose. Comment une chose comme ça avait put arrivé après autant d'années d'amitiés. C'est typiquement le genre de truc qui peut vous foutre une amitié en l'air en l'espace de dix secondes. Et en plus moi, au lieu de garder ça pour ma poire, je vais la balancer à l'autre meilleur ami u concerné. Je suppose que j'avais envie que quelqu'un d'autre me dise à quel point j'avais des problèmes, qu'il fallait que je règle tout ça au plus vite avant que les choses deviennent encore plus compliquées. Mais comment juste interdire à son coeur d'aimer une personne, surtout quand vous venez enfin d'en prendre conscience. Je sentais qu'un tournant était entrain d'être pris et qu'on ne pourrait plus revenir en arrière maintenant.
Vu les paroles de mon ami, il était entrain de penser que je lui faisais une blague, une grosse blague pas drôle, en coopération avec l'autre tebé de Jaja. Mais putain j'aurai tellement préféré que ce soit ça, ça aurait tellement simplifié les choses, mais pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer n'est-ce pas? Je laissais le jeune coréen s'asseoir près de moi sur le lit, mais lui prit le coussin des mains pour le frapper avec. " C'est ce que je viens de dire oui ! " Ca va pas m'aider si il répète simplement les paroles que je venais de lui avouer juste avant. Je soupirais, on n'est pas sorti de l'auberge. " C'est pas une blague okay? J'aurai un million de fois préférer te faire une blague à deux balles histoire de t'emmerder, mais là c'est moi qui suis dans la merde avec ça. Je suis sensé faire quoi moi maintenant hein? " Voilà la grande question, et c'était sans doute pour avoir ses conseils que je lui avais demandé de venir, car après tout il était la seule autre personne que j'appréciais qui connaissais bien Jasun.
Vu les paroles de mon ami, il était entrain de penser que je lui faisais une blague, une grosse blague pas drôle, en coopération avec l'autre tebé de Jaja. Mais putain j'aurai tellement préféré que ce soit ça, ça aurait tellement simplifié les choses, mais pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer n'est-ce pas? Je laissais le jeune coréen s'asseoir près de moi sur le lit, mais lui prit le coussin des mains pour le frapper avec. " C'est ce que je viens de dire oui ! " Ca va pas m'aider si il répète simplement les paroles que je venais de lui avouer juste avant. Je soupirais, on n'est pas sorti de l'auberge. " C'est pas une blague okay? J'aurai un million de fois préférer te faire une blague à deux balles histoire de t'emmerder, mais là c'est moi qui suis dans la merde avec ça. Je suis sensé faire quoi moi maintenant hein? " Voilà la grande question, et c'était sans doute pour avoir ses conseils que je lui avais demandé de venir, car après tout il était la seule autre personne que j'appréciais qui connaissais bien Jasun.
Invité
Invité
Re: Il faut que je le dise | Ven 21 Avr - 19:16 Citer EditerSupprimer
Il faut que je le dise
Feat Taemalia
Oui bon, tu l'avoues, tu comprends le côté « urgent »... Tu répètes ses dires comme pour te rendre compte de la situation. C'est Amalia là, Amalia... Jasun... Ça te tombe dessus, jamais tu n'aurais imaginé qu'il puisse se passer quelque chose entre les deux, encore moins que l'un d'eux ait des sentiments pour l'autre. Bordel, et maintenant que tu es dans la confidence, tu dois assurer. Mais tu as du mal de te rendre compte de la gravité de la situation, ouais, c'est grave là. Jasun t'a confié il y a quelques temps pour sa relation avec Sana, et voilà que maintenant, Amalia t'avoue tout à propos de ses sentiments envers Jasun... Ohlala, non, tu aimerais que ça soit une blague pour le coup. Mais lorsque tu t'installes près d'elle et qu'elle commence à te frapper avec ce coussin, t'hurlant qu'il ne s'agit pas d'une blague. Tu as ce mouvement de recul. « Putain mais tu te rends compte ? » Tu récupères aussitôt le coussin, réfléchissant à ce que tu viens de dire, tu te reprends aussitôt. « Oui tu te rends compte je sais mais... Jasun quoi. » Amalia part alors dans un long monologue, expliquant ô combien elle se trouve dans la merde, toi, t'es un peu perdu dans tes pensées. Concrètement, tu ne peux même pas l'aider... Et puis il n'y a pas de solution ! Elle n'est même pas au courant pour Sana... Et Jasun t'avait bien que tu étais le seul au courant. Elle termine, te demandant ce qu'elle est censé faire. Oh elle n'attend sans doute pas de réponse à ça, elle doit se douter que tu n'as pas la solution miracle. « Écoute Amalia... On se connaît depuis le lycée quand même, tu es sûre de toi ? » Tu sais ce que c'est d'être amoureux mais il s'agit quand même de Jasun... Elle se trompe sans doute, tu ne sais pas. « Bon calme toi, déjà. C'est inutile de paniquer. » C'est la vérité, ça ne changera rien à la situation après tout... Alors justement, résumons la situation. D'un côté tu as Jasun, qui t'annonce être amoureux de Sana, d'avoir une relation avec elle cachée de tout le monde et de l'autre, Amalia, votre ami depuis le lycée mais surtout, son ami, qui t'avoue maintenant être amoureuse... de Jasun. Oh bordel.
Contenu sponsorisé