Page 1 sur 2 • 1, 2
Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan.
Invité
Invité
Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Jeu 30 Mar - 7:03 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : song kitan & cha jungwan
Durée (ou date) : du 01.04.17 au 15.05.17
Raison (optionnelle) : je suis en formation durant tout le mois d'avril et je ne pense pas avoir le temps de venir rp à la fin de mes journées de boulot :TT: je tenterais de répondre tout de même de temps en temps mais comme je ne suis pas sûre d'en être capable, je pense que poster une absence est plus raisonnable je tiens aussi à m'excuser auprès de Kee, Hye, Eun Hye, Woojin, jina, nari & mari avec qui j'ai des sujets en cours :TT: je tacherai de revenir au plus vite
Nom du/des compte(s) : song kitan & cha jungwan
Durée (ou date) : du 01.04.17 au 15.05.17
Raison (optionnelle) : je suis en formation durant tout le mois d'avril et je ne pense pas avoir le temps de venir rp à la fin de mes journées de boulot :TT: je tenterais de répondre tout de même de temps en temps mais comme je ne suis pas sûre d'en être capable, je pense que poster une absence est plus raisonnable je tiens aussi à m'excuser auprès de Kee, Hye, Eun Hye, Woojin, jina, nari & mari avec qui j'ai des sujets en cours :TT: je tacherai de revenir au plus vite
- Code:
[b][color=#CC6666]KSHMR.[/color][/b] ► absence + du 01.04.17 au 15.05.17 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Song Ki Tan & Cha Jung Wan)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Jeu 30 Mar - 8:06 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ta formation !!! Reviens nous vite
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Jeu 30 Mar - 13:21 Citer EditerSupprimer
T'inquiète c'est pas grave, on passe tous par des périodes comme ça donc COURAGE et concentre toi sur ta formation surtout
ET T'AS PAS INTÉRÊT A OUBLIER TON BFF
ET T'AS PAS INTÉRÊT A OUBLIER TON BFF
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Jeu 30 Mar - 14:13 Citer EditerSupprimer
T'inquiète je suis pas un exemple bon plus
Concentre toi sur toi courage
Concentre toi sur toi courage
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Jeu 30 Mar - 15:35 Citer EditerSupprimer
pas besoin de t'excuse chaton
courage à toi !!!
courage à toi !!!
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Ven 14 Avr - 18:43 Citer EditerSupprimer
ohhh bon courage
eunhye t'attend, ne tkt pas
eunhye t'attend, ne tkt pas
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Ven 14 Avr - 19:05 Citer EditerSupprimer
WHAAAAAAAT ?! J'suis même pas passé par ici depuis le temps ? je croyais avoir répondu ptn
Merci à tous en tous les cas, vous êtes trop adorables, j'vous love. pour ceux qui ont des sujets avec moi et qui passeraient par ici, je préviens que ce weekend je suis libre donc RP Time
Et Junghwa, pour eunhye ... ->
Merci à tous en tous les cas, vous êtes trop adorables, j'vous love. pour ceux qui ont des sujets avec moi et qui passeraient par ici, je préviens que ce weekend je suis libre donc RP Time
Invité
Invité
Re: Song Ki Tan ♦️ Cha Jung Wan. | Ven 14 Avr - 19:57 Citer EditerSupprimer
RAE WON IL FAIT
Song Ki Tan a écrit:
RAE WON IL FAIT
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2